Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+10
Jo
Jb42
Ted
Plc
Ben-J
Penelope1956
Frise-Poulet
Killsark
Ericm
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 15:00

Vosges : L'affaire Grégory relancée avec l'arrestation d'un couple de septuagénaires
Séisme.

L'affaire Grégory, du nom de cet enfant de 4 ans disparu en 1984 dans les Vosges et dont le corps ligoté avait été retrouvé dans une rivière, semble relancée à en croire une information de l'Est Républicain. Selon le journal, ce matin, des gendarmes ont interpellé et placé un couple de septuagénaires dans un village du secteur de Bruyères.

«Les qualifications pour lesquelles ils ont été placés en garde à vue sont les suivantes : complicité d'assassinat, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en danger et abstention volontaire d'empêcher un crime» selon le journal, qui qualifie cette nouvelle de «véritable séisme» pour cette affaire au long cours. Selon LCI, qui confirme l'info du journal local, une troisième personne a été interpellée, et une quatrième est entendue en audition libre. Pour les plus jeunes qui auraient du mal à saisir l'ampleur du phénomène médiatique et judiciaire qu'a été cette affaire, Libération avait publié en 2009 un article intitulé L'affaire Grégory expliquée aux moins de 30 ans. (photo AFP)


L'Actualité - Page 15 85067-10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 16:18

Les Frères Donatello seront tous les cinq au restaurant le Vilgacy ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 7:55

Phil a écrit:
Vosges : L'affaire Grégory relancée avec l'arrestation d'un couple de septuagénaires
Séisme.

L'affaire Grégory, du nom de cet enfant de 4 ans disparu en 1984 dans les Vosges et dont le corps ligoté avait été retrouvé dans une rivière, semble relancée à en croire une information de l'Est Républicain. Selon le journal, ce matin, des gendarmes ont interpellé et placé un couple de septuagénaires dans un village du secteur de Bruyères.

«Les qualifications pour lesquelles ils ont été placés en garde à vue sont les suivantes : complicité d'assassinat, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en danger et abstention volontaire d'empêcher un crime» selon le journal, qui qualifie cette nouvelle de «véritable séisme» pour cette affaire au long cours. Selon LCI, qui confirme l'info du journal local, une troisième personne a été interpellée, et une quatrième est entendue en audition libre. Pour les plus jeunes qui auraient du mal à saisir l'ampleur du phénomène médiatique et judiciaire qu'a été cette affaire, Libération avait publié en 2009 un article intitulé L'affaire Grégory expliquée aux moins de 30 ans. (photo AFP)


L'Actualité - Page 15 85067-10
Bon, c 'est la deuxième ou troisième fois que l' on annonce un rebondissement...wait and see Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 15:16

Nous avons une pensée pour nos amis Portugais qui sont dans la peine avec ces incendies meurtriers.
Courage aux blessés et à ceux qui ont perdus des proches.

Ce pays de désertifie, comme la France, au niveau de ses villages. Moins de gens dans les campagnes pour cultiver et entretenir les terrains en friches.

Triste actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 7:40

Oui, terrible ce bilan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 10:20

http://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/scandale-de-l-amiante/amiante-vers-un-non-lieu-dans-une-vingtaine-de-dossiers-emblematiques_2258745.html
Abjectes pourritures, je vous souhaite des bons cancers!!!! Twisted Evil L'Actualité - Page 15 210177
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyVen 30 Juin - 16:52

Eure-et-Loir : il attache sa femme aux rails du TGV puis se suicide

L’homme était dépressif. Ce meurtre suivi d’un suicide a provoqué de grosses perturbations sur le trafic lundi dernier

L’histoire donne des frissons dans le dos. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a assassiné sa femme en l’attachant aux rails de la ligne TGV entre Paris et Nantes, rapporte Le Parisien. Guillaume, 37 ans, et son épouse Émilie, 34 ans, ont été retrouvés à Beauvilliers (Eure-et-Loir) peu après le passage du train.

Arrivés rapidement sur les lieux peu après la collision, vers 4h30, les gendarmes ont découvert le corps de la femme "découpé en morceaux", poursuit le quotidien francilien. Un état qui ne cadre pas avec la thèse de l’accident.
En instance de séparation

"La jeune femme a été attachée au niveau des jambes avec du ruban adhésif, souligne une source proche de l’enquête, citée par Le Parisien. Ses poignets portaient également des marques laissées par des entraves". Le corps de l’époux a lui aussi été percuté par la rame.

Le couple, marié depuis deux ans, était en instance de séparation. Peu avant le drame, le père aurait confié leurs quatre enfants aux grands-parents avant de se rendre chez la mère pour l’enlever. Selon les gendarmes, il souffrait de dépression et était sans emploi. "Il semble que la jeune femme avait l’intention de le quitter, précise une autre source. Son mari ne l’aurait pas supporté".

"Une enquête de flagrance a été ouverte pour homicide volontaire", a confirmé mercredi le procureur de la République à Chartres, Rémi Coutin. "Je souhaite que l’autopsie des corps, qui doit avoir lieu demain (jeudi), puisse nous donner des éléments de réponses et permette de faire progresser l’enquête".

Source : Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 18:27

http://www.20minutes.fr/montpellier/2098159-20170703-herault-encorne-taureau-lors-corrida-torero-grievement-blesse?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1499086750

Un de plus !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 20:26

«Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas un cousin éloigné de Murielle Bolle. Sa mère était la soeur de la mienne », indique Philippe, joint longuement au téléphone. Il est donc le cousin germain de Murielle Bolle. « Et des vacances dans les Vosges, j’en ai passé régulièrement. On allait pêcher la truite avec les cousins», précise-t-il pour souligner ces liens familiaux. Puis le quinquagénaire, marié et père de cinq enfants, insiste sur un autre point : les circonstances de son récent témoignage. «C’est moi qui ai pris contact avec la gendarmerie, j’en assume entièrement la responsabilité. Ce que j’ai déclaré ne m’a pas été volé de la bouche, pas extorqué. » Lors de cette audition, le cousin de Murielle Bolle a donné sa version de la fameuse soirée du 5 novembre 1984. Mais une question s’impose : pourquoi ne rien avoir dit pendant plus de trente ans et s’être manifesté subitement en juin ? Légèrement agacé, Philippe s’explique.
«L'arrestation des époux Jacob a tout déclenché »


« Il y a eu un élément déclencheur, c’est l’interpellation des époux Jacob, le 14 juin. Voilà le déclic. Tout s’est remis en place dans ma tête. Je me suis dit, Murielle ne peut plus mentir. Murielle qui m’avait confié une chose trente-deux ans en arrière, chose que j’ai toujours eu dans la tête », se justifie Philippe. A l’écouter, les mises en examen pour « enlèvement et séquestration suivis de mort » de Marcel et Jacqueline Jacob- grand oncle et grand tante de Grégory- l’ont donc poussé à aller se confier aux gendarmes. «Oui, j’ai vu Murielle subir des coups, et je n’en démordrai pas ! Cette scène, je l’ai vue de mes yeux vue, j’y ai assisté », insiste-t-il. Ces faits, même s’il refuse de nous le confirmer, se seraient déroulés chez les parents de Murielle Bolle, à Laveline-devant-Bruyère.



Que faisait-il ce 5 novembre 1984 dans les Vosges ? « A l’époque, quand on a appris l’incarcération de Bernard (NDLR : Bernard Laroche), on est tous monté dans les Vosges. J’étais donc présent. Je serais capable de faire un plan détaillé de la maison. Je peux vous dire que Murielle s’est fait démonter, je veux dire qu'elle a été frappée par plusieurs personnes, elle a pris une sacrée volée. Ca m’attriste encore aujourd’hui. Parfois, je me dis que j’aurais peut être pu intervenir. Mais j’avais à peine plus de 20 ans... » Philippe marque une pause puis reprend : « Après ces violences, Murielle est sortie. Elle pleurait. C’est là qu’elle m’a fait des confidences en plus sur l’affaire. Mais je ne vous en dirai pas plus, je veux protéger l’enquête ».
«Murielle est une victime»


Aujourd’hui, cet homme a pleinement conscience que son témoignage a pu influer sur le sort de sa cousine et peut être sur le cours de l’enquête. «Je n’ai pas voulu enfoncer Murielle, notez bien que je n’ai aucune haine envers les Bolle, il n’y a aucune vengeance. D’ailleurs, dans cette affaire, je pense que Murielle est une victime, c’est une gamine qui a beaucoup souffert. Moi j’ai fait ce que ma conscience m’a dicté. » A ceux qui mettent en doute l’authenticité de son récit ou stigmatisent sa démarche, Philippe oppose ses arguments : « Vous savez, je n’ai absolument rien à gagner dans cette histoire. Je suis gravement malade, invalide à 80 %, je n’ai peut-être plus longtemps devant moi... Si un jour je rejoins le paradis, je le rejoindrai en paix. » Philippe se dit par ailleurs prêt à soutenir sa version, les yeux dans les yeux face à Murielle Bolle. « Je vais sans doute avoir une confrontation avec elle. Je le sais», ajoute le quinquagénaire.


Questionné sur Bernard Laroche, Philippe livre son opinion sans se défiler : « Si vous me demandez si Bernard Laroche a pu tuer le petit, je vous dis non, c’est mon intime conviction. » Quant à l’enquête actuelle, Philippe estime qu’elle « est bien menée ». « Un gamin de 4 ans est mort. Qui que ce soit, celui ou ceux qui l’ont tué doivent payer », conclut-t-il.


* Le prénom a été modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 7:41

Phil a écrit:
http://www.20minutes.fr/montpellier/2098159-20170703-herault-encorne-taureau-lors-corrida-torero-grievement-blesse?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1499086750

Un de plus !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
cheers cheers cheers L'Actualité - Page 15 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 7:44

J'en connais un qui serait "content" s'il venait par ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 7:56

L'Actualité - Page 15 653297 L'Actualité - Page 15 584280
"Que la nature est mal faite.
Pourquoi Dieu a-t'il donné 2 cornes au taureau et un seul trou du c.. au toréro?"
Font & Val
Laughing Laughing Laughing Laughing













Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 17:59

Killsark a écrit:
L'Actualité - Page 15 653297 L'Actualité - Page 15 584280
"Que la nature est mal faite.
Pourquoi Dieu a-t'il donné 2 cornes au taureau et un seul trou du c.. au toréro?"
Font & Val
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972 L'Actualité - Page 15 2963637972












Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 15:28

LONDRES - Un incendie a ravagé dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 juillet le marché londonien de Camden Lock, situé au nord-est de la capitale britannique, ont annoncé les pompiers.

Dix camions et soixante-dix hommes ont été déployés pour tenter de maitriser les flammes sur ce marché prisé des touristes le week-end. La brigade des sapeurs-pompiers a indiqué que les trois étages du bâtiment ainsi que le toit étaient en feu. Elle a demandé à tous les habitants de se tenir éloigné du marché.

"La police a été appelée a 00h10 pour signaler le feu", a indiqué un porte-parole de Scotland Yard. "Les pompiers étaient déjà sur place quand nos premiers agents sont arrivés. Nous ne savons pas à l'heure actuelle s'il y a des blessés, nous attendons de nouvelles informations".

"Le feu progresse rapidement", a expliqué Joan Ribes, un témoin de 24 ans. "Des gens regardent, mais nous craignons qu'il y ait une explosion dans l'immeuble, car il y a plusieurs restaurants avec des cuisines". "Nous avons appelé la police, pour qu'elle interrompe la circulation, c'était vraiment dangereux", a -t-il ajouté.

En 2008, le marché avait déjà connu un incendie majeur, qui avait entrainé sa fermeture pendant plusieurs mois. En 2014, un autre incendie avait entrainé l'évacuation de 600 personnes. Le marché, implanté dans un ancien entrepôt industriel, est connu principalement pour ses stands d'artisanat. Des vêtements, des bijoux, des livres et de la nourriture sont aussi vendus dans de nombreux stands.

Cet incendie survient moins d'un mois après celui qui a ravagé la tour Grenfell, un immeuble d'habitation de 24 étages, qui a fait au moins 80 morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 16:32

Vatican: Partouze et drogue chez le secrétaire d'un cardinal conseiller du pape François

Retraite anticipée dans un couvent italien pour un haut dignitaire du Vatican, après avoir été surpris par la police en pleine soirée libertine, révèle le journal italien Il Fatto Quotidiano.

En juin dernier, des voisins avertissent les autorités, dérangés par le bruit et les allées et venues incessantes dans un des appartements de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Sur place, les policiers ont trouvé une dizaine d’hommes se livrant aux joies de la chair et consommant de la drogue en quantité. Le locataire des lieux n’est autre qu’un des secrétaires du cardinal Francesco Coccopalmerio, conseiller personnel du Pape François. Son nom n’a toutefois pas été révélé.

Informé de cette affaire, le souverain pontife a demandé la démission du cardinal Francesco Coccopalmerio, qui avait proposé la nomination comme évêque de son secrétaire, peut-on lire dans le journal italien. Le secrétaire, qui a été admis dans une clinique de désintoxication, a ensuite été envoyé en retraite dans un couvent.

Source : 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 16:35



Un référendum sera organisé en septembre pour proposer le «rattachement de l’Angleterre à l'Anjou» comme à l’époque des Plantagenêt afin de permettre aux Anglais de sortir «la tête haute» de la crise suscitée par le Brexit, ont annoncé vendredi les promoteurs angevins de cette initiative.

Le référendum se déroulera les 8, 9 et 10 septembre à Angers et sur internet, avec pour question «approuveriez-vous le rattachement de l’Angleterre à l'Anjou», précise, dans un communiqué, «Consultation Plantagenêt», une initiative lancée dans le cadre du festival de théâtre de rue «Les Accroche-cœurs», rendez-vous traditionnel de la rentrée à Angers.
«...permettre aux Anglais de sortir de cette crise la tête haute»

«Il y a quelques mois de cela, le Royaume Uni lançait une grande consultation populaire afin de savoir si les Britanniques souhaitaient (ou non) rester au sein de l’Union Européenne (...) Depuis, de nombreux rebondissements ont émaillé ces derniers mois : changement de gouvernement, dissolution, nouvelles élections, difficultés économiques, fragilisation du camp du Brexit, amenant les Britanniques à s’interroger sur leur choix et à douter de l’opportunité d’une sortie de l’Europe», explique le communiqué.

«Aujourd’hui, fort des liens historiques qui ont, jadis, uni l’Angleterre et l'Anjou, il nous semble important de reprendre l’initiative et de proposer un projet fort, structurant, ambitieux, à même de permettre aux Anglais de sortir de cette crise la tête haute : la réunification de l’Empire Plantagenêt qui, au XIIème siècle, réunissait, sous l’autorité des souverains angevins, la moitié de l’Europe occidentale dans un destin commun», poursuit le communiqué.
Plusieurs événements animeront ce référendum

Plusieurs événements, dont des débats, animeront à Angers ce référendum. «Economiques, culturels, politiques, diplomatiques… les enjeux qui justifient de ressusciter cette union, près de 800 ans après sa disparition, sont nombreux», fait valoir le communiqué, qui conclut : «les 8, 9, et 10 Septembre, la parole est aux Angevins pour construire l’Europe de demain».

En 2012, le même festival avait déjà lancé, avec l’appui de la ville d’Angers, une pétition -la pétition Plantagenêt- pour que la Grande-Bretagne restitue à Angers les joyaux de la Couronne, considérant que «l’héritage des Plantagenêt doit revenir à ses héritiers» angevins. En 1499, ces derniers avaient perdu leur place dans la succession au trône anglais, après plus de trois siècles de règne.
AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Juil - 6:09

Robert Gallo – j’ai crée le virus du Sida en vue de dépopulation de l’humanité

Le docteur Robert Gallo de l’institut de virologie humaine de Baltimore aux USA affirme avoir créé intentionnellement le virus du sida pour exterminer les humains. La CIA vise surtout à exterminer la race noire et les homosexuels.

En Avril 1984, le Dr Robert Gallo a déposé une demande de brevet aux États-Unis pour son invention, le virus VIH / SIDA.

Normalement, quand un brevet est déposé et approuvé, on doit payer une somme pour protéger le brevet payer une sorte de taxe. Dr Gallo a pu déposer son brevet gratuitement.

DES SCIENTIFIQUES ASSURENT AVEC 100 POUR CENT DE CERTITUDE QUE LE LABORATOIRE GENESIS A CRÉE LE VIRUS DU SIDA

Ainsi, en maintenant les lois de propriété intellectuelle dans toute leur interprétation, il faut seulement admirer pourquoi le Dr Gallo n’a pas encore déposé une procédure visant à recouvrer des dommages de l’utilisation de son invention?

Aussi étrange que cet état de choses pourrait paraître, il porte nécessité d’un examen supplémentaire.

La preuve scientifique est complète et convaincante, le virus du sida est une conception bi-produit du programme de Virus spécial des Etats-Unis. Le programme Spécial Virus était un programme de développement du virus fédéral qui a persisté dans l’U.S de 1962 jusqu’en 1978.

Le Virus spécial des Etats-Unis a ensuite été ajouté à des vaccins inoculés en Afrique et à Manhattan.

ARTICLES LIÉS
Snowden au Conseil de l’Europe: NSA a délibérément espionné sur les droits de l’homme groupsMainstream médias Délibérément obscurcissement qui ont perpétré l’attaque hôpital afghan
Peu après, le monde a été englouti avec des infections massives de virus de l’animal de quelqu’un qui différait de toute maladie humaine illustre, il était très contagieuse et plus significative.

Un examen de la spéciale Graphique Virus Flow ( «logique de recherche ») révèle les Etats-Unis cherchaient une «particule de virus qui pourraient avoir un impact négatif sur les mécanismes de défense du système.

Le programme cherche à modifier l’ordination de la particule virale au cours de laquelle pour l’épissure chez l’animal de grade d’associé « maladie débilitante » dénommé « Visna ».

Selon les Actes du nous d’Amérique, le SIDA est un processus biologique, le développement de laboratoire du virus Visna particulière, d’abord détecté chez le mouton islandais. Récemment, les scientifiques américains et mondiaux assurent avec 100 pour cent de certitude la genèse de laboratoire du SIDA.

Ce fait est plus souligné une fois on examine la nature »se multiplient-épissé ‘de la séquence’ tat du VIH et 1971 papier Virus spécial du Dr Gallo,« transcriptase inverse de type C Particules de virus d’origine humaine « .Dr. 1971 papier Virus spécial Gallo est identique à sa 1984 annonce du SIDA.

Après réexamen du dossier révèle qu’il a déposé son brevet sur le sida, avant qu’il a fait l’annonce avec le secrétaire troublant. Plus tôt cette année, le Dr Gallo a reconnu son rôle comme un «agent de projet» pour le programme de développement du virus fédéral, le Virus spécial.

Le tableau de flux du programme et les 15 rapports d’étape publie les preuves indéniables que les États-Unis veulent assassiner une grande partie de la population mondiale par le déchaînement d’un organisme biologique volant qui peut exterminer les sous hommes comme les dénomment les élites nazies américaines et suisses du texas..

À la lumière de cette véritabledivulgation de la genèse du fléau biologique le plus meurtier du monde, il est le u. s. qui doit des dédommagements aux victimes innocentes.Chaque victime du SIDA associé est digne d’excuses appropriée et un moyen de fermeture économique pour une invention de la mort et ldedésespoir, perpétrés par les États-Unis.

Les yeux du monde sont sur l’équipe de soins de santé de l’ensemble Accounting Office, sous la direction de William J. Scanlon.

Entre 1964 et 1978, le programme secret de virus fédéral a dépensé 550 millions de dollars de trésorerie du contribuable pour créer le SIDA (via humansarefree.com).

Source : http://www.senegalscoop.com/2016/07/07/video-robert-gallo-jai-cree-le-virus-du-sida-en-vue-dexterminer-la-race-noire-et-les-homosexuels/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 19:38

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 16:48

Faut-il rétablir le service militaire ?
Par France 2 – France Télévisions

Mis à jour le 11/07/2017 | 22:29 – publié le 11/07/2017 | 22:29

Et si les jeunes appelés faisaient leur retour dans les casernes ? C’est l’une des réformes souhaitées par Emmanuel Macron. Le retour d’un service obligatoire, supprimé il y a 20 ans par Jacques Chirac. Pourquoi réintroduire un service militaire ? Le sujet divise. Pour le Premier ministre, cette promesse de campagne sera tenue.
600 000 jeunes concernés chaque année

Concrètement, ce serait un mois de formation obligatoire pour tous les garçons et filles dans les trois ans suivant leur 18e anniversaire. 600 000 jeunes seraient concernés chaque année. Au programme : cours de défense, de lecture ou d’écriture, formation en secourisme ou encore activité de bénévolat. Pour Emmanuel Macron, ce service militaire peut aussi permettre de susciter des vocations pour disposer en cas de crise de plus de réservistes mobilisables.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptySam 15 Juil - 14:15

SNCF: A quoi sont dus les retards des trains?

En cette période de départs en vacances, ce rapport risque d’avoir un certain écho. Un comité d’experts, mandaté par la SNCF, s’est penché sur les retards des trains. Il souligne des « dysfonctionnements » dans l’organisation, mais pas de « situation de crise », et émet plusieurs recommandations pour y remédier d’ici à 2022.

Parmi les raisons invoquées expliquant ces retards : des processus industriels pas assez rigoureux, un nombre de trains annoncés supérieur à ce que le réseau peut supporter, une organisation trop cloisonnée… Pour ces experts internationaux - certains issus de la SNCF, d’autres indépendants - des « dysfonctionnements » existent sur le réseau ferroviaire français.
Pas de vision d’ensemble sur les retards

« Nous ne sommes pas en présence d’une situation de crise qui nécessiterait de tout remettre en question, ni face au besoin de repartir d’une feuille blanche », nuancent-ils dans leur rapport, remis début juillet à la direction de la SNCF et publié jeudi.

Ils estiment ainsi que l’organisation du groupe est trop cloisonnée. Sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse par exemple, l’exploitation est pilotée par différentes régions au sein de la SNCF, chacune veillant au respect des horaires sur son tronçon, mais par sur l’ensemble du trajet du train, ce qui aboutit à des retards cumulés.

« Il faut regarder la performance du réseau selon les flux de trafics. Se demander ce que ça donne pour le client final », a dit Isabelle Delobelle, rapporteure générale de la mission et directrice de plusieurs lignes SNCF Transilien.
Trop de trains sur certains réseaux

Les experts ont également relevé que, sur certaines lignes, le nombre de trains prévus est trop élevé par rapport à ce que le réseau peut supporter. Le gestionnaire d’infrastructures SNCF Réseau vend à SNCF Mobilités, qui fait circuler les trains, des « sillons », ou créneaux de passage des trains. Pour Yves Ramette, ancien responsable de la SNCF en Ile-de-France, SNCF Réseau « doit se mettre en situation de réaliser les sillons qu’il a vendus ».

Le comité a ainsi noté la « situation difficile » dans laquelle se trouve le réseau ferroviaire français du fait de l'« accroissement de la demande », selon l’expert indépendant Alain Thauvette. Les premières recommandations pourraient être mises en œuvre au premier semestre 2018, et s’étaler jusqu’en 2022.

Le comité composé d’experts avait été mandaté en février par les présidents de la SNCFGuillaume Pepy, et de SNCF Réseau, Patrick Jeantet. Il sera présenté d’ici la fin du mois aux deux conseils d’administration et au conseil de surveillance de la SNCF.

Source : 20 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 8:56

Macron: "Si quelque chose m'oppose au chef d'état-major, le chef d'état-major change"

Le général de Villiers des armées sera reçu vendredi prochain à l'Elysée. Emmanuel Macron a confié au JDD lui accorder sa confiance s'il respectait la "chaîne hiérarchique".

Soufflante en vue au sommet de l'Etat. Le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées sèchement recadré après ses réserves sur les économies demandées à la Défense, sera reçu vendredi prochain à 18h par Emmanuel Macron. Aucune précision sur l'objet de cette rencontre n'a été donnée, cependant le chef de l'État s'est confié dans les colonnes du JDD ce dimanche.
"Il a donc toute ma confiance"

"La République ne marche pas comme cela. Si quelque chose oppose le chef d'état-major des armées au président de la République, le chef d'état major des armées change", a déclaré Emmanuel Macron au Journal du Dimanche. "Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, ce n'est pas plus compliqué que cela", poursuit le chef de l'Etat qui explique: "Moi j'ai des soldats sur des théâtres d'opérations, des gens qui attendent beaucoup, je les respecte, je leur dois, la protection: l'intérêt des armées doit primer sur les intérêts industriels".

LIRE AUSSI >> Contestations, recadrage, critiques: le psychodrame du budget de la Défense

Le président de la République rappelle au JDD qu'il a reconduit le général de Villiers, 61 ans, dans ses fonctions le 1er juillet pour une dernière année: "Il a donc toute ma confiance" à condition de "savoir quelle est la chaîne hiérarchique et comment elle fonctionne, dans la République comme dans l'armée".
Un recadrage public

En pleines festivités du 14 Juillet, le chef de l'Etat a reproché au général, sans jamais le nommer, d'avoir mis de façon "indigne" une polémique budgétaire "sur la place publique" et l'a rappelé au "sens du devoir et de la réserve".


Auditionné par la commission de Défense mercredi, le chef des armées avait laissé éclater sa colère devant une cinquantaine de députés. "Je ne vais pas me faire baiser comme ça", tonnait-il, allusion aux 850 millions d'euros d'économies réclamées cette année aux armées. Une trajectoire budgétaire qui ne passe pas et que l'intéressé juge "non tenable".
L'hypothèse d'une démission pas écartée

Ce rappel à l'ordre brutal, devant tous les chefs militaires, a jeté un froid et pose la question du maintien de Pierre de Villiers qui, à 61 ans, venait tout juste d'être reconduit pour une dernière année.

Le Premier ministre Edouard Philippe a assuré vendredi que le militaire pouvait "bien entendu" rester en fonction mais les interrogations subsistent sur son avenir. A l'issue du défilé militaire du 14 juillet, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner avait, lui, laissé entrouverte la porte d'une éventuelle démission. Verdict dans une semaine.

Source : L'Express
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 11:56

Dans un communiqué à l’AFP, le général, en poste depuis trois ans et demie, a annoncé démissionner de son rôle de chef d’état-major des armées (CEMA) alors qu’il avait récemment été reconduit à son poste jusqu’en juillet 2018.

Une partie des réactions sont directement destinées au président de la République. Et comme souvent, l’opposition ne se prive pas. A droite, Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, dénonce sur Twitter une «faute irresponsable» de la part du chef de l'Etat, en ajoutant qu'Emmanuel Macron préfère Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, au général de Villiers. L’ancien ministre de la Défense, Hervé Morin, parle d'une «conséquence grave d’une faute grave du chef de l’Etat». A l'extrême droite, Marine Le Pen joue sur son terrain de jeu favori : la peur. Elle tweete : «Confronté à la droiture du Général de Villiers, E. Macron rétablit le crime de lèse-majesté au prix de la sécurité des Français.» Florian Phillipot, vice-président du Front national, réagit sur l’antenne de France Info en annonçant que c’est «un choix inquiétant qui illustre une dérive du pouvoir depuis des années accentuée par le président Macron : faire le choix du sacrifice budgétaire de nos armées.»

   Macron préfère Darmanin au général #deVilliers ! Quelle faute irresponsable ! Hommage au général Courage !
   — Eric Ciotti (@ECiotti) July 19, 2017

Dans un communiqué, Gérard Larcher et Christian Cambon rendent un hommage appuyé au nom du Sénat à Pierre de Villiers : «Le Sénat a pu mesurer la très grande valeur du général de Villiers, apprécier sa parole vraie, admirer son courage et son intégrité. C’est un très grand serviteur de la Nation à qui la commission des affaires étrangères et de la défense du Sénat veut dire son estime et sa reconnaissance.»

Les réactions ne sont pas plus modérées à gauche. Du côté de la France insoumise, Alexis Corbière considère cette démission comme «une preuve cinglante d’échec de la politique de Macron et de sa méthode brutale». Le député France insoumise Bastien Lachaud salut quant à lui le courage du général : «Sous Macron, un CEMA ne peut plus s’exprimer librement devant l’Assemblé nationale sans devoir démissionner. Merci à lui de l’avoir fait.» Benoît Hamon tacle lui aussi le Président : «La démission du général Pierre de Villiers après l’annonce des coupes budgétaires pour nos armées est le nouveau chef-d’œuvre d’Emmanuel Macron.»

   La démission du Gal #devilliers est une preuve cinglante d'échec de la politique de Macron et de sa méthode brutale https://t.co/x011lP9bmg
   — Corbiere Alexis (@alexiscorbiere) July 19, 2017

En allant dans le même sens, le général Bertrand Soubelet, ancien numéro 3 de la gendarmerie nationale applaudit la démission. «Un grand chef lucide ne subit pas et tire toujours des conclusions dans le sens de l’intérêt général. Pierre de Villiers est de ceux-là.» Le général François Chauvancy met en garde le Président sur France Info : «Personnellement, je pense que c’est un mauvais signal donné à la communauté militaire. Je crois que nous avions un chef d’état-major des armées qui était présent, qui défendait les armées. Finalement, on met à l’écart les contradicteurs. Mais il ne faut pas oublier que les armées, c’est une permanence et non pas un enjeu électoral.»

   Un grand chef lucide ne subit pas et tire toujours des conclusions dans le sens de l'intérêt général. Pierre de Villiers est de ceux là.
   — Bertrand Soubelet (@BSoubelet1) July 19, 2017

Robin Ecoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 12:02

Le petit Caporal ne souhaite pas être contredit.

Faudrait l'envoyer en mission de combat comme un soldat avec du matos vieux de 30 ans. Je ne suis pas sur qu'il gouterait les risques qu'il prendrait avec ce matériel vétuste et rafistolé.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 12:38

Bravo mon Général cheers L'Actualité - Page 15 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59252
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptySam 22 Juil - 18:41

Selon nos informations, un container incendié a été retrouvé tôt ce samedi matin sur la tombe du maréchal Pétain par la gendarmerie de l'Ile d'Yeu (Vendée)

La tombe du maréchal Pétain a été profanée dans la nuit de vendredi à samedi. Selon nos informations, les gendarmes de l'Ile d'Yeu (Vendée) ont été appelés à 4 heures du matin pour l'incendie d'un container à proximité de la sépulture de Philippe Pétain, à l’entrée du cimetière de Port-Joinville. A leur arrivée, ils ont découvert le container incendié sur la tombe, la croix brisée, ainsi que des lettres inscrites à la bombe de peinture sur la pierre tombale.


La brigade de gendarmerie de l'Ile d'Yeu a été saisie de l'enquête.


En 2007, la tombe de Philippe Pétain avait déjà été vandalisée. Le maréchal est décédé le 23 juillet 1951 à l'âge de 95 ans à Port-Joinville où il purgeait une peine de détention à perpétuité.

leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 15 Jpf1_310L'Actualité - Page 15 Crazy_10L'Actualité - Page 15 Ganaa110 L'Actualité - Page 15 Logosa10
L'Actualité - Page 15 Lzf10L'Actualité - Page 15 Jl_pou11L'Actualité - Page 15 Sign_p11L'Actualité - Page 15 Bsf_1_10