Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réactions à la sortie de Presence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyJeu 1 Mai - 16:58

Stephen Davis , auteur de la célèbre biographie Hammer Of The Gods , publie un article ma foi , fort sympathique à l'égard du 7ème LP du groupe dans Rolling Stone, le 20 mai 1976 . Il avance que Presence s'avère être un excellent prolongement de Physical Graffiti . Cependant , il déplore quelques compositions , qui , en termes de créativité musicale , s'avèrent bien inégales . On passe du meilleur au cauchemardesque , semble t- il asserter . La conclusion de l'article est toutefois dithyrambique .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyJeu 1 Mai - 17:39

Moi,je suis tombé sous le charme de nobody's fault but mine dès la première écoute.
Je me souviens, le voisin venait de l'acheter et nous l'avons découvert ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyDim 4 Mai - 9:04

je sais pas quel est le tordu qui à pondu la pochette mais..... Réactions à la sortie de Presence 210177 Réactions à la sortie de Presence 210177 Réactions à la sortie de Presence 210177 Réactions à la sortie de Presence 210177 Réactions à la sortie de Presence 210177


en fait si je sais... Réactions à la sortie de Presence 150574


bon soyons clairs.... mouais a part son titre phare achilles last stand je fus fort dépité par cet album.;est ce fait qu'a l époque j étais derrière les barreaux en germany???? allez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Axe


Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : -->
Emploi/loisirs : Femme
Groupe préféré : Free
Date d'inscription : 28/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyDim 4 Mai - 9:17

BLACKY a écrit:
.;est ce fait qu'a l époque j étais derrière les barreaux en germany???? allez savoir!!!

tiens tiens, va falloir que tu nous racontes ça "papy Blacky" (comme dirait l'autre)  Twisted Evil


J'aime bien Presence aussi. Il est trop méconnu à mon gout. Bien sûr Achilles last stand et Nobody's fault but mine (dac avec toi Lag) sont devenus des classiques mais Tea for One est très bon, même si elle me rappelle pas mal le début de SIBLY. For Your Life et Royal Orleans sont pas mal aussi. La seule que je zappe c'est Candy Store Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyDim 4 Mai - 9:45

Citation :
tiens tiens, va falloir que tu nous raconte ça "papy Blacky" (comme dirait l'autre)

une sombre histoire de service militaire qui dérape Réactions à la sortie de Presence 0379 Réactions à la sortie de Presence 0379 Réactions à la sortie de Presence 0379
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence EmptyDim 6 Avr - 8:02

38 ans qu'il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Réactions à la sortie de Presence Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la sortie de Presence   Réactions à la sortie de Presence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à la sortie de Presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à la sortie du II
» Réactions à la sortie du III
» Réactions à la sortie du IV
» Réactions à la sortie du I
» Réactions à la sortie d' In Through The Out Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Réactions à la sortie de Presence Jpf1_310Réactions à la sortie de Presence Crazy_10Réactions à la sortie de Presence Ganaa110 Réactions à la sortie de Presence Logosa10
Réactions à la sortie de Presence Lzf10Réactions à la sortie de Presence Jl_pou11Réactions à la sortie de Presence Sign_p11Réactions à la sortie de Presence Bsf_1_10