Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE HU (BAND)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THE HU (BAND) Empty
MessageSujet: THE HU (BAND)   THE HU (BAND) EmptyVen 4 Aoû - 10:02

En ce moment, il y a un groupe mongol qui fait le buzz sur la planète métal. Ca s'appelle THE HU (prononcez "Hou" comme "Hou hou") ou bien THE HU BAND. Ils ont déjà à leur actif deux albums intitulés The Gereg (Better Noise Music) en 2019 et Rumble of Thunder en 2022 (Better Noise Music). "Le groupe se définit comme un groupe de "Hunnu Rock", ce terme faisant référence à l'empire hunnique. Ils proposent alors un mélange entre de la musique traditionnelle mongole et du heavy metal. The Hu déclarent être inspirés par des groupes comme Rammstein, Metallica, Foo Fighters, System of a Down ou bien Sepultura"(Wiki). Ils ont également fait une apparition remarquée au dernier Hellfest. Je tenais à vous dire que je n'étais pas fan. C'est le genre de truc que bon nombre de personnes vont kiffer sur le moment. Puis, dans quelques années à mon humble avis, ça va finir par lasser. Je vais écouter un ou deux personnes. Dès la fin du premier, ça me fatigue déjà.

THE HU (BAND) Hu11





Ils se sont même attelés à une reprise de Sad But True de Metallica.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

THE HU (BAND) Empty
MessageSujet: Re: THE HU (BAND)   THE HU (BAND) EmptyVen 4 Aoû - 12:54

Je ne suis pas fan non plus, trop de superflus !
Revenir en haut Aller en bas
 
THE HU (BAND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OWL BAND
» THE MARSHALL TUCKER BAND
» THE BAND
» THE J.GEILS BAND
» BAND OF FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
THE HU (BAND) Jpf1_310THE HU (BAND) Crazy_10THE HU (BAND) Ganaa110 THE HU (BAND) Logosa10
THE HU (BAND) Lzf10THE HU (BAND) Jl_pou11THE HU (BAND) Sign_p11THE HU (BAND) Bsf_1_10