| Ted | |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Heartbreaker

Nombre de messages : 258 Age : 60 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
 | Sujet: Ted Mer 30 Sep - 19:55 | |
| Bonjour. Je suis Christian..ted j'habite a Braine L'alleud, à côté de Waterloo ,Belgique..j'ai... bah un quart de siècle passé &...bercé dans ma jeunesse par la musique classique....jusqu'au jour lors des vacances des les années 70 il y a eu le made in japan de DEEP PURPLE depuis mas vie de jeune a changé...devenu fan pur et dur rien ne comptait plus...que MON GROUPE je n'avais cesse de collectionner tout...et puis bien sur sont venu les LED ZEP, Black Sabbath et compagnie... maintenant je ne suis plus ce que l'on peut appeler un fan, un peu plus de raison la sagesse(je pouffe), garder les choses a leur place et aussi une grande nostalgie des golden seventies... en dehors de la musique maintenant, j'adore voyager en Allemagne et en France, je possède une belle GOLDWING, j'aime la nature le jardinage....j'aime pas me prendre la tête pour des histoires ... Sinon malgré que j'aime DEEP PURPLE, je parle de celui d'avant...je peux venir ici?  |
|
 | |
RJDio Stairway to heaven

Nombre de messages : 6670 Age : 51 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Ted Mer 30 Sep - 20:45 | |
| Bonsoir et bienvenue chez les Zeppeliniens. Toutes les personnes de bon gout sont ici chez eux.................. et comme tu aimes les Goldwing.... Nous sommes très jeunes, mais que ça ne t'empêches pas de participer. Au plaisir de te lire. |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 45122 Age : 56 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Ted Mer 30 Sep - 21:03 | |
| |
|
 | |
Killsark Stairway to heaven

Nombre de messages : 9371 Age : 51 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 8:30 | |
| La Belgitude a encore frappé Welcome Ted  , c 'est curieux mais j' ai l' impression de t' avoir déjà vu quelque part |
|
 | |
Penelope1956 Immigrant Song

Nombre de messages : 1139 Age : 62 Localisation : LIlle Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2013
 | Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 10:43 | |
| Hello Ted |
|
 | |
Ted Heartbreaker

Nombre de messages : 258 Age : 60 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
 | Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 11:17 | |
| merci a tous.. je passerai de temps en temps, concernant LED ZEP...pour moi cela se résume aux 4 premiers et THE SONG REMAINS THE SAME.donc c'est dire que j'y connais pas grand chose...mais bon on verra cela plus tard, je me suis inscrit ici après des semaines harcèlement de la part de Phil aidé de son comparse Killsark...
j'ai un peu parcouru le forum qui est très bien fait et je constate une bonne ambiance y régnant... |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 45122 Age : 56 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 11:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 9371 Age : 51 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 12:14 | |
| - Ted a écrit:
- merci a tous.. je passerai de temps en temps, concernant LED ZEP...pour moi cela se résume aux 4 premiers et THE SONG REMAINS THE SAME.donc c'est dire que j'y connais pas grand chose...mais bon on verra cela plus tard, je me suis inscrit ici après des semaines harcèlement de la part de Phil aidé de son comparse Killsark...
j'ai un peu parcouru le forum qui est très bien fait et je constate une bonne ambiance y régnant...
Honteuse diffamation |
|
 | |
Ted Heartbreaker

| Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 12:49 | |
| |
|
 | |
RJDio Stairway to heaven

Nombre de messages : 6670 Age : 51 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
 | |
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Ted Jeu 1 Oct - 17:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ted Ven 2 Oct - 8:29 | |
| Merci de respecter le règlement du forum et de rester poli |
|
 | |
Frise-Poulet Stairway to heaven

Nombre de messages : 9323 Age : 84 Groupe préféré : Stones, Bob Dylan, Beatles, Who, led zeppelin Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Ted Ven 2 Oct - 16:57 | |
| Bienvenue à toi mon TED _________________ Mon Nono  |
|
 | |
Ted Heartbreaker

| Sujet: Re: Ted Ven 2 Oct - 17:59 | |
| Merci FRISE_POULET |
|
 | |

Nombre de messages : 9323 Age : 84 Groupe préféré : Stones, Bob Dylan, Beatles, Who, led zeppelin Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Ted Sam 24 Mar - 23:22 | |
| Coucou Ted demain je viens pour te livrer ta brioche dominicale _________________ Mon Nono  |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Ted Dim 25 Mar - 6:19 | |
| |
|
 | |
Ted Heartbreaker

| |
 | |
Jo Moby Dick

Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Where the levee breaks Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: Ted Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Méfie-toi Ted, car si Frise-Poulet consomme les mêmes genres de brioches que Keith Richards, tu risques de te retrouver dans un état second toute la journée ! Yeah man, cool ta brioche |
|
 | |

| Sujet: Re: Ted Lun 23 Avr - 5:31 | |
| Une brioche tressée par mes soins une merveille  seulement ce qui me tarabuste je dois le dire, on a plus de nouvelle de notre Tedounet depuis _________________ Mon Nono  |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Ted Lun 23 Avr - 8:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ted  | |
| |
|
 | |
| Ted | |
|