Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?

Aller en bas 
+21
Earl
Ericm
RJDio
Merry Prankster
Ronan
Superbip1
LP
Boris the Spider
JC
Philouscorps
The Rover
Fab the Fab
Celtill
Mica
Freaks
Lag
Fabrice des Dieux
Florian
Rudy
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:02

Bon là , je m'adresse aux plus anciens : qui a vu le groupe live ? Il est clair que si la réponse est affirmative , la review s'impose . La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 150574 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 150574 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 150574

Pour moi , la réponse est négative .73 : j'avais 11 ans !!!!!!!! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695

Par contre , j'ai vu Page-Plant à Paris Bercy en 95 et Plant avec les Strange Sensations à la Maison de la Radio en 2005. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:08

oui m'sieur!!

moi m'sieur!

en 73 m'sieur !

les deux concerts ! m'sieur !!

j ai bon m'sieur ??


la review.. heu çà fait lion mais j éssaierais m'sieur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:11

BLACKY a écrit:
oui m'sieur!!

moi m'sieur!

en 73 m'sieur !

les deux concerts ! m'sieur !!

j ai bon m'sieur ??


la review.. heu çà fait lion mais j éssaierais m'sieur!! lol!

Y a intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:14

j'éssaie de faireçà le plus tôt possible.... La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 17900
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:37

moi ...... La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 83140
en72 et 73 ....le groupe ne snobait pas la belgique .....et en 80 mais j'en garde un mauvias souvenir .....
puis Plant , page /plant aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:38

BLACKY a écrit:
j'éssaie de faireçà le plus tôt possible.... La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 17900

oui avant que tu n'en a plus aucun souvenir si possible.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:43

ouai t'as raison je perds la boule !! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 451291
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice des Dieux
Heartbreaker
Heartbreaker
Fabrice des Dieux


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:45

rudy et blacky, sont deux bons amis..

donc, il existe bien deux personnes qui ont vu Led zep en concert..et à la grande époque de surcroit !!

vous zallez nous raconter vos souvenirs j'espére !! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:46

Fabrice des Dieux a écrit:
rudy et blacky, sont deux bons amis..

donc, il existe bien deux personnes qui ont vu Led zep en concert..et à la grande époque de surcroit !!

vous zallez nous raconter vos souvenirs j'espére !! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596

Y a Mica aussi . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:47

ha oué? ou? cher mica?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice des Dieux
Heartbreaker
Heartbreaker
Fabrice des Dieux


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:48

à trois ils peuvent nous concocter des chouettes de petits récits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:49

Ouais , y a intérêt sinon , ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 653297 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 653297 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 9:53

Fabrice des Dieux a écrit:
rudy et blacky, sont deux bons amis..

donc, il existe bien deux personnes qui ont vu Led zep en concert..et à la grande époque de surcroit !!

vous zallez nous raconter vos souvenirs j'espére !! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 242596

C'est mort pour Blacky déjà Laughing

Phil : C'est qui Mica ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 10:15

c'est lui:

https://led-zeppelin.forumsactifs.com/presentations-f6/salut-t114.htm

hémica moi aussi j ai le dirigeable qui flotte dans mon bureau ( grosse anecdote le jour de la sortie du dvd et HTWWW que je raconterais plus tard!), en fait j en ai deux now !!
t'étais à st ouen ? La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 953982
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 10:18

Faites chier à nous narguer alors qu'on a rien vu nous autres La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 651695

Je fais ma crise de jalousie et je vous hais

pas trop longtemps, je voudrai pas être banni si tôt La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 653297
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 10:21

on vas pas bannir le roi des cammionneurs , les routiers sont sympas!! La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 150574
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Freaks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyDim 4 Mai - 19:26

Pas vu Led Zep en concert, mais Robert Plant en 93 et 2000 et Page/Plant en 95 et 99.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Mica


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptySam 10 Mai - 10:16

Ben en 1973 à St Ouen !

Vu aussi Page Plant plusieurs fois en 95 &98
Revenir en haut Aller en bas
http://mick.over-blog.com/
Celtill
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Celtill


Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptySam 10 Mai - 10:20

j'ai juste vu jimmy page avec les black crows, c'etait bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://letthereberock.aceboard.fr
Mica
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Mica


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptySam 10 Mai - 10:38

Bon je vais essayer de rassembler un peu mes souvenirs, mais 1973, c’est loin
J’ai dix neuf ans, j’habite à côté de Troyes, je suis en fac à Reims, enfin le genre de topo pas simple même si j’ai un gros avantage, je ne paie pas le train, mon père travaillant à la SNCF.
C’est le concert du 01 avril que je vois, c’est pas un poisson, je me souviens que l’accès à St Ouen était difficile, l’acoustique pourrie, j’étais arrivé tôt et j’étais dans les dix/quinze premiers rangs.
A l’époque j’avais déjà vu quelques grands groupes (Who, Pink Floyd, Traffic…) mais là c’était le grand frisson.
Le son était fort, Page impressionnant, tout petit à côté de Plant, mais quel putain de son, Bonham cognait comme un fou sur ses caisses, et son solo dans Moby Dick était porté par le public.
Je me souviens aussi de l’intro de Dazed & Confused et des sons incroyable que Page sortait de sa gratte et puis Whole Lotta Love qui était quand même à l’époque (plus que Stairway to Heaven) LE morceau du Zep .
Le show était relativement court (deux heures maxi) mais quelle claque, je me souviens aussi qu’on était bien serré et qu’en sortant on semblait sortir d’une autre planète, l’entrée et les sorties de concerts étaient glauques avec beaucoup de gros bras qui frimaient, mais qu’importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mick.over-blog.com/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptySam 10 Mai - 10:58

Merci Mica pour ce témoignage !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptySam 10 Mai - 13:47

pour moi aussi c'est loin ....et à l'époque je venais de voir entre autre et en vrac : deep purple , stone, slade , genesis ,uria heep , S.A.H.B , ange,the who et golden earring à la même affiche !! alors le zep c'est un concert de plus ...
surtout que j'en suis pas plus mordu que cela et que j'attends plus aerosmith par exemple ...des concerts '70 je me souviens surtout de la puissance sonore du groupe ...probablement celui qui joue le plus fort à l'époque ...de la réelle beauté de Plant sur scène garçon comme fille le trouve beau comme un dieu , des solos ...un peu chiant de page et bonham et du light show ,qui avec celui de genesis est à la pointe ...dire de tête la set list est impossible ! les grands "classiques" ...et c'est vrai qu'à l'époque "starway .." est pas encore le monument qu'il est maintenant ...le II est joué pratiqement intégralement ...et je me souviens surtout de tout ce qui circulaient comme produits dans le public La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? 584280
par contre le dernier show en 80 à forest national je m'en souviens mieux ! malgrès que j'ai viré punk j'ai attrapé le virus du zep ....et le concert me déçoit ...plant chante mal et semmble avoir pris 30ans , page est chiant dans ses solos ...et le son est pourri pire que 999 ou the adverts par exemple Very Happy et le concert dure près de 3 h.!!
par la suite j'ai vu plant une dizaine de fois et la magie n'a plus jamais été présente .....
c'est vrai que maintenant c'est mythique ...mais n'importe quel concert à l'époque était un rêve ....c'était des artistes sur scène et pas des commercants comme maintenant ...je me souviens avoir serré la main de gillan qui était sur scène à moins de 30 cm de nous ....maintenant pppffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyLun 12 Mai - 20:51

Sympa les impressions. J'imagine bien qu'à l'époque, on avait pas l'impression de vivre un évènement exceptionnel même si les concerts de cette envergure étaient plus rare que maintenant.

Sinon, j'ai vu Page/Plant 2 fois en 95 et 99.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyMar 13 Mai - 18:07

à l'époque moi aussi je me suis fait tous les concerts qui passaient , mais la grande claque reste LED ZEPPELIN

_________________
La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? EmptyMar 13 Mai - 18:15

Fab the Fab a écrit:
Sympa les impressions. J'imagine bien qu'à l'époque, on avait pas l'impression de vivre un évènement exceptionnel même si les concerts de cette envergure étaient plus rare que maintenant.

Sinon, j'ai vu Page/Plant 2 fois en 95 et 99.

justement pas ......les concerts se suivaient .....à bruxelles j'ai vu la même année : led zep ,les stone , ange ,pink floyd,
genesis, camel , lynyrd, l'allman brothers band .....
c'est juste qu'à l'époque le rock c'était pas autant écouté que maintenant ....et puis faut reconnaitre que la nostalgie aidant certains groupes qui étaient pas terrible live sont devenus des légendes .....
mais je t'assure qu'aimer le rock à cette époque c'était galère ,du style lourdé de l'école pour la longueurs des tifs ou le port du jean's interdit .....mais les affiches .....putain c'est maintenant qu'on se fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Contenu sponsorisé





La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty
MessageSujet: Re: La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?   La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez seul ou dans un groupe ?????
» Vous avez niqué un cd ?????
» Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ?
» Comment avez-vous connu le LZF ?
» Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jpf1_310La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Crazy_10La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Ganaa110 La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Logosa10
La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Lzf10La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Jl_pou11La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Sign_p11La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live? Bsf_1_10