Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

Groupe préféré : néant

MessageSujet: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 27 Juil - 5:43

Bonjour,

Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

L'univers de matière étant constiué de matière donc de masse, il est tenu de se protéger contre l'excès de matière lequel saturerait son environnement dès ses premiers moments. Il a un moyen efficace en sa possesion : la mort. Tout naît, tout vit, tout meurt dans l'univers de matière afin de laisser la place à de nouveaux arrivants qui n'auraient aucune chance de se développer si la mort n'avait pas fait de la place devant eux.

Le corps matériel des humains est soumis à cette loi naturelle : il naît; il vit, il meurt et il se dissipe dans la nature de matière. Il meurt pour laisser la place à de nouveaux humains. Pour que d'autres humains aient la chance de vivre une vie matérielle.

Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer. Le sacrifice suprême. Nous leurs devons respect tout au long de notre vie. Pour nous avoir fait naitre et élevé et surtout dans leur vieillesse où, à l'approche de leur mort, ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.

Ils nous ont donné la vie. Ils nous ont élevé. Ils acceptent de mourir pour permettre de vivre. Nous leurs devons hommage. L'hommage aux anciens.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 27 Juil - 6:04

Merci Claude. Tu aimes Led Zeppelin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Brianozam
John Bonham
John Bonham

Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 28 Juil - 2:43

KAMOULOX !

Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 28 Juil - 5:39

Phil a écrit:
Merci Claude. Tu aimes Led Zeppelin ?

J'adore !!

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence. L'intelligence humaine a l'inconvénient de montrer aux humains qu'ils sont mortels. Cela nuit à leur vie de tous les jours. Au moment de leur mort les humains ont le choix entre accepter de mourir et ne pas accepter de mourir. Ne pas accepter de mourir rend le passage anti-retour de la mort plus difficile à passer. Accepter de laisser la place aux générations suivantes afin de leurs permettre de vivre et de se développer adoucit l'inquiétant passage de la mort.

Ce ne sont pas nos anciens qui nous ont astreint à vivre. Ne les condamnons pas. C'est la nature de matière qui l'a fait en donnant aux humains l'instinct de reproduction. Se reproduire est irrésistible chez les êtres vivants matériels. Si ta vie est un réel fardeau, n'en veux pas à tes parents de t'avoir fait naître. Si tu as des objections quant à ta venue sur Terre, c'est à la puissante nature de matière à t'adresser et à elle seule.

Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 28 Juil - 8:33

Plc
Rock and Roll
Rock and Roll

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 28 Juil - 8:39

Brianozam a écrit:
KAMOULOX !
cheers cheers cheers
Lag
Moby Dick
Moby Dick

Groupe préféré : Pink Floyd

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 29 Juil - 6:22

IL n'y a pas renaissance de la matière puisqu'elle était là dès la création de l'univers.
Des transformations par contre, on peut dire qu'il y en a eu puisque de deux éléments de départ, Hélium et Hydrogène, il a fallu transmuter, le vieux rêve des alchimistes se produit donc à tout instant dans d'immenses creusets que sont les étoiles.
J'aime assez l'idée qu'il a fallu la mort d'une étoile pour fabriquer les éléments qui font de moi ce que je suis, un insignifiant atome de solitude sur une petite planète

http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 29 Juil - 7:12

Ca va, Lag ? Shocked
Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 29 Juil - 7:31

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 29 Juil - 7:46

Je pense que cette discussion pourrait se poursuivre là :

http://www.forumdephilosophie.com/

Je dis ça, je dis rien......
Lag
Moby Dick
Moby Dick

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 29 Juil - 11:37

Phil a écrit:
Ca va, Lag ? Shocked
Oui, ça va bien dans une étoile, les atomes d'hydrogène fusionnent pour donnerdes at omes d'hélium avec émission de photons et d'énergie.
Les atomes d"hélium vont fusionner à leur tour quand l'étoile aura consommé son hydrogène cette fusion va donner du carbone.
Le carbone va fusionner en oxygène, la réaction est explosive, ça ne peut se produire que dans une super nova..

Bon j'en sais pas plus son mais, pour fabriquer des éléments lourds, il a fallu attendre la mort de la première génération d'étoiles.
En clairs, nous sommes le produit de la mort détoiles de première génération.
Ceci explique que la vie n'a pas pu apparaitre avant 2 milliards d'années de vie de l'univers

http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Mar 31 Juil - 4:27

L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.

tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Oui !

Posséder l'intelligence métamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de métamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de métamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !

L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer.

La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de métamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Mar 31 Juil - 4:39

Merci mon Claudounet !! cheers une petite question penses-tu que ma femme est indispensable à ma symbiose ?

Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 3 Aoû - 5:10

Sais pas.

Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 3 Aoû - 5:33

Pour moi ça va mon Claudounet, l'intelligence ici ça ne court pas les rues, moi j'en ai pas, le Philounet non plus, donc tout va bien l’espèce du LZF nuit pas à la vie matérielle !! cheers

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 3 Aoû - 7:50

Claude, quels sont les albums de Led Zeppelin que tu aimes ???????
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 3 Aoû - 15:29

Phil a écrit:
Claude, quels sont les albums de Led Zeppelin que tu aimes ???????

Je plussoie avec les propos du Philounet, alors quels albums ? cheers

Lag
Moby Dick
Moby Dick

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 4 Aoû - 10:23

L'instinct n'a rien à voir avec la rotation des planètes ou des galaxies
Les lois de l'univers sont implacables, impossible de leur échapper donc, la gravitation universelle suffit à faire rotationner le tout et, dans le bon ordre sgrongneugneu

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 4 Aoû - 11:43

Tu crois que Claude aime les films de gladiateurs ?
Lag
Moby Dick
Moby Dick

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 4 Aoû - 12:09

Phil a écrit:
Tu crois que Claude aime les films de gladiateurs ?
C'est transcendental?
Neandertal?
basket ball

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 4 Aoû - 17:08

Ce sont surtout des copiés/collés de son blog.
Claude De Bortoli
Communication Breakdown
Communication Breakdown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 5 Aoû - 17:37

Lag a écrit:
L'instinct n'a rien à voir avec la rotation des planètes ou des galaxies
Les lois de l'univers sont implacables, impossible de leur échapper donc, la gravitation universelle suffit à faire rotationner le tout et, dans le bon ordre sgrongneugneu

L'extinction brutale des dinosaures est la clef pour comprendre notre rôle et le rôle de l'espèce humaine dans l'univers de matière. C'est un message que nous envoient nos géniteurs humains extraterrestres. A nous d'avoir la maturité d'intelligence pour le décoder !!

La domination des dinosaures cancérisait la nature terrestre.

Pour quelle raison ?

L\'univers de matière est formé d\'une structure en perpétuelle mouvement. Galaxies, Planètes, étoiles, etc., toutes bougent, toutes tournent, toutes évoluent.

Les bidiversités installées sur les planètes habitables doivent pouvoir s\'adapter à l\'évolution de leur planète habitable. Rien ne doit entraver la possibilité d\'évolution des biodiversités.

L\'univers de matière n\'a pas mis de limite supérieure à l\'adaptation des espèces animales et végétales qui composent les biodiversités installées sur les planètes habitables.

Sans limite supérieure, les espèces animales et végétales sont en compétition pour une suradaptation pour la domination de la planète habitable. La suradaptation d\'une espèce se caractérise par le gigantisme de ses éléments.

Une espèce animale ou végétales arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète habitable pour de millions d\'années. Aucune autre espèce ne peut la supplanter. Leur évolution est tenue en respect par l\'espèce dominante. Celle ci laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Au temps de la domination des dinosaures, les mammifères par exemple étaient maintenu au stade primitif.

La domination par l'instinct d'une planète habitable n'est pas une domination idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Les autres espèces n'ont aucune chance de se développer.

Une domination par l'intelligence humaine est idéale pour l'univers de matière encore faut-il que l'intelligence humaine ne soit pas dévoyée par les instincts humains.

L'extinction d'une espèce dominante sur une planète habitable se fait :
soit par l'instinct : c'est une extinction de masse ; une grosse météorite anéanti tout le monde et on recommence !!!
Soit par l'intelligence, c'est une extinction chirurgicale. On choisi des météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination animale ou végétale en place afin que les autres espèces, en particulier les mammifères, puissent se développer. L'extinction chirurgicale est faite par l'intelligence humaine.

Une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale n'est pas idéale pour l'univers de matière Une biodiversité idéale pour lui est une biodiversité dominée par l'intelligence humaine. Les humains de par leur taille, leur anatomie mammifère et leur intelligence sont l'essence même d'une biodiversité idéale. Il suffit donc que l'intelligence humaine favorise l'installation de biodiversités humaine sur des planètes à biodiversité animale ou végétale pour "combler de bonheur" l'univers de matière !!

Le fonctionnement au quotidien de la nature de matière n'a pas besoin des humains. Elle fonctionne très bien toute seule.

C'est le développement des espèces animales et végétales qui composent l'environnement des planètes habitables que l'intelligence humaine doit surveiller afin d'empêcher la cancérisation de celles-ci par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation.

Comment combattre la cancérisation d'une planète habitable par une espèce animale ou végétale suradaptée laquelle étouffe littéralement les autres espèces et entraine à terme la mort de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière ?

En bombardant le corps planétaire de météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas tuer toute la biodiversité installée, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement l'espèce animale ou végétale qui cancérise la planète.
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Dim 5 Aoû - 21:11

Ma tartine s'est cassé hier en tombant, un rongeur est arrivé Jojo le rat, il à manger mes rillettes et il à laissé la biscotte, et pourtant ma biscotte est bonne je n'arrive pas à expliqué cette chose là, donc j'ai ouvert un autre pot de rillettes et j'ai gardé la même biscotte !! cheers

Lag
Moby Dick
Moby Dick

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Ven 10 Aoû - 21:22

Je mange du pain de mie, ça peut tomber par terre, ça ne casse pas, même, ça rebondit.

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   Sam 11 Aoû - 6:30

Ah, ça rebondit, le pain de mie ? Shocked lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant