Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KING DIAMOND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: KING DIAMOND   KING DIAMOND EmptyVen 2 Nov - 2:23

Bon !!! Cela fait un moment qu'il est annoncé... mais en principe ce coup ci, le fameux DVD/Blu ray "Songs From The Dead Live" devrait voir le jour le 25 janvier prochain via Metal Blade Records... Allez... on y croit Laughing

KING DIAMOND 4a394c10

Out from the Asylum
Welcome Home
Sleepless Nights
Eye of the Witch
Halloween
Melissa
Come to the Sabbath
Them
Funeral
Arrival
A Mansion in Darkness
The Family Ghost
The 7th Day of July 1777
Omens
The Possession
Abigail
Black Horsemen
Insa

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND EmptyMar 24 Mar - 15:27

King Diamond subit une opération chirurgicale!
16. mars 2020


King Diamond, le chanteur du groupe de heavy metal danois éponyme, a annoncé la semaine dernière via les réseaux sociaux, la raison de l'annulation de ses prochains spectacles.
Le vocaliste a expliqué: "Mon médecin m'a récemment conseillé de me faire opérer pour un problème qui, s'il n'avait pas été fait tout de suite, m'aurait empêché de voler! Nous ne nous attendions pas à avoir de complications après la chirurgie, mais ma guérison est plus lente que prévu, et on m'a conseillé de renoncer aux voyages en avion jusqu'à ce que sa guérison se stabilise et que les risques supplémentaires soient minimisés. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas nous rendre ce week-end pour jouer au festival Hell & Heaven. Nous aimons jouer au Mexique et nous avons hâte d'avoir une chance de vous rattraper mais d’ici là, restez heavy!".
La rock-star, qui vit dans la banlieue de Dallas au Texas depuis plus de deux décennies, avait déclaré à Metal Hammer en 2016 qu'il était devenu beaucoup plus sain depuis qu'il a subi une chirurgie de pontage triple à cœur ouvert en 2010, exprimant: "J'ai abandonné la cigarette après ma peur cardiaque, ma femme me maintient sur un régime strict que je suis complètement, et les médecins sont étonnés de ma santé ces jours-ci! Honnêtement, je pense que je suis maintenant en meilleure santé que je ne l'ai jamais été!".
Revenir en haut Aller en bas
 
KING DIAMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAMOND HEAD
» BB KING
» KING'S X
» KING KOBRA
» KING CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
KING DIAMOND Jpf1_310KING DIAMOND Crazy_10KING DIAMOND Ganaa110 KING DIAMOND Logosa10
KING DIAMOND Lzf10KING DIAMOND Jl_pou11KING DIAMOND Sign_p11KING DIAMOND Bsf_1_10