Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CAMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

CAMEL Empty
MessageSujet: CAMEL   CAMEL EmptySam 6 Juil - 7:29

Sortie prochaine d'un DVD enregistré en 2018 au Royal Albert Hall :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

CAMEL Empty
MessageSujet: Re: CAMEL   CAMEL EmptyDim 20 Juin - 16:40

CAMEL : Coming Of Age (1997)

J'ai toujours aimé Camel. Pas les clopes, je les trouvais dégueux. Je parle bien évidemment du groupe originaire de Guildford dans le Surrey. J'en avais entendu parler lorsque j'étais allé en 4ème à Redhill situé également dans le Surrey. Emmené par le multi-instrumentiste Andy Latimer (très bon joueur de flûte soit dit en passant), Camel s'est toujours acquitté d'un rock progressif de qualité (très proche de ce qui était prôné par la scène de Canterbury) mêlé à quelques pincées de jazz via ses albums de référence que sont Mirage (l'album dont la pochette parodie un paquet de ........Camel), The Snow Goose, Moonmadness (qui aura été interprété live dans son intégralité en 2018) et le concept-album Nude. Ce double live intitulé Coming Of Age qui a été enregistré loin de chez eux au Billboard de Los Angeles sur la tournée Rajaz, album que Latimer à dédié à son père en 1992, dresse une setlist particulièrement bien équilibrée où l'on y retrouve bien évidemment les standards que sont Rhayader, Rhayader Goes To Town, Sasquatch, Spirit Of The Water, Drafted ('tin, j'adore ce titre) et le très floydien Ice accompagnés de titres qui, eux aussi, en live font mouche. Il me semble que récemment notre ami Andy avait eu quelques soucis de santé mais bon d'après ce que j'avais lu, il s'était remis tout doucement. Donc, Andy quand tu seras décidé, "dis-nous oui" et reviens nous voir.....

CAMEL R-191210
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

CAMEL Empty
MessageSujet: Re: CAMEL   CAMEL EmptyVen 6 Oct - 8:57

Les légendes britanniques du prog Camel vont avoir un coffret super deluxe de 32 disques Air Born: The MCA & Decca Years 1973-1984 publié par UMC le 24 novembre.
Le nouvel ensemble comprend des versions nouvellement remasterisées de chaque album et single de Camel publiés entre 1973 et 1984, du matériel inédit, des Blu-ray et un somptueux livre illustré avec des essais et une affiche.
Il y a de nouveaux mélanges de trois concerts; The Marquee Club London 1974, Hammersmith Odeon 1976 et Hammersmith Odeon 1977 (par Stephen W Tayler). Des extraits inédits de sessions d’enregistrement d’albums et d’apparitions 'In Concert' à la BBC Radio de 1974, 1975, 1977 et 1981.
L’ensemble contient également cinq disques Blu-ray. Trois contiennent de nouvelles versions stéréo et 5.1 Surround Sound des albums Camel, Mirage, Music Inspired by The Snow Goose, Moonmadness et Nude de Stephen W Tayler. Un autre disque contient une collection de vidéos promotionnelles et d’apparitions télévisées de la BBC sur The Old Grey Whistle Test et Sight and Sound In Concert et le cinquième Blu-ray est une vidéo de performance live du film de concert de 1984 Pressure Points.
Dans le même temps, quatre des albums les plus emblématiques du groupe, Camel, The Snow Goose, Moondmadness et Nude, sortiront sous forme de vinyle coloré et noir remasterisé séparément.

CAMEL Camel110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CAMEL Empty
MessageSujet: Re: CAMEL   CAMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
CAMEL Jpf1_310CAMEL Crazy_10CAMEL Ganaa110 CAMEL Logosa10
CAMEL Lzf10CAMEL Jl_pou11CAMEL Sign_p11CAMEL Bsf_1_10