Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 28 Nov - 9:32

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour Patrick Swayze. L'acteur américain de 56ans qui souffre d'un cancer du pancréas est très pessimiste depuis qu'il a appris que la maladie s'était également attaquée au foie. Son état est très préoccupant. Selon son entourage, le héros de Dirty Dancing est de plus en plus faible et peine même à marcher.

L'acteur est à bout de force et a déjà prévenu sa famille et ses amis qu'il n'en avait plus pour longtemps. "Patrick a demandé à sa femme Lisa de téléphoner à son frère Donny qui vit à Los Angeles pour lui demander de se rendre au plus vite à Chicago" explique un témoin selon lequel Patrick Swayze aurait déjà fait ses adieux à ses proches. (CB)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 28 Nov - 10:35

Neutral Ouaip, ça sent le sapin..j' ai bien peur que cette fois il fasse le ghost pour de bon
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 3 Déc - 13:43

Patrick Swayze : des nouvelles rassurantes !
il y a 31 min

Imprimer
Par la rédaction de Public. Lire la suite l'article
Ouf, on préfère ça ! L'acteur Patrick Swayze vient de monter au créneau pour mettre les points sur les « i ». En effet, contrairement à une rumeur qui circulait la semaine dernière, il n'est pas à l'agonie ! Choqué de lire dans la presse de tels propos, il a donc donné sa version des faits, en se confiant au célèbre magazine « People » : « Tout va plutôt bien, en dehors du fait que des tabloïds s'acharnent à répandre des mensonges sur moi et mes proches. Dernièrement, ils ont raconté que j'avais un pied dans la tombe et que j'avais dit adieu à ma famille, réunie, en larmes, autour de moi. Il est vrai, ajoute la star, que le cancer du pancréas est très agressif, et j'ai su, dès que j'ai été diagnostiqué, que ma vie était menacée. Mais c'est un combat, et, pour l'instant, le gagnant, c'est moi () Pour moi, ce genre de racontars a de quoi saper mon moral () Ça me met vraiment en colère, surtout que je suis dans une situation où l'espoir est la chose la plus précieuse qui soit. » Ainsi, la vérité est donc rétablie et nous espérons, très sincèrement, que, très prochainement, l'acteur et danseur de "Dirty Dancing", "Ghost" ou "Point Break" nous donnera d'autres nouvelles tout aussi bonnes et rassurantes. Courage !

Merci à Endogarde du FCH pour ce post .
Philouscorps
Moby Dick
Moby Dick

Groupe préféré : Scorpions

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 3 Déc - 14:06

Suspect comme quoi !!!!
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 6 Déc - 22:27

Je viens de regarder le film La Chute qui relate les derniers jours du nazisme . Et force est d'avouer que l'interprétation qui en est donnée , s'avère être de toute beauté . Y en a t-il qui l'ont vu ?
BLACKY
Immigrant Song
Immigrant Song

Groupe préféré : le plus grand groupe du monde

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 7 Déc - 8:55

je viens de regarder pour la première fois bienvenue chez les ch'tis....

bof bof je m attendais à mieux que çà , franchement je vois pas les 20 millions dd entrées là , ou alors çà m échappe !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 25 Mai - 12:07

Dimanche 24 Mai 2009 - 20h54
Festival de Cannes : le palmarès complet du 62ème festival de Cannes

Voici le Palmarès complet du 62ème festival de Cannes présidé par Isabelle Huppert :

- Palme d'or :Le Ruban Blanc de Michael Haneke

- Grand Prix : Un Prophète de Jacques Audiard

- Prix spécial exceptionnel : Alain Resnais

- Prix de la mise en scène : Brillante Mendoza pour Kinatay

- Prix du Jury : Fish Tank réalisé par Andrea Arnold et Thirst, ceci est mon sang… réalisé par Park Chan-Wook

- Prix d'interprétation masculine : Christoph Waltz dans Inglourious Basterds réalisé par Quentin Tarantino

- Prix d'interprétation féminine : Charlotte Gainsbourg dans Antichrist réalisé par Lars von Trier

- Prix du scénario : Mei Feng pour Nuits d’Ivresse printanière réalisé par Lou Ye

- Palme d'Or du court métrage : Arena réalisé par João Salaviza

- Caméra d'Or : Samson et Delilah réalisé par Warwick Thornton (présenté à Un Certain Regard)

On parle de copinage entre Huppert et Haneke pour l'attribution de la Palme.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Juin - 13:52

Je me suis mis Les Proies , superbe thriller espagnol de 2008 .

http://www.evene.fr/cinema/films/les-proies-17410.php
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Sep - 15:14

Lundi, avec ma femme, nous avons été voir "Inglorious Basterds" de Tarantino. Les pro-Tarantino diront que c'est un nouveau chef d'oeuvre, les anti que c'est un raté pour être poli.
Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre. Nous avons passé un bon moment sans ennui. Mais c'est du grand n'importe quoi sur les faits historiques et la violence est bien presente. Certaines images crues ont fait sursauter ma femme.
Si vous ne le voyez qu'à la teloche, vous aurez economisé le ticket de cine.

Le soir, retour dans les salles obscures, avec notre fils, pour voir "Neuilly sa Mère". Nous avons rigolé des dialogues et des allusions permanentes à Sarkozy.
Nous avons passé une bonne soirée en famille.

Tout cela rendu possible grace à la fête du cinema. 4€ la place.

Vivement la prochaine.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Sep - 20:52

"Neuilly sa mère" est un excellent film !!!!!!
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 1 Oct - 20:37

Bon , je ne l'avais pas encore vu mais j'ai
regardé La Vague , excellent film adapté de l'ouvrage de Todd Strasser
qui évoque la manipulation d'une classe de lycée vers un idéal très
extrémiste.
Penchak
Heartbreaker
Heartbreaker

Groupe préféré : Bob Dylan and The Band

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Oct - 16:24

J'ai vu le film sur "les nombreuses vies" de Bob Dylan, c'est-à-dire I'm Not There de Todd Haynes. A vrai dire je l'ai même savouré, le rythme est lent mais non lassant. Le "Zim" est incarné par six acteurs différents, dont la surprenante Cate Blanchett.
Je vous mets le lien de la 1re bande annonce:ICI
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 4 Jan - 15:38

Hier soir, je suis allé visionner l' évènement "Avatar", et franchement, après plus de 2h40 de film, j' avoue que l' on en sort ko, avec les mirettes façon conjonctivite aggravée !
Techniquement c'est un film qui va faire date, la 3D vous en met plein la tronche, le résultat est époustouflant et vraiment bluffant!
Là où le bat blesse c' est au niveau de l' histoire , on a déjà vu mieux dans le genre "gentils scientifiques et extraterrestres contre très méchants militaires corrompus", et il y' a beaucoup trop de bastonnade volante sur la fin, z' auraient du ramener le film à 2h10...sinon des instants magnifiques pleins de poésie, et quelques jolies trouvailles visuelles.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 4 Jan - 16:42

Très beau film que cet Avatar mais effectivement quelques longueurs sont à déplorer.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 7 Fév - 11:48

Je suis allé voir Invictus , film magistralement interprété par Morgan
Freeman dans le role de Nelson Mandela et de Matt Damon dans le role de
François Piennard , le capitaine de l'équipe de rugby de l'Afrique du
Sud qui remporta la Coupe du Monde de rugby en 1995. Je n'étais pas très chaud
quant à l'idée d'y aller. Finalement , je ne regrette pas.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 25 Fév - 19:10

Je me suis remis l'excellent film d'Oliver Stone sur les Doors.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 7 Mar - 13:03

Bonne prestation de Robert Downey Jr. et Jude Law dans Sherlock Holmes.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Mar - 6:47

A l'occasion du printemps du cinéma , je suis allé voir Shutter Island avec Léonard Di Caprio et La Rafle avec entre autres Jean Reno , Gad Elmaleh et Mélanie Laurent. Deux excellents films très poignants ( surtout le deuxième) interprétés avec justesse.
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 23 Mar - 20:36

Vu "La râfle", hier soir, avec ma femme et mon fils.
Pas de bruits dans a salle. Mon voisin a du choper des poussieres dans les yeux. Il les essuyaient, ainsi que ses lunettes. Plusieurs personnes sont restées assises les yeux fixés sur l'écran, pendant le générique.

Pas de rires ou de conversations en sortant.

Vraiment un film marquant avec des comediens, connus ou pas, au service de l'histoire.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 24 Mar - 5:50

Grand film.
Vaymeta
Moby Dick
Moby Dick

Groupe préféré : Black Sabbath/Thin Lizzy/Led ZEppelin/Acdc/Iron Maiden/Metallica/Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 13 Avr - 21:02

Je viens de voir sur Canal+ Good Morning England , vraiment bien ce film
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 4 Mai - 8:34

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Avec deux mois de retard par rapport à sa sortie, j' ai pris un pierd incroyable samedi dernier en allant voir le dernier film de maître Scorsese.
Il y' a bien longtemps que je n' avais pas vu un film aussi prenant et angoissant; c' est une leçon d' écriture cinématographique,et ce "thriller" psychologique d' une noirceur extrème va faire date!
Je ne divulguerais pas de détails sur l' histoire, ce serait criminel, car ce scénario incroyable réserve des surprises de taille et le terrible dénouement vous laissera sur le c.. !
Les interprètes, Di Caprio (époustouflant) en tête, sont exceptionnels et on retrouve (enfin) le Scorsese inspiré que l' on adore, la mise en scène est implacable de rigueur; les images sont extraordinairement belles et paradoxalement angoissantes, les scènes oniriques distillent un malaise profond et dans ces moments là, on touche au sublime!
Mais la grande force de ce film réside dans le doute qui gagne progressivement les spectateurs comme les deux enquêteurs, les certitudes commencent à s' ébranler, et la frontière entre la raison et la folie devient de plus en plus floue, quelque chose cloche mais quoi, qui détient la vérité??
Allez voir ce cauchemar intégral ou attendez la sortie en DVD vers juin, vous m' en direz des nouvelles (évitez quand même de regarder ce film si vous n' avez pas le moral)
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 5 Mai - 12:50

Vu samedi soir avec ma femme. Nous avons bien rigolé. Ce n'est pas le film du siecle, mais ça fait du bien de se decoincer les zigomatiques.
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 17 Mai - 12:39

j' ai vu "Mammuth", le film de B.Delepine et G.De Kervern.
J' ai vraiment bien aimé.
Evidemment, Gérard Depardieu crève l' écran, il est formidable de justesse et de retenue(sans compter qu' il a joué gratos, chapeau!); mais tous les interprètes sont épatatants, Yolande Moreau en tête, sans parler des "apparitions" d' Adjani, de Siné(?!), Dick Annegarn (mémorable en fossoyeur) etc...
Ce road movie atypique peut déconcerter, de par son rythme lent, et son apparente simplicité, et pourtant, l' histoire de ce jeune retraité qui part sur les routes rechercher les attestations de salaire manquantes pour percevoir une meilleure retraite, est touchante, humaine, mélancolique, nostalgique et au bout du compte pleine d' espoir.
Les multiples personnages que rencontre Depardieu dans son introspection routarde, sont bien croqués, et malgré ses défauts, c' est un film riche, qui sort vraiment de l' ordinaire, avec en prime, 2 ou 3 scènes d' anthologie, notamment celle du pot de départ à la retraite.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Juin - 20:52

Killsark a écrit:

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Avec deux mois de retard par rapport à sa sortie, j' ai pris un pierd incroyable samedi dernier en allant voir le dernier film de maître Scorsese.
Il y' a bien longtemps que je n' avais pas vu un film aussi prenant et angoissant; c' est une leçon d' écriture cinématographique,et ce "thriller" psychologique d' une noirceur extrème va faire date!
Je ne divulguerais pas de détails sur l' histoire, ce serait criminel, car ce scénario incroyable réserve des surprises de taille et le terrible dénouement vous laissera sur le c.. !
Les interprètes, Di Caprio (époustouflant) en tête, sont exceptionnels et on retrouve (enfin) le Scorsese inspiré que l' on adore, la mise en scène est implacable de rigueur; les images sont extraordinairement belles et paradoxalement angoissantes, les scènes oniriques distillent un malaise profond et dans ces moments là, on touche au sublime!
Mais la grande force de ce film réside dans le doute qui gagne progressivement les spectateurs comme les deux enquêteurs, les certitudes commencent à s' ébranler, et la frontière entre la raison et la folie devient de plus en plus floue, quelque chose cloche mais quoi, qui détient la vérité??
Allez voir ce cauchemar intégral ou attendez la sortie en DVD vers juin, vous m' en direz des nouvelles (évitez quand même de regarder ce film si vous n' avez pas le moral)

Excellent film . Par contre la fin est ambigüe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant