Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LIZZY RIDERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyDim 20 Sep - 16:39

Message d'Erick :

Hello

je suis Erick, un des guitaristes de Lizzy Riders, (cover Thin Lizzy)

www.lizzyriders.com

Bonne soirée !


Erick

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptySam 16 Avr - 9:16

Concert de Lizzy Riders ce soir à la Place des Motards à St Ouen l'Aumone.

Sinon :

LIZZY RIDERS Lizzy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyDim 17 Avr - 10:17

LIZZY RIDERS : St Ouen l'Aumone, Place des Motards, 16/4/16

Aller écouter de la musique lizzienne au fin fond du Val d'Oise, département que j'ai bien connu en des temps immémoriaux, enfin du moins, pour moi, pourrait s'apparenter à une sorte de "chemin de foi", une foi inébranlable et ce, depuis toujours, depuis le temps où courant 1979, j'ai posé le mythique Live And Dangerous sur le vieil électrophone RADIOLA qui doit aujourd'hui prendre la poussière quelque part chez ma maman.

Lizzy Riders s'acquitte de cette tâche depuis un certain nombre d'années et j'avais donc promis à Erick que je sillonnerais la région parisienne en Punto (vous savez, l'espèce de bagnole de couleur verte qui nous a transportés en famille en Irlande, il y a de cela 2 ans). Le groupe est composé de Dragi au chant, d'Erick à la guitare, de Hervé à l'autre guitare, de Franck à la basse et de Jean-Yves à la batterie, ce dernier ayant sévi, il y a quelques années au sein de Live And Lizzy, autre excellent tribute lizzien que j'avais pu voir à de nombreuses reprises.

La Place des Motards est initialement un bar pour bikers situé dans le Parc d'activités des Béthunes à St Ouen l'Aumône. Quand on arrive là, ce n'est pas très rassurant car tout est presque éteint. Je finis par apercevoir la façade (enfin ce qui semble être une façade) de la Place des Motards qui, étrangement semble fermée. J'ai même pensé que le concert était annulé. En fait, on y accède par l'arrière, on traverse une sorte de grand hangar qui pourrait serait idéal pour réparer des bécanes et donc la salle est juste à gauche.

Il est 21h10 lorsque je gare la Punto avec au loin les accords très reconnaissables d'Emerald qui viennent me chatouiller les oreilles. Fait chier, j'ai loupé Jailbreak. Le groupe semble parti pour respecter le tracklisting de Live And Dangerous puisque suivent Southbound (pas souvent interprété live par Thin Lizzy voire jamais par la suite) et Rosalie, l'incontournable reprise de Bob Seger. Les Lizzy Riders, dans l'interprétation de ces morceaux souvent complexes, sont bien dans le ton et maîtrisent parfaitement leur sujet avec un Dragi dans une forme vocale olympique, un Erick, un Hervé qui nous gratifient de magnifiques soli, un Franck sérieux comme pas un et bien concentré sur les parties de basse lynottiennes et pour finir un Jean-Yves déchaîné sur son kit de batterie. On se demande d'ailleurs s'il (le kit...) va tenir jusqu'au bout.... Pas évident lorsque le quintet attaque Warrior dans une version très respectueuse de l'originale et donc forcément survitaminée. Dragi pose magnifiquement sa voix sur ce titre ô combien complexe soutenu par un groupe dont les seuls mots d'ordre sont cohésion et efficacité. Still In Love With You, ZE ballade de Lizzy, calme le jeu de fort belle façon pour repartir sur un Johnny The Fox Meets The Weed particulièrement groovy et percutant à souhait. Ca déchire grave. Les amis, y avait quoi à bouffer à la Place des Motards ? Du chili con carne dans lequel on aurait laissé tomber par inadvertance toute une palette de piments ? Tout le monde sait que Dragi avec ses faux airs du regretté  Jean-Pierre Coffe est un fin gourmet.................................................. de musique lizzienne. Il y a du talent chez ce chanteur. Parce que là, une version comme celle-là, ça m'a littéralement scotché. Tout comme Dragi qui m'en parlera à la pause, il y a dans Got To Give It Up une émotion palpable quand on connaît l'issue fatale du grand Phil, une version touchante nous a été proposée hier soir et les quelques spectateurs, présents hier soir, l'ont, j'en suis sûr, ressenti ainsi. La fin de première partie du set va s'avérer être énorme. On balance un Are You Ready en pleine face enchaîné de fort belle façon à un Genocide interprété uniquement sur la tournée Chinatown. Sa rythmique de plomb cloue la modeste assistance sur place. Je ne sais pas comment fait notre Jean-Yves pour distinguer ses futs avec ses longs cheveux dans les yeux mais en tout cas, ça bastonne sévère notamment sur le lancinant passage répétitif où Dragi martèle sans faiblir "The Killing Of The Buffalo". Une bien belle surprise de la part des Lizzy Riders qui osent prendre des risques en s'attelant à des titres moins connus du répertoire lizzien. L'enchainement Are You Ready/Genocide, je n'en reviens toujours pas.... Very Happy. Don't Believe A Word dans la foulée, met tout le monde d'accord et clôt efficacement ce premier set.

LIZZY RIDERS Dsc07310

LIZZY RIDERS Dsc07311

LIZZY RIDERS Dsc07312

LIZZY RIDERS Dsc07313

LIZZY RIDERS Dsc07315

LIZZY RIDERS Dsc07314

Sur le temps de la pause, Jean-Yves me rejoint et donc je prends le temps de faire connaissance avec les autres membres du groupe en l'occurrence Dragi qui m'explique comment lui est venue la passion Thin Lizzy, une discussion à bâtons rompus qui tourne autour des morceaux qu'ils aimeraient interpréter ou qu'ils interprètent déjà. Hervé nous rejoint peu de temps après. Un pur moment de convivialité. Vraiment.

La deuxième partie du set démarre sur le mid-tempo Waiting For An Albi, Erick et Hervé se délectant l'un et l'autre dans l'interprétation des passages de twin guitars. S'enchaînent alors Suicide et Bad Reputation prolongé du furieux solo de batterie exécuté par un Jean-Yves en état de grâce....Sa batterie, il la "cuisine" avec application, avec tendresse, allez, osons l'écrire, AVEC AMOUR.... lol! lol! lol! En attendant, le kit lui, il souffre....Epuisé qu'il est le Jean-Yves à l'issue de sa performance, on lui donne donc l'opportunité de "se reposer" sur The Sun Goes entamé par la basse vrombissante de Franck et chanté avec émotion par Dragi. J'attendais la montée de voix sur "Won't someone save us sinners ?" et je l'ai eue....Renegade délivrée version Life que je viens de réécouter (à savoir avec la longue intro à la basse exécutée par un Franck très concentré) résonne dans la salle et là, je suis content parce que notre ami Hervé joue quelques temps plus tard les deux petites notes très mélodiques juste après le passage basse/batterie que l'on trouve par contre sur la version studio....Il m'en faut peu mais moi, je suis content..... LIZZY RIDERS 150574 Malheureusement, toujours d'actualité, Holy War, extrait de Thunder And Lightning que présente Dragi avec gravité, dénonce le fanatisme religieux sous toutes ses formes. La basse rumine, la batterie turbine, les guitares fulminent et le chant culmine offrant ainsi un rendu tout à fait fidèle à l'original. Morceau ô combien difficile à interpréter, ce Holy War avec son rythme chaloupé voire syncopé...Lizzy quoi....
Impossible de faire l'impasse sur The Boys Are Back In Towm, "l'hymne lizzien" par excellence, hymne qui nécessite un débit de parole particulièrement élevé et là, pour le coup, Dragi s'en tire particulièrement bien. Y a pas à dire, c'est magnifiquement interprété. Le public reprend le refrain. Bref, tout le monde est heureux....J'adore Opium Trail. Fait partie de mes morceaux préférés avec Emerald, Massacre et Black Rose. Une très belle interprétation soit dit en passant....Eh oui, on a toujours droit aux classiques lizziens, là au moins, on a un tribute band qui s'aventure, prend des risques (Genocide, Opium Trail et Johnny The Fox Meets Jimmy The Weed), bref qui fait plaisir aux fans......Ca "envoie également du pâté" sur Baby Please Don't Go, morceau ultra rapide qui est expédié en mode TGV Paris-Lyon...Pause nécessaire de quelques minutes car le quintet s'est bien donné jusque-là.

C'est ensuite un Whiskey In The Jar enjoué qui nous est proposé et bien évidemment, on ne peut pas y couper, Dragi nous exhorte à participer activement sur le refrain, titre au terme duquel il nous demande quelle chanson, nous voulons entendre. Black Rose remporte la palme.

Il n'y a pas plus belle conclusion que Black Rose. Une version haute en couleur autant le dire, les deux guitaristes se livrant une bataille de riffs celtiques incisifs qui s'inscrivent dans la gradation dramatique de ce morceau. Bravo !!!!!!

Tout le monde pense qu'il s'agit là du terme de ce superbe concert mais non....Après la célébration très brève de l'anniversaire d'une jeune femme, le groupe se lance dans une version dépouillée de Sarah, tellement dépouillée que Dragi en oublie les paroles, les autres sont goguenards face à la situation..... LIZZY RIDERS 150574 Situation cocasse, vous en conviendrez. Les Lizzy Riders ne font que maintenir cette musique en vie, un héritage certes lourd à porter mais reconnaissons que dans ce domaine, ils tiennent la "Dragi haute".....

LIZZY RIDERS Dsc07316

LIZZY RIDERS Dsc07320

LIZZY RIDERS Dsc07411

LIZZY RIDERS Dsc07321

LIZZY RIDERS Dsc07322

LIZZY RIDERS Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMar 19 Avr - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyVen 22 Avr - 21:10


Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyDim 24 Avr - 9:37

LIZZY RIDERS : Ris Orangis, Le Plan, 23/4/16

Deuxième épisode des aventures Lizzy Riders puisque le groupe se produisait dans une salle un peu plus grande à savoir le Plan à Ris Orangis en version "club". Le Plan, ce n'est quand même pas à côté puisqu'il m'a fallu une bonne heure pour m'y rendre, bravant les quelques ralentissements de l'A6. Encore une fois, j'avais peur de ne pas être à l'heure. Ce ne fut pas le cas.

Nos cinq compères se produisaient donc en compagnie de Custom en première partie que j'aurais sans doute dû aller voir mais les discussions avec mon ami Jean-Yves et ses amis furent tellement conviviales que finalement j'ai raté le coche.

Une assistance bien fournie a déjà investi les lieux lorsqu'à notre tour nous pénétrons dans la salle. Le groupe est déjà en place puis entame un tonitruant Jailbreak suivi d'un Emerald et d'un Southbound sans temps mort. Une nouvelle fois, le quintet fait preuve d'une cohésion respectant minutieusement à la note près l'oeuvre du grand Phil avec un bassiste "sérieux et concentré" (mdr) répondant au nom de Franck puis la paire de guitaristes Erick et Hervé qui à tout moment, ne cessent de se renvoyer les soli incisifs à tout va et le batteur, Jean-Yves qui n'a de cesse de martyriser son solide kit de batterie et pour finir, Dragi qui, en véritable professionnel qu'il est, aligne les phrasés lynottiens avec verve et talent. Bref, tout ceci pour dire, que nos cinq gaillards enchaînent les titres sans répit. Ce sont coup sur coup Rosalie, Genocide (manifestement, le groupe tient à conserver ce titre complexe au sein de la setlist qui, je le précise sera plus courte que celle ayant servi au concert de la semaine dernière, Still In Love With You et Johnny The Fox Meets Jimmy The Weed passant à la trappe pour des raisons liées à des contraintes horaires, et c'est tout à fait louable de leur part).

Ca fait plaisir aussi de constater la présence de nombreux jeunes qui connaissent même les paroles d'un titre comme Don't Believe A Word dont la version délivrée hier soir fut absolument apocalyptique.

Retour ensuite sur cet album légendaire qu'est Black Rose avec le single Waiting For An Alibi puis Bad Reputation qui débouche sur un furieux solo de batterie exécuté pendant cinq bonnes minutes par un Jean-Yves transcendé. Bref, il n'est plus avec nous, le Jean-Yves, "sérieux et concentré" qu'il est sur sa prestation. Ils sont tous "sérieux et concentrés" dans ce groupe. Mais aussi souriants, il faut bien le dire.

LIZZY RIDERS Dsc07412

LIZZY RIDERS Dsc07413

LIZZY RIDERS Dsc07414

LIZZY RIDERS Dsc07415

LIZZY RIDERS Dsc07416

LIZZY RIDERS Dsc07417

LIZZY RIDERS Dsc07418

LIZZY RIDERS Dsc07419

LIZZY RIDERS Dsc07510

La setlist est bien rôdée car c'est un Opium Trail d'excellente facture qui nous est proposé. Suivent The Boys Are Back In Town dans une interprétation expéditive avec beaucoup de shuffle selon Jean-Yves et un intermède particulièrement émouvant dédié à Prince récemment parti vers d'autres cieux sous la forme d'une interprétation a capella de Purple Rain par Dragi visiblement très ému lui aussi, accompagné par un public qui l'est tout autant. Je ne sais pas si le grand Phil et Prince se sont rencontrés mais je pense qu'ils auraient eu des choses à se dire en termes de créativité musicale.

Whiskey In The Jar qui incite toujours l'assistance à participer, Baby Please Don't Go (quelle interprétation !!!!!) et Black Rose scellent ce concert de fort belle façon, concert qui, il faut bien l'avouer, est allé droit à l'essentiel. A la prochaine, chers amis pour de nouvelles aventures lizziennes.

Setlist

Jailbreak
Emerald
Southbound
Rosalie
Genocide
Don't Believe A Word
Waiting For An Alibi
Bad Reputation+Drum Solo
Opium Trail
The Boys Are Back In Town
Purple Rain (a cappela)
Whiskey In The Jar
Baby Please Don't Go
Black Rose

LIZZY RIDERS Dsc07511

LIZZY RIDERS Dsc07420

LIZZY RIDERS Dsc07513

LIZZY RIDERS Dsc07514

LIZZY RIDERS Dsc07515

LIZZY RIDERS Dsc07516

LIZZY RIDERS Dsc07517

LIZZY RIDERS Dsc07518

LIZZY RIDERS Dsc07521

LIZZY RIDERS Dsc07519

LIZZY RIDERS Dsc07522

LIZZY RIDERS Dsc07520



Dernière édition par Phil le Dim 24 Avr - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Zepledtrouduc
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Zepledtrouduc


Nombre de messages : 169
Age : 90
Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc
Date d'inscription : 17/04/2016

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyDim 24 Avr - 12:29

Merci pour ce beau reportage c'est charmant et de plus les images sont magnifiques LIZZY RIDERS 242596
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyLun 25 Avr - 7:52

Thanks mon Penchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyLun 25 Avr - 8:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyLun 25 Avr - 11:00

LIZZY RIDERS Lizzy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptySam 4 Juin - 21:35

Message de Lizzy Riders
‏@LizzyRiders

Après notre succès au Plan, notre prochain concert, retour chez Peter au Martin Pêcheur, soyez là Lizzy maniacs !

LIZZY RIDERS Lizzy_12
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMer 13 Juil - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMer 28 Sep - 18:32

Message d'Erick............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
"C'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons que notre pote Hervé s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 52 ans.

Il a vaillamment combattu pendant 2 mois un cancer très agressif, qui ne lui a laissé aucune chance.

Nos pensées vont vers sa famille, son fils Killian, Andrea qui a soutenu Herve dans ces moments douloureux, et bien sûr vers ses amis qui comptaient beaucoup pour Hervé

Lizzy Riders était son projet, et nous garderons en mémoire sa gentillesse, et l'homme qu'il était.

À bientôt mon pote, repose en paix..."



Putaiiiiiiiin, noooon !!!!!!!!!!!!! Salut mon ami.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LIZZY RIDERS Lizzy10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMer 28 Sep - 20:01

Neutral RIP
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyJeu 29 Sep - 8:27

Pfff RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMer 5 Oct - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyLun 9 Jan - 19:14

Bon voilà, Lizzy Riders, c'est fini........

LIZZY RIDERS Lizzy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS EmptyMar 10 Jan - 8:46

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIZZY RIDERS Empty
MessageSujet: Re: LIZZY RIDERS   LIZZY RIDERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIZZY RIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK STAR RIDERS
» THIN LIZZY
» LIVE AND LIZZY
» LIMEHOUSE LIZZY
» THIN LIZZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LIZZY RIDERS Jpf1_310LIZZY RIDERS Crazy_10LIZZY RIDERS Ganaa110 LIZZY RIDERS Logosa10
LIZZY RIDERS Lzf10LIZZY RIDERS Jl_pou11LIZZY RIDERS Sign_p11LIZZY RIDERS Bsf_1_10