Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?

Aller en bas 
+23
RJDio
Mica
Ronan
Alice On Cross
JC
Fab the Fab
The Rover
Boris the Spider
Lag
Marcel
LeroyBrown
Florian
Rudy
Fabrice des Dieux
Celtill
Killsark
Gibsonboy
Doctor Doctor
Blacky
Rory Hendrix
Chrystal Karma
David
Phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:31

Hello (the spider) y a des songs comme ça qui accrochent et d'autres pas comme je l'ai ecris plus haut pour "Whole Lotta Love" mais par contre j'ecoutais beaucoup "Magic Bus" du " Live at Leeds"
Revenir en haut Aller en bas
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
Boris the Spider


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:34

La puissance du morceau m'avait scotché et au début je préféré Led Zep au Who que je trouvai mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:09

Marcel a écrit:
Hello,je suis tout nouveau ici et j'ai suivi le link à Phil (bonjour à tous moi c'est Marcel)
J'ai connu Led Zeppelin (annèe ??) par un copain qui avait le 45T "Whole Lotta Love" et le semaine suivante j'ai acheté en Allemagne le 45T (que j'ai toujours) mais une version plus courte( y a pas le " tigidic ,tigidic, tigidic "au milieu mais il etait en STEREO) et meme au debut je preferais la face B "Living Loving Maid" et meme plus tard quand j'aivais le 45 T "Rock'n Roll" ou la batterie de l'intro avait un son grandiose comparé au 33 T made in France.
J'ai vu Led Zep en 73 à Offenburg pour le prix de 12 DM equivaut à ..............6 € mais malheureusement raté Evil or Very Mad le concert de Mannheim en 79 (je ne le savais pas et dire à peine 120 km de chez moi)
En 93,Robert Plant en 1ere partie de Lenny Kravitz à Francfort + 2x live à Colmar.
En 96 et 98 PAGE/PLANT en concert egalement en Allemagne.
J'ai aussi 2 autographes de John Paul Jones (stand Fender musik messe Francfort 2005) et 2 de Bonham junior (batteur de UFO)
.........et jeudi soir j'ai eu 1 copie en DVD du concert du 10/12/2007 à Londres Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 17900
A+

salut marcel ! ton arrivée me fait bien plaisir car tu prends la place de doyen de ce forum...ouééééé!

_________________
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:59

J'ai découvert Led Zep en achetant son premier opus, bien conseillé par un petit disquaire de quartier comme on n'en fait plus. C'était mon premier 33 tours et pour un coup d'essai ça s'est avéré être un coup de maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:00

Led qui ?? Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:02

Stormbringer74 a écrit:
Led qui ?? Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379

led purple lol! ane pas confondre avec deep zeppelin Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297

heureusement que dans la famille purple coverdale est malin il aime bien page Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:00

oui dommage que leur collaboration n'as pas eut de suite ...,

_________________
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:08

C'est Alice on Cross qui m'a fait découvrir LZ dans sa Saxo Jaune!!!! Après, elle m'a dit: Bon on va chez moi ou chez toi?????
lol!
J'ai répondu: Chez toi, mais seulement si tu as des Wings à la sauce mexicaine!!!!
Comme elle n'avait que des Wings natures, j'ai décidé d'attendre d'avoir tous les albums solos de John Paul Jones avant d'accepter sa cuisine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:13

heu... tu peux nous en dire plus, les sièges se rabattaient? elle à voulu tout de suite? john paul jones était il au courant??

_________________
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Pbucket


Dernière édition par BLACKY le Ven 16 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:17

T'es gonflé de me traiter de boulet Blacky! C'est quand même moi qui lui ai trouvé son excellent pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:22

Fab the Fab a écrit:
T'es gonflé de me traiter de boulet Blacky! C'est quand même moi qui lui ai trouvé son excellent pseudo Cool

mééé non le noulet c'etait pour moi... Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 675473
et pour le pseudo çà c'est de la recherche!

_________________
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:48

Pour redevenir sérieux, la première fois que j'ai entendu parler de LZ c'était au lycée en seconde en 1981. J'étais interne et en début d'année, il y avait une enveloppe destiné au foyer pour acheter des disques. Donc, ils avaient fait passer une liste parmi nous pour qu'on exprime nos volontés. Et je me souviendrai toujours de la réflexion de la nana (surement une vieille de Term Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 201887 ) qui été chargé du truc: Oh putain, ils veulent nous faire acheter des conneries du style LED ZEPPELIN!!!!!!!!!

LED ZEPPELIN, ce nom là sonnait bien à mes oreilles. Quelques temps après, j'ai rencontré un type (qui est toujours mon pote d'ailleurs) fan de LZ et de Deep Purple à l'époque. Il m'a enregistré le meilleur album selon lui, Physical Graffiti, sur une K7 pourrie. Ca ne m'a pas paru transcendental sur le moment. Pour moi, c'était pas vraiment du hard et je ne comprenais pas qu'on les catalogue dans cette catégorie. Moi, à l'époque, j'avais 15 ans et c'était ACDC sinon rien. Je respectais mais j'écoutais pas cette vieille K7 pourrie très souvent.
Après, c'est une autre vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 50
Age : 110
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:10

A l'époque où j'écoutais du Hard genre AC/DC,je feuilleter un numéro spécial de Ouest France sur les années 70.

Dans la page musique y'avait une photo (Claude Gassian) de Led Zep du concert de Bruxelles 75 avec un article disant qu'ils furent les fondateurs......

Ni une ni deux j'ai acheté ça:
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0617_album
Ce fût le coup de foudre immédiat Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 83140

J'ai donc taxé quelques CD et à mon oncle......
Revenir en haut Aller en bas
Alice On Cross
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Alice On Cross


Nombre de messages : 69
Age : 54
Groupe préféré : c'est selon
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:26

Fab the Fab a écrit:
C'est Alice on Cross qui m'a fait découvrir LZ dans sa Saxo Jaune!!!! Après, elle m'a dit: Bon on va chez moi ou chez toi?????
lol!
J'ai répondu: Chez toi, mais seulement si tu as des Wings à la sauce mexicaine!!!!
Comme elle n'avait que des Wings natures, j'ai décidé d'attendre d'avoir tous les albums solos de John Paul Jones avant d'accepter sa cuisine. Wink

Mais Fab ma saxo n'a jamais été jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:37

Bon, bon Ok! Mais ton AX, elle était bien Jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Alice On Cross
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Alice On Cross


Nombre de messages : 69
Age : 54
Groupe préféré : c'est selon
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:41

Fab the Fab a écrit:
Bon, bon Ok! Mais ton AX, elle était bien Jaune?

blanche à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Alice On Cross
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Alice On Cross


Nombre de messages : 69
Age : 54
Groupe préféré : c'est selon
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:45

BLACKY a écrit:
Fab the Fab a écrit:
T'es gonflé de me traiter de boulet Blacky! C'est quand même moi qui lui ai trouvé son excellent pseudo Cool

mééé non le noulet c'etait pour moi... Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 675473
et pour le pseudo çà c'est de la recherche!

Mais il a oublié de préciser qu'il m'avait d'abord proposé Roberte Plantée , Gymnase Pagès et Jean-Paule jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:34

Pendant un moment, dans les années 90, il y a même eu des spots de pub à la télé pour le Zep, je crois que c'était pour le coffret ou le double CD remasters (mais j'en suis pas sûr):

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Remasters

Excellente compile d'ailleurs au passage, que j'avais achetée alors (revendue depuis pour la remplacer progressivement par tous les albums originaux).

Et je crois me rappeler que cette pub m'a permis d'entendre parler pour la première fois de LZ, mais là encore, je n'en suis pas sûr...

Mais en tout cas, avant d'avoir écouté LZ, je confondais Led Zeppelin et Def Leppard! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JC
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 50
Age : 110
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 7:25

Je me souviens de cette pub, on entendais Stairway juste avant la fin.

Excellente compile en tout cas, idéale pour qui veut se lancer dans l'aventure LZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 8:38

Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 50
Age : 110
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:11

Ronan a écrit:
Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!

Le même a qui tu as refilé le live de Whitesnake ???
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Mica


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:22

Au lycée, j'ai connu WLL à sa sortie, puis quelque temps après, j'ai acheté un tourne disque (ben oui c'était la fin des sixties) et un pote m'a passé les I II III d'un coup.
J'ai eu beaucoup de mal à lui rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mick.over-blog.com/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:06

JC a écrit:
Ronan a écrit:
Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!

Le même a qui tu as refilé le live de Whitesnake ???

Oui , il n'en a qu'un . Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:19

JC a écrit:
Ronan a écrit:
Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!

Le même a qui tu as refilé le live de Whitesnake ???

Oui c'est ça Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 celui dont Phil parle un peu trop fort pendant que j'enregistre Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:24

Ronan a écrit:
JC a écrit:
Ronan a écrit:
Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!

Le même a qui tu as refilé le live de Whitesnake ???

Oui c'est ça Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 celui dont Phil parle un peu trop fort pendant que j'enregistre Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379

Il fallait mettre un peu d'ambiance !!!!!!!!! Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 0379 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le LZF ?
» La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?
» Vous avez niqué un cd ?????
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
» Vous naviguez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Jpf1_310Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Crazy_10Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Ganaa110 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Logosa10
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Lzf10Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Jl_pou11Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Sign_p11Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? - Page 2 Bsf_1_10