Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+21
Ben-J
Alvin
Plc
Moby Dick
Frise-Poulet
Beck-Bolin
Patrick250174
Marcel
Zozo
RJDio
Tattoo
Ronan
Fab the Fab
Killsark
Rory Hendrix
The Rover
Rudy
Blacky
Freaks
David
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 15:51

Le concert de Denver a été annulé.......

http://www.rollingstone.com/music/news/motorhead-cancel-gigs-over-lemmys-altitude-sickness-20150830
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 12:38

Nouveau concert avorté hier soir à Austin après 3 titres. Lemmy lance au public : "Je ne peux pas jouer".............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 12:44

Faut qu'il arrête la ça devient ridicule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 12:46

Je ne vois pas comment il pourrait tenir la scène ce soir à San- Antonio, autant annuler le reste de la tournée américaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 12:59

Je crois que je vais me rabattre sur Warren Haynes le même jour......
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 15:52

Bon, c'est bien ce que je pensais. Il y a une édition LP+CD. cheers cheers cheers

http://www.emp-online.fr/art_315967/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 19:27

Phil a écrit:
Bon, c'est bien ce que je pensais. Il y a une édition LP+CD. cheers cheers cheers

http://www.emp-online.fr/art_315967/

C'est un peu chère pour un album que l'on vas écouter deux fois avant de se remettre a écouter les classiques du groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 18:10

MOTÖRHEAD a repris sa tournée américaine hier soir (mardi 8 Septembre) à St. Louis après l'annulation de ses trois précédents concerts .

MOTÖRHEAD doit jouer à Indianapolis, Indiana, ce soir et il y a dix concerts de plus en Amérique du Nord prévus ce mois. Une tournée européenne débute en Novembre.

Le message sur FB :

St.Louis!!!! St.Louis St.Louis SAINT LOOOOUUUIIISSSS!!!!!! How LOVELY it was for Motörhead to kick every single one of your asses tonight eh?!!!!!!!

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 18:13

Demain on apprendra au bout de combien de morceau Lemmy s'est arrêté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 7:54

Les deux concerts se sont bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 16:34

Super, il a été jusqu'au bout sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 11:56

MOTÖRHEAD - Page 8 12002810
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 11:48

Malgré le même suffixe -head, les deux groupes britaniques n'ont pas l'air d'être frères ou amis! Lemmy Kilmister a été interviewé lors de la croisière Motorboat qui a vu des milliers de fans partir en mer avec Motörhead mais aussi Anthrax, Slayer, Corrosion of Conformity, Suicidal Tendencies et Exodus. "C'est la meilleure vie au monde!" explique-le frontman d'une voix très fatiguée: "Tu parcours le monde, tu visites des endroits qu'aucun autre job te permettrait de voir et tu laisses les gens plus heureux qu'ils n'étaient avant que tu ne viennes! Je dirai que c'est un bout plutôt pas mal!".
Le bassiste et chanteur du groupe de heavy metal dont le 22ème album "Bad Magic" est sorti à la fin de l'été, en vient à parler de Radiohead quand le journaliste cite la bande à Thom Yorke comme un exemple de groupe qui change de son à chaque album, contrairement à Motörhead:
"Oui mais ce n'est pas bien!". Pas fan de Radiohead? demande l'intervieweur à Lemmy: "Non!" répond celui-ci en ajoutant à propos du son de Motörhead: "Nous on joue rapide et dur! Beaucoup de nos albums sonnent de la même manière au niveau de la production mais ils ne sont pas les mêmes!"
Lemmy continue en révélant que son combo a en tête, un album de reprises et un album acoustique! On a pas fini d'écouter du Motörhead: "Le rock’n’roll reviendra toujours tu sais! Ceux qui disent pouvoir le tuer devraient essayer d’arrêter d’en faire des tonnes! C’est impossible... Et puis la musique de merde que tous ces magazines aiment n’est pas passionnante! Comme, mon Dieu, Radiohead ou Coldplay! Mon Dieu! Ce ne sont pas des groupes de rock. Ce sont des sous-émos! Bon, ils ont fait quelques bons trucs. Très bien même mais c’est pas du rock! Je reconnais le rock lorsque je l’entends, j’en écoute depuis mes 12 ans!".
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptySam 14 Nov - 15:15

http://musique.jeuxactu.com/news-concerts-deftones-annule-motorhead-interdit-et-soprano-reporte-19426.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 8:38

MOTÖRHEAD - Page 8 6856521224151210845807082409032066358352896600356n
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 16:57

++NEW SHOW DATE FOR PARIS - LE ZENITH++

After the cancellation of our show on the 15th November due to the tragic events that occurred on Friday 13th in Paris, we are more than happy to announce the new date for you.

Motörhead, alongside Saxon (Official) and Girlschool are returning to Le Zenith on Tuesday, the 2nd February 2016! We are looking forward to see our French fans there!

The tickets dated to 15 November 2015 will be valid for the concert on Tuesday, 2 February 2016. The people who will not be able to attend the concert can be reimbursed in the points of sale where the tickets were purchased only.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Le leader de Motörhead a condamné les attaques du vendredi 13 novembre à Paris... à sa manière... traitant le assaillants de "lâches" et de "trous du cul".
Lemmy insulte les terroristes - Tous droits réservés ©

Lemmy insulte les terroristes - Tous droits réservés ©

Le chanteur a regretté aussi que leur concert ait été annulé après la tuerie du Bataclan.

Il a expliqué: “Nous regardions la télévision. On pouvait encore entendre les coups de feu. C’est tellement con. Ces personnes sont tellement bêtes. Pourquoi faire cela? Ils pensent que c’est un acte d’héroïsme de tuer des innocents? Connards. Trous du cul”.


Et d’ajouter : "Et je pense qu’on aurait dû maintenir le concert le lendemain, pour qu’ils ne gagnent pas. Si les terroristes vous arrêtent, c’est eux qui gagnent. Et ils ne m’auront pas ! Je fais ce qu’on me demande de faire. La police a annulé le concert, pas nous.”
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptySam 28 Nov - 9:16

Le concert d'hier soir à Berlin n'a pas eu lieu, Phil Campbell a dû être hospitailisé d'urgence et le concert de ce soir à Hambourg est également reporté ........
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 11:39

Decidement, la santé de Motorhead leur joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 12:22

Put... d 'année oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 7:20

Slash (GUNS N' ROSES), Duff McKagan (GUNS N' ROSES), Matt Sorum (GUNS N' ROSES), Gilby Clarke (GUNS N' ROSES), Robert Trujillo (METALLICA), Charlie Benante (ANTHRAX), Scott Ian (ANTHRAX), Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY), Steve Jones (SEX PISTOLS), Billy Duffy (THE CULT), Chris Jericho (FOZZY), Franky Perez (APOCALYPTICA), Sebastian Bach (SKID ROW), Whitfield Crane (UGLY KID JOE) et Billy Idol sont parmi les musiciens qui ont célébré le 70e anniversaire de  Lemmy lors d'une fête privée, le dimanche 13 Décembre au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie. Des vidéos et des photos de l'événement ci-dessous.

Lemmy, dont l'anniversaire réel tombe  le 24 Décembre, a récemment déclaré  qu'il était malade qu'on lui demande quand il allait mourir.

Lemmy a traité certains problèmes de santé graves récemment, forçant la légende du rock a faire attention à l'alcool et aux cigarettes.

Mais l'icône du rock affirme qu'il se porte bien et demande que gens  arrêtent de poser des questions sur son état de santé.

"J'ai des bons jours et des mauvais jours, mais la plupart du temps, je vais bien. La dernière tournée aux États était très bonne."

Lemmy a dit à Classic Rock qu'il n'a aucune intention de prendre sa retraite.

Lemmy a dit précédemment qu'il ne s'attendait pas à être encore là dans 30 ans.

«Je n'ai pas de regrets», at-il dit. »Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets. Vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet?. . je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 7:37

C'est sur que d'entendre ce genre de question, ça doit pas être terrible pour le moral. Suspect

Aprés, il a raison de ne pas avoir de regrets. Pourquoi faire? Il a vécu comme il a voulu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 7:55

MOTÖRHEAD - Page 8 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 9:09

Happy birthday, Lemmy !!!!!!!!!!!!! 70 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!! MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371 MOTÖRHEAD - Page 8 27371
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
MOTÖRHEAD - Page 8 Jpf1_310MOTÖRHEAD - Page 8 Crazy_10MOTÖRHEAD - Page 8 Ganaa110 MOTÖRHEAD - Page 8 Logosa10
MOTÖRHEAD - Page 8 Lzf10MOTÖRHEAD - Page 8 Jl_pou11MOTÖRHEAD - Page 8 Sign_p11MOTÖRHEAD - Page 8 Bsf_1_10