Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AEROSMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Sam 25 Juin - 12:24

Voila. Une petite tournée d'adieu à la Scorpions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 3 Juil - 21:23

Bien que Joe Perry et Steven Tyler aient parlé ouvertement d'une tournée d'adieu d'AEROSMITH , Perry dit que cela ne va pas arriver aussi vite que ça.

Perry a déclaré au magazine Guitar World: «c' est une des nombreuses choses dont nous avons parlé en tant que groupe, mais je ne sais pas si c'est la fin. Nous enchainons album et tournées au jour le jour. C'est la même philosophie que nous avons toujours eue. Mais même si cette dernière tournée est programmée, cela pourrait durer pendant deux ans, il y a encore beaucoup d'endroits où nous ne sommes pas encore allés et où nous voulons jouer. Plus d'infos bientôt. Nous allons simplement le présenter de cette façon ».

A propos du nouvel album solo de Tyler, Perry a déclaré: «Je suis vraiment heureux qu'il l'ait fait parce qu'il en parle depuis des années Cela nous a donné une chance de faire un break et ça a bien fonctionné pour tout le monde. Je sais qu'il fait quelques concerts, mais la chose principale est qu'il a du plaisir à le faire. Voilà pourquoi vous faites un album solo - pour explorer de nouvelles musiques et travailler avec des musiciens différents, tant qu'il fait ce qu'il veut, c'est ce qui compte. ".

Perry a également parlé de l'état de son nouvel album solo, en expliquant: ". J'écris et enregistre beaucoup. Au depart c’était un instrumental mais finalement il y aura un ou 2 chanteurs. Je ne sais pas quand il sortira, mais j'ai récemment sorti un single avec Terry Reid appelé 'I'll Do Happiness', pour donner aux gens une goût de ce qui se passe. Les gens vont vraiment être surpris d'entendre certaines de ces nouvelles choses.

Perry a récemment tourné avec son projet HOLLYWOOD VAMPIRES, avec Alice Cooper, Johnny Depp, l'ex-GUNS N 'ROSES Matt Sorum à la batterie et le bassiste de STONE TEMPLE PILOTS Robert DeLeo.

Source : RockMeeting
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil - 6:21

Joe Perry a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir lors d'un concert dans l'état de New York. Il a été hospitalisé.

Joe Perry, le guitariste du groupe Aerosmith, a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir, en plein concert dans l'état de New York. Hospitalisé dans un état grave, il a été déclaré dans un état stable dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte le Dailymail.

Dès la 1ere chanson. C'est lors d'un concert sur Coney Island au sein de son groupe Hollywood Vampires que le guitariste a été touché sur scène. Alors qu'il jouait la première chanson, accompagné par Johhny Depp et Alice Cooper, il s'est d'abord assis. Mais, visiblement gêné physiquement, il s'est relevé pour gagner l'arrière scène, montre une vidéo amateur tournée par un spectateur.

Perte de connaissance. Selon le New York Post, il a ensuite perdu connaissance dans les coulisses avant d'être victime d'un arrêt cardiaque. Le musicien de 65 ans, pris en charge par les secours, a été hospitalisé dans un état critique. Mais son état s'est stabilisé, selon des informations communiquées dans la nuit de dimanche à lundi.

"Un rapide rétablissement". Les Hollywood Vampires, qui se sont formés en 2015, ont quand même continué à jouer après le départ de Joe Perry. Le chanteur a précisé au public que "si vous notez qu'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous," c'est qu'il "a été très malade avant le concert". Le compte Facebook officiel du groupe a précisé ensuite que Joe Perry était "dans un état stable" et qu'il se reposait. "Ses frères vampires et ses fans lui souhaite un rapide rétablissement", est-il ajouté dans le message.
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil - 8:44

What a Face
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil - 15:21

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 22 Juil - 11:23

Le guitariste Joe Perry a fait un malaise sur scène pendant un concert de Hollywood Vampires en début de mois.

On apprend maintenant que Joe Perry souffrait apparemment de déshydratation et de fatigue, selon le Blabbermouth. Le groupe a officiellement annoncé son retour via un tweet d'Alice Cooper:

Nous ne savons toujours pas officiellement pourquoi Joe Perry a perdu conscience et est tombé en backstage avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital.

Dans des extraits vidéo du concert, on voit Joe Perry trébucher hors de la scène. Peu après, Alice Cooper a expliqué à la foule qu'il était "vraiment malade" avant de commencer la soirée et a ensuite tweeté que son état était "stable" et qu'on prenait bien soin de lui.

La semaine passée, Steven Tyler d'Aerosmith avait aussi exprimé ses inquiétudes pour le guitariste: “I love you @joeperry... Feel the millions of prayers coming your way... We all love you... Sending white light and all that I got your way.”

Peu après, le chanteur a avoué au Billboard: "cela commence un peu à m'inquiéter."

Il a ensuite ajouté: "il est en train de guérir. Il va bien. Il est juste tombé de fatigue. Mais je connais mon frère. Il est aussi passionné par la musique que moi. Il m'a toujours demandé de jouer trois, voire quatre concerts (d'Aerosmith) d'affilée, et je ne peux plus le faire. Je casserais ma voix. Je sais comment maintenir ma carrière, ma santé. Et Joe est un passionné."

Source : Classic21
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 7 Mai - 22:29

Cool, cette version de Sweet Emotion en compagnie de Jeff Beck, Sting et Damon Johnson :

Plc
Good times bad times
Good times bad times

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 8 Mai - 8:08

cheers cheers cheers
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mar 30 Mai - 20:28

Berlin, 30/5/17

RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mer 21 Juin - 19:48

Bon concert d'adieu au public français. Pro, carré, à l'americaine. Trés bon son, belles lumieres, de la vidéo et un groupe encore au top avec Steven Tyler et Joe Perry devant et Joye Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford à l’arrière, même si les deux premiers ont souvent étaient aux côtés des trois autres pour partager un peu "leurs lumières".

La set-list s'est déroulé du plus récent aux plus anciens titres en gros. Étonnamment, le groupe n'a pas joué "Walk This Way".

Un concert bien joué comme à leurs habitudes. Pas grand changement depuis 2015. De quoi retourner sous la tente avec le sourire et "Dream One" dans la tête. Very Happy
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Sam 30 Sep - 10:16

#Aerosmith a été obligé d'annuler quelques dates de la tournée sud-américaine pour que Steven Tyler se rétablisse après quelques «problèmes médicaux inattendus».

Source : RockMeeting
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 2 Oct - 9:39

La colombienne passe moins bien à cet âge là
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 2 Oct - 18:07

C'est un age mon Kilou ou il vaut mieux arrêter....... surtout que ça fait 40 ans qu'ils essayent d'imiter les Stones Very Happy

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mar 3 Oct - 8:27

Pas mal d 'influences zeppeliniennes itou Wink
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mar 3 Oct - 10:15

Et beaucoup d’influences Bon Jovienne mon Kilou cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AEROSMITH   

AEROSMITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5