Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Jb42
Killsark
Ben-J
Pachy
Plc
Beck-Bolin
Alvin
Phil
Frise-Poulet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 8:49

Pas du tout Philounet as-tu déjà assisté à un concert des Stones ? Get yer ya ya faux live tout en studio, par contre le sommet en live du groupe c'est Handsome girls cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 7wqq
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 8:52

Et le dernier On air une merveille avec Brian c'est l’âme des Stones retrouvé avec Ronnie et oui  désolé mon Philounet mais Taylor n'avait rien a faire dans le groupe sauf lui faire perdre son âme amen  cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 3v4v
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 9:18

Frise-Poulet a écrit:
Pas du tout Philounet as-tu déjà assisté à un concert des Stones ? Get yer ya ya faux live tout en studio, par contre le sommet en live du groupe c'est Handsome girls cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 7wqq

Certes non, mais bon pour les concerts, il existe également des supports visuels comme les DVD's ou Blu-rays qui permettent de juger de la qualité d'un concert. Pour moi, le Marquee '71 reste l'un des meilleurs. La meilleure sortie From The Vault assurément. Et puis, il y a les boots et là, j'en ai des pelletées des boots stoniens et de toutes les périodes.

Ceci dit, je connais des fans des Stones qui ne sont pas tout jeunes (on va dire plus de 60 ans) et qui sont donc allés les voir en 73 au Forest National à Bruxelles (le fameux Brussels Affair) et qui les ont revus quelques temps plus tard en 76 aux Abattoirs et là, le Ronnie, toujours selon eux, ne tenait pas la route face au Mickounet sur les titres qu'ils avaient tous deux interprétés, le Taylor étant de toute évidence beaucoup plus technique que son successeur. Bon nombre de gratteux (dont tu fais partie) te le diront.

A noter d'ailleurs qu'à un moment donné, il joue même faux (ça arrive bien sûr mais bon quand même) sur la dernière partie de Midnight Rambler sur le boot ci-dessous.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Rollin13

En ce qui me concerne, j'aime bien les deux même si j'ai toujours pensé que l'ère Taylor était bien plus intéressante et surtout plus aventureuse en termes de création. Sticky Fingers et Let It Bleed sont pour moi de purs chefs d'oeuvre. De l'ère Wood, je veux bien retenir Some Girls et Tattoo You. Et après, il y a quoi ? Désolé, je ne vois rien....

Pour ce qui touche à la période Jones que tu n'as pas sans doute dû voir en live, le Got Live If You Want It est quasiment inaudible. Me fait d'ailleurs penser au concert des Fab Four à l'Hollywood Bowl concernant l'ambiance. En studio, rien à dire, c'est excellent bien évidemment.

Pour tout groupe quel qu'il soit, chacun a toujours une période de prédilection allant souvent de pair avec un changement de line up ou bien d'époque et cela est bien légitime. Un exemple, pour AC/DC, certains, généralement plus jeunes, préfèrent la période Johnson, période qui les a de toute évidence, bercés et de fait, ne savent même pas qu'il existait un autre chanteur prénommé Bon Scott, dix fois plus talentueux.


Dernière édition par Phil le Dim 12 Nov - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 9:26

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 0000770599 LP
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 9:44

Pachy a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 0000770599 LP

Relentless... cheers cheers cheers

Tu devrais écouter cet excellent boot de la tournée (NY '80) :

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Kansas10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4290
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 10:52

LP

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 279626115875207
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1815
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 11:11

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 61DQuTK2jVL
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 11:26

Phil a écrit:
Pachy a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 0000770599 LP

Relentless... cheers cheers cheers

Tu devrais écouter cet excellent boot de la tournée (NY '80) :

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Kansas10
Oui, j'ai vu sur Amazon le cd!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 12:00

cheers cheers cheers Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 13:45

Phil a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Pas du tout Philounet as-tu déjà assisté à un concert des Stones ? Get yer ya ya faux live tout en studio, par contre le sommet en live du groupe c'est Handsome girls cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 7wqq

Certes non, mais bon pour les concerts, il existe également des supports visuels comme les DVD's ou Blu-rays qui permettent de juger de la qualité d'un concert. Pour moi, le Marquee '71 reste l'un des meilleurs. La meilleure sortie From The Vault assurément. Et puis, il y a les boots et là, j'en ai des pelletées des boots stoniens et de toutes les périodes.

Ceci dit, je connais des fans des Stones qui ne sont pas tout jeunes (on va dire plus de 60 ans) et qui sont donc allés les voir en 73 au Forest National à Bruxelles (le fameux Brussels Affair) et qui les ont revus quelques temps plus tard en 76 aux Abattoirs et là, le Ronnie, toujours selon eux, ne tenait pas la route face au Mickounet sur les titres qu'ils avaient tous deux interprétés, le Taylor étant de toute évidence beaucoup plus technique que son

successeur. Bon nombre de gratteux (dont tu fais partie) te le diront.

A noter d'ailleurs qu'à un moment donné, il joue même faux (ça arrive bien sûr mais bon quand même) sur la dernière partie de Midnight Rambler sur le boot ci-dessous.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Rollin13

En ce qui me concerne, j'aime bien les deux même si j'ai toujours pensé que l'ère Taylor était bien plus intéressante et surtout plus aventureuse en termes de création. Sticky Fingers et Let It Bleed sont pour moi de purs chefs d'oeuvre. De l'ère Wood, je veux bien retenir Some Girls et Tattoo You. Et après, il y a quoi ? Désolé, je ne vois rien....

Pour ce qui touche à la période Jones que tu n'as pas sans doute dû voir en live, le Got Live If You Want It est quasiment inaudible. Me fait d'ailleurs penser au concert des Fab Four à l'Hollywood Bowl concernant l'ambiance. En studio, rien à dire, c'est excellent bien évidemment.

Pour tout groupe quel qu'il soit, chacun a toujours une période de prédilection allant souvent de pair avec un changement de line up ou bien d'époque et cela est bien légitime. Un exemple, pour AC/DC, certains, généralement plus jeunes, préfèrent la période Johnson, période qui les a de toute évidence, bercés et de fait, ne savent même pas qu'il existait un autre chanteur prénommé Bon Scott, dix fois plus talentueux.


Mon tout petit je préfère 1000 fois la version de midnight Rambler de l’Uarena du 22 octobre à celle de Bruxelles 73 et de très loin cheers


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Gqt2

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Ky2o


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Q7r6

Trois albums magnifiques mon Philounet les lunettes cheers

Et puis le meilleur album des Stones chef d’oeuvre absolu c’est Exile mon tout brave il y a Taylor en effet Very Happy tu me cites le casquette man ou Bon, as tu déjà vu Mick Jagger sur scène ? Pas en dvd, en vrai en direct live , ça n’a rien à voir il faut y être pour resentir ce n’est pas Bernie ou Ian ou le chanteur du groupe Europe, tu ne pourras jamais comprendre mon Philounet toi c’est Taylor sinon rien Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:31

Journée prog :

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 9k=

Puis:

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 0IO00674_634794256029958950

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1815
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:43

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Buffy.sainte.marie.medicine_724x724-a092fe
1ere écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:47

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Pas du tout Philounet as-tu déjà assisté à un concert des Stones ? Get yer ya ya faux live tout en studio, par contre le sommet en live du groupe c'est Handsome girls cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 7wqq

Certes non, mais bon pour les concerts, il existe également des supports visuels comme les DVD's ou Blu-rays qui permettent de juger de la qualité d'un concert. Pour moi, le Marquee '71 reste l'un des meilleurs. La meilleure sortie From The Vault assurément. Et puis, il y a les boots et là, j'en ai des pelletées des boots stoniens et de toutes les périodes.

Ceci dit, je connais des fans des Stones qui ne sont pas tout jeunes (on va dire plus de 60 ans) et qui sont donc allés les voir en 73 au Forest National à Bruxelles (le fameux Brussels Affair) et qui les ont revus quelques temps plus tard en 76 aux Abattoirs et là, le Ronnie, toujours selon eux, ne tenait pas la route face au Mickounet sur les titres qu'ils avaient tous deux interprétés, le Taylor étant de toute évidence beaucoup plus technique que son

successeur. Bon nombre de gratteux (dont tu fais partie) te le diront.

A noter d'ailleurs qu'à un moment donné, il joue même faux (ça arrive bien sûr mais bon quand même) sur la dernière partie de Midnight Rambler sur le boot ci-dessous.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Rollin13

En ce qui me concerne, j'aime bien les deux même si j'ai toujours pensé que l'ère Taylor était bien plus intéressante et surtout plus aventureuse en termes de création. Sticky Fingers et Let It Bleed sont pour moi de purs chefs d'oeuvre. De l'ère Wood, je veux bien retenir Some Girls et Tattoo You. Et après, il y a quoi ? Désolé, je ne vois rien....

Pour ce qui touche à la période Jones que tu n'as pas sans doute dû voir en live, le Got Live If You Want It est quasiment inaudible. Me fait d'ailleurs penser au concert des Fab Four à l'Hollywood Bowl concernant l'ambiance. En studio, rien à dire, c'est excellent bien évidemment.

Pour tout groupe quel qu'il soit, chacun a toujours une période de prédilection allant souvent de pair avec un changement de line up ou bien d'époque et cela est bien légitime. Un exemple, pour AC/DC, certains, généralement plus jeunes, préfèrent la période Johnson, période qui les a de toute évidence, bercés et de fait, ne savent même pas qu'il existait un autre chanteur prénommé Bon Scott, dix fois plus talentueux.


Mon tout petit je préfère 1000 fois la version de midnight Rambler de l’Uarena du 22 octobre à celle de Bruxelles 73 et de très loin cheers


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Gqt2

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Ky2o


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Q7r6

Trois albums magnifiques mon Philounet les lunettes cheers

Et puis le meilleur album des Stones chef d’oeuvre absolu c’est Exile mon tout brave il y a Taylor en effet Very Happy tu me cites le casquette man ou Bon, as tu déjà vu Mick Jagger sur scène ? Pas en dvd, en vrai en direct live , ça n’a rien à voir il faut y être pour resentir ce n’est pas Bernie ou Ian ou le chanteur du groupe Europe, tu ne pourras jamais comprendre  mon Philounet toi c’est Taylor sinon rien Very Happy cheers

On se demande ce que vient faire Europe dans le débat  Laughing  Laughing  Laughing et par ailleurs, je pense que tu n'as pas bien lu mon post. J'ai écrit que j'aimais d'autres périodes des Stones.  Wink  Wink  Wink  
Tu sais mon Frisou, j'ai vu des artistes tous aussi grands que les Stones : Paul McCartney (un des transfuges des Beatles dont le dernier concert a eu lieu en 1966 // 4 ans pour Bibi donc impossible de les voir en live), Page & Plant (à défaut d'avoir vu Led Zeppelin (dernier passage en 1973 à St Ouen // 11 ans pour re-Bibi, mais bon, c'est tout comme...)), Queen en 1984 (*bien plus vendeurs que les Stones soit dit en passant rien qu'avec Bohemian Rhapsody),  Deep Purple (la Mark II : la formation mythique de retour à Bercy pour 2 concerts en 1985 (j'ai fait les deux) qui a pondu les chefs d'oeuvre bien connus et légendaires que sont In Rock et Made In Japan) et bien évidemment pour finir Black Sabbath (Bercy 2013) dont les premiers albums ont constitué une véritable source de renouveau dans le paysage rock et dont le prochain live à paraître est attendu avec une impatience difficilement maitrisable. Wink Wink Wink

Les Stones sont fondamentaux, c'est un fait et surtout, ils sont encore là mais ils ne sont pas TOUT LE ROCK (faudrait peut-être redescendre un peu car franchement les derniers albums.....Et puis mettre Steel Wheels, Voodoo Lounge au même niveau qu'un Let It Bleed, Exile ou même Sticky Fingers, il y a un pas que je n'oserais pas franchir, mon cher Frisou  Wink  Wink  Wink ), il y en a d'autres en l'occurrence ceux que j'ai cités, mon Frisou. Wink Wink Wink Et cela, les fans des Stones ont toujours eu du mal à le comprendre. Que diraient nos amis stoniens face par exemple à des fans d'Elvis si ces derniers leur tenaient ce genre de propos ? What a Face

* http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-82708.html


Dernière édition par Phil le Lun 13 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:11

Mais mon Philounet toi qui n’a jamais vu Mick Jagger sur scène  Very Happy  c’est plus que bizarre pour un parisien fan de rock  Shocked tu as sans doute vu d’autres performers bien meilleur Very Happy Donne moi vite leur adresse mon chéri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:26

Meilleurs performers, je ne sais pas mais au moins tout aussi bons. Au hasard, ma louloute : Lemmy cheers cheers cheers Jagger lui, je l'ai vu de près.............sur un DVD et non pas à 500 m d'une scène.
Malheureusement, Lemmy n'a plus d'adresse.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, que vient faire Europe dans le débat, mon Frisou ? Laughing Laughing Laughing Dis-moi tout.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:41

Phil a écrit:
Meilleurs performers, je ne sais pas mais au moins tout aussi bons. Au hasard, ma louloute : Lemmy cheers cheers cheers Jagger lui, je l'ai vu de près.............sur un DVD et non pas à 500 m d'une scène.
Malheureusement, Lemmy n'a plus d'adresse.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, que vient faire Europe dans le débat, mon Frisou ? Laughing Laughing Laughing Dis-moi tout.... Laughing

St tu compares Lemmy à Mick Jagger Very Happy je sais maintenant pourquoi tu n’iras jamais voir les Stones Very Happy , par contre j’ai vu la plupart de mes concerts des Stones devant la scène au premier rang comme toi pour le groupe Europe mon tout petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:03

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
Meilleurs performers, je ne sais pas mais au moins tout aussi bons. Au hasard, ma louloute : Lemmy cheers cheers cheers Jagger lui, je l'ai vu de près.............sur un DVD et non pas à 500 m d'une scène.
Malheureusement, Lemmy n'a plus d'adresse.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, que vient faire Europe dans le débat, mon Frisou ? Laughing Laughing Laughing Dis-moi tout.... Laughing

St tu compares Lemmy à Mick Jagger Very Happy je sais maintenant pourquoi tu n’iras jamais voir les Stones  Very Happy  , par contre j’ai vu la plupart de mes concerts des Stones devant la scène au premier rang comme toi pour le groupe Europe mon tout petit cheers

Europe, j'étais à 500 m.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:07

Europe pour moi de près mais sur YouTube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:57

Merci Philounet pour ce présent cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Ku8g
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:01

Frise-Poulet a écrit:
Merci Philounet pour ce présent cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Ku8g

Un très bon album... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:20

Ils sont tous très bons mon Philounet du premier jusqu’au dernier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:35

Mon Philounet Céline Dion vent beaucoup plus que les Stones cheers tu étais à 500 m ou de près en DVD ?

Par contre Deep Purple trois pelés et deux tondus cet été en concert ou je suis allé, prix réduit mais pas assez je suppose Very Happy j’etais de près mais pas en DVD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 5:52

Frise-Poulet a écrit:
Mon Philounet Céline Dion vend beaucoup plus que les Stones  cheers tu étais à 500 m ou de près en DVD ?

Par contre Deep Purple trois pelés et deux tondus cet été en concert ou je suis allé, prix réduit mais pas assez je suppose  Very Happy  j’etais de près mais pas en DVD  Very Happy


Pour la grande jument, je ne pratique pas l'équitation et par ailleurs Deep Purple a bien rempli Bercy en juin dernier. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 6:18

Par contre pas la petite salle du sporting même avec les Pretenders en première partie je pouvais aller me chercher à boire et revenir au premier rang devant la scène tranquille triste pour un groupe comme ça avec un chanteur devenu amorphe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 8:49

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 R-2472849-1294241448.jpeg

Pressage US d'époque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Jpf1_310Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Crazy_10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Ganaa110 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Logosa10
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Lzf10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Jl_pou11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Sign_p11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 5 Bsf_1_10