Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lire , lire , lire ...................................

Aller en bas 
+28
Ben-J
Plc
Jb42
Penelope1956
Blue Sky Bag
Pachy
Frise-Poulet
Brianozam
Shandi
Penchak
Patrick250174
RJDio
Oncdonald
Killsark
Mad Dog
Fab the Fab
Percy
Lag
Fabrice des Dieux
Merry Prankster
Boris the Spider
LeroyBrown
Rudy
Philouscorps
Blacky
David
Axe
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Percy
Moby Dick
Moby Dick
Percy


Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : Nord (Dunkerque)
Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture
Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange
Date d'inscription : 29/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:31

Phil a écrit:
Qui aurait aussi inspiré la musique d' Hawkwind .

Deep Purple aussi je crois, puisque dans le livre il y a une épée qui s'appelle "Stormbringer" comme l'album du Purple
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:58

Percy a écrit:

Deep Purple aussi je crois, puisque dans le livre il y a une épée qui s'appelle "Stormbringer" comme l'album du Purple

C'est même le personnage central de la saga

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 7:07

Lui -même influencé par Tokio Hotel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Percy
Moby Dick
Moby Dick
Percy


Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : Nord (Dunkerque)
Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture
Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange
Date d'inscription : 29/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:22

Lagaffe a écrit:
Percy a écrit:

Deep Purple aussi je crois, puisque dans le livre il y a une épée qui s'appelle "Stormbringer" comme l'album du Purple

C'est même le personnage central de la saga

Non c'est Elric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:22

J'ai lu pratiquement tout ce qu'a sorti Philippe Djian mais j'étais de moins en moins conquis. Quand il s'est lancé dans son concept Doggy Bag ( une série de roman dans le style des séries TV), j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Et puis bon, finallement, je vais attaquer "l'épisode 4" et je me prends au truc.
Sinon, je viens de lire John Fante mais j'ai pas accroché des masses.
Pour finir, j'en rajoute un peu vu que j'interviens pas souvent dans ce genre de topic, je lis un livre très interressant qui remet totalement en question la légende de Jeanne d'Arc qui ne serait absolument pas morte brulée à Rouen preuve à l'appui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:55

Phil a écrit:
Lui -même influencé par Tokio Hotel lol! lol! lol!

Stormbringer ressort remastérisé . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:40

Je lis actuellement (entre autres, car j'ai toujours plus ou moins quatre ou cinq bouquins entamés à la fois) Autobiographie d'un épouvantail de Boris CYRULNIK. J'adore ce psychiatre, son travail, son don narratif. Ethologie, résilience....

J'ai déjà lu de lui :

Sous le signe du lien, Hachette, 1989
La naissance du sens, Hachette, 1991
Les nourritures affectives, Éditions Odile Jacob, 1993
L'ensorcellement du monde, Éditions Odile Jacob, 1997
Mémoire de singe et parole d'homme, Hachette, 1983
Un merveilleux malheur, Odile Jacob, 1999; (réédition) 2002
Dialogue sur la nature humaine, avec Edgar Morin, Éditions l'Aube, Essai, 2000
Les Vilains petits canards, Odile Jacob, 2001
Le murmure des fantômes, Odile Jacob, 2003
Parler d'amour au bord du gouffre, Éditions Odile Jacob, 2004
De Chair et d'Âme, Éditions Odile Jacob, 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:59

J'en ai effectivement entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11943
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:31

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 2266113925au2
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:34

Ce matin j'ai reçu par courrier le dernier roman qu'il me manqueit de mon écrivain favori : Anthony Burgess.

A compter d'aujourd'hui, j'ai en ma possession presque tous ses écrits édités (il me manque des versets, c'est tout.

Le livre qui me manquait :
The worm and the ring

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Burgesswrpg3

Livre rare car retiré de la vente après sa sortie et interdit de réédition. Motif : l'intrigue se passe dans un collège, et quelques collègues de Burgess (enseignant à l'époque) se sont reconnu dans les personnages du roman (personnages troubles, il va de soi). d'où plainte, procès, gain de cause des parties civiles...

Quelques libraires et particuliers le détenaient encore... J'en ai déniché un exemplaire (pas en excellent état, mais bon, le bouquin a été édité en 1961!!!). Maintenant j'ai la collection complète des écrits de ce monsieur (sauf un recueil de poêmes)..

You know what ? I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:29

En VO bien sûr .

Je me suis mis à la lecture de l'ouvrage de Philippe Manoeuvre sur les Rolling Stones ( Stoned ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Axe
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Axe


Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : -->
Emploi/loisirs : Femme
Groupe préféré : Free
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:57

Mes coups de coeur de l'année 2008.
The Road de Cormac McCarthy (auteur de No Country For Old Men entre autres). Un roman post-apocalyptique d'une noirceur intense où même le désespoir se sent dans la façon d'écrire (conversations sans informations sur les locuteurs). Et pourtant, il éveilelra en vous un espoir fou.

Slam, le dernier de nick Horny. Tellement d'actualité puisqu'il parle des angoisses d'un ado de 16 ans qui va devenir père malgré lui. Moins satirique que High Fidelity par exemple mais une vue humoristique et très fine sur les relations parents/enfants.

De la litérature québécoise: Quelques livres de Pierre Billon, auteur suisso-québécois de science-fiction dont le thème préféré est la grande équation inconnue du cerveau. Hypothèses de conscience collective, de symbiotes, etc. Très chouette.
Et Michel Tremblay, un des plus grands auteurs québécois. La Traversée du Continent. Très belle écriture et on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:44

Passionné de la Révolution Française depuis toujours , je lis actuellement l'ouvrage de Max Gallo intitulé Révolution Française-Le Peuple et le Roi . Un second tome intitulé Aux armes , citoyens ! est à paraître .
A propos quelqu'un posséderait-il le DVD Révolution Française sorti pour le bicentenaire en 2 parties ? Les deux vieilles VHS ne passent malheureusement plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11943
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:27

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 51rb5str0blss500
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:00

Des classiques absolus !!!!!! Lire , lire , lire ................................... - Page 2 242596 Lire , lire , lire ................................... - Page 2 242596 Lire , lire , lire ................................... - Page 2 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11943
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:12

Very Happy J' ai mis le temps mais je ne regrette pas, c' est 'achment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Axe


Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : -->
Emploi/loisirs : Femme
Groupe préféré : Free
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:02

Killsark a écrit:
Lire , lire , lire ................................... - Page 2 51rb5str0blss500

ah excellent! d'ailleurs il faut que j'achète le 2 et le 3, pour moi et pour ma fille de 8 ans qui adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:29

Je viens d'apprendre que je suis désigné comme jury de la "sélection des adhérents" qui élira, en relation avec la "sélection des libraires", le Prix du roman Fnac 2009.....
Ce sera là le second prix littéraire dont je serai membre du jury, le premier a été le Prix du Livre Inter 1984 !!!!!
Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Emoticone-msn-lis-un-livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:35

François de Closets (frère de Walter ?) publie ces jours-ci : "Zéro faute", un livre dans lequel il explique (dans un français châtié) que l'orthographe, la grammaire, bref toutes les règles d'écriture du français devraient passer aux oubliettes.
Le titre est malin : zéro faute, c'est ce qu'aura chacun si cette règle (écrivez n'importe comment, pourvu que ça "sonne" à peu près juste) était adoptée.
Je suis d'accord avec le titre. Mais à condition de le décomposer.
Zéro, donc.
Puis Faute.
J'ai dans ma biblio un bouquin : "Pour l'orthographe ou contre l'ortograf" (1974) http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/search/Default.aspx?source=BOOKS&titre=POUR%20L'ORTHOGRAPHE%20OU%20CONTRE%20L'ORTOGRAF qui met bien l'accent sur la difficulté de décodage du français écrit n'importe comment.
Tiens, amusez-vous à lire ça http://www.ortograf.net/ (votre débit de lecture s'est ralenti, non ?) d'abord le rédacteur met des accents (horreur, les anti-orthographe détestent les accents), et ensuite il en met de mauvais : la plupar dè-z otre lang !!!
L'utopie des anti-orthographe est de croire que quelques maigres règles (ici la coupure des mots, les accents) survivront à la chute des règles générales. Lé sms 10z bi1 l1 vers !
Ah, l'or mère, si franc soient dés clause haies, deux nous indû Iran air heures. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:37

Excellente initiative ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:58

voici les livres de Bernie Bonvoisin

le premier livre de
Bernie Bonvoisin "Vous êtes faite de peines étranges" un roman de 62
pages aux Editions Flammarion ,imprimé en mai 2003 ,sorti en avril 2006

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_16

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_17

le deuxieme livre de
Bernie Bonvoisin "Chaque homme a la capacité d'être un bourreau" ou
...au moins son complice ,un roman de 170 pages sur le drame de
Srébrenica , aux Editions Scali, imprimé en avril 2006 , sorti en mai
2006

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_18

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_19

le troisième livre de Bernie Bonvoisin"Sirop de la rue",un roman de 200 pages , aux Editions Scali ,imprimé et sorti en juillet 2007

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_21

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Livre_22
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Oncdonald
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 58
Age : 82
Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc...
Date d'inscription : 29/08/2009

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:41

Je suis fan de Zelazny, de Phili José Farmer et de Clifford Simak.

Mais aussi de Franquin, Will, Jijé, Roba etc...

En ce moment je révise, suite à deux héritages (mes parents et un oncle) je me retrouve à la tête des albums Spirou du 21 au 169 (avec 6 manques), des albums du journal Donald (toute la collection) et de beaucoup des premiers Pilote

Y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11943
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:31

Je viens de terminer le monumental "Les rois maudits" de Maurice Druon, c' est passionnant et superbement écrit; le dernier volume m' a un peu déçu de par sa construction...
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 58
Age : 82
Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc...
Date d'inscription : 29/08/2009

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:43

Je suis surpris que Bernie Bonvoisin sache lire, et encore plus écrire !

Surlecuté !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11943
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:53

Et comme le dirait Desproges: "Il n' a pas écrit que des conneries, il en a aussi filmé" Lire , lire , lire ................................... - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire , lire , lire ...................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Jpf1_310Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Crazy_10Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Ganaa110 Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Logosa10
Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Lzf10Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Jl_pou11Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Sign_p11Lire , lire , lire ................................... - Page 2 Bsf_1_10