Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Jb42
Ben-J
Blue Sky Bag
Penelope1956
Pachy
Frise-Poulet
Alvin
Anamaya
Shandi
Vaymeta
Penchak
Philouscorps
Mad Dog
Fabrice des Dieux
Boris the Spider
Killsark
Merry Prankster
Lag
Ronan
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 13:15

J’ai vu les Aristochats ce matin magnifique mon chichois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 13:26

Les japonnais sont quand même cons dans ce film ... Ils subissent au moins trois assauts sans avoir l'idée de couper l'échelle sur la colline. lol!

A part ça c'est un film très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 17:38

Je viens de regardé 1917 et ben déçus, c'est lent poussif et pas tellement réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 18:38

Entre deux CD's, cet aprem, j'ai "Netflixé" (je suis sûr que le verbe va apparaître dans le langage commun un de ces 4) et donc, je me suis mis ce superbe long métrage islando-américain intitulé Bokeh. Imaginez-vous passer des vacances idylliques en Islande où subitement surgit une lumière aveuglante qui traverse le ciel. C'est ce qu'il arrive à ce jeune couple qui, le lendemain, se réveille dans une ville de Reykjavik (là où ils avaient élu domicile) totalement désertée. Une appréhension les envahit brusquement, ne sachant pas où aller mais ayant, ceci dit, la possibilité de se ravitailler dans les magasins de nourriture encore bien achalandés. Le film, rondement mené, je puis vous l'assurer, stressant à souhait (notamment au niveau des relations entre les deux protagonistes), vous permet de découvrir également les sites incontournables de ce magnifique pays, sites que j'ai pu découvrir cet été pendant 3 semaines d'un voyage inoubliable. Tout est fait pour inciter le spectateur à se rendre dans ce pays si particulier. Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire, visionnez ce film, rien que pour découvrir la majesté de ces paysages envoûtants.

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Bokeh10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 7:45

Enregistré et à voir dans les jours à venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 14:09

J'ai voulu regarder ton film Phil BOKEH mais c'est en sous titré et j'aime pas, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 16:25

Je viens de voir sur Arte, "Les SS frappent la nuit" de Robert Siodamak (1957).

En Allemagne, durant l'année 1944, une servante est assassinée sur son lieu de travail. La police soupçonne son dernier cilent, un soldat de l'armée allemande. Cependant l'inspecteur n'est pas de cet avis et va tenter de faire la lumière sur ce meurtre. a écrit:

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Les_ss10
Revenir en haut Aller en bas
Mule17
Moby Dick
Moby Dick
Mule17


Nombre de messages : 554
Age : 64
Groupe préféré : The Who
Date d'inscription : 06/01/2018

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 9:14

Bonoov : un site de streaming sans inscription préalable.
On y trouve des films récents, malheureusement pas de films en VO.

http://bonoov.com/moip487dfg87gf/index.php?c=29
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 14:16

Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.
Je vous conseille ce film qui raconte le combat d'associations qui pallient le manquement, encore, fragrant de nos gouvernement dans la gestion des autistes .
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 26337710
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11945
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 18:29

J' ai revu "Arizona junior" des frères Coen,
lundi dernier sur Arte, put... que ça fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 17:09

Pour moi, c'était "Le deuxième souffle" avec Lino Ventura entre autre. Very Happy

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Ale_de10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11945
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 20:04

Chef d' oeuvre cheers
Avec un Paul Meurisse génial en commissaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 21:19

Très joli film que ce 7. Koğuştaki Mucize qui est basé sur la relation entre un père ayant un handicap mental accusé à tort du meurtre d'une fillette, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter. Magnifiquement interprété par des acteurs sachant manier humour et tragique, ce long métrage ne vous laissera pas insensible. L'acteur principal effectue là, une véritable performance et la petite fille, belle comme le jour, nous émeut à chaque instant. Bref, à voir.

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 7k10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 5:27

Toute la France confiné pleure devant ce 🎥, Don José, Philounette, Patrick Sébastien, Michel Drucler, Bernie, Michel Topalof, Frédéric François, François Hollande, Danielle Gilbert, Jean Sipets, Marcel troipets, Patrick Bruel.......etc Il était où hein le Youki il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 5:55

ça sent la camisole qui se rapproche tout ça !! Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 6:13

Un beau film, moi j'dis. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 6:42

Mon Philounet c’est un remake d’un film Coréen, Don José fait que de pleurer Crying or Very sad tu crois que c’est bien raisonnable avec les temps qui courent de nous faire voir un film Turque hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 6:47

Phil a écrit:
Très joli film que ce 7. Koğuştaki Mucize qui est basé sur la relation entre un père ayant un handicap mental accusé à tort du meurtre d'une fillette, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter. Magnifiquement interprété par des acteurs sachant manier humour et tragique, ce long métrage  ne vous laissera pas insensible. L'acteur principal effectue là, une véritable performance et la petite fille, belle comme le jour, nous émeut à chaque instant. Bref, à voir.

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 7k10

J’ai vu ce film hier soir ou toute la guignolade pleurent, et bien c’est une connerie d’une grande ampleur a choisir je préfère encore aller à un concert de Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 22:56

Bon il est temps de redevenir un peu sérieux après de telles guignolades turques, voici un film 🎥 magnifique et une histoire vraie cheers cheers : Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 5jb8
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 5:35

Et ça parle de quoi Frisou ??
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 5:50

Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à Harvard, il décide de se consacrer à la défense des droits civiques de ceux qui ont été condamnés à tort. Il se rend donc en Alabama et, avec le soutien d'une militante locale, Eva Ansley, il va s'intéresser au cas de Walter McMillian, dans le couloir de la mort pour le meurtre d'une jeune fille, malgré les nombreuses preuves de son innocence, tout en luttant contre un racisme prévalant et intransigeant. Un 🎥 remarquable ce jeune avocat 🥑qui défend des condamnés à mort innocents, je te le conseille mon Alvinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 6:41

Vu hier soir. Comment le pot de terre peut gagner contre le pot de fer. Smile

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7570
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 8:42

Frise-Poulet a écrit:
Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à Harvard, il décide de se consacrer à la défense des droits civiques de ceux qui ont été condamnés à tort. Il se rend donc en Alabama et, avec le soutien d'une militante locale, Eva Ansley, il va s'intéresser au cas de Walter McMillian, dans le couloir de la mort pour le meurtre d'une jeune fille, malgré les nombreuses preuves de son innocence, tout en luttant contre un racisme prévalant et intransigeant. Un 🎥 remarquable ce jeune avocat 🥑qui défend des condamnés à mort innocents, je te le conseille mon Alvinou cheers  

Merci mon Frisou, je vais voir ça !!


Quand à RUFFIN, je peux pas le voir en peinture, il me donne des boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 9:09

Moi pire que ça quand je vois Ruffin je deviens nerveux 😬
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12520
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 13:29

Ce fut bien plaisant de revoir Scarface et l'armée des ombres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ciné
» Questionnaire ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Jpf1_310Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Crazy_10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Ganaa110 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Logosa10
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Lzf10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Jl_pou11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Sign_p11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Bsf_1_10