Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+41
Blue Sky Bag
AigleNoir
GoodbyeRubyTuesday
Beck-Bolin
Plc
Ben-J
scano george
Frise-Poulet
Alvin
Brianozam
Vaymeta
Oncdonald
Tattoo
Sylvie
Penchak
Ericm
Celtill
Lancaster
Ledzeptom
Woodie-Mule
Doctor Doctor
RJDio
Florian
Abdel51
Killsark
Stephs66
Marcel
Percy
Fab the Fab
LeroyBrown
The Rover
Blacky
Rory Hendrix
Rudy
Gibsonboy
Philouscorps
Boris the Spider
Lag
Ronan
David
Phil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 19 Fév - 13:00

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 3 Mar - 10:59

Inauguration le 6 mars prochain d'une sculpture de Bon Scott dans la " AC/DC Lane " de Melbourne

AC/DC - Page 39 28467995_1617271208368815_5068585353008912574_n

http://www.noise11.com/news/bon-scott-statue-to-be-unveiled-6-march-in-ac-dc-lane-20180302

Merci à TI TAN du forum H2.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 5 Mar - 9:24

What a Face Je préfère les briques AC/DC - Page 39 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyMar 13 Mar - 6:05

http://www.hardforce.fr/actu/24629/brian-johnson-chante-hawai

Merci à Iron 31 du BSF. AC/DC - Page 39 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 23 Mar - 6:04

http://www.hardforce.fr/actu/24711/ac-dc-rumeurs-album-axl-rose

AC/DC - Page 39 584280
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 23 Mar - 6:08

Superbe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 23 Mar - 7:18

Je n'aurais jamais imaginé qu'un mec aussi imbu de sa personne qu'Axl Rose accepte d'intégrer un groupe dont il ne soit pas le taulier. Si ça permet à AC/DC de continuer de tourner, tant mieux, mais sans Malcolm, je considère qu'une bonne partie de l'âme du groupe s'en est allée. Et je n'ai jamais connu Bon Scott de son vivant, bien que ce soit la période du groupe que je préfére écouter !

Concernant les Guns, j'ai toujours préféré Slash, Duff et Izzy à ce connard d'Axl (la dernière fois que j'ai vu les Guns à Bercy, il nous a fait poireauter trois heures après la première partie avant de se pointer). Le groupe de Slash avec Myles Kennedy est très bon d'ailleurs. Je les avais vu en première partie d'AC/DC au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 23 Mar - 9:00

La rouquine cintrée me sort par les trous de nez AC/DC - Page 39 378663
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 11:39

Merci les amis voir acdc avec un moins mauvais chanteur c’est inespéré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 14:13

Allez, on va se faire un petit plaisir en énumérant tous les chanteurs qu'on aimerait voir remplacer Brian Johnson, à l'exception d'Axl la rouquine exaspérante.

Je commence avec deux voix que j'adore : Rob Halford et Sammy Hagar.
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 14:55

Killsark a écrit:
La rouquine cintrée me sort par les trous de nez AC/DC - Page 39 378663

+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 15:37

Je n'aurais jamais imaginé qu'un mec aussi imbu de sa personne qu'Axl Rose accepte d'intégrer un groupe dont il ne soit pas le taulier. a écrit:
Me concernant, c'est plutôt de voir AC/DC prendre une telle brèle dans le groupe qui me chagrine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 24 Mar - 18:16

Je propose Roger Daltrey
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 25 Mar - 13:05

Tu n'aimerais pas voir Mick faire une tournée avec les australiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 25 Mar - 13:26

Mon dieu, oh que non, mick sans Keith et Charlie ça ne le fait pas Very Happy rappelons nous de cette catastrophe en 1988 avec Joe Satriani et Simon Philips affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyMer 25 Avr - 8:45

L’ENTRETIEN
Pour son batteur Chris Slade,«AC/DC continuera tant qu’Angus Young jouera»

Plus de cinq décennies de rock’n’roll au plus haut niveau. Rares sont les musiciens à pouvoir s’en targuer. Chris Slade, le batteur d’AC/DC (1989-1994 puis depuis 2015) est de ceux là. Il retrace sa longue carrière avec son groupe personnel, The Chris Slade Timeline, avec lequel il jouera à Fismes, le 12 mai.

Vous faites beaucoup de concerts en France avec votre groupe. Peut-on dire que vous devez votre popularité dans notre pays à AC/DC ?

C’est grâce à AC/DC, c’est fou. Je me souviens des deux concerts que nous avons faits au Stade de France, les 23 et 26 mai 2015 : c’était plein à chaque fois, il y avait une ambiance incroyable et les fans étaient de tous âges. Avec mon groupe, nous avons aussi tourné dernièrement en Belgique et en Allemagne et je suis toujours surpris du nombre de personnes qui viennent nous voir, même s’il y a une différence entre jouer dans un stade de 80 000 personnes et dans une petite salle. C’est génial car vous pouvez voir le visage de tout le monde.

Vous rappelez-vous de la manière dont vous avez rejoint AC/DC, la première fois, en 1989 ?

J’ai eu la possibilité de passer une audition. Il y avait cent autres batteurs. Nous avons joué trois ou quatre morceaux. Je me souviens qu’il y avait Back in Black et une chanson qui n’était pas encore parue, Rock your heart out, qui allait figurer sur le prochain album. Le soir-même, le groupe me rappelait pour me dire que j’avais la place.

C’était aussi votre première rencontre avec Malcolm Young, membre fondateur du groupe malheureusement disparu en fin d’année 2017 après avoir souffert de démence. Quel souvenir gardez-vous de lui ?

Je suis très triste à chaque fois que je repense à ce qui lui est arrivé. C’était un auteur et un guitariste rythmique de génie, sans doute le meilleur avec qui j’ai travaillé. Ce n’est pas seulement mon opinion, nombre de guitaristes à travers le monde le savent aussi : c’était le plus grand, son sens du rythme était parfait. Cela rendait mon travail plus facile.

Quel est votre plus grand souvenir avec AC/DC ?

Je pense que c’est le concert à Moscou en 1991 : c’était sur un aéroport et il y avait près d’un million de personnes. C’était une expérience mémorable. Et puis, il y a eu le jour, fin 2014, où le groupe m’a rappelé pour me demander de les rejoindre à nouveau (le précédent batteur, Phil Rudd, venait d’être arrêté en Nouvelle-Zélande, ndlr). Il a fallu garder le secret pendant des mois, comme lors de la première fois. Ce qui est assez difficile quand pas mal de vos amis sont batteurs…

Quelle chanson d’AC/DC aimez-vous le plus jouer sur scène ?

Le son d’AC/DC semble simple mais il n’est pas aussi facile qu’il n’en a l’air. Parmi mes préférées, il y a Riff Raff et Touch too much, sur l’album Highway to hell. Je me souviens avoir acheté cet album en 1979, à sa sortie, et l’avoir écouté encore et encore, comme n’importe quel autre fan. Touch too much était vraiment ma favorite sur ce disque.

Votre carrière ne se résume pas à AC/DC : vous avez commencé dans les années 1960 avec Tom Jones. Il y a d’ailleurs une célèbre photo : Tom Jones, vous et Elvis Presley. Comment avez-vous rencontré The King ?

Je l’ai rencontré plusieurs fois, Tom et lui étaient très amis. C’était un garçon très discret et humble, il ne buvait pas. C’était avant qu’il ne tombe dans ses addictions. Il était venu nous voir à plusieurs concerts : la première fois, c’était à Hawaii, puis il y a eu d’autres rencontres à Las Vegas.

Au cours de votre carrière, vous avez joué avec beaucoup de guitaristes influents dans l’histoire du rock : les frères Young dans AC/DC, Gary Moore, David Gilmour (ex Pink Floyd), Jimmy Page (ex Led Zeppelin)... Qui est le plus impressionnant selon vous ?

Chacun est unique. Les gens me demandent souvent qui est mon préféré et je fais une analogie avec la famille : vous avez des enfants, vous les aimez tous de la même façon. Là, c’est pareil.

Maintenant, vous tournez avec votre propre groupe : The Chris Slade Timeline. Quelle en est son histoire ?

Je n’avais pas eu la possibilité depuis longtemps de jouer des morceaux d’artistes avec qui j’ai travaillé : Uriah Heep, David Gilmour, Jimmy Page… Alors j’ai monté ce groupe capable d’interpréter tous ces répertoires et celui d’AC/DC. Chaque membre est de première classe : le guitariste, le bassiste et le claviériste se connaissent depuis qu’ils ont douze ans, nous avons deux chanteurs, l’un pour les chansons d’AC/DC et un autre pour le reste, notre guitariste a droit à son ovation à chaque concert… Sérieusement, c’est un des meilleurs groupes avec lesquels j’ai pu jouer.

Dans cette “timeline” de votre carrière, quelle est la meilleure période ?

Maintenant, bien sûr ! Je joue toujours après 55 ans en tant que professionnel ! Je suis assez fier de cela.

Après cette tournée avec votre groupe, quel est la suite ? Un autre album et une tournée avec AC/DC ?

Ce n’est pas à moi de le dire. Je suis absolument sûr qu’AC/DC continuera tant qu’Angus Young jouera.

Quand on voit l’énergie que vous avez encore sur scène à 71 ans, on imagine que le mot retraite ne fait pas partie de votre vocabulaire…

Je ne prendrai ma retraite que si j’y suis forcé. Vous savez, dans le groupe, je ne fais pas que jouer, je conduis aussi… Nous avons notre propre van et on conduit chacun notre tour. Mon énergie est toujours là, même après un long voyage sur la route. Et j’adore fonctionner comme ça, comme à la vieille époque.

Source : L'Union par Loïc Bécart | Publié le 24/04/2018 à 08h00
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyMer 25 Avr - 9:39

Sympa cet interview. On imagine pas qu'il ait 71 ans ce mec. Smile

Chris Slade Timeline était en concert à l'Empreinte (77) le 20 avril. Je me suis taté pour y aller mais les finances n'étant pas au top.......
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 8 Juin - 12:01

Interagissant tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 9 Juin - 13:16



Le Hellfest version 2018 se rapproche, et les événements se multiplient à vitesse grand V. Alors que le château de Clisson a mis en place des "Hellvisites", la chaîne de télévision CSTAR, disponible sur la TNT dédie sa soirée du lundi 18 juin à une programmation "100 % hard rock".

Dès 21h, CSTAR propose à ses téléspectateurs « La STORY D’AC/DC : HIGHWAY TO HELL », un documentaire qui retracera "l’histoire, 45 ans après sa création de ce groupe légendaire", explique la chaîne. Mais ce n’est pas tout. En deuxième partie de soirée, un programme plus "local" devrait ravir les fans du festival de Clisson.

En effet, dès 22h45, la chaîne, anciennement D17 et appartenant au groupe Canal Plus emmènera ses téléspectateurs au cœur du festival qui accueille, trois jours durant, plus de 160 000 spectateurs. Au programme, "La Story du Hellfest".
"Le Hellfest c’est aussi une nouvelle approche du festival musical grâce à ses décors hollywoodiens qui n’ont pas d’équivalents en France", décrit la chaîne dans un communiqué. "Ce documentaire met en avant l’histoire de la création de ce festival métal, conçu à la force du poignet par un petit groupe de passionnés et d’activistes du rock. On découvre ainsi les raisons de son succès et comment il a révolutionné le concept du festival de musiques actuelles en Europe", peut-on également lire.

Le rendez-vous est pris.

http://www.presseocean.fr/actualite/hellfest-2018-la-story-du-hellfest-un-doc-inedit-sur-cstar-lundi-soir-08-06-2018-273538

La, si vous loupez les deux emissions, je peux plus rien pour vous. AC/DC - Page 39 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 15:50

Et v'la que j'ai zappé cette soirée. Shocked
Trop de boulot ça........ Mon petit cerveau oublies le plus important. AC/DC - Page 39 651695
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 2 Juil - 9:39

Le DVD vient d'être réédité le 30 Mai 2018, pour cette occasion on peut avoir un petit livre de 72 pages, en cadeau si on achète le DVD ou bien à 7€ le livre seul. A priori uniquement à la Fnac. Ecrit par Christian Eudeline.

Voila le sommaire :
- 10 raisons de voir le film
- l'essentiel en 5 séquences
- le film et son époque
- la bande originale du film
- épilogue
- discographie ( jusqu'à Rock or Bust )
- vidéographie
- fiche technique

Sur le DVD il y a un sticker avec écrit " photos inédites " mais quand on a AC/DC Tours de France, y'a rien d'inédit. Pas mal de photos du Stadium 78.

Voici quelques photos :

AC/DC - Page 39 1527961906-dsc08760-copier

AC/DC - Page 39 1527961908-dsc08762-copier

AC/DC - Page 39 1527961909-dsc08770-copier

Merci à Vincent1982 de H2ACDC.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 7:44

Lors de la dernière Bonfest à Kirriemuir en mai dernier :





Merci à Sebastien du forum H2ACDC.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 7:58

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Aoû - 22:59

Grosse nouvelle ! Ou canular ?
Stevie Young et Axl Rose vus à Vancouver. Ainsi que Phil Rudd et le tout sans casquette !!!

https://www.straight.com/music/1111391/acdc-sighting-vancouver-gets-longtime-fan-me-drooling-over-prospect-aussie-earbusters

Source : Rockerparis
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
AC/DC - Page 39 Jpf1_310AC/DC - Page 39 Crazy_10AC/DC - Page 39 Ganaa110 AC/DC - Page 39 Logosa10
AC/DC - Page 39 Lzf10AC/DC - Page 39 Jl_pou11AC/DC - Page 39 Sign_p11AC/DC - Page 39 Bsf_1_10