Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ROBERT PLANT

Aller en bas 
+37
Ben-J
Anonymeur
GoodbyeRubyTuesday
AL070
Dark Purple
Stévaine
Badgeholder
Penelope1956
Plc
Blue Sky Bag
Alvin
Frise-Poulet
Clam
Brianozam
Anamaya
Marcel
Patrick250174
Régis
Philouscorps
Ericm
RJDio
Stephs66
Gibsonboy
Blacky
Bonzo
Killsark
Boris the Spider
Merry Prankster
Fabrice des Dieux
Alice On Cross
Lag
Mica
Ronan
Percy
Chrystal Karma
David
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMar 30 Juin - 16:36

Blue Sky Bag a écrit:
Numéro d'été de Rolling Stone France avec un article de six pages consacré à Roberto.
Ils ne l'ont pas raté sur la photo figurant en page d'introduction du papier, cliché que l'on avait déjà vu par ailleurs, sur lequel figurent également Page et Jones à l'origine. Passablement buriné le vieux lion du désert. Et oui, c'est moche de vieillir ! Mais comme dirait Curly-Chicken on ne peut pas être et avoir été...

ROBERT PLANT - Page 17 307309Capturersjuillet2015

ROBERT PLANT - Page 17 292135Capturerobertrs0620151 ROBERT PLANT - Page 17 505667Capturerobertrs0620152

Bon, quoi de neuf dans cet article ? Bah je ne vais pas spoiler à mort, donc je vous laisse découvrir...

Tu peus j'ai choisie de prendre le dernier Rock et folk ce mois ci ROBERT PLANT - Page 17 653297
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3611
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMar 30 Juin - 23:00

Imagine Robert Plant knocking at your door. Imagine he’s a salesman offering to put new asphalt on your driveway – and that the name of his company is Black Dog Tarmac Ltd.

That’s the idea behind the former Led Zeppelin frontman’s cameo appearance in an upcoming British indie comedy called Doreen: The Movie. Based on the life of a Birmingham Mail columnist, the movie stars Gill Jordan as Doreen, a character that first made it big on YouTube.

Doreen: The Movie is set to arrive in select U.K. theaters in October. You can watch the clip above. Plant, meanwhile, has tour dates booked throughout Europe into September. Apparently, he’s working those shows around his new side job.

Doreen’s friend Doris answers the door when Plant knocks and relays his sales pitch. “Good afternoon, madam,” Plant, 66, says. “I just happen to have outside a truck with half a load of Tarmacadam. Would you care for a little bitumen slapped up your alley? A small amount of Tarmac for your drive?” (For those as confused as we are by all this, Tarmacadam is a brand name road-surfacing material; bitumen is another name for asphalt.)

Doreen relays the obvious question of whether Plant will be doing the work for free, to which he replies, “I’m quite solvent at the moment, but I could do with a little bit, a pinch here and there for some apple juice.” No way, says Doreen, who’s busy reading a book during all this: “Tell him to bugger off.”

Before Plant shuffles away, muttering, “There must be an easier way to make ends meet,” he pushes a business card through Doreen’s mail slot. It’s there that we learn Black Dog Tarmac Ltd.’s Zeppelin-referencing slogan: “Your Driveway to Heaven.”

Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMer 1 Juil - 6:02

Merci Pénélope cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 16:39

Ben-J a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:

Bon, quoi de neuf dans cet article ? Bah je ne vais pas spoiler à mort, donc je vous laisse découvrir...

Tu peux j'ai choisi de prendre le dernier Rock et folk  ce mois ci ROBERT PLANT - Page 17 653297

Mouarf, Plant se compare, je cite, à une "créature de Frankenstein" omnivore, qui se nourrit de toutes les influences qui passent à proximité de lui.
Il conteste formellement l'appellation de world music pour qualifier sa musique actuelle : il dit que c'est un amalgame de blues, d'americana, d'électro et de musique africaine (et le rock il sent la rillette ?). Il dt qu'il est profondément porté par une envie de faire circuler les cultures et les sons.

Après sa rupture avec Patty Griffin, pour laquelle il est venu habiter au Texas pendant deux ans (tu parles d'un Etat réactionnaire...) Plant s'est senti de moins en moins en phase avec les conneries fondamentalistes (l'autre bord, mais tout aussi borné et imbécile) énoncées à longueur de journée à la radio. Ça n'a fait ni une ni cinq, Robert est reparti pour l'Angleterre. Tout ça on le savait déjà...

Plant glorifie le blues noir américain en parlant de seule musique authentique, en le comparant ensuite à la musique anglaise qui dit-il n'est "pas vraie, profonde et engagée". Quelles conneries ! Et la folk alors !! Il  a vraiment un problème avec son identité ce mec. J'ai mis des années à le percevoir, mais maintenant c'est clair comme de l'eau de roche.

Plant met ensuite sur un piédestal Lowell George, le guitariste-chanteur décédé de Little Feat en disant qu'après l'avoir vu en concert à l'époque, il a compris qu'il ne lui arrivait pas à la ceinture. Ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il a été amené à travailler avec lui ? Je ne vois pas sous quelle forme ? Ça dit quelque chose à quelqu'un ici ? Richie Hayward encore je veux bien, mais Lowell George ??
Plant dit qu'il est incapable de chanter de la soul, et que c'est ce qui fait la différence avec Lowell... étonnant ce passage !
Bon sang, ça me donne envie de réécouter attentivement le Waiting For Columbus !

Plant élude la question des remasters actuels du haut de toute sa morgue (moi je ne m'occupe pas de rééditions, je fais des albums !) Phoque, Jimmy, fait lui pêter un 2e album dans les gencives avec Coverdale, il n'y a que ça pour le ramener à de meilleurs sentiments ROBERT PLANT - Page 17 150574)

Plant revient brièvement sous la pression journalistique sur le chapitre Led Zeppelin. Il dit qu'ils étaient pris dans une tornade dans les années 70 ; ils progressaient très rapidement. Trop. Ils ont été "avalés comme dans une spirale". "La vérité est tout simplement que nous n'avions plus rien à dire. Nous étions sous pression."

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais  je n'adhère pas du tout à cette vision d'un Led Zeppelin au bout du rouleau créatif en 1980 !! Absolument pas !! Ce groupe avait encore BEAUCOUP de choses à dire musicalement.

Plant, enfin, fait en quelque sorte un mea culpa, en avouant qu'en général les gens louent son bon caractère, mais qu'il n'en fait qu'à sa tête !! Il avoue cependant avoir été scié par la version gospel de "Stairway To Heaven" des sœurs Wilson aux Kennedy Center Awards de 2012. Si devant tant d'inventivité et de créativité déployées à dessein dans l'hommage rendu il ne se réconcilie pas maintenant avec son passé, c'est à désespérer !


Dernière édition par Blue Sky Bag le Jeu 2 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 19:14

Il n'existe aucune collaboration entre Lowell George et Robert Plant.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 19:34

Phil a écrit:
Il n'existe aucune collaboration entre Lowell George et Robert Plant.

Je trouve ton affirmation péremptoire.
J'ai envie de rajouter à ta phrase : Il n'existe aucune collaboration connue entre Lowell George et Robert Plant. On est pas à l'abri d'un scoop.
Enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 19:38

Rien de péremptoire dans ma phrase. Juste une affirmation très proche de la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 19:46

Dans ce cas, comment expliques-tu ceci ?

ROBERT PLANT - Page 17 201407Capturerprs1

ROBERT PLANT - Page 17 983034Capturerprs2

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 2 Juil - 20:23

Comme quoi, à force de vivre dans la certitude, il y a toujours une once d'incertitude qui finit par ressurgir et par nous surprendre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 8:08

Blue Sky Bag a écrit:
Ben-J a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:

Bon, quoi de neuf dans cet article ? Bah je ne vais pas spoiler à mort, donc je vous laisse découvrir...

Tu peux j'ai choisi de prendre le dernier Rock et folk  ce mois ci ROBERT PLANT - Page 17 653297

Mouarf, Plant se compare, je cite, à une "créature de Frankenstein" omnivore, qui se nourrit de toutes les influences qui passent à proximité de lui.
Il conteste formellement l'appellation de world music pour qualifier sa musique actuelle : il dit que c'est un amalgame de blues, d'americana, d'électro et de musique africaine (et le rock il sent la rillette ?). Il dt qu'il est profondément porté par une envie de faire circuler les cultures et les sons.

Après sa rupture avec Patty Griffin, pour laquelle il est venu habiter au Texas pendant deux ans (tu parles d'un Etat réactionnaire...) Plant s'est senti de moins en moins en phase avec les conneries fondamentalistes (l'autre bord, mais tout aussi borné et imbécile) énoncées à longueur de journée à la radio. Ça n'a fait ni une ni cinq, Robert est reparti pour l'Angleterre. Tout ça on le savait déjà...

Plant glorifie le blues noir américain en parlant de seule musique authentique, en le comparant ensuite à la musique anglaise qui dit-il n'est "pas vraie, profonde et engagée". Quelles conneries ! Et la folk alors !! Il  a vraiment un problème avec son identité ce mec. J'ai mis des années à le percevoir, mais maintenant c'est clair comme de l'eau de roche.

Plant met ensuite sur un piédestal Lowell George, le guitariste-chanteur décédé de Little Feat en disant qu'après l'avoir vu en concert à l'époque, il a compris qu'il ne lui arrivait pas à la ceinture. Ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il a été amené à travailler avec lui ? Je ne vois pas sous quelle forme ? Ça dit quelque chose à quelqu'un ici ? Richie Hayward encore je veux bien, mais Lowell George ??
Plant dit qu'il est incapable de chanter de la soul, et que c'est ce qui fait la différence avec Lowell... étonnant ce passage !
Bon sang, ça me donne envie de réécouter attentivement le Waiting For Columbus !

Plant élude la question des remasters actuels du haut de toute sa morgue (moi je ne m'occupe pas de rééditions, je fais des albums !) Phoque, Jimmy, fait lui pêter un 2e album dans les gencives avec Coverdale, il n'y a que ça pour le ramener à de meilleurs sentiments ROBERT PLANT - Page 17 150574)

Plant revient brièvement sous la pression journalistique sur le chapitre Led Zeppelin. Il dit qu'ils étaient pris dans une tornade dans les années 70 ; ils progressaient très rapidement. Trop. Ils ont été "avalés comme dans une spirale". "La vérité est tout simplement que nous n'avions plus rien à dire. Nous étions sous pression."

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais  je n'adhère pas du tout à cette vision d'un Led Zeppelin au bout du rouleau créatif en 1980 !! Absolument pas !! Ce groupe avait encore BEAUCOUP de choses à dire musicalement.

Plant, enfin, fait en quelque sorte un mea culpa, en avouant qu'en général les gens louent son bon caractère, mais qu'il n'en fait qu'à sa tête !! Il avoue cependant avoir été scié par la version gospel de "Stairway To Heaven" des sœurs Wilson aux Kennedy Center Awards de 2012. Si devant tant d'inventivité et de créativité déployées à dessein dans l'hommage rendu il ne se réconcilie pas maintenant avec son passé, c'est à désespérer !
Certes, le problème c 'est qu' ils n' en avaient plus envie, complètement essorés par toutes ces années de tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 8:23

Et d'excès...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 8:26

Cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 15:37

Killsark a écrit:

Certes, le problème c 'est qu' ils n' en avaient plus envie, complètement essorés par toutes ces années de tournées.
Phil a écrit:
Et d'excès...
Killsark a écrit:

Cela va sans dire.

C'est sûr qu'avec un manager qui ne possédait aucun recul sur la situation et qui passait le plus clair de son temps en réjouissances nasales et autres, le groupe était mal barré.
Pourtant la solution serait apparue relativement simplement à un esprit sain : envoyer Bonham et Page en cures de désintox, stopper toutes les tournées jusqu'à nouvel ordre (surtout aux States que John ne pouvait plus voir en pâture)
Il aurait également fallu arrêter avec ce statut de tax exile qui les tenaient constamment éloignés du Royaume-Uni, chose qui insupportait Bonham au plus haut point. Ah ça oui ils étaient pleins aux as mais à quel prix !
Enfin, c'est toujours facile de réécrire l'histoire à posteriori. Le seul truc qui m'agace c'est de voir Grant porté constamment aux nues dans les bios sur le groupe, alors qu'il a autant de choses positives à son actif que d'erreurs, malheureusement fatales.

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyLun 6 Juil - 9:32

Tout à fait d' accord oui, il y' a toujours cette tenace impression de gâchis orchestré par Grant, quel dommage... Crying or Very sad , comment a t' il pu laisser Bonzo partir en tournée une dernière fois, dans l' état psychologique chaotique qui était le sien à ce moment là?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 21:40

Robert Planet and the Sensational Space Shifters 2015 Tour Dates:
06/17 – Philadelphia, PA @ Mann Center
07/10 – Gloucestershire, UK @ Forest Live
07/11 – Staffordhsire, UK @ Forest Live
07/14 – Stockholm, SE @ Grona Lund Tivoli
07/16 – Molde, NO @ Moldejazz Festival
07/18 – Pori, FI @ Pori Jazz Festival
07/19 – Salacgriva, LV @ Positivus Festival
07/21 – Charlotta Valley, PL @ Charlotta Valley Amphitheatre
07/23 – Brno, CZ @ Hala Rondo
07/25 – Nyon, CH @ Paleo Festival
07/27 – Lyon, FR @ Theatres Romains de Fourviere
07/29 – Frankfurt, DE @ Jahrhunderthalle
07/31 – Notodden, NO @ Notodden Blues Festival
08/08 – Landerneau, FR @ Fete du Bruit Festival
08/11 – Munich, DE @ Zenith
08/14 – Colmar, FR @ Foire Aux Vins D’Alsace Festival ** (j'y serai)
09/10 – Rochester Hills, MI @ Meadowbrook Music Festival
09/11-13 – Arrington, VA @ Lockn’ Music Festival
09/15 – Toronto, ON @ Molson Canadian Ampitheatre
09/18 – New York, NY @ Hammerstein Ballroom
09/20 – Boston, MA @ Blue Hills Bank Pavilion
09/23 – Chicago, IL @ Firstmerit Bank Pavilion
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptySam 11 Juil - 10:26

Thanks Marcel. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 16:30

Une invitée de marque a rejoint Percy sur scène hier soir à Nyon :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 4:03

C'est qui ? Joan Baez ?

Photos du concert de Stockholm prises de l'arrière de la scène. J'ai toujours aimé ce genre d'angle de vue.

ROBERT PLANT - Page 17 787537plantstockholm1

ROBERT PLANT - Page 17 141996plantstockholm2

ROBERT PLANT - Page 17 297253plantstockholm3

ROBERT PLANT - Page 17 557308plantstockholm4

Merci à Oli Powell pour ces superbes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 9:37

J'étais au concert de Robert Plant hier soir à Lyon cheers Blue Sky Bag !
.... placé au 2e rang plein centre à 3 mètres du Robert en forme vocale exceptionelle!
Batteur TRES médiocre et un groupe efficace par ailleurs...
Outre les compos des derniers albums solos qui ne me passionnent guère 8 titres du Zep
dans des versions plus ou moins écourtées/arrangées/dérangées

I : Dazed & confused

II : Whole lotta love

IV : Black dog, Rock and roll

Houses of the Holy ; The Rain song ... assurément le sommet du concert pour une performance
vocale d'anthologie!

Physicall Graffiti : Trampled underfoot, Custard pie et In my time of dying joué en rappel façon
Blues/gospel ancestral ...

... et des regrets quant à la NON reformation du groupe!!!!

c'était la 4e fois que je voyais R.Plant en live mais jamais d'aussi près alors ce fût forcément très émouvant ...
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 10:26

Merci Ericm !!!!!! cheers cheers cheers

@ Blue Sky : oui c'est Joan Baez.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 13:14

Ok Phil. Wink

La setlist du concert d'hier soir 27/07/2015 au Théâtre Antique de Fourvière à Lyon :

1 Trampled Under Foot
2 Turn It Up
3 Black Dog
4 Another Tribe
5 Poor Howard
6 Spoonful
7 The Rain Song
8 No PLace To Go
9 Dazed And Confused
10 Little Maggie
11 Custard Pie
12 Win My Train Fare Home (If I Ever Get Lucky)
13 Cross Road Blues / I Just Wanna Make Love To You / You Need Love / Whole Lotta Love / Who Do You Love /Whole Lotta Love

-------------

14 Satan Your Kingdom Must Come Down / In My Time Of Dying
15 Rock And Roll
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3611
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 18:53

Le concert de Robert Plant au Molson Canadian Amphitheater mardi 15 septembre



Et l'article du Toronto Sun :
http://www.torontosun.com/2015/09/16/robert-plant-brings-retooled-zep-hits-to-molson-amphitheatre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 19:19

Thanks Pénélope. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 16:33

Tiens, une rumeur à la con :

Robert Plant died from heart attack

by admin · September 27, 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 14:36



Ca s'est passé samedi dernier. Merci à Régis de me l'avoir rappelé !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ROBERT PLANT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PLANT
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS
» Elimination Game Robert Plant Albums studios
» Je viens de faire le top15 des meilleurs cris de Robert Plant !
» Vidéo : le concert magique de Robert Plant à Londres (2013)
» PAGE - PLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Carrières solos-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROBERT PLANT - Page 17 Jpf1_310ROBERT PLANT - Page 17 Crazy_10ROBERT PLANT - Page 17 Ganaa110 ROBERT PLANT - Page 17 Logosa10
ROBERT PLANT - Page 17 Lzf10ROBERT PLANT - Page 17 Jl_pou11ROBERT PLANT - Page 17 Sign_p11ROBERT PLANT - Page 17 Bsf_1_10