Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROLLING STONES

Aller en bas 
+8
Jo
Beck-Bolin
Ben-J
Alvin
Plc
Phil
Killsark
Frise-Poulet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptySam 19 Déc - 0:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptySam 19 Déc - 16:39

Notre Tontignol en compagnie d’une ex-miss France 1971 cheers cheers

ROLLING STONES - Page 27 0ef8
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptySam 19 Déc - 21:45

Plc a écrit:
ROLLING STONES - Page 27 B05feb10

Oups  ma fille est passée au même moment me dire bonne nuit quand je regardais cette image !! What a Face Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! ROLLING STONES - Page 27 653297 ROLLING STONES - Page 27 150574 ROLLING STONES - Page 27 150574 ROLLING STONES - Page 27 150574
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptySam 19 Déc - 21:48

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 20 Déc - 9:03

Jusqu'au 31/12/20, Arte propose ce documentaire sur les Stones.

https://www.arte.tv/fr/videos/047836-000-A/the-rolling-stones-crossfire-hurricane/
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 20 Déc - 13:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7585
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 20 Déc - 14:26

RJDio a écrit:
Jusqu'au 31/12/20, Arte propose ce documentaire sur les Stones.

https://www.arte.tv/fr/videos/047836-000-A/the-rolling-stones-crossfire-hurricane/

Superbe, je l'ai vu sur Netflix !
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 5:51

Merci mon Phiphi on t’aime cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 12:54

Mon phiphi on t aime d amour 🧡

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59375
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 13:31

Sinon, reconnaissons qu'en termes de sorties, ils nous ont gâtés, les Papys du Rock. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 13:53

Oui c,est vrai mon Philounet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 12:47

ROLLING STONES - Page 27 Zsdv

29 décembre 1975; cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 14:53

Une histoire à dormir debout ROLLING STONES - Page 27 150574
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7585
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 19:24

Killsark a écrit:
Une histoire à dormir debout ROLLING STONES - Page 27 150574



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyLun 11 Jan - 15:41

Merci 🙏 Jean Jacques

ROLLING STONES - Page 27 Tuy2
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyJeu 14 Jan - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59375
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptySam 23 Jan - 22:23

Deux docs à voir sur Arte Replay. L'un est consacré à Brian Jones et l'autre à Ron Wood :

https://www.arte.tv/fr/videos/086904-000-A/la-vie-de-brian-jones/

https://www.arte.tv/fr/videos/099728-000-A/ronnie-wood-un-destin-nomme-guitare/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7585
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 7:34

Vu vendredi soir, super !
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4294
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 11:39

ROLLING STONES - Page 27 987bfa10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59375
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 16:16

J'ai regardé le doc sur Ron Wood. J'avoue parfois que je n'ai pas toujours été très sympa (Frisou pourra le confirmer Wink Wink Wink ) avec le Ronnie regrettant pour toujours le départ de Taylor en 73. C'est un doc vraiment très bien fait qui retrace parfaitement la carrière du Monsieur : les Birds, Jeff Beck Group, The Faces et bien évidemment les Stones. Un gars bien sympathique ayant une louable philosophie de la vie, qui s'exprime à la fois, à travers la musique et la peinture. A part cela, on nous gratifie d'une interview menée tambour battant par Malcolm McLaren, manager des Sex Pistols, de Peter Grant qui, bien avant Led Zeppelin, fut le manager du Jeff Beck Group. Vous avez jusqu'au 7 mars pour le regarder en replay sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 13:25

Pour l anniversaire 🎂 de mes 8 ans en 1972, j ai eu comme cadeau un tourne disque cheers  et ma grand mère me fait cadeaux 🎁 de deux 45 tour de Claude François  Crying or Very sad .

Je détestais la musique car pour moi la musique c’était ce que nous imposaient les 3 chaînes de télévision 📺 de la variété, tous les jours mes parents regardaient Midi Première, le samedi Guy Lux, et le dimanche Druker Crying or Very sad mon copain qui était mon voisin lui il adorée Roméo Crying or Very sad pour moi à l âge de 8 ans la musique se résumait à ça Crying or Very sad
ROLLING STONES - Page 27 Uyiz

L année d après en 1973, j avais donné mon tourne disque à ma maman, elle avait entendu une chanson de Sylvie Vartan, et voulait acheter le 45 tour, et la du haut de mes 9 ans j ai fait un caprice, je veux un disque moi aussi, mais tu ne l’es écoutes jamais Evil or Very Mad oui mais je veux un disque moi aussi. Ok tu veux qui? et la le disquaire ce saint homme 👨 pour le petit il lui faut ça, un disque noir avec un triangle, c était le nouveau 45 tour des Pink Floyd Money Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:03

ROLLING STONES - Page 27 Gzf7

Voilà je rentre à la maison avec ce disque, ma maman me dit on ne voit pas leur visage et puis ça chante en anglais tu ne vas rien comprendre Crying or Very sad

Je mets le disque en marche et là, j ai eu des frissons pendant le solo de saxophone et puis après sur le solo de guitare Shocked des larmes 🥲 au yeux jamais une musique m’a fait autant d effet. Le lendemain je cours voir mon copain, je me suis dit quand je vais lui faire écouter ça il va jeter ses disques de Roméo cheers et la a ma grande surprise Shocked , après l écoute de Money il me dit et alors bof, et là il remet vite son disque de Roméo et à ce moment précis j ai compris que mon copain était hermétique à la musique, d ailleurs après il n à plus jamais acheté de disque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:17

Les années passent et j écoute toujours les Pink Floyd, dans ma petite tête je pense qu’il existe que ce disque Shocked en classe un copain me dit qu il écoute les Beatles sur un magnétophone avec des cassettes. J’ai 12 ans et mon papa m offre un magnétophone cheers cheers il me dit choisi une cassette mais prends autre chose que les Pink Floyd tu l as déjà Very Happy , je choisi une cassette des Beatles au hasard Revolver cheers cheers il me dit choisi en une autre cheers je choisi encore une des Beatles, et la mon père me dit non prends autre chose, de B j arrive à la lettre R et là je vois les Rolling Stones, tient j’ai déjà entendu parler ça me disait quelque choses, c était les cassettes de l âge de or des Rolling Stones , je choisi une á tout hasard parce que jamais la photo cheers cheers
ROLLING STONES - Page 27 Ndqg
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:28

J arrive à la maison, je branche le magnétophone et je met Revolver des Beatles dans l appareil, une mauvaise manipulation la cassette se déroule et la bande se casse Crying or Very sad j appelle papa à la rescousse, il lit la notice il ne restait plus que celle des Rolling Stones, et là, le tremblement de terre, un live, je ne savais même pas que ça existait, le son de Jumping Jack Flash en live arrive dans mes oreilles 👂 à partir de ce moment précis toute les semaines j allais acheter une cassette de l âge d or de Decca cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:48

Mon premier disque des Rolling Stones acheté à ça sorti ce fut Some Girls cheers cheers j adorais cet album, un disque très important pour les Stones, alors que tous les grands groupes étaient en pente descendante en 1978, Led Zep, les Who,.... Les Stones au lieu de sortir un sous Sticky Fingers, en 78 c était le punk rock et le disco, le groupe était en plein dedans avec Some Girls, et se retrouvent numéro un, et en plus de ça ce disque demeure le plus vendu du groupe cheers cheers ils étaient dans l aire du temps cheers cheers cheers
Mais ça ne va pas durer, deux ans après ils sortent un sous Some Girls, Emotinnal Rescue, je détestais le single du même nom affraid
L année d après à ma grande surprise la sortie de Tattoo You cheers cheers
Mon père va en ville pour faire des courses je lui demande de passer chez le disquaire pour voir si le nouveau single est sorti, il revient en fin d après-midi avec ce 45 tour cheers cheers
ROLLING STONES - Page 27 Ey0t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLING STONES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» LED ZEPPELIN contre ROLLING STONES
» 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROLLING STONES - Page 27 Jpf1_310ROLLING STONES - Page 27 Crazy_10ROLLING STONES - Page 27 Ganaa110 ROLLING STONES - Page 27 Logosa10
ROLLING STONES - Page 27 Lzf10ROLLING STONES - Page 27 Jl_pou11ROLLING STONES - Page 27 Sign_p11ROLLING STONES - Page 27 Bsf_1_10