Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Ciné

Aller en bas 
+15
Lag
RJDio
Anamaya
Shandi
Mad Dog
Rudy
Fabrice des Dieux
Axe
Philouscorps
Boris the Spider
Freaks
Doctor Doctor
Rory Hendrix
David
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Ciné
vous kiffez
Le Ciné - Page 4 Vote_lcap32%Le Ciné - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
vous aimez bien
Le Ciné - Page 4 Vote_lcap32%Le Ciné - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
vous aimez pas trop longtemps : vous avez peur du loup dans le noir au bout d'un moment
Le Ciné - Page 4 Vote_lcap11%Le Ciné - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ça vous gave grave
Le Ciné - Page 4 Vote_lcap16%Le Ciné - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
les salles de ciné , ça pue tout le temps
Le Ciné - Page 4 Vote_lcap11%Le Ciné - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 6:00

Le Ciné - Page 4 Big_1_11

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les dragons avaient alors fait don à leurs dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre, jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de les trahir. Dans cet univers mythique, un adolescent devient Dragonnier grâce à l'aide d'un vieux sage. Accompagné de sa dragonne, le jeune homme venge la mort de son oncle et s'engage dans la résistance contre un roi tyrannique.
Je me demande pourquoi 🤨 il n'y a pas de suite...
C'était pourtant bien....
Dommage vraiment là !😲
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 8:17

J'étais allé le voir en famille, celle-ci ayant au préalable lu les ouvrages. Je dois reconnaître que j'y suis allé pour faire plaisir, tout comme j'ai fait plaisir à mon épouse lorsque nous sommes allés voir en concert Nickelback et Kaleo. C'est ce que l'on définit sous l'expression "avoir le sens du sacrifice". Laughing Le Ciné - Page 4 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 8:52

Phil a écrit:
J'étais allé le voir en famille, celle-ci ayant au préalable lu les ouvrages. Je dois reconnaître que j'y suis allé pour faire plaisir, tout comme j'ai fait plaisir à mon épouse lorsque nous sommes allés voir en concert Nickelback et Kaleo. C'est ce que l'on définit sous l'expression "avoir le sens du sacrifice". Laughing Le Ciné - Page 4 150574

🤭
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:17

Vu ce film qui est bien inutile quand on a lu les tomes d'Eragon.

Avoir si on n'a pas lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 5:58

Le Ciné - Page 4 Predat11
Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d'un prédateur venu d'un autre monde...
Ce film est finalement bon, cela faisait longtemps que je l'avais vu...
Avec un excellent Danny Glover !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 6:58

Pachy a écrit:
Le Ciné - Page 4 Predat11
Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d'un prédateur venu d'un autre monde...
Ce film est finalement bon, cela faisait longtemps que je l'avais vu...
Avec un excellent Danny Glover !

Peut-être un cran en dessous du 1er si je me souviens bien. Sinon hier soir, j'ai regardé sur Netflix un film réalisé par Kenneth Branagh qui est à voir. Intitulé Belfast, il dépeint filmé en noir et blanc une Irlande du Nord en plein "Troubles" dans laquelle évolue une famille protestante acculée à des soucis financiers. Leur seul espoir et ce, malgré leur attachement à leurs proches, leurs amis et cette ville qu'ils aiment plus que tout est de quitter cet enfer pour vivre loin de tout ça. Chargé d'émotion et porté par une interprétation sans faille de la part de tous les acteurs, ce film est, je le répète, à voir.

Le Ciné - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 5:48

Le Ciné - Page 4 Zxagoo11

Le super espion Ethan Hunt espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Mission Impossible Force pour un nouveau poste en tant que formateur. Il pensait pouvoir enfin mener une vie normale et se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia. Cependant, lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de la MIF tombe à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours.
J'aime beaucoup la série, et les suivants sont encore meilleurs...
Du grand cinéma avec un Tom Cruise explosifs 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptySam 22 Juil - 6:17

Le Ciné - Page 4 3d-ben11
Ben-Hur retrace l'histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l'armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu'il aime, Judah est réduit à l'esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.
Mouais 😒 cela ne vaut pas la première version avec Charlton Heston 🤩 mais ça se laisse voir...
Mais 🤨 pourquoi faire une nouvelle version, alors que 🫢 la version originale est sublime...
C'est 😤
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptySam 22 Juil - 7:38

Le Ciné - Page 4 58256810

Il y a quelques temps, je suis allé voir House Of Gucci avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Jeremy Irons, Jared Leto et la belle Salma Hayek (même si là, on l'a délibérément vieillie). Les acteurs y sont remarquables notamment Lady Gaga en épouse hystérique et machiavélique. En fait, je ne me souvenais pas de ce fait divers. Il me semble que ce qui était arrivé à Versace avait été beaucoup plus médiatisé. Un film à voir même si le sujet de la mode ne m'a jamais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 5:53

Le Ciné - Page 4 61xan911
Au Moyen-Âge, entre Orient et Occident. Durant la sombre période des guerres est né un rang de soldats d'élite, nobles, courageux et d'une loyauté sans faille envers un seul maître. Ces années sanglantes ont également donné naissance à un empire dont le pouvoir s'étend sur plusieurs contrées.
Film décevant 😒 très lent...
C'est dommage, l'idée était bonne et de bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 5:51

Le Ciné - Page 4 Le-sil11
Un psychopathe connu sous le nom de `Buffalo Bill' sème la terreur dans le `Middle West' en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
Vu le film à l'époque, mais j'ai pas été trop fan...
Il passe mieux aujourd'hui, je pense qu'il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:34

Ouaip 3 suites.
À noter que la toute première apparition de Hannibal Lecter sur grand écran, date de 1986, c' était dans "Le sixième sens", excellente adaptation de "Dragon rouge" (le bouquin qui a précédé "Le silence des agneaux" et c 'est signé Michael Mann.
Je vous le recommande chaudement, c 'était un film précurseur avec des scènes assez terrifiantes rehaussées par "In-a-gadda-da-vida" de IRON BUTTERFLY. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 5:29

Le Ciné - Page 4 Entret11

Le destin de trois vampires se retrouve mêlé pendant des siècles, alternant entre amour et trahison, solitude et soif de vengeance.
Je pense que c'est pas un secret pour personne 🤭 ce film aurait dû être meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 5:42

Le Ciné - Page 4 550x6311
Ethan Hunt et l'agence IMF sont désavoués par le gouvernement américain qui leur reproche une attaque terroriste au Kremlin. Laissé pour compte, Hunt doit laver l'honneur de l'agence et éviter une nouvelle attaque.
Je trouve que c'est franchement très bien produit, et la série y est meilleure de film en film 🎥
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 4:53

Le Ciné - Page 4 550x6911
Responsable de la sécurité des passagers, l'agent fédéral Bill Marks voyage beaucoup bien qu'il déteste l'avion. Mais c'est son métier et aujourd'hui il est bien obligé d'embarquer sur ce vol pour Londres. Alors qu'il survole l'Atlantique, il reçoit un SMS provenant d'un autre passager qui lui annonce que quelqu'un va mourir, sauf si l'on effectue un virement de 150 millions de dollars sur un compte en Suisse.
Là, c'est excellent...
Liam Neeson dans un rôle qui lui va bien !
Suspense jusqu'à la fin 🫣
À voir absolument !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 6:32

Le Ciné - Page 4 57874111
J'ai été voir hier soir avec mes deux fils le dernier Indiana Jones !
Et ben, suis sur le cul...
J'adore littéralement !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 6:11

Le Ciné - Page 4 05121211
Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Cependant, à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie.
Mais quel acteur ce Tom Hanks...
Il m'a fait 😪🤧 au moins deux où trois fois dans ma vie, et rire avec "Big"
Pour moi, le meilleur Acteur de maintenant, il a fait que des chefs-d'œuvre 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 7:14

Pachy a écrit:
Le Ciné - Page 4 05121211
Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Cependant, à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie.
Mais quel acteur ce Tom Hanks...
Il m'a fait 😪🤧 au moins deux où trois fois dans ma vie, et rire avec "Big"
Pour moi, le meilleur Acteur de maintenant, il a fait que des chefs-d'œuvre 🤩

Un excellent film. Sinon hier, j'ai visionné sur Netflix les deux films intitulés Balle perdue 1 et 2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_perdue_(film,_2020)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=291621.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:37

Pachy a écrit:
Le Ciné - Page 4 57874111
J'ai été voir hier soir avec mes deux fils le dernier Indiana Jones !
Et ben, suis sur le cul...
J'adore littéralement !🤩
Du cinoche comme on aime. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 6:12

Le Ciné - Page 4 550x7016

Dans sa deuxième année de lutte contre le crime, le milliardaire et justicier masqué Batman explore la corruption qui sévit à Gotham et notamment comment elle pourrait être liée à sa propre famille, les Wayne, à qui il doit toute sa fortune. En parallèle, il enquête sur les meurtres d'un tueur en série qui se fait connaître sous le nom de Sphinx et sème des énigmes cruelles sur son passage.
Mais qu'il est bon ce BATMAN...
Suis vraiment satisfait de l'histoire, avec de très bons acteurs...
La seule chose que j'aime pas dans le film, c'est la Batmobil...qui ne correspond pas du tout à son image de BATMAN !
J'espère vivement qu'il y aura une suite bientôt ?🤩
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 5:45

Le Ciné - Page 4 L-arme11
Deux policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, aux caractères franchement opposés, finissent par s'apprécier et doivent bientôt faire montre de toutes leurs qualités lorsque la fille de Murtaugh est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.
Franchement 🤫 je l'avais vu à l'époque et je n'aimais pas...
Pourtant ☹ j'ai 🤣 par moment et les scènes d'actions sont terribles....
Et la musique 🎶 Eric Clapton 😜


Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 8:01

Grand classique !!!!!!!!!! Le Ciné - Page 4 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 5:34

Le Ciné - Page 4 18870711
La grand-mère de Loulou Dupin lui laisse en héritage un appartement à Paris. Lorsqu'il vient en prendre possession, il découvre dans les placards de la dynamite, de la nitroglycérine et des armes diverses. C'est là que deux charmantes jeunes terroristes ont élu domicile. Tout ce matériel angoisse Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 6:05

Le Ciné - Page 4 20018811
Après que sa soeur a été sélectionnée pour participer aux violents 'Hunger Games',' Katniss Everdeen décide de se porter volontaire pour libérer sa soeur de son fardeau. La jeune femme et son comparse du District 12, Peeta, devront affronter 22 autres adolescents ayant entre 12 et 18 ans, jusqu'à la mort.
Le film est au début très lent, mais après cela devient super...
Premier film de la trilogie, je pense qu'il y a un nouveau film cette année !🫢
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 6:04

Le Ciné - Page 4 Affich15
Professeur d'archéologie, Indiana Jones parcourt le monde à la recherche de trésors. Son rival, le Français René Belloq, travaille pour les nazis qui rêvent de retrouver l'Arche d'alliance contenant les Tables de la Loi. Or, feu le professeur Ravenwood, père de Marion, l'ex-petite amie d'Indiana Jones, détenait une médaille permettant de localiser l'arche. Jones part sur les traces de Marion au Népal.
Vu à l'époque de la sortie, c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciné   Le Ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Questionnaire ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Sondages en tout genre-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Ciné - Page 4 Jpf1_310Le Ciné - Page 4 Crazy_10Le Ciné - Page 4 Ganaa110 Le Ciné - Page 4 Logosa10
Le Ciné - Page 4 Lzf10Le Ciné - Page 4 Jl_pou11Le Ciné - Page 4 Sign_p11Le Ciné - Page 4 Bsf_1_10