| Votre Matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Communication Breakdown

Nombre de messages : 91 Age : 51 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 12:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 91 Age : 51 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 12:11 | |
| |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 42419 Age : 55 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 14:31 | |
| Waouh !!!!!!!!!!!!!! Impressionnant !!!!!!!! |
|
 | |
Brianozam John Bonham

Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Votre Matos Sam 28 Avr - 23:54 | |
| ...........
Sinon, ça te dirait d'adopter un grand enfant de 20 ans ? |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 42419 Age : 55 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Dim 29 Avr - 8:03 | |
| |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages : 866 Age : 23 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Les belles pédales que voilà ! Etrange, meme pas de Cry Baby ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Matos Jeu 21 Juin - 12:28 | |
| Merci David. C'est juste qu'une bonne partie de mes effets guitares ne sont pas visibles sur ces photos. Je possède bien une Cry Baby, achetée il y a une vingtaine d'années, et toujours aussi réactive. |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages : 866 Age : 23 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Matos Mar 17 Juil - 21:15 | |
| Ok, merci pour ta réponse |
|
 | |
Brianozam John Bonham

Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Votre Matos Mer 18 Juil - 12:41 | |
| Salut les zicos ! J'ai une question, niveau matos : Sur ma strat 79 (  ), le micro chevalet n'est pas un fender, donc, à fortiori, pas d'origine.. Il est assez faible par rapport aux deux autres. Mon magasin de musique m'a conseillé soit un micro fender custom 69, soit un texas special. Mon prof lui, m'a conseillé d'acheter un P90, bien que ce soit assez gros, et du coup, casse un peu le charme de la guitare.. En revanche, il paraît que ça sonne grave... Que feriez-vous ? Que conseiller ? Je pense qu'il serait idiot d'expliquer que j'utilise le micro aigu pour la rythmique, et le grave pour le solo, tellement ça coule de source... |
|
 | |
Frise-Poulet Stairway to heaven

Nombre de messages : 7882 Age : 84 Groupe préféré : Stones,Led Zep,Who,Beatles,Creedence,Clapton ...... Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Votre Matos Mar 2 Oct - 19:15 | |
| Une guitare Banga verte et un ampli Suzon 100 w, voilà c'est tout pour l instant !! _________________ Rassemblement du 26 juin ma Tantine
|
|
 | |
Mbae Communication Breakdown

Nombre de messages : 7 Age : 19 Groupe préféré : Led Zeppelin/Black Sabbath/ Iron Maiden/Pink Floyd/AC-DC/Van Halen Date d'inscription : 25/09/2014
 | Sujet: Re: Votre Matos Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| une epiphone sg, un ampli marshall 50W à lampes et une électro-acoustique de chez martin & co, voilà tout ha, j'oubliais, une vieille guitare pour les camps scouts!!! |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Votre Matos Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre Matos Lun 27 Juin - 5:56 | |
| Eh beh, y'a du matos Petite liste alors Mapex Meridian birch 5 futs (10,12,14,22) w/ ufip Squier Jb 60s CV, la blanche, Washburn idol64, wine red Greg bennett folk type OM J'attends une squier de luxe strat daphne blue Ashdown mag115 Joyo baby ''champ clone'' Dynacord bass king 2-3 effets TC, Ehx, digitech
Et l'ordi ..... (Carte son NI mobile pour la gratte) Clavier maitre m audio
Et je rote sur une octave et demi xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre Matos  | |
| |
|
 | |
| Votre Matos | |
|