Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !   Sam 18 Juin - 6:52

Salutations !
Tout comme vous je suis fan du plus grand groupe de tout les temps, les BB Brunes.
Alors voilà, je m'inscris donc sur le forum pour cotoyer des fans ; on pourra s'echanger des recettes de milkshake et de quat'quart. Bien sûr, j'ai d'autres passions : j'aime aussi Michel Sardou et Maitre Gims, et je collectionne les ukulélés.
Sur d'autres forums on m'appelle 12" Cock , mais c'est dur de se faire des ennemis jaloux d'entrée de jeu,
du coup je suis Camco, comme la pédale. (là je ne ferai pas de vanne, too easy).

8h51, l'heure de se gratter les couilles. ^^ ........ (j'imite trop bien le kikou-lol)

Cordialement (i did it again) .... ^^ What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !   Dim 19 Juin - 6:11

Camco....Une présentation comme je les aime........ Et c'est quoi les autres forums sur lesquels tu es ?
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !   Lun 20 Juin - 4:44

Thanks Phil Smile
Les autres forums ? Des forums couillus bien évidemment ... ('tain c'est nul comme vanne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !   

Vends Renault Fuego GTS V6 Gordini modèle Michelle Mouton !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1