Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70

Aller en bas 
+2
Blacky
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMar 6 Mai - 16:36

Tout le monde connaît théoriquement le concert du Royal Albert du 9 janvier , jour anniversaire de Page , concert qui met en exergue le talent grandissant du groupe. Les versions de Whole Lotta Love , Communication Breakdown et le solo de Bonham sur Moby Dick sont étincelants . Par ailleurs , nous avons ensuite le Vancouver 70 illustré par le bootleg Mudslide du 21 mars . Inévitablement , la date du L.A Forum constitue une étape obligatoire pour le groupe . Daté du 4 septembre , il fait la part belle aux standards du groupe interprétés dans des versions terriblement efficaces . Le bonus de ce live intitulé Live On Blueberry Hill réside dans le fait que les quatre compères reprennent sur près de 4 mn le classique de Chuck Berry , Blueberry Hill . Quinze jours plus tard , le groupe se produisit au Madison Square Garden de New York , délivrant ainsi une performance classique en termes de set-list . Lorsque l'on écoute le boot intitulé One More For The Road , une très bonne audience , il convient de le signaler , Dazed And Confused , Bring It On Home , Since I 've Been Loving You prennent une autre dimension . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 7 Mai - 11:08

J'ai omis de mentionner le passage à Montreux le 14 mars . Malheureusement je ne pense pas posséder l'intégralité du show puisque le boot intitulé MontreAux 1970 ne contient que 9 titres

1-We're Gonna Groove
2-I Can't Quit You Baby
3-White Summer
4-Dazed And Confused
5-Heartbreaker
6-Since I 've Been Loving You
7-Thank You
8-What Is And What Should Never Be
9-How Many More Times

Les versions proposées ici , autant que je m'en souvienne car cela fait un certain temps que je ne l'ai pas écouté , sont globalement excellentes .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 7 Mai - 19:20

Phil a écrit:
J'ai omis de mentionner le passage à Montreux le 14 mars . Malheureusement je ne pense pas posséder l'intégralité du show puisque le boot intitulé MontreAux 1970 ne contient que 9 titres

1-We're Gonna Groove
2-I Can't Quit You Baby
3-White Summer
4-Dazed And Confused
5-Heartbreaker
6-Since I 've Been Loving You
7-Thank You
8-What Is And What Should Never Be
9-How Many More Times

Les versions proposées ici , autant que je m'en souvienne car cela fait un certain temps que je ne l'ai pas écouté , sont globalement excellentes .


je lai avec moby dick en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cortals
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 9
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 16/05/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyVen 16 Mai - 17:16

Pour moi le meilleur concert de 70 (grande année) est le show du soir du 19/09/70 NY.
Plus intense que les fameux LA Forum du 04/09 Montreux ou RAH . Dommage que le son ne soit pas aussi bon que les pour les 3 pre-cités.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyVen 16 Mai - 18:50

Cortals a écrit:
Pour moi le meilleur concert de 70 (grande année) est le show du soir du 19/09/70 NY.
Plus intense que les fameux LA Forum du 04/09 Montreux ou RAH . Dommage que le son ne soit pas aussi bon que les pour les 3 pre-cités.

C'est le One More For The Road qui reste une excellente audience .

Une ch'tite présentation !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

https://led-zeppelin.forumsactifs.com/presentations-f6/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Machine Gun
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Machine Gun


Nombre de messages : 13
Age : 58
Groupe préféré : The Rolling Stones (1966-1974)
Date d'inscription : 12/07/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptySam 12 Juil - 10:07

Memphis 17/04/70 évidemment ! Cool

Je vous mets au défi de trouver dans les autres concerts du dirigeable un How Many More Times aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 29 Oct - 17:38

Phil a écrit:
Tout le monde connaît théoriquement le concert du Royal Albert du 9 janvier , jour anniversaire de Page , concert qui met en exergue le talent grandissant du groupe. Les versions de Whole Lotta Love , Communication Breakdown et le solo de Bonham sur Moby Dick sont étincelants .

Ben le novice que je suis pourra se faire une idée. Je viens d'acheter le DVD (un coffret 2 DVD dont l'un présente CE concert). Mes impressions bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
Ledzeptom


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 29 Oct - 18:55

c'est quel DVD???
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 29 Oct - 19:25

Celui-là

http://video.fnac.com/a1426941/Led-Zeppelin-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 29 Oct - 19:44

Celui-là aussi : Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 File0124tu2.thLe(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
Ledzeptom


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 29 Oct - 21:24

merci Very Happy Very Happy Very Happy je l'ai pas encore vu dans les rayons......
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
Ledzeptom


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMer 5 Nov - 13:23

Phil a écrit:
Celui-là aussi : Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 File0124tu2.thLe(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Thpix

c'est le boots mis en DVD????
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyDim 9 Nov - 19:33

Non sur le DVD , c'est le Royal Albert Hall du 9 janvier alors qu'ici , il s'agit du Madison Square Garden du 19 septembre .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
Ledzeptom


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyLun 10 Nov - 15:55

et il est a vendre??putain ya rien ou j'habite.......
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 EmptyMar 7 Mai - 9:23

Cortals a écrit:
Pour moi le meilleur concert de 70 (grande année) est le show du soir du 19/09/70 NY.
Plus intense que les fameux LA Forum du 04/09 Montreux ou RAH . Dommage que le son ne soit pas aussi bon que les pour les 3 pre-cités.

Je reviens quelques minutes sur ce boot (une bonne audience) que je suis en train de réécouter à l'instant. Il se trouve effectivement être d'une intensité rare. Au beau milieu de Communication Breakdown, le groupe dévia sur Gallows Pole. Par ailleurs, juste après Bring It On Home, Plant rendit hommage à Jimi Hendrix décédé la veille. Un Immigrant Song de folie enchainé à un Heartbreaker qui l'est tout autant. Etonnamment Dazed And Confused apparaît très tôt dans la set-list pour laisser place au set acoustique composé de deux titres uniquement à savoir That's The Way et Bron-Yr-Aur.

Le second CD redémarre sur What Is And What Should Never Be délivré dans une version, somme toute, assez conventionnelle. On passe sur Moby Dick parce que je reconnais aujourd'hui, avoir plus de mal à l'écouter et à donc l'occulter. Avec une intro inhabituelle sur Whole Lotta Love, le groupe s'embarque dans une version de 23 mn revisitant tour à tour certains standards du blues tels que Look On Yonder's Wall d'Arthur Crudup, Dust My Broom et Baby You Want Me To Do de Robert Johnson ainsi que Cinnamon Girl de Neil Young et Train Kept A Rollin de Tiny Bradshaw, ce dernier titre apparaissant pour la seule et unique fois au sein d'un medley.
Après un rappel, le groupe revient pour délivrer un râgeur Out On The Tiles pour enchainer directement sur un Communication Breakdown dévastateur déviant vers un Gallows Pole initié par John Paul Jones. Pas de temps mort sur cette dernière partie du show puisque les quatre compères nous gratifient d'un superbe medley axé autour du répertoire de Little Richard (Girl Can't Help It) et Eddie Cochran (Twenty Flight Rock). La conclusion du set s'articule autour d'une version étirée de How Many More Times qui comprend entre autres No Money Down de Chuck Berry et Blueberry Hill de Fats Domino. Une grande prestation du Zep !!!!

Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Lz3411

Tracklist ▼
1-01 Introduction
1-02 Immigrant Song
1-03 Heartbreaker
1-04 Dazed & Confused
1-05 Bring It On Home
1-06 That's The Way
1-07 Bron-Yr-Aur
1-08 Since I've Been Loving You
1-09 Organ Solo
1-10 Thank You
2-01 What Is And What Should Never Be
2-02 Moby Dick
2-03 Whole Lotta Love
2-04 Out On The Tiles
2-05 Communication Breakdown
2-06 Rock Medley (Girl Can't Help It / Twenty Flight Rock)
2-07 How Many More Times
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70   Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 71
» Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 73
» Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 75
» Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 77
» Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Jpf1_310Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Crazy_10Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Ganaa110 Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Logosa10
Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Lzf10Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Jl_pou11Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Sign_p11Le(s) meilleur(s) concerts de la tournée 70 Bsf_1_10