Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PANTERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: PANTERA   Sam 28 Fév - 23:15

La tombe de Dimebag aurait été récemment vandalisée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: PANTERA   Dim 1 Mar - 10:53

Crying or Very sad Neutral Evil or Very Mad
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: PANTERA   Lun 11 Juil - 21:15

Philip Anselmo a une fois encore fait des commentaires sur la possibilité d'une réunion de PANTERA hypothétique avec Zakk Wylde pour remplacer "Dimebag" Darrell Abbott à la guitare.

Au cours d'une séance de questions-réponses, le 26 Juin à Louisville,  dans le Kentucky, l'ancien PANTERA et actuel chanteur sz DOWN il lui  a été demandé s'il pensait que Wylde pourrait remplacer  Dimebag dans PANTERA. Anselmo a répondu (voir vidéo ci-dessous): "Zakk est un putain de joueur, mais je pense qu'il joue différemment, avec un style différent Et il a aussi une tonalité différente. que Dime, vous savez? il y aurait donc, je suppose, tant de choses à peaufiner pour que [Zakk] remplace   Dimebag  et joue  du  PANTERA. "

Anselmo a poursuivi: «Ne vous méprenez pas:. Zakk Wylde est un enculé de putain de génial guitariste, et peut se remuer lr cul Mais personne n’a ce putain de  jeu  de Dimebag  personne ".

La rumeur de cette éventuelle réunion de PANTERA s’est intensifiée lorsque Anselmo a rejoint régulièrement BLACK LABEL SOCIETY de Wylde pour jouer la chanson de PANTERA " I'm Broken» pendant la tournée 2014 relais de DOWN sur le " Revolver Golden Gods Tour ". Ce buzz a encore grimpé après que l'ancien bassiste de PANTERA Rex Brown a rejoint la jam session, le 23 mai 2014, lorsque la tournée est passée par le Texas.

L'ancien batteur de Pantera Vinnie Paul Abbott a toujours descendu toute possibilité de  réunion hypothétique de PANTERA, et l’a dit à Wikimetal Brésil  en 2014: «une réunion, cela signifie que l’on ramène  les membres originaux, et nous ne pouvons pas ramener Dim, il a été une énorme partie de PANTERA. Je ne veux pas ternir l'héritage du groupe et le sien. Nous avons eu 14 ans étonnants ensemble et il est temps pour tout le monde d'avancer.  Je ne vis pas dans le passé. Je veux vivre pour aujourd'hui et ce qui va venir demain, et j'aime ce que nous faisons avec HELLYEAH. Et c'est mon objectif et c'est mon but. "

Source : RockMeeting
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: PANTERA   Mar 12 Juil - 8:13

Anselmo ferait mieux de fermer son clapet (ou d ' arrêter la came), ça lui évitera de dire des énormités pareilles.
On ne remplace pas un mec de la trempe de Dimebag, point barre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANTERA   

PANTERA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1