Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

AC/DC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 9:34

Je suis allé à l'Espace Culturel de Leclerc. Ils avaient le vinyle. Je l'ai commandé. Par contre, une procédure inhabituelle est de mise. Pour le commander, j'ai dû remplir un bon puis il a fallu que j'attende la réception d'un SMS. Donc j'irai le chercher avant de partir au taf. Ca fera ma journée... Laughing J'étais tenté par la box mais au final, vu le prix, je ne la trouve pas aussi intéressante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jb42
Moby Dick
Moby Dick
Jb42

Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:31

Bof bof bof le dernier AC/DC AC/DC - Page 6 372115 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Who, Springsteen, Dylan, McCartney Neil Young .....etc

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 15:00

C’est triste affraid

Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptySam 21 Nov - 12:29

Pour ce qui concerne PWR UP, je trouve que sans être transcendant, c'est un album qui après 2 écoutes, tient bien la route, un brin accrocheur sur la plupart des titres.
L'AC/DC râgeur des premiers albums, c'est fini, terminado. ils ont leur son et sont bien contents d'en avoir un et le seront (contents) jusqu'à la fin du groupe en se disant : "Voyez, on a créé notre propre son, notre marque de fabrique à tel point que certains groupes nous ont même copiés sans pourtant nous égaler." Je ne vais pas débattre pendant des heures sur la raison pour laquelle "j'aime bien" cet album. C'est comme ça.  AC/DC - Page 6 242596

Sinon, en réécoutant le live Ringside de Cold Chisel, j'étais en train d'y penser et je me suis dit que plutôt d'engager en 2016 l'autre guignol d'Axl Rose, ils auraient eu mieux fait de louer les services du talentueux Jimmy Barnes dont le timbre bien plus proche de celui de Jonna (c'est comme ça qu'on l'appelle le Johnson) seyait davantage au registre vocal de "l'hurleur à casquette". Et puis, on restait entre "Aussies". AC/DC - Page 6 242596

Jb42
Moby Dick
Moby Dick
Jb42

Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptySam 21 Nov - 22:12

Je préfère "Whoosh" ! AC/DC - Page 6 675473 AC/DC - Page 6 451291
Phil
Admin
Admin
Phil

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptySam 21 Nov - 22:45

lol! lol! lol!
Jb42
Moby Dick
Moby Dick
Jb42

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 18:59

Bon je vais le réécouter lundi midi avec mon fils qui aime bien AC DC. Wink
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 15:01

Ben moi je l'aime bien cet album. Very Happy
Il n'atteindra peut-être jamais les hauteurs d'un "Higway to hell" ou d'un "Back in Black" mais je le trouve d'un bon niveau d'écoute.
Le fait qu'il existe et avec ce line-up est déjà une belle surprise. On n'aurait pas été nombreux à la fin de la dernière tournée d'imaginer cela.
Brian Johnson écarté pour ses problèmes d'audition, Phill Rudd empêtré dans des soucis judiciaires, Cliff Williams annonçant sa retraite et enfin Angus ayant perdu a quelques semaines d'intervalles ses frères Georges et Malcolm................ Ca fait beaucoup pour un seul groupe, non?

Et pourtant quelques photos, quelques rumeurs et les aficionados des kangourous reprenaient espoir de les entendre de nouveau et de les revoir sur scène.
Les entendre c'est fait grâce à cet album. Pour les voir, cela reste un espoir tant que ce Covid 19 se baladera sur toute la planète.

AC/DC reste debout et le montre au monde entier même aux plus pessimistes. cheers
Contenu sponsorisé

AC/DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 6 Empty

AC/DC
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6