Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+8
Ericm
Alvin
Frise-Poulet
Killsark
Plc
RJDio
Ben-J
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 20:56

Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 811765i5crosseyedheart

cheers cheers cheers

Putain d album mes ailleux cheers cheers

Bourda lorka

Par la sainte de toute les quiques

C'est l album de l'année sans hésitation mon Don José pense le même chose ce n'est pas de la zique de hall de gare SNCF cheers cheers de la quiques de. chemin de fer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptySam 10 Oct - 9:44

Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 811765i5crosseyedheart

cheers cheers cheers

Putain d album mes ailleux cheers cheers

Bourda lorka

Par la sainte de toute les quiques

C'est l album de l'année sans hésitation mon Don José pense le même chose ce n'est pas de la zique de hall de gare SNCF cheers cheers de la quiques de. chemin de fer cheers cheers

Comme album de l'année, tu oublies celui-ci, mon Frisou.... Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 60194 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 60194 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 60194

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Haynes12
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptySam 10 Oct - 10:34

C'est vrai autant pour moi mille excuses mon Philounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptySam 10 Oct - 11:35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Saxon_10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 8:49

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Bonama10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7546
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 9:34

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Folder10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 9:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 9:58

Une petite anecdote vécue en janvier 1986 à Cannes pendant le Midem  cheers  j avais pris les places pour voir Pete Townshend accompagné de David Gilmour  sous un chapiteau retransmis à la télé pour Rockpalast , mais hélas en première partie il y avait Jacques Higelin le chapiteau était plein à craqué et Higelin m avait cassé les couilles c était mauvais de chez mauvais, après son set minable les gens se sont barrés, il ne restait plus que deux pelés  et deux tondus pour admirer Towmshend et Gilmour qui en grands professionnels ont donné un show remarquable  cheers  cheers  :
À Cannes les amis les gens ne sont pas rock du tout ils sont Higelin casse burne c'est ça la France les oreilles bouchées cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4248
Age : 60
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 16:40

Alvin a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Folder10

indispensable Higelin. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4248
Age : 60
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 16:47

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 6436515099907059452600
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:22

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 500x500
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 4:40

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 922845index

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 6:17

Frise-Poulet a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 922845index

cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 372115 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 372115 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 372115 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 372115 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 372115


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Rush510
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 6:46

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Iron-maiden-050714

C'est le dernier grand album de maiden qui me manquait .
Une tuerie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:06

Zan zu zan zu cheers Barcelona cheers Zan zu

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 660017bootlebcnsticker
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:18

Un groupe qui, à mon avis, a voulu marcher sur les traces de Nirvana sans en avoir le prestige. Mais bon, Nirvana était composé de musiciens pas forcément doués donc Pearl Jam ne pouvait l'être à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:27

Je ne comprends pas ce que tu entend par "musiciens pas forcement doués " , si pour toi être musiciens c'est connaître des tonnes de solos masturbatoires alors même Keith Richard n'est pas musicien , de plus celui ci savait a peine joué de son instrument lorsqu'il a intégré les Rolling stones .
Si par contre un musicien est quelqu'un qui retranscrit des émotions grâce a son instrument sans se soucier des détails techniques alors les gars de nirvana sont de grands musiciens .
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:30

Very Happy Mon tout petit milles excuses pour t'avoir provoqué tous ces vomitos pauvre Philounet Crying or Very sad heureusement que je suis moins sensible, parce que quand tu écoutes Europe, Scorpion, Mylène Farmer....etc enfin toute ces merdes Very Happy je devrais avoir une pétarade monstre digne des grands jours de Copé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:55

Ben-J a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu entend par "musiciens pas forcement doués " , si pour toi être musiciens c'est connaître des tonnes de solos masturbatoires

Mais alors pas du tout, les guitaristes genre Steve Vai, branleurs de manche qui sont apparus aux alentours des 80's, me font royalement chier. Je préfère de loin un Clapton, un Duane Allman, un Jeff Beck, un Brian Robertson, un Scott Gorham, un Ritchie Blackmore du temps de sa splendeur, un Rory Gallagher et un Jimmy Page bien évidemment qui, eux, suscitent l'émotion. .  Tu évoques Keith Richards qui n'a jamais été un soliste. Lui, c'est un putain de riffeur. cheers cheers cheers

Ben-J a écrit:
Si par contre un musicien est quelqu'un qui retranscrit des émotions grâce a son instrument sans se soucier des détails techniques alors les gars de nirvana sont de grands musiciens .

L'émotion, c'est aussi tellement subjectif....Par conséquent, Nirvana ne m'en procure aucune émotion (ça m'arrive d'en écouter de temps à autre en tondant la pelouse) et a soi-disant créé un mouvement que l'on a appelé le grunge qui n'est plus ni moins ni moins une ressucée médiocre du punk avec un zeste de Who notamment dans le gimmick de détruire leurs instruments à la fin de leurs concerts. Un groupe surestimé à mon avis.


Dernière édition par Phil le Lun 12 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:58

Tu devrais écouter celui-là mon Philounet je me souviens en 96 j'avais fait la queue pour l’obtenir Crying or Very sad

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 187048PearlJamNoCode
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 17:06

Du Pearl Jam, on m'a offert celui-là. Ecouté à peine deux fois...

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Pearl_10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 17:09

C'est vrai ce n'est pas terrible enfin de compte je vais vite écouter Quadrophenia ça va me remettre les oreilles en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 17:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 18:31

Phil a écrit:
Ben-J a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu entend par "musiciens pas forcement doués " , si pour toi être musiciens c'est connaître des tonnes de solos masturbatoires

Mais alors pas du tout, les guitaristes genre Steve Vai, branleurs de manche qui sont apparus aux alentours des 80's, me font royalement chier. Je préfère de loin un Clapton, un Duane Allman, un Jeff Beck, un Brian Robertson, un Scott Gorham, un Ritchie Blackmore du temps de sa splendeur, un Rory Gallagher et un Jimmy Page bien évidemment qui, eux, suscitent l'émotion. .  Tu évoques Keith Richards qui n'a jamais été un soliste. Lui, c'est un putain de riffeur.  cheers  cheers  cheers

Ben-J a écrit:
Si par contre un musicien est quelqu'un qui retranscrit des émotions grâce a son instrument sans se soucier des détails techniques alors les gars de nirvana sont de grands musiciens .

L'émotion, c'est aussi tellement subjectif....Par conséquent, Nirvana ne m'en procure aucune émotion (ça m'arrive d'en écouter de temps à autre en tondant la pelouse) et a soi-disant créé un mouvement que l'on a appelé le grunge qui n'est plus ni moins ni moins une ressucée médiocre du punk avec un zeste de Who notamment dans le gimmick de détruire leurs instruments à la fin de leurs concerts. Un groupe surestimé à mon avis.

Dire que nirvana n'est que du punk avec un zeste de who c'est quant même très réducteur si tu écoutes "smell like teen spirit" par exemple c'est clairement inspiré des pixies (notamment leur album surfer rosa ) et "In bloom" a un refrain pop très loin de la sauvagerie des who en plus le premier album doit plus a black sabbath qu'a la bande de Pete Townshend .
En plus le live unplugged a montré qu'ils n'étaient pas juste bons a jouer le plus fort possible avant de fracasser leurs instruments , leur reprise de "the man who sold the word " est même meilleur que l'original .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 18:40



Ben-J a écrit:
Dire que nirvana n'est que du punk avec un zeste de who c'est quant même très réducteur si tu écoutes "smell like teen spirit" par exemple c'est clairement inspiré des pixies (notamment leur album surfer rosa ) et "In bloom" a un refrain pop très loin de la sauvagerie des who en plus le premier album doit plus a black sabbath qu'a la bande de Pete Townshend

Black Sabbath de loin quand même surtout que ces derniers furent bien plus inventifs que les natifs de Seattle. Ne va pas me dire qu'il y a des zestes de Paranoid, Iron Man ou même Fairies Wear Boots dans cet album. Pour les Who, la comparaison s'arrêtait surtout au gimmick sus mentionné.

Ben-J a écrit:
En plus le live unplugged a montré qu'ils n'étaient pas juste bons a jouer le plus fort possible avant de fracasser leurs instruments , leur reprise de "the man who sold the word " est même meilleur que l'original.

Pour The Man Who Sold The World, je te l'accorde, la cover sur Unplugged est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Jpf1_310Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Crazy_10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Ganaa110 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Logosa10
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Lzf10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Jl_pou11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Sign_p11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 6 Bsf_1_10