Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Monsters Of Rock Castle Donington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59192
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Monsters Of Rock Castle Donington Empty
MessageSujet: Monsters Of Rock Castle Donington   Monsters Of Rock Castle Donington EmptyDim 21 Oct - 14:36

Intéressant, ce p'tit site : http://www.ukrockfestivals.com/donington-1980.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59192
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Monsters Of Rock Castle Donington Empty
MessageSujet: Re: Monsters Of Rock Castle Donington   Monsters Of Rock Castle Donington EmptyVen 13 Juil - 6:43

Récupéré ça il y a quelques années en brocante :

Monsters Of Rock Castle Donington Dsc03128

Monsters Of Rock Castle Donington Dsc03127

Monsters Of Rock Castle Donington Dsc03126

Monsters Of Rock Castle Donington Dsc03126

Monsters Of Rock Castle Donington Dsc03129
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11924
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Monsters Of Rock Castle Donington Empty
MessageSujet: Re: Monsters Of Rock Castle Donington   Monsters Of Rock Castle Donington EmptyVen 13 Juil - 8:50

Yes, thanks mon Penchou cheers Wink
J' y étais en 1991, affiche de rêve, ambiance fantastique, des souvenirs plein la tête.
Ah l' odeur des oignons grillés qui imprégnait tout le site, des hamburgers complètement déments, la bataille aérienne de bidons pendant le set de METALLICA, le délire quand Angus est apparu sur la scène et que les premières notes de l' intro de "Thunderstruck" ont résonné, la gentillesse des gens du cru, la fiesta de la veille jusqu' au petit matin...que du bonheur les enfants. cheers
J' ai conservé le programme du festival ainsi que mon pass, un ami anglais m' ayant obtenu une invitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12497
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Monsters Of Rock Castle Donington Empty
MessageSujet: Re: Monsters Of Rock Castle Donington   Monsters Of Rock Castle Donington EmptyVen 13 Juil - 13:15

Moi, j'ai fait celui de 1986 à Mannheim en Allemagne.
J'étais au service militaire dans ce pays et pas beaucoup de tunes.
On est partis avec un pote et nos (petits) sacs à dos avec des paquets de gâteaux, une bouteille d'eau et de lait chacun pour deux jours.
A l'arrache que c'était. On a (mal) dormi dans la gare pour rentrer et on est arrivé à la bourre pour bosser. Nos potes nous ont plus ou moins couverts pour ne pas qu'on se fasse sanctionner.
Mais je pense que nos gradés n'étaient pas dupes et on laissés passé.

C'était mon premier festival de zic.
Doro et Warlack avait lancé les hostillités. Bon Jovi époque "Runaways" cassait la baraque. MSG ne m'avait pas convaincu tant Le sieur Schenker prenait les poses et prenait beaucoup de places avec tous ses solos. Def Leppard trés, trés bien.
Puis ce fut au tour de sa Majesté Ozzy avec sa cape et sa couronne de roi. Il courait partout. Bon souvenir mais la cerise sur le clafoutis ce fut les Scorpions qui ont joué plus de deux heures et a fait raté les trains. Quel concert!

Voila les souvenirs d'un petit vieux. Monsters Of Rock Castle Donington 150574

Heureusement, je prends soin de moi maintenant. Je vais au Hellfest pour être au calme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsters Of Rock Castle Donington Empty
MessageSujet: Re: Monsters Of Rock Castle Donington   Monsters Of Rock Castle Donington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters Of Rock Castle Donington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLYWOOD MONSTERS
» CASTLE BLAK
» ROCK IMPERIUM
» Presse Rock
» Pacific Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Monsters Of Rock Castle Donington Jpf1_310Monsters Of Rock Castle Donington Crazy_10Monsters Of Rock Castle Donington Ganaa110 Monsters Of Rock Castle Donington Logosa10
Monsters Of Rock Castle Donington Lzf10Monsters Of Rock Castle Donington Jl_pou11Monsters Of Rock Castle Donington Sign_p11Monsters Of Rock Castle Donington Bsf_1_10