Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENAUD HANTSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON EmptySam 4 Avr - 21:29

A quelques semaines de sa sortie en magasin, nous pouvons vous annoncer que les précommandes pour le quadruple album LIVE (3 CD + 1 DVD) de RENAUD HANTSON sont officiellement ouvertes et cette fois, c’est vous qui en êtes un peu les producteurs !
Comme il s’agit d’un objet ambitieux et cher, ce coffret sera édité en tirage limité et nous avons décidé d’utiliser le savoir-faire d’aujourd’hui dont l’efficacité n’est plus à prouver concernant le financement participatif (My Major Company, Pledge…) en vous impliquant dans la sortie de cet album à travers un appel d’offres participatives. A partir du prix de base et en fonction de vos dons, vous aurez droit à un cadeau pour vous remercier de votre implication dans ce projet :
Le prix de l’album sera de 28,95€ dans les bacs des magasins, voici donc ce que nous proposons aux plus fidèles d’entre vous pour nous aider à finaliser la fabrication de ce quadruple coffret Live :
- Ceux qui enverront 30€ recevront en plus de l’album une photo dédicacée
- Ceux qui enverront 40€ auront en plus de l’album la possibilité de participer à un cours de chant
- Ceux qui enverront 50€ et plus (pas de limite fixée) auront avec le coffret la possibilité de rencontrer l’artiste lors d’un concert (pass backstage tous accès, balance son et after show selon la somme donnée, repas avec l’équipe…).
Envoyez dés maintenant vos chèques à l’ordre de Brennus à l’adresse suivante :
HANTSONG
Boite 69
69 rue Curial
75019 PARIS

RENAUD HANTSON Hantso10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: Re: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON EmptyMar 7 Avr - 9:36

Et si je paye pour ne pas le recevoir ?? RENAUD HANTSON 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: Re: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON EmptyJeu 30 Avr - 13:59

RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887 RENAUD HANTSON 201887


Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: Re: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON EmptyMer 27 Déc - 9:35

Nouvelle vidéo présentée par RENAUD HANTSON himself

Parce qu'il est tard et que peu de gens (à part les insomniaques comme moi !) sont devant leur ordinateur et verront les petits défauts du son d'un "amical piratage" de notre copine Christine Gontier. Parce que seuls les plus fidèles d'un Pacific Rock (plein à craquer comme un jour de Satan's Fest !) et les plus adeptes de Johnny Hallyday étaient présents ce soir là lorsque tard dans la nuit je suis arrivé avec Pascal Mulot, Michaël Zurita et FloRy Ann mes complices de Satan Jokers ainsi qu'Alexandre Shaft. Parce que c'était Rock n' Roll pour nous de débarquer en trombe après un premier concert en hommage à Michel Berger de près de 2 heures sur le Bateau Théâtre - Le Nez Rouge à Paris. Parce que les absents ont raté une superbe soirée-hommage à celui qui restera à jamais la plus grande Star de la chanson en France. Parce qu'il me manque incroyablement alors que nous ne nous sommes rencontrés et avons échangé qu'une dizaine de fois. Parce que je collectionne actuellement tout ce que je peux trouver sur le Net le concernant et que l'homme qu'il était me touche au plus haut point. Parce qu'il a toujours été bienveillant avec moi et que sa disparition me ramène à de magnifiques années auprès de Michel Berger (qui reste à jamais un père spirituel et un mentor pour moi), France Gall et les équipes de STARMANIA et de La Légende de Jimmy, voici un piratage amateur sans prétention mais rempli d'émotion de la chanson "Le chanteur abandonné" composée par Michel et immortalisé par Johnny.
Je suis venu chanter, fatigué mais avec tout mon coeur, ce 22 décembre 2017 à Cergy lors du très bel hommage organisé par le Pacific Rock, 4 heures après les 3 chansons que nous sommes venus jouer, la grippe nous terrassait Flo et moi !!!
Quoi qu'il en soit, épuisés ou pas, on est venus, on l'a fait, je l'avais promis, pour nous c'était à l'arrache, sans filet, mais on a "tout donné" !



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: Re: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON EmptyMer 27 Déc - 16:17

Renaud Hantson a beaucoup de talents. Bon batteur, chanteur, auteur, compositeur, etc....... Il a raté une marche quelque part dans sa carrière.
Satan Jokers était un très bon groupe de hard dans les années 80 alors qu'ils étaient jeunes.
Il a lancé sa carrière solo avec quelques albums à son actif, particpé à deux comédies musicales et pas des moindres "Starmania" et le rôle phare dans "La légende de Jimmy".
Il a approché des grands de ce milieu (Berger, Gall, etc........)
Il s'est relancé dans la voix du rock avec Furious Zoo mais bizarrement, il n'a jamais décroché la queue du Mickey dans ce grand manège qu'est le Show Biz ou autre monde médiatique.

J'ai eu l'occasion deux fois de discuter avec lui. Il pense qu'il est arrivé un peu trop tôt avec ses albums solos et que c'est lui qui aurait du être à la place des Pagny ou Obispo.

Je pense surtout que ses addictions lui ont fait rater la voix du succès et peut-être aussi son égo un peu surdimensionné. Il a pourtant de bonnes idées et sait comment ce monde marche.

Le principal c'est qu'il vive de ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAUD HANTSON Empty
MessageSujet: Re: RENAUD HANTSON   RENAUD HANTSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAUD HANTSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOUILLE & HANTSON
» RENAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
RENAUD HANTSON Jpf1_310RENAUD HANTSON Crazy_10RENAUD HANTSON Ganaa110 RENAUD HANTSON Logosa10
RENAUD HANTSON Lzf10RENAUD HANTSON Jl_pou11RENAUD HANTSON Sign_p11RENAUD HANTSON Bsf_1_10