Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.

Aller en bas 
+6
RJDio
Penelope1956
Plc
Killsark
Phil
Mitch « ZoSo » Duterck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitch « ZoSo » Duterck
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Belgique
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 17/02/2020

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:55

Hello les fans, est ce que quelqu’un a acheté mon livre et commencé la lecture? J’aimerais un feed Back ponctuel de votre part . Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitch « ZoSo » Duterck
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Belgique
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 17/02/2020

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:26

« DAZED AND CONFINED » Bonjour les isolés, j’espère que vous allez tous bien. Est ce que quelqu’un a finalement acheté et lu mon book « in the evening & in the light? J’aimerais avoir votre avis en toute sincerité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59347
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:37

Pas encore..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7583
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 6:22

J'arrive après la course, bienvenu Mitch et je vais faire un tour chez Amazon !!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:12

Pas encore commencé mais promis des que je l'ai ouvert, je vous fais part de mes impressions. Je me suis lancé dans la relecture d'anciens bouquins de spéléogie que j'ai enfin trouvé à un prix abordable sur rakuten (Norbert Casteret, pour moi le pére de la spéléologie moderne, il a découvert les sources véritables de la Garonne, le Gouffre de la Pierre Saint Martin, etc.) C'est très prenant à lire quand comme moi on adore les grottes et cavernes et qui suis claustro à la folie Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 201887 Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 201887 Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 201887 Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 201887 . Mais comme je l'ai dit c'est le prochain sur ma liste de lecture Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 23/04/2014

Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:45

Mitch « ZoSo » Duterck a écrit:
Tu vas trouver ça idiot à l’ère ou on « overburn » les cds jusqu’à 82 minutes mais en 1970, avec ses 43 minutes passées, Led Zeppelin III n’avait tout simplement plus d’espace suffisant pour accueillir cette magnifique chanson enregistrée le 6 mai 1970 aux Morgan Studios de Willesden (Londres) et mixée le 5 juin aux Olympic Studios de Barnes, Londres, par Andy Johns. Ça tient à peu de choses parfois. Pour ma part, j’aurais trouvé génial de le mettre en face B de Hey Hey What Can I Do, sortir deux inédits çà aurait été un coup commercial  et artistique énorme. Avec 13 titres en mains pour l’album, Jimmy Page a dû faire un choix. Voilà j’espère avoir répondu à ta question

Un autre élément d'explication, c'est que Poor boy est largement inspiré de Prodigal son. On ne va pas revenir sur l'histoire des nombreux "emprunts" qui caractérisent les deux premiers albums (contre lesquels je n'ai absolument rien, je précise), mais à partir du III il y a une évidente volonté de les limiter et de privilégier les compositions originales. Or l'album contenant déjà deux morceaux que l'on peut considérer comme des reprises, "Gallows Pole" et "Hats off to (Roy) Harper", un troisième aurait été de trop! Surtout que la version des Stones sur Beggars Banquet était relativement récente. Ainsi, je ne suis pas sûr qu'à l'origine Poor Tom ait été conçu comme autre chose qu'un amusement, et qu'ils aient eu la moindre vélléité de le publier. Attention: moi aussi j'aime beaucoup ce morceau! Comme toujours, la version du Zep transcende l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.    Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » le livre
» Topic bouquins sur Led Zeppelin
» In the Light
» Coffret In The Light
» ...je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Jpf1_310Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Crazy_10Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Ganaa110 Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Logosa10
Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Lzf10Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Jl_pou11Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Sign_p11Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente.  - Page 2 Bsf_1_10