Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RIP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 6 Aoû - 9:36

Le chef Joël Robuchon est mort.

Par O
Publié le 06 août 2018 à 11h19

Le chef français Joël Robuchon est décédé, ce lundi 6 août, à l'âge de 73 ans, rapporte "Le Figaro".

Joël Robuchon était le chef le plus étoilé au monde au "Guide gastronomique Michelin". Il était titulaire de pas moins de 31 étoiles, dont cinq fois trois étoiles, la distinction la plus prestigieuse.

Ces dernières années avaient été marquées par son départ en 2016 de La Grande Maison à Bordeaux où, après avoir obtenu deux étoiles en un an, il a été congédié par le propriétaire viticole Bernard Magrez au profit de Pierre Gagnaire. Mais aussi par l'expansion de son empire gastronomique, appuyé par des investisseurs essentiellement américains. L'an dernier, il a ouvert des Ateliers Joël Robuchon à New York et à Miami. Cette année, il a ouvert des Restaurants Joël Robuchon à New York et à Macao, et un Atelier à Genève.

Joël Robuchon était déjà présent à Monaco, Londres, Las Vegas, Montréal, Tokyo, Hong Kong, Shanghai, Taipeh et Bangkok.

Il devait, l'an prochain, opérer un retour aux sources dans ses terres natales poitevines, avec l'ouverture à Montmorillon (Vienne), dans le site à l'abandon de la Maison-Dieu, un ancien monastère-hôpital du XIe siècle, d'un Institut international Joël Robuchon, une école de cuisine haut de gamme, associée à la prestigieuse Ecole hôtelière de Lausanne, en Suisse.

"Le Figaro" souligne qu'il a succombé des suites d'un cancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8703
Age : 84
Groupe préféré : Stones,Led Zep,Who,Beatles,Creedence,Clapton ......
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: RIP   Lun 6 Aoû - 15:35

RIP Mr Robuchon uniquement pour connaisseurs aussi

_________________
After Math
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mar 21 Aoû - 9:37



L'acteur, chanteur et compositeur Étienne Chicot s'est éteint dans la nuit du lundi au mardi 7 août, à 69 ans, à Paris. Retour sur une carrière prolifique, riche de seconds rôles au cinéma.

L'acteur Étienne Chicot est mort brutalement à 69 ans, a-t-on appris ce mercredi d'un communiqué publié par son agent. Aucune autre information n'a pour l'heure filtré sur la cause du décès du comédien. Il laisse 45 ans de carrière derrière lui. Si son nom est moins connu du grand public, son visage a lui été présent dans plus de 120 films et de nombreuses séries comme "Maigret", "Les Cordier, juge et flic", "Navarro" ou "Commissaire Moulin". Il aura incarné plus de 80 personnages au total, dont Zéro Janvier, le fameux businessman de Starmania, héros de la célèbre chanson "Le blues du businessman". En hommage à sa disparition, la ministre de la culture Françoise Nyssen a déclaré sur son compte Twitter : "Un visage et une voix du cinéma français se sont éteints. Hommage à Étienne Chicot, acteur, compositeur, chanteur : la diversité des talents et la générosité de l'homme aux plus de 120 films ont nourri et marqué notre culture populaire. Mes pensées vont à ses proches."

Plusieurs comédiens ont exprimé leur peine ce mercredi dont la comédienne Michèle Bernier qui a écrit sur Twitter "Et saluer une dernière fois Etienne Chicot... formidable acteur" et l'actrice Marie Fugain qui a partagé "Une douce pensée pour Étienne Chicot. Chouette gars, super comédien et bon camarade de jeu. Bon voyage." Anne Roumanoff a également eu une pensée pour l'acteur en écrivant sur le réseau social "Triste d'apprendre la disparition d'Etienne Chicot, acteur formidable et être humain attachant. Humour cinglant, lucidité désabusée et regard plein de tendresse." L'humoriste Thomas Ngijol qui l'avait dirigé dans le film "Les crocodiles du Botswanga", a notamment écrit "Repose en paix Tonton" sur son compte Twitter.

Après une enfance en Afrique, en Côte d'Ivoire, il étudie au cours Simon de Paris avant de débuter au cinéma dans "On n'est pas sérieux à 17 ans" en 1974. Mais c'est sur scène qu'il se révèle avec la comédie musicale Starmania en 1979 et le personnage de Zéro Janvier. Grâce à ce coup de projecteur, il joue la même année dans le film "La Guerre des polices" où il interprète un second rôle de policier. Les années 80 vont être prolifique pour l'acteur où il tourne au côté de Patrick Dewaere dans "Un Mauvais fils" puis joue dans les films "Le Choix des armes" d'Alain Corneau et "Hôtel des Amériques" d'André Téchiné en 1981. Et lorsqu'il s'illustre au théâtre avec la pièce "Une absence" de Loleh Bellon en 1988, il reçoit en 1989 le Molière du meilleur comédien dans un second rôle.

Vers les années 90, Étienne Chicot devient de plus en plus présent à la télévision en apparaissant dans des séries populaires comme "Commissaire Moulin", "Nicolas Le Floch" mais aussi "Louis La Brocante". Durant les années 2000, l'acteur revient aux seconds rôles au cinéma, souvent dans des comédies avec "Les Portes de la gloire" en 2001, "Gomez & Tavarès" et "Palais Royal!" de Valérie Lemercier, mais aussi dans de plus grosses productions comme "Supercondriaque" de Dany Boon ou à Hollywood pour "Da Vinci Code" de Ron Howard. L'acteur a fait ses dernières apparitions devant la caméra dans le western "O Matador" et le court-métrage "Au commencement" en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mar 21 Aoû - 9:46



L’ancien président de la Fédération Française de Rugby, Pierre Camou, qui a occupé la plus haute fonction du rugby français de 2008 à 2016, s’est éteint ce mercredi 15 aout des suites d’une longue maladie, à l’âge de 72 ans. Midi Olympique et Rugbyrama s’associent pour présenter leurs condoléances à ses proches et à sa famille.

Il avait succédé sans heurt à Bernard Lapasset dont il était proche. D'ailleurs, il était seul à se présenter quand il devint le "patron" du rugby français. Pierre Camou était orignaire du pays Basque, de Uhart-Cize exactement, près de Saint-Jean-Pied-de-Port. Il fit toute sa carrière à la banque Inchauspé dont il termina "fondé de pouvoir". Il avait joué au rugby en tant que pilier à l'US Garazi, à la fac de Bordeaux (avec Lapasset) et au Bordeaux Etudiants Club. Il fut ensuite trésorier, puis président du Comité Côte Basque Landes. Il est donc resté huit ans au poste suprême, il fut notamment le grand organisateur du déménagement de la FFR à Marcoussis. Il dut aussi gérer les premières conventions entre les clubs d'Elite et la FFR, sujet épineux s'il en est. Il façonna celle de 2015, pas très important dans un contexte difficile. Sous son mandat, il connut un grand Chelem (2010) et une finale de Coupe du Monde (2011), il initia aussi une nouvelle procédure de désignation du sélectionneur des Bleus (après consultations de plusieurs candidats).

Il laissera l'image d'un gestionnaire rigoureux, d'un homme patelin à la belle voix grave, il avait des qualités d'éloquence certaines et nous avions regretté qu'il ne l'utilise pas plus dans les médias lors de la dernière élection. Il était cultivé, fin et doucement ironique dans ses réflexions. Il aimait profondément les petits clubs, qu'il visitait souvent et qu'il privilégiait aux médias pour faire passer ses messages. Il n'aimait pas vraiment s'exposer sur le devant de la scène, c'était sa nature, pudique finalement. On lui a parfois reproché de ne pas être assez monté au front médiatique. Mais après son départ, même ses adversaires ont reconnu ses talents de gestionnaire, car il aura laissé des caisses pleines. Il s'était aussi lancé dans le projet du Grand Stade, prévu dans la banlieue Sud de Paris, idée torpillée par ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mar 21 Aoû - 10:02



Aretha Franklin est morte: décès de la reine de la soul
La légende de la chanson américaine est morte à l'âge de 76 ans.

La chanteuse américaine Aretha Franklin est décédée. Légendaire reine de la soul, l'artiste est morte à Détroit (États-Unis) ce jeudi 16 août à l'âge de 76 ans, ont annoncé des sources proches de sa famille au média américain TMZ et à l'agence Associated Press.

"Gravement malade" selon le journaliste et ami de la famille Roger Friedman qui avait donné des nouvelles peu rassurantes ce lundi 13 août, la chanteuse souffrait d'un cancer.

"Nous avons perdu la matriarche et le rocher de notre famille, a déclaré la famille de l'artiste dans un communiqué. Nous avons été profondément touchés par l'incroyable élan d'amour et de soutien que nous avons reçu de nos amis proches et de nos fans du monde entier. Merci pour votre compassion et vos prières. Nous avons ressenti votre amour pour Aretha et cela nous rassure de savoir que son héritage va continuer à vivre. Pendant que nous pleurons, nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période difficile".

Ces dernières années, la chanteuse afro-américaine luttait contre un cancer du pancréas diagnostiqué en 2010. La diva avait donné son dernier concert en août 2017 à Philadelphie, trois mois avant une soirée caritative au profit de la fondation d'Elton John contre le sida où elle avait chanté pour la dernière fois. "C'était un spectacle miraculeux étant donné qu'Aretha combattait déjà l'épuisement et la déshydratation", avait écrit le journaliste Roger Friedman au sujet de son dernier concert.

Décrite comme très faible par des proches au média spécialisé américain TMZ, Aretha Franklin avait accusé une sérieuse perte de poids.

L'an passé, elle avait dû démentir son décès dans un communiqué après une rumeur apparue sur les réseaux sociaux. "J'ai perdu du poids à cause des effets secondaires de mes traitements. Mais merci à tous pour votre soutien", avait-elle déclaré, précisant qu'elle "allait bien".

Un monument de la chanson

Au cours de sa longue carrière, Aretha Franklin a notamment été récompensée par 18 Grammy Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique française, mais aussi de la médaille de la Liberté, la plus haute distinction américaine pour un civil.

Monument de la chanson américaine, elle laisse derrière elle des tubes planétaires comme "Respect", "Think" et "I Say a Little Prayer", mais aussi "(You Make Me Feel Like) A Natural Woman", "Day Dreaming", "Jump to It", "Freeway of Love" ou encore "A Rose Is Still A Rose".

Ces dernières années, la chanteuse afro-américaine luttait contre un cancer du pancréas diagnostiqué en 2010. La diva avait donné son dernier concert en août 2017 à Philadelphie, trois mois avant une soirée caritative au profit de la fondation d'Elton John contre le sida où elle avait chanté pour la dernière fois. "C'était un spectacle miraculeux étant donné qu'Aretha combattait déjà l'épuisement et la déshydratation", avait écrit le journaliste Roger Friedman au sujet de son dernier concert.

Décrite comme très faible par des proches au média spécialisé américain TMZ, Aretha Franklin avait accusé une sérieuse perte de poids.

L'an passé, elle avait dû démentir son décès dans un communiqué après une rumeur apparue sur les réseaux sociaux. "J'ai perdu du poids à cause des effets secondaires de mes traitements. Mais merci à tous pour votre soutien", avait-elle déclaré, précisant qu'elle "allait bien".

Un monument de la chanson

Au cours de sa longue carrière, Aretha Franklin a notamment été récompensée par 18 Grammy Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique française, mais aussi de la médaille de la Liberté, la plus haute distinction américaine pour un civil.

Monument de la chanson américaine, elle laisse derrière elle des tubes planétaires comme "Respect", "Think" et "I Say a Little Prayer", mais aussi "(You Make Me Feel Like) A Natural Woman", "Day Dreaming", "Jump to It", "Freeway of Love" ou encore "A Rose Is Still A Rose".

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/16/aretha-franklin-est-morte-deces-de-la-reine-de-la-soul_a_23501262/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Jeu 23 Aoû - 12:40

Enorme perte.............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Jeu 23 Aoû - 16:29

Là aussi, c'est une énorme perte............ Ed King Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

It is with great sorrow we announce the passing of Ed King who died at his home in Nashville, Tennessee on August 22nd, 2018.
We thank his many friends and fans for their love and support of Ed during his life and career.



Le guitariste du groupe Lynyrd Skynyrd, Ed King, est décédé mercredi 22 août à 68 ans, a annoncé ce jeudi 23 août un journaliste de Nashville où il résidait.

Co-auteur du tube mondial "Sweet home Alabama", on peut entendre sa voix prononcer le décompte au début du célèbre morceau. Membre des Lynyrd Skynyrd de 1972 à 1975 puis de 1987 à 1996, il avait co-écrit de nombreuses chansons.

#BREAKING: Legendary guitarist Ed King passed away yesterday at the age of 68. King was a member of Lynyrd Skynyrd, responsible for co-writing "Sweet Home Alabama," & a member of Strawberry Alarm Clock. King lived in Nashville & was a influential figure in the guitar community. pic.twitter.com/wMrGC0GIS7
— Jesse Knutson (@JesseKnutsonNC5) August 23, 2018

"Le guitariste légendaire Ed King est mort hier à 68 ans. Ed King était un des membres des Lynyrd Skynyrd, co-auteur de "Sweet Home Alabama" et également membre des Strawberry Alarm Clock. Ed King vivait à Nashville et était un personnage influent chez les guitaristes".

À cause d'une insuffisance cardiaque, Ed King avait reçu une greffe de cœur en 2011. Depuis quelques mois, il se battait contre un cancer, annonce le journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
The lemon song
The lemon song
avatar

Nombre de messages : 2211
Age : 55
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: RIP   Ven 24 Aoû - 2:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelle triste nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Ven 24 Aoû - 9:45

Encore un membre de Lynyrd Skynyrd qui disparait. Neutral
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Dim 26 Aoû - 8:47

John McCain, sénateur et ancien candidat à l'élection présidentielle américaine, est mort à l'âge de 81 ans.

Le sénateur John McCain, figure non-conformiste de la politique américaine, est mort samedi 25 août, à l'âge de 81 ans. Selon le bureau de l'élu républicain, il est décédé dans l'après-midi dans son Etat de l'Arizona, entouré de son épouse Cindy et de ses proches. John McCain était soigné depuis 2017 pour un glioblastome, une forme très agressive de cancer au cerveau. Sa famille avait annoncé vendredi qu'il avait décidé d'arrêter tout traitement. "A sa mort, il avait servi fidèlement les Etats-Unis d'Amérique pendant soixante ans", a déclaré son bureau dans un communiqué.
Un vétéran du Vietnam et partisan de la guerre en Irak

John McCain, fils et petit-fils d'amiraux, a d'abord été pilote de chasse, engagé dans la guerre du Vietnam où il a été blessé et emprisonné pendant plus de cinq ans. Il a été longuement torturé par ses geôliers, ce qui en a fait un farouche opposant à la torture et aux interrogatoires "musclés" de la CIA sous la présidence de George W. Bush.

Après son retour aux Etats-Unis à la fin de la guerre du Vietnam, John McCain a été élu à la Chambre des représentants puis au Sénat, où il avait conservé son siège depuis 1986. Candidat malheureux aux primaires de son parti en 2000, face à George W. Bush, il a remporté l'investiture républicaine en 2008. Il a finalement perdu l'élection présidentielle face à Barack Obama.

Considéré comme un interventionniste en politique étrangère, persuadé que l'Amérique devait défendre ses valeurs dans le monde entier, le vétéran a été l'un des partisans les plus farouches de la guerre d'Irak. Il a ensuite continué à promouvoir un rôle militaire américain fort à l'étranger et une hausse du budget militaire, se marginalisant au fil des années dans un parti républicain désireux de se recentrer sur les priorités domestiques. D'autres causes ont animé sa carrière, notamment la réforme du système d'immigration, ou encore celle du financement électoral.
Il affichait son mépris pour Donald Trump

Malgré le traitement pour son cancer puis son absence de Washington depuis décembre dernier, John McCain est resté relativement actif politiquement. En 2017, il a défié le président Donald Trump en votant contre sa réforme du système de santé. Le sénateur ne cachait pas son mépris pour les idées et les manières du nouveau locataire de la Maison Blanche, qu'il qualifiait de "mal informé" et "impulsif".

Le vétéran a longtemps cultivé l'image d'un républicain indépendant au franc parler, ce qui lui a valu des conflits avec de nombreux opposants politiques ainsi qu'avec des membres de son parti. Son dévouement patriotique était toutefois reconnu par tout l'échiquier politique américain. Le chef de l'opposition démocrate du Sénat, Chuck Schumer, a proposé de renommer le bâtiment du Capitole où John McCain avait ses bureaux en hommage au vétéran.
De nombreux hommages politiques

"John et moi venions de générations différentes, avions des origines complètement différentes, et nous nous sommes affrontés au plus haut niveau de la politique, a également réagi l'ancien président démocrate Barack Obama, sur Facebook (en anglais). Mais nous partagions, malgré nos différences, une fidélité à quelque chose de plus élevé, les idéaux pour lesquels des générations entières d'Américains et d'immigrés se sont battus et se sont sacrifiés."

L'ancien président démocrate Bill Clinton a également rendu hommage à John McCain, soulignant qu'"il avait souvent mis de côté l'appartenance partisane" pour servir son pays. L'ancien vice-président et candidat démocrate à la présidentielle, Al Gore, a déclaré avoir "toujours admiré et respecté John" parce qu'il œuvrait toujours à "trouver un terrain d'entente, aussi difficile que ce soit". Pour le sénateur républicain Lindsey Graham, "l'Amérique et la Liberté ont perdu l'un de leurs plus grands champions".

Donald Trump n'a en revanche tweeté qu'un court message en hommage à John McCain, samedi soir. "Mes condoléances et mon respect le plus sincère pour la famille du sénateur John McCain. Nos coeurs et nos prières sont avec vous !", a écrit le président américain sur le réseau social. George W. Bush a, lui, salué un "homme de profonde conviction et un patriote au plus haut degré".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 9:18

R.I.P. Kyle Pavone - Le chanteur de We Came As Romans n'avait que 28 ans !!!!!

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8851
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 9:54

Phil a écrit:
Là aussi, c'est une énorme perte............ Ed King Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

It is with great sorrow we announce the passing of Ed King who died at his home in Nashville, Tennessee on August 22nd, 2018.
We thank his many friends and fans for their love and support of Ed during his life and career.



Le guitariste du groupe Lynyrd Skynyrd, Ed King, est décédé mercredi 22 août à 68 ans, a annoncé ce jeudi 23 août un journaliste de Nashville où il résidait.

Co-auteur du tube mondial "Sweet home Alabama", on peut entendre sa voix prononcer le décompte au début du célèbre morceau. Membre des Lynyrd Skynyrd de 1972 à 1975 puis de 1987 à 1996, il avait co-écrit de nombreuses chansons.

   #BREAKING: Legendary guitarist Ed King passed away yesterday at the age of 68. King was a member of Lynyrd Skynyrd, responsible for co-writing "Sweet Home Alabama," & a member of Strawberry Alarm Clock. King lived in Nashville & was a influential figure in the guitar community. pic.twitter.com/wMrGC0GIS7
   — Jesse Knutson (@JesseKnutsonNC5) August 23, 2018

"Le guitariste légendaire Ed King est mort hier à 68 ans. Ed King était un des membres des Lynyrd Skynyrd, co-auteur de "Sweet Home Alabama" et également membre des Strawberry Alarm Clock. Ed King vivait à Nashville et était un personnage influent chez les guitaristes".

À cause d'une insuffisance cardiaque, Ed King avait reçu une greffe de cœur en 2011. Depuis quelques mois, il se battait contre un cancer, annonce le journal local.
Et mer.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J' ai eu la grande chance de le voir avec SKYNYRD sur la tournée "1991", et c 'était magnifique! cheers
Bon voyage Mr King Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 10:13

Donald Trump n'a en revanche tweeté qu'un court message en hommage à John McCain, samedi soir. "Mes condoléances et mon respect le plus sincère pour la famille du sénateur John McCain. Nos coeurs et nos prières sont avec vous !", a écrit le président américain sur le réseau social. a écrit:

Ce Trump n'a vraiment aucune honte. Partager ce genre de message alors qu'il a ironisé sur la capture au Vietnam de McCain alors que lui a profité d'influences pour ne pas aller sous les drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 11:12

Ce Trump, c'est une grosse m****.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8851
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 15:02

Mc Cain a exigé que Trump ne se pointe pas à ses funérailles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Lun 27 Aoû - 15:19

Killsark a écrit:
Mc Cain a exigé que Trump ne se pointe pas à ses funérailles. Wink

+1


Mort du dramaturge américain Neil Simon à 91 ans

Au cours de sa carrière, il a remporté un prix Pulitzer, en 1991 pour « Lost Yonkers », un Golden Globe et trois Tony, le Molière américain du théâtre.

LE MONDE | 27.08.2018 à 14h47

Le dramaturge et producteur américain Neil Simon est mort dimanche 26 août à 91 ans, a fait savoir Bill Evans, un de ses amis proches. Natif de New York, Neil Simon est mort dans un hôpital de la ville de complications liées à une pneumonie, a précisé M. Evans, qui fut son agent artistique jusqu’en 2006.

Légende du théâtre américain, Neil Simon a écrit des succès tant aux yeux de critiques que du public comme Drôle de couple (1965), Pieds nus dans le parc (1963), Lost in Yonkers (1990) ou encore The Sunshine Boys (1974). Il était connu pour être un roi de la comédie, saupoudrant allègrement ses pièces et scénarios de traits humoristiques percutants.
Un Pulitzer, un Golden Globe et trois Tony

Plusieurs de ses œuvres théâtrales ont été adaptées pour le cinéma ou la télévision, à l’instar d’Adieu, je reste (1977), qui valut à Richard Dreyfuss de remporter l’Oscar du meilleur acteur, ou de Drôle de couple (1968), avec Walter Matthau et Jack Lemmon. Au cours de sa carrière, Neil Simon a remporté un prix Pulitzer — en 1991, pour Lost Yonkers —, un Golden Globe et trois Tony, le Molière américain du théâtre.

« C’était un écrivain et un artiste qui ne pouvait s’empêcher d’aller dans son for intérieur pour puiser de nouvelles choses. Comme tout artiste créatif, il avait cette compulsion à explorer davantage », a raconté M. Evans. « Il écrivait chaque jour. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mar 28 Aoû - 7:44

Carlos Denogean, le batteur de WEEDEATER , groupe de la Caroline du Nord, est décédé.

Denogean a rejoint WEEDEATER en 2017 en remplacement de Travis Owen, qui a quitté le groupe en raison de problèmes de santé.

Le décès de Denogean a été confirmé par ses coéquipiers, qui ont écrit dans un communiqué: "Il n’y a pas de moyen facile de le dire. Notre cher ami et coéquipier Carlos Denogean est décédé hier. Il a quitté ce monde trop tôt et nous manquera énormément.

"Quiconque connaissait Carlos était épris de sa gentillesse et de sa personnalité chaleureuse. C'était un musicien incroyablement talentueux et un réel plaisir à le cotoyer. Il a apporté quelque chose de vraiment spécial au groupe et nous avons tous aimé travailler avec lui. Nous sommes dévastés par cette perte.

"Nous ne connaissons aucun détail en ce moment et nous vous demandons de bien vouloir nous laisser pleurer maintenant avec la famille de Carlos. Merci pour vos bons vœux. Chérissez ce que vous avez pendant que vous l'avez."

Avant de rejoindre WEEDEATER, Denogean avait joué avec BEARD OF ANTLERS, SALVACIÓN et ASG.

Le dernier album de WEEDEATER, "Goliathan", est sorti en 2015.


Une prestation du trio avec Carlos en mars de cette année :



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
The lemon song
The lemon song
avatar

Nombre de messages : 2211
Age : 55
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: RIP   Mar 28 Aoû - 14:38

Killsark a écrit:
Phil a écrit:
Là aussi, c'est une énorme perte............ Ed King Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

It is with great sorrow we announce the passing of Ed King who died at his home in Nashville, Tennessee on August 22nd, 2018.
We thank his many friends and fans for their love and support of Ed during his life and career.



Le guitariste du groupe Lynyrd Skynyrd, Ed King, est décédé mercredi 22 août à 68 ans, a annoncé ce jeudi 23 août un journaliste de Nashville où il résidait.

Co-auteur du tube mondial "Sweet home Alabama", on peut entendre sa voix prononcer le décompte au début du célèbre morceau. Membre des Lynyrd Skynyrd de 1972 à 1975 puis de 1987 à 1996, il avait co-écrit de nombreuses chansons.

   #BREAKING: Legendary guitarist Ed King passed away yesterday at the age of 68. King was a member of Lynyrd Skynyrd, responsible for co-writing "Sweet Home Alabama," & a member of Strawberry Alarm Clock. King lived in Nashville & was a influential figure in the guitar community. pic.twitter.com/wMrGC0GIS7
   — Jesse Knutson (@JesseKnutsonNC5) August 23, 2018

"Le guitariste légendaire Ed King est mort hier à 68 ans. Ed King était un des membres des Lynyrd Skynyrd, co-auteur de "Sweet Home Alabama" et également membre des Strawberry Alarm Clock. Ed King vivait à Nashville et était un personnage influent chez les guitaristes".

À cause d'une insuffisance cardiaque, Ed King avait reçu une greffe de cœur en 2011. Depuis quelques mois, il se battait contre un cancer, annonce le journal local.
Et mer.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J' ai eu la grande chance de le voir avec SKYNYRD sur la tournée "1991", et c 'était magnifique! cheers
Bon voyage Mr King Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'étais au concert de L'élysée Montmartre en février 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8851
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mar 28 Aoû - 14:45

Me too, j' avais fait les 2 concerts des 13 et 27 cheers Wink
Le deuxième concert fut émotionnellement chargé (dans tous les sens du terme Laughing ), avec la surprise "The needle and the spoon", et ce final d 'anthologie pour l' anniversaire de Johnny Van Zant, très, euh "ému" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mer 29 Aoû - 7:26

Rosa Bouglionne, doyenne de la famille, est décédée à l'âge de 107 ans.

« Je suis née dans une caravane, j'y ai laissé mon cœur » écrit-elle dans son autobiographie, Un mariage dans la cage aux lions - La grande saga du cirque Bouglione. Elle commence sa carrière comme danseuse dans la cage aux lions dans la ménagerie de ses parents, son père tenant les fauves en respect pendant que Rosa danse la « serpentine »1. La rencontre avec Joseph Bouglione est un coup de foudre, ils se marient dans la cage aux fauves et suivent en voyage de noces la troupe du Wild West Show que Buffalo Bill a montée en 1904. Rosa Bouglione a 7 enfants et 55 petits-enfants et arrière-petits-enfants2. Elle meurt le 26 août 2018 à Paris a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8851
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mer 29 Aoû - 7:47

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6405
Age : 51
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Ven 7 Sep - 6:38



Mort de Burt Reynolds à l'âge de 82 ans.

L'acteur américain est décédé ce jeudi 6 septembre à l'âge de 82 ans. Connu pour ses rôles d'homme fort, il a marqué le cinéma des années 70 avec ses prestations dans "Délivrance" et "Plein la gueule".

Une vraie gueule de cinéma et un charisme inoubliable. L'acteur américain Burt Reynolds est décédé à 82 ans à Jupiter, en Floride, a-t-on appris de son agent ce jeudi 6 septembre. Figure d'Hollywood, le comédien à la moustache toujours impeccable a marqué le cinéma des années 70 et 80.

Révélé par le film culte Délivrance, en 1972, Burt Reynolds a acquis une solide réputation avec ses rôles d'homme fort dans Plein la gueule de Robert Aldrich en 1974, où il campe un voleur de voiture reconverti en entraîneur de football américain derrière les barreaux, mais aussi dans Smokey and The Bandit en 1977.

Après une série de mauvais choix de carrière (il a notamment refusé les rôles de James Bond et Han Solo dans Star Wars), l'acteur avait décidé de retourner à ses premières amours, la télévision. Il remporta notamment un Emmy Award pour Evening Shade, une série qu'il a lui-même produit.

Burt Reynolds avait fait un retour remarqué dans Boogie Nights, de Paul Thomas Anderson en 1997. Sa prestation dans la peau d'un réalisateur de films X lui avait valu une nomination pour l'Oscar de Meilleur acteur.

L'acteur apparaîtra aux côtés de Brad Pitt, à titre posthume, dans le prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Le long-métrage devrait sortir dans le courant de l'année 2019.

Extraits de vidéos ici:
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/videos-mort-de-burt-reynolds-ses-5-plus-grands-roles-au-cinema-7794690866
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 8851
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Ven 7 Sep - 8:50

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43969
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Ven 7 Sep - 17:23

RIP Burt... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires