Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VAN HALEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 4 Fév - 18:57

PUTAIN ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon MelodicRock.com, VAN HALEN publiera son premier album live avec le chanteur David Lee Roth le 31 Mars. Enregistré le 21 Juin 2013 au célèbre Tokyo Dome à Tokyo, au Japon, "Tokyo Dome Live In Concert" comprend 23 chansons, couvrant les sept albums du groupe avec Roth. Il sortira le 31 Mars comme double-CD, quatre LP vinyle et numériquement.
"Tokyo Dome Live In Concert" a été mixé par l'ingénieur primé Bob Clearmountain (THE ROLLING STONES, BRUCE SORINGSTEEN, ROXY MUSIC) et masterisé par Chris Bellman.
"Tokyo Dome Live In Concert" track listing:

01. Unchained
02. Runnin' With The Devil
03. She's The Woman
04. I'm The One
05. Tattoo
06. Everybody Wants Some
07. Somebody Get Me A Doctor
08. China Town
09. Hear About It Later
10. Oh, Pretty Woman
11. You Really Got Me
12. Dance The Night Away
13. I'll Wait
14. And the Cradle Will Rock…
15. Hot For Teacher
16. Women In Love
17. Romeo Delight
18. Mean Street
19. Beautiful Girls
20. Ice Cream Man
21. Panama
22. Ain't Talkin' 'Bout Love
23. Jump

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 4 Fév - 19:39

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mar 17 Fév - 20:17

Selon The Pulse Of Radio, le guitariste Eddie Van Halen a fait le point sur le statut de VAN HALEN lors d'une visite la semaine dernière jeudi 12 Février au Musée national Smithsonian de l'histoire américaine à Washington DC

Lorsque Rolling Stone a demandé quels étaient les projets du groupe, il a répondu, "J'adorerais faire un album studio. Cela dépend de la synchronisation de tout le monde. Je ne sais pas ou en est Dave Lee Roth jusqu'à présent. Je ne sais pas s'il vit à New York, au Japon ou où est ce qu'il est ".

Et quand on lui demande ce que ça représente de s 'adapter à trois chanteurs différents au fil des ans - David Lee Roth, Sammy Hagar et Gary Cherone - le guitariste répond que ce sont les chanteurs qui s'adaptent au groupe. Il ajoute en riant, "Vous chantez ça, ou vous restez en dehors du groupe!"

Van Halen était sur place au musée dans le cadre de la série "Ce que cela signifie d'être américain" , un programme pour célébrer l'expérience américaine.

Le groupe a gardé un profil bas depuis l'annulation brusque de sa tournée en 2012 avec Roth.

VAN HALEN devrait publier un album live le 31 Mars appelé "Tokyo Dome Live In Concert". Enregistré le 21 Juin 2013 à Tokyo Dome au Japon, avec 23 titres prises de tous des sept albums du groupe enregistrés avec Roth comme chanteur, y compris "A Different Kind Of Truth".

http://www.vhnd.com/2015/02/13/video-eddie-van-halens-smithsonian-speech/
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 18 Fév - 9:57

Wolfgang Van Halen enregistre actuellement un album solo prévu pour la fin de l'année :

http://www.hennemusic.com/2015/02/wolfgang-van-halen-recording-solo-album.html
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 4 Mar - 22:06

Deux extraits du live en avant-première :

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Jeu 5 Mar - 10:23

"Van Halen "Tokyo Dome in Concert" ne vous faites pas avoir juste parce que c'est Van Halen, c'est mauvais, c'est un gros foutage de gueule, écoutez les deux titres en cliquant sur le lien !"
Tonton Zézé est colère, allant jusqu' à qualifier l' album de plus mauvais live de toute l' histoire du rock, hier soir sur les ondes!! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Jeu 5 Mar - 17:55

Pourtant notre Philounet adore comme c'est bizarre vous avez dit bizarre cheers

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Ven 6 Mar - 10:33

Les deux titres sont affligeants, je confirme, comment peut-on sortir un concert où David Lee Roth chante aussi faux, le son est naze par dessus le marché??
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 25 Mar - 6:56

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mer 25 Mar - 8:44

What a Face
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Jeu 26 Mar - 18:27

What a Face What a Face What a Face

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Lun 30 Mar - 17:24

Ce premier (celui avec Hagar, pour moi, ne compte pas) live de VH semble créer une polémique, un live que l'on attend depuis tant d'années maintes fois annoncé maintes fois repoussé et aujourd'hui qu'il est là, on fait la fine bouche sur sa qualité manifestement approximative en termes de prestation qu'elle soit musicale de la part d'Eddie VH, Wolfgang VH et Alex VH ou même vocale de la part de DLR mais également en termes de production jugée trop brute annoncée au préalable par le groupe soit dit en passant.

Polémique démarrée sur le site de Zégut (un type que j'apprécie pourtant bien) qui d'entrée de jeu a descendu l'album en flammes sans même en avoir écouté l'intégralité, j'en suis certain, allant jusqu'à prétendre qu'il s'agissait du "plus mauvais live jamais enregistré" (Dis, Francis, t'as écouté la chierie de Dylan enregistrée au Budokan donc au Japon et à Tokyo en plus en 79 ?) puisqu'effectivement, il n'était écoutable nulle part sauf par le biais de vidéos de qualité très discutable et un bootleg ayant un son audience.

Alors oui, le groupe nous avait prévenus que s'il sortait un live (déjà qu'ils n'en avaient pas envie), ce serait du pur jus, du "live and raw" sans retouches de quelle façon que ce soit, sans overdubs à la con (étonnant d'ailleurs pour un live capté au Japon, terre de la Perfection sonore pour les tous les live qui y ont été enregistrés).

Maintenant,  arrêtons-nous sur la performance proprement dite. Je vais vous le dire sans détour. Pour moi, il s'agit d'un excellent concert, certes un peu bordélique, mais moi j'aime quand c'est joué comme ça à l'arrache parce que malgré ça, ça bastonne grave, ça poutre sévère et ça tue sa mère.

Le cas DLR ? Parce que c'est là, le sujet qui crée la polémique. Les cocos, faudrait peut-être vous réveiller mais DLR n'a jamais été considéré comme un GRAND CHANTEUR en live. On croirait que vous le découvrez seulement maintenant. J'ai des tonnes de boots de VH et à chaque fois, il est très court vocalement que ce soit aujourd'hui ou même dans les 80's. "Il parle" ai-je lu quelque part. Bah oui, ça a toujours été comme ça sur certains morceaux étirés parce que ce n'est pas un chanteur qui dispose d'un coffre particulièrement impressionnant. N'est pas Freddie Mercury qui veut même si cette comparaison n'a pas lieu d'être. Sur ce live, n'en déplaise aux détracteurs et ce, dans un joyeux bordel (bah quoi, c'est du live), les notes d'EVH pleuvent telles des giboulées de mars (on n'est pas encore en avril) et notre Wolfgang, bassiste en lieu et place de Michael Anthony, accomplit son travail avec une redoutable efficacité. L'enchainement Hear About It Later/(Oh) Pretty Woman est d'enfer de même que les versions de She's A Woman, China Town, I'm The One, Hot For Teacher, Dance The Night Away, Mean Street, And The Cradle Will Rock et Panama. Eruption nous est restitués dans une folie indescriptible, le public nippon se faisant largement entendre. Quand c'est overdubbé, ça va pas, quand ça ne l'est pas, ça va pas non plus........

Bref, je prends un pied monstre à écouter ce live qui, en rien, ne restitue une mauvaise prestation. Des mauvaises prestations, j'en ai subies telles celles de Deep Purple à la Fête de l'Huma où notre ami Gillan fut à la peine sur les 3/4 du concert tout comme David Coverdale de Whitesnake lors de son passage parisien en 2009. Lui, de toute façon, il a fait le con depuis 1987 en niquant sa voix à p'tit feu (remember Denver 2009....),voulant à tout prix marcher sur le terrain plantien. DLR, lui c'est différent, je le dis, je le répète, son registre vocal est beaucoup moins étendu et bien plus quelconque. Autrement dit, quand il chante mal, on ne s'en aperçoit presque pas mdrrrr.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce live qui, pour moi, n'a rien d'une daube.

Dernière édition par Phil le Lun 30 Mar - 18:19, édité 1 fois
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Lun 30 Mar - 17:34

Merci mon tout petit demain je l’achète avec le nouveau Scorpions cheers cheers cheers

Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick

Groupe préféré : Zep

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mar 31 Mar - 6:24

Assez d'accord avec ta chronique.
Me reste à écouter attentivement ce live nippon pour me faire une idée plus précise de l'objet. Concernant les prestations vocales de nos chanteurs fétiches, il y a un facteur dont tu ne parles pas, c'est l'érosion due au temps. De tous les lead singers de la génération d'après-guerre, très rares sont ceux qui peuvent prétendre avoir conservé leurs capacités vocales intactes par rapport à ce qu'elles étaient dans la force de l'âge. Surtout dans le registre du hard-rock où le style recourt et pousse au paroxystique et à l'emphase. Là, en live ça ne pardonne pas. Et DLR ne fait pas exception à la règle.

Phil a écrit:
Ce premier (celui avec Hagar, pour moi, ne compte pas) live de VH semble créer une polémique, un live que l'on attend depuis tant d'années maintes fois annoncé maintes fois repoussé et aujourd'hui qu'il est là, on fait la fine bouche sur sa qualité manifestement approximative en termes de prestation qu'elle soit musicale de la part d'Eddie VH, Wolfgang VH et Alex VH ou même vocale de la part de DLR mais également en termes de production jugée trop brute annoncée au préalable par le groupe soit dit en passant.

Polémique démarrée sur le site de Zégut (un type que j'apprécie pourtant bien) qui d'entrée de jeu a descendu l'album en flammes sans même en avoir écouté l'intégralité, j'en suis certain, allant jusqu'à prétendre qu'il s'agissait du "plus mauvais live jamais enregistré" (Dis, Francis, t'as écouté la chierie de Dylan enregistrée au Budokan donc au Japon et à Tokyo en plus en 79 ?) puisqu'effectivement, il n'était écoutable nulle part sauf par le biais de vidéos de qualité très discutable et un bootleg ayant un son audience.

Alors oui, le groupe nous avait prévenus que s'il sortait un live (déjà qu'ils n'en avaient pas envie), ce serait du pur jus, du "live and raw" sans retouches de quelle façon que ce soit, sans overdubs à la con (étonnant d'ailleurs pour un live capté au Japon, terre de la Perfection sonore pour les tous les live qui y ont été enregistrés).

Maintenant,  arrêtons-nous sur la performance proprement dite. Je vais vous le dire sans détour. Pour moi, il s'agit d'un excellent concert, certes un peu bordélique, mais moi j'aime quand c'est joué comme ça à l'arrache parce que malgré ça, ça bastonne grave, ça poutre sévère et ça tue sa mère.

Le cas DLR ? Parce que c'est là, le sujet qui crée la polémique. Les cocos, faudrait peut-être vous réveiller mais DLR n'a jamais été considéré comme un GRAND CHANTEUR en live. On croirait que vous le découvrez seulement maintenant. J'ai des tonnes de boots de VH et à chaque fois, il est très court vocalement que ce soit aujourd'hui ou même dans les 80's. "Il parle" ai-je lu quelque part. Bah oui, ça a toujours été comme ça sur certains morceaux étirés parce que ce n'est pas un chanteur qui dispose d'un coffre particulièrement impressionnant. N'est pas Freddie Mercury qui veut même si cette comparaison n'a pas lieu d'être. Sur ce live, n'en déplaise aux détracteurs et ce, dans un joyeux bordel (bah quoi, c'est du live), les notes d'EVH pleuvent telles des giboulées de mars (on n'est pas encore en avril) et notre Wolfgang, bassiste en lieu et place de Michael Anthony, accomplit son travail avec une redoutable efficacité. L'enchainement Hear About It Later/(Oh) Pretty Woman est d'enfer de même que les versions de She's A Woman, China Town, I'm The One, Hot For Teacher, Dance The Night Away, Mean Street, And The Cradle Will Rock et Panama. Eruption nous est restitués dans une folie indescriptible, le public nippon se faisant largement entendre. Quand c'est overdubbé, ça va pas, quand ça ne l'est pas, ça va pas non plus........

Bref, je prends un pied monstre à écouter ce live qui, en rien, ne restitue une mauvaise prestation. Des mauvaises prestations, j'en ai subies telles celles de Deep Purple à la Fête de l'Huma où notre ami Gillan fut à la peine sur les 3/4 du concert tout comme David Coverdale de Whitesnake lors de son passage parisien en 2009. Lui, de toute façon, il a fait le con depuis 1987 en niquant sa voix à p'tit feu (remember Denver 2009....),voulant à tout prix marcher sur le terrain plantien. DLR, lui c'est différent, je le dis, je le répète, son registre vocal est beaucoup moins étendu et bien plus quelconque. Autrement dit, quand il chante mal, on ne s'en aperçoit presque pas mdrrrr.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce live qui, pour moi, n'a rien d'une daube.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mar 31 Mar - 16:17

Un extrait de la chronique de la Grosse Radio :

"...On pourrait penser que l'âge a eu raison de nos trois vieux de la vieille. Si aucune vidéo ni photo dans le disque ne permet de les voir sur scène, force est de constater que le rendu audio est irréprochable. Les digressions de David Lee Roth font sourire, mais le chanteur montre qu'il a encore du coffre du haut de ses 58 ans (au moment du concert), même s'il ne monte plus aussi haut qu'avant..."

Eux qui avaient descendu 13....
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Mar 31 Mar - 20:16

Pour célébrer  la tournée 2015 été / automne  nord-américaine, VAN HALEN a joué un concert spécial pour ABC-TV "Jimmy Kimmel Live!" la nuit dernière  lundi, 30 Mars à Hollywood Boulevard à Hollywood  en Californie.
Le show est diffusé sur deux nuits, à 30 Mars et le 31 Mars.

Roth s'est coupé le nez avec le microphone au début , forçant VAN HALEN d'arrêter pendant quelques minutes  puis reprendre.

Des images vidéo de VAN HALEN jouant  "Panama" et "Runnin 'With The Devil" lors du concert de LUNDI ci-dessous.

La tournée nord-américaine  débutera le 5 Juillet à Seattle, jusqu'au 2 Octobre à Los Angeles.

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Jeu 2 Avr - 18:48

Je viens d'écouter le live Very Happy c'est une blague un poisson d'avril Shocked

Tattoo
Heartbreaker
Heartbreaker

Groupe préféré : The Who, Stones, Led Zep, Rory Gallagher .....etc

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Ven 3 Avr - 4:36

Ce live est énorme David lee Roth est incroyable le meilleur performer de l'histoire
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Ven 3 Avr - 4:51

lol!
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Ven 3 Avr - 7:47

Frise-Poulet a écrit:
Je viens d'écouter le live Very Happy  c'est une blague un poisson d'avril Shocked
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Ven 3 Avr - 15:48

Coffret 4 LP :

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Sam 4 Avr - 16:47

Affiche d'Adolf Mouron Cassandre : "Normandie 1935"

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Sam 4 Avr - 18:08

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Sam 4 Avr - 20:54

Eddie Trunk affirme que DLR n'a jamais été un bon chanteur mais est ravi quant à l'idée que le live soit vraiment live. J'aime bien son tiche Angel....

Eddie Trunk says DLR was never a good live singer, and is glad the live album is really live.

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VAN HALEN   Lun 6 Avr - 21:42

Pasadena '77

New Haven '86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAN HALEN   

VAN HALEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant