Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEADLAND RITUAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 44499
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: DEADLAND RITUAL   Lun 3 Déc - 21:35

DEADLAND RITUAL est un nouveau « super groupe » formé par Geezer Butler, (Black Sabbath), Matt Sorum (GNR/Velvet Revolver), Steve Stevens (Billy Idol) et Franky Perez (Apocalyptica) .

Une drôle de combinaison donc avec une rythmique s'appuyant sur le bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, avec l'ex batteur des Guns N' Roses, la guitare est tenue par nul autre que Steve Stevens, le guitariste de Billy Idol, tandis que le chant sera assuré par Franky Perez, qui s'est distingué avec Apocalyptica, voir vidéo ci-dessous. Pas grand chose d'autre comme autre info sinon que l'on va pouvoir les découvrir au HELLFEST le samedi 22 Juin 2019 !

Après que BLACK SABBATH ait joué son dernier concert en février 2017, Butler a admis: "Je suis soulagé que tout soit fini, que nous ayons fait un bon concert et assez triste pour penser que "Je ne le referais plus jamais". Ce n’était vraiment pas aussi mauvais que je le pensais, en fait. Je me sentais bien. Nous existons depuis 49 ans maintenant, et il était temps de tourner la page. "

Dans une interview avec Billboard en 2017, Butler a parlé de ses projets post-BLACK SABBATH, en déclarant: "Je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit ... je voyage beaucoup, vu que les endroits, avec le groupe où on n'est resté qu'une nuit il est bon de revenir en arrière et passer du temps là-bas. Nous avons récemment déménagé cette année et je vais construire mon home studio, mais cela m'a pris énormément de temps. L'année prochaine, je verrai si je peux me remettre à la musique. "

L'année dernière, Butler a déclaré à Rolling Stone qu'il avait «environ 34654 riffs écrits» pour son prochain projet musical, ajoutant qu'il avait juste besoin de «choisir un guitariste et les trier».

Le dernier album solo de Butler, "Ohmwork", publié sous le nom de groupe GZR, s'est vendu à moins de 900 exemplaires au cours de sa première semaine de sortie en mai 2005, selon Nielsen SoundScan. Le premier projet de Geezer sous la bannière GZR était "Plastic Planet" en 1995. En 1997, "Black Science", attribué à GEEZER, incluait le chanteur Clark Brown, qui jouait également sur "Ohmwork".

Membre fondateur de BLACK SABBATH, Butler est également le parolier de classiques du Sabbath tels que "War Cochons", "Iron Man", "Paranoïd" et autres.

http://rockmeeting.com/news/9214-deadland-ritual-super-groupe-avec-geezer-butler-black-sabbath-matt-sorum-gnr-velvet-revolver-steve-stevens-billy-idol-et-franky-perez-apocalyptica?fbclid=IwAR0pPgx8S9PvJyKed65aZdzU_-91plIAoQZJc2-t8SJeqJDpaykm0xGXRfA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
DEADLAND RITUAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [basculée] MINSK - Ritual fires of abandonment
» MORBID RITUAL FESTIVAL II [[05-03-11]]
» 5 Novembre 2011 - Ritual for the Dead - Berlin
» [Split 7"] Swarming/Zombie Ritual
» Ritual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires