Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Jb42
Ben-J
Blue Sky Bag
Penelope1956
Pachy
Frise-Poulet
Alvin
Anamaya
Shandi
Vaymeta
Penchak
Philouscorps
Mad Dog
Fabrice des Dieux
Boris the Spider
Killsark
Merry Prankster
Lag
Ronan
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7553
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 6:49

Hier soir , resto thaïlandais et ensuite on arrive au ciné , on fait une queue pas possible pour voir Intouchable et 3 personnes devant nous ils nous disent "c'est complet" , les boules.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 18:30

Hier, j'ai participé à deux AVP sur les champs. Smile

"Le chat potté" qui m'a permis de voir Salma Hayek et Antonio Banderas de près, plus quelques autres people comme Popeck, Drucker ou Virginie Elfira.

Puis "Carnage" dernier film de Roman Polanski ou il était présent avec Madame: Emmanuelle Seignier, la belle Kate Winslet, John C. Reilly. Dans les peoples, PPDA, Begbeider.

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7553
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:21

C'est quoi AVP?
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 10:31

Ooops! J'avais pas vu la question. Les AVP sont les Avants-premières des films. Smile

Hier soir, nous avons été voir "Les Lyonnais" avec ma femme. Elle a eu du mal avec les scènes assez réalistes de violence. Du cru. Du Olivier Marchal.
Un toujours aussi bon Lanvin (quel corps à son âge). Des gueules en second rôles (Karyo, Duval, Levental, Astier, Catalifo, etc...) comme au temps du ciné d'Audiard avec les Pousse, Roquevert, Buissières, Alban, etc... Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 242596

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 514869LesLyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:26

Ils l'ont fait !!!

Meilleur acteur, meilleur film, meilleur réalisateur, meilleurs costumes, meilleure musique : moisson historique d'Oscars pour The Artist ! Le détail ici > http://eur1.fr/eAA633w

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Dujard10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7553
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:45

RJDio a écrit:
Ooops! J'avais pas vu la question. Les AVP sont les Avants-premières des films. Smile

Hier soir, nous avons été voir "Les Lyonnais" avec ma femme. Elle a eu du mal avec les scènes assez réalistes de violence. Du cru. Du Olivier Marchal.
Un toujours aussi bon Lanvin (quel corps à son âge). Des gueules en second rôles (Karyo, Duval, Levental, Astier, Catalifo, etc...) comme au temps du ciné d'Audiard avec les Pousse, Roquevert, Buissières, Alban, etc... Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 242596

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 514869LesLyonnais


Oops! j'avais pas vu non plus , merci RJ . cheers

Pour ce film , il est sublime , un peu l'ambiance de Braquo. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 9:55

Dans le cadre du Printemps du Cinéma, je me suis rendu à l'UGC Rosny pour y voir La Dame en noir (sensations fortes et frissons garantis) avec Daniel Ratcliffe et Nos plus belles vacances de et avec Philippe Lellouche, Gérard Darmon, Nicole Calfan (elle est toujours belle, cette femme), Jackie Berroyer etc... Pour ce dernier film, j'ai cru retrouver tous les clichés de mes 14 ans (la mode vestimentaire, le parler des gens et la musique que j'entendais un peu contraint et forcé).
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:27

De rien, Alvin. Dis, on prend le temps de se lire. Laughing

Dans les second rôles de l'époque, c'est bien Robert Dalban que j'évoquais et pas Alban du cinéma X. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 150574

Phil, tu l'as trouvé comment cette "Dame en noir"? Je l'ai vu en janvier lors d'une projection privée. Même en anglais avec des sous-titres, il impressionnait. Un bon film pour les amateurs du genre.

Pour "le printemps du cinéma", j'en ai aussi bin profité. Dimanche après-midi, séance familialle avec femme, fils et deux des petits-enfants (trois ados) pour "Nos plus belles vacances". Beaucoup de souvenirs pour moi aussi. J'ai beaucoup apprecié ce film et de nombreux souvenirs sont remontés. Et je voulais montrer comment nous les "vieux" passions nos vacances à nos jeunes d'aujourd'hui. Sans ordi, telephones ou autres consoles de jeux. Very Happy

Lundi après-midi, "Les infidéles" de et avec Jean Dujardin et Gilles Lelouche. Leurs femmes (Alexandra Lamy et Melanie Doutey) ont bien fait d'être copines et les faire se rencontrer ces deux la. Ils vont faie fort dans leurs travail en commun. Les affiches, c'était nada comparé au contenu de certains films-sketchs. Pas tous du même niveau, mais je suis loin de m'être ennuyé. De belles séquences bien machos qui ont meme fait rire les femmes dans la salle. Very Happy

Lundi soir, toile avec ma femme pour "The Artist". Je ne l'avais pas vu à sa sortie et ne savais pas trop si j'en avais envie. Mai après les récompenses et sa ressortie....
Madame voulait le voir, alors....... Et bien, passé les premières minutes difficiles pour entrer dans le film muet, ce fut un réel plaisir ensuite. On se prend au jeu.
Nos deux français sont au même niveau et Berenice Bejo est bien jolie.
Mention, aussi, à John Goodman qui se plante rarement dans ses rôles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:53

Je suis allé voir Hunger Games. Après un début long et chiant, le film s'est révélé être palpitant et bien interprété par un Woody Harrelson (Tueurs-nés) et un Donald Sutherland de fort belle manière. Les acteurs principaux dont j'ai oublié le nom, sont bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 9:56

J'ai fait une séance presse, hier soir, pour "Avengers. Very Happy



Retour des Studios Marvel avec un film regroupant Iron Man (Rober Downey Jr), Cap'tain America (Chris evans), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johanson), Hawkeye (Jeremy renner) et le méchant Loti (Tom Hiddleston) et Samuel L. Jackson est Nick Fury.
Film en 3D ou l'action est omniprésente, ainsi que l'humour.

Les amateurs des Supers-Heros seront comblés.

Un film que j'irais (re)voir plus confortablement avec mon fils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7553
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 10:55

Phil a écrit:
Je suis allé voir Hunger Games. Après un début long et chiant, le film s'est révélé être palpitant et bien interprété par un Woody Harrelson (Tueurs-nés) et un Donald Sutherland de fort belle manière. Les acteurs principaux dont j'ai oublié le nom, sont bons aussi.

Tiens , j'y vais à la séance de 14h00. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:43

@ RJ : La Dame en noir est un excellent film de suspense. Accroche-toi à ton fauteuil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7553
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:14

Hunger Games , excellent , je me suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:31

Mon film préféré, vous l'avez vu ? ! cheers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bout_de_Zan_vole_un_%C3%A9l%C3%A9phant
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:02

Very Happy Excellent ça, non pas vu
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:42

Puisque le week-end n'a pas était "touristique" en Hollande ou à Vichy, nous en avons fait un week-end projections entre autres.

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Depres10

Ma femme voulait voir ce film après avoir vu quelques extraits. Et bien, nous nous sommes fendus la poire avec les déboires de ces quatre copains. Super à voir. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 242596

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Mince_10

Lundi soir, ce fut celui-ci. Et il nous a bien fait rire aussi avec un sujet sensible. Les trois actrices principales sont supers et le charme de Lola Dewaere risque de revenir régulièrement sur nos écrans. Very Happy

Puis hier après-midi, AVENGERS en famille. Mon fils et nos deux petits-enfants ont adorés. Ma femme aussi, bien que ce ne soit pas son truc. La 3D et l'humour y sont pour beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:50

J'ai trouvé Mince alors très attachant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 9:59

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Promet11

J'ai assisté à une projection "presse" du dernier Ridley Scott: "Prometheus", en 3D.

Je ne suis pas un grand connaisseur et amateur du genre, mais ce film risque de bien cartonner. La 3D est très utile et rajoute quelque chose. L'histoire est complexe, mais interessante jusqu'au générique. N'hésitez pas si vous aimer la SF. et avoir en salle, je ne suis pas sur qu'il soit aussi bon dans votre salon, même avec un grand ecran.

Et tachez de vous assoir à côté de belles voisines, elles vous seront grés de pouvoir se serrer contre vos bras. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 653297

Pour la bande annonce, voir le lien.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/05/1345751-prometheus-la-bande-annonce-finale-du-ridley-scott.html


Dernière édition par RJDio le Mer 30 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 5:52

Je compte aller le voir. Je suis fan de la filmographie de Ridley Scott. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:49

Je vais aller le voir moi aussi, mais pour l'instant je ne suis pas dans mon assiette ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:24

Encore un coup dur pour Sylvester Stallone. Alors que fin juillet l'acteur enterrait son fils, il doit maintenant faire face à un autre drame familial. Sa demi-sœur est atteinte d'un cancer des poumons et n'aurait plus que quelques mois à vivre.

En pleine promotion de "The Expendables 2", Sylvester Stallone a probablement la tête ailleurs. Alors qu'il doit gérer son deuil tout seul face aux caméras, l'acteur est maintenant face à un nouveau drame. En effet, sa demi-sœur, Toni Ann Filiti, 48 ans, est atteinte d'un cancer des poumons à un stade très avancé et ne s'en remettra probablement pas.

La mère de Sylvester Stallone a avoué dans la plus grande douleur au "New York Post" : "Après la perte de mon petit-fils, c'en est trop à supporter. Toni Ann ne va pas bien du tout. Elle a un cancer des poumons au stade 4, et un cancer des reins qui s'est propagé au cerveau". Elle a ajouté : "Les docteurs ne pensent pas que son état puisse s’améliorer. Ils ont fait tout leur possible et elle a même tenté une thérapie expérimentale. Maintenant, j’aimerais la ramener à la maison".

Actuellement en Europe, Sylvester Stallone reste proche de sa famille. "Sylvester a été d'un grand soutien à Edmund, le fils de Toni Ann. Il essaie de lui remonter le moral", a conclu Jackie Stallone, visiblement très émue.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:41

Je viens de voir le cul de la vieille et c'est pas mal je vous le conseille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:03

Hier, soirée Marvel au Forum des images. Des journalistes, blogeurs et autres invités fan des super Héros. 1H30 d'extraits d'un procahin Spider Man en dessin animée pour une chaine française, des extraits de Advengers qui ont étaient coupés au montage, et notamment une fin différente.
Puis 20' d'entracte avant de replonger dans le noir pour 6 doc sur les 6 films que marvel à sorti:
- Iron Man 1 et 2
- Thor
- Cap'tain America
- Hulk
- Advengers

Ces documentaires seront en vente sur un DVD Collector à la Fnuck.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 21:06

Disney, le géant américain du divertissement a annoncé, mardi 30 octobre, qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire et le reste en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.

"Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des étoiles, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plates-formes", a indiqué le PDG de Disney, Robert Iger, cité dans un communiqué du groupe.

"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant", a-t-il commenté.

L'ÉPISODE 7 PRÉVU POUR 2015

Disney a par ailleurs annoncé que le septième épisode de la saga interstellaire sortirait dans les salles en 2015. George Lucas participera à l'aventure en tant que consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film. "La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

Avant Lucasfilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès les studios d'animation Pixar et le poids lourd de la bande dessinée Marvel Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 8:56

Le nouveau "Star wars" avec Donald dans le rôle de Luke Skywalker Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 150574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ciné
» Questionnaire ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Jpf1_310Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Crazy_10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ganaa110 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Logosa10
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Lzf10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Jl_pou11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Sign_p11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Bsf_1_10