Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic bouquins sur Led Zeppelin

Aller en bas 
+31
Mule17
Jchristophe
Jo
Frise-Poulet
Jb42
Crazyhead
Zokyr
Penelope1956
Badgeholder
Stévaine
Blue Sky Bag
Jeffzechef
Plc
Brianozam
Patrick250174
Penchak
Killsark
Ericm
Lag
Mica
Mme Mad Dog
Philouscorps
Ledzeptom
Blacky
Percy
Will Liam
Fab the Fab
Fabrice des Dieux
Rory Hendrix
Ronan
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 15:04

Voici cette Bible canadienne, sortie en 1987, sur tous les bootlegs, collectors, affiches de LED ZEPPELIN. Un bouquin ultra détaillé qui vous indiquera, aussi, toutes les aventures vinyliques pré-Zeppelin de nos 4 Mousquetaires...

Merci à Georges Amann. Wink Wink Wink

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Lz1510
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jeffzechef
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jeffzechef


Nombre de messages : 22
Age : 55
Groupe préféré : Led zeppelin
Date d'inscription : 28/11/2012

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 20:28

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Picture+314

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Led_zeppelin_book1

Voici donc les deux derniers ouvrages, en français, apparus au pied de ma cheminée le 25 décembre au matin.

Le premier est constitués de fac similés divers (polaroids des membres, affiches de concerts, tickets de concerts...) Ainsi qu'un historique de la saga du groupe ... Bien bel objet que je recommande Wink

Le second est magnifique !!! Version française là aussi, du "whole lotta led zeppelin" paru quelques années auparavant, nous tenons là un ouvrage que l'on se plait à feuilleter distraitement, dévorer également, tant les illustrations, photos, mais aussi textes sont dignes d'intérêt : peut être la plus belle pièce actuelle de ma collection de livres sur le dirigeable:)

Voilà ... Si vous hésitiez à vous les procurer, je ne peux que vous encourager à le faire ^^

Amitiés plombées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffzechef
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jeffzechef


Nombre de messages : 22
Age : 55
Groupe préféré : Led zeppelin
Date d'inscription : 28/11/2012

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 20:34

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 1031002015

Ouvrage reçu avant les deux pré-cités, celui-ci vaut également le détour : extrêmement bien écrit et documenté, nous y retrouvons bien évidemment la saga du dirigeable, mais également tous les enregistrements officiels répertoriés, ainsi que les projets annexes de chaque membre ...

Un MUST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 21:45

J'y songe, cher Jeff !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jeffzechef
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jeffzechef


Nombre de messages : 22
Age : 55
Groupe préféré : Led zeppelin
Date d'inscription : 28/11/2012

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 13:05

Phil a écrit:
J'y songe, cher Jeff !!!!!!!!! cheers

Songer ne suffit pas !!! go !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 13:41

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 8:58

Dave Lewis travaille actuellement sur la réédition du livre (2009) qui aura pour sujet les deux prestations que le groupe a données les 4 et 11 août 1979. Il y aura à priori des photos supplémentaires.

Working on the Zep at Knebworth book today. This is a major project ahead…

Livre initial : http://www.tightbutloose.co.uk/tblweb09/?p=1960
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 19:30

Neil Preston, photographe de renom, publiera le 15 avril un livre-recueil de plus de 250 photos. A priori, cet ouvrage est un iBook, un genre de livre numérique:

Legendary rock photographer Neal Preston is offering up a video preview of his forthcoming digital book, “Led Zeppelin: Sound and Fury.”

Due April 15, the in-depth, illustrated digital coffee-table book is created and designed especially for iBooks, providing an unprecedented and comprehensive glimpse into the world of Led Zeppelin through the lens of the famed photographer.

Blending images, interviews, and information to allow readers inside access into some of the greatest moments in rock history, “Sound and Fury” features hundreds of photos of the band from throughout their career (including over 100 that have never been seen before), audio introductions, written pieces, hi-definition video interviews, ephemera, commentary from contemporary artists, technical camera info, band discography, and more.

“Sound And Fury” includes a written introduction by Stevie Nicks.

Features include:

• Over 250 photographs of Led Zeppelin onstage and behind the scenes (over 100 previously unpublished)
• 80 expandable contact sheets
• 25 audio commentaries
• 11 video interviews
• 44 samples of ephemera and memorabilia
• 24 Led Zeppelin set lists


Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Led_ze10

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 19:57

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Bonham10

John Henry Bonham. Batteur de Led Zeppelin. Dit Bonzo. Pour beaucoup, le plus influent batteur de la musique rock. Malaisé de l’évoquer sans relater ses frasques, pas toujours du meilleur goût, il faut le reconnaître. Toutefois, les excès d’alcool, de poudre blanche et de sexe ainsi que les chambres d’hôtels saccagées ne doivent pas occulter l’homme. Un personnage sensible et généreux, attaché aux valeurs familiales et à sa terre. Une enfance heureuse au sein d’une famille ouvrière unie et une prédisposition aux percussions qu’il ne cessera de développer depuis son adolescence tumultueuse jusqu’à l’alchimie de Led Zeppelin. Voilà l’artiste que les auteurs de cet ouvrage nous présentent à travers de nombreux témoignages inédits de son frère Mick et de ses amis, musiciens ou non. Welch et Nicholls nous décryptent ce musicien atypique, son évolution, ses influences résolument jazz ainsi que son jeu et sa technique exceptionnels. John Bonham qui, pas vraiment taillé pour une existence de star, paiera de sa vie son orageux parcours afin d’entrer à jamais dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 2:08

Merci pour l'info. Ce livre fait partie maintenant de mon plan de lecture des mois à venir, d'autant plus que je n'avais pas suivi la première édition en langue anglaise.

Ah John Bonham !

Ce mec m'a toujours fasciné, comme chaque membre de Led Zeppelin, d'ailleurs. Chacun dans son genre.

Ce qui me fascine le plus avec lui, c'est ce destin qui incarne toute l'ambiguité liée à la notion de succès. En lui coexistent des contraires qui s'annulent car ils ne peuvent trouver un terrain d'évolution apaisé et serein où se construire dans la durée deviendrait possible : c'est donc force de vie, succès rayonnant et argent mais aussi mort, culpabilité et renoncement.

En incorporant John Bonham à Led Zeppelin, Robert Plant lui offrait les clés des portes de l'Eden terrestre mais également l'ouverture vers l'Hadès. John Bonham c'est la bénédiction de Led Zeppelin tout comme sa malédiction : celle de n'avoir pas su préserver des forces de destruction des qualités rares et exceptionnelles. Le rachat éventuel de cette faute passant par l'adhésion à une voie d'ascèse implacable et sans failles : jamais plus ils ne seraient puisque ils n'avaient pas su être dans le Temps tout en ayant incarné la perfection dans l'instantané.
La seule manière d'être à la hauteur dans la mort et le souvenir de cet homme à part, qui n'a pas été respecté dans ses faiblesses de son vivant, était de clore à jamais un chapitre glorieux, porteur de flux de vie potentiel exceptionnel. La fameuse énergie cosmique. Plaisir et souffrance liés et en même temps portés à leur paroxysme. Toute la condition en tension tragique de l'homme en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 20:50

Un bouquin qui risque, somme toute, d'être émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 16:51

Voici où en est Dave Lewis dans la constitution de la 2ème édition de son bouquin sur le festival de Knebworth 1979 :

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Knebwo10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 19:06

Bientot dispo la VF de l'ouvrage de Preston Neal

http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-Preston-Neal/dp/8861125409/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1391022304&sr=1-10&keywords=led+zeppelin
Revenir en haut Aller en bas
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:19

Il est disponible!

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 51c4GlCLUOL._SL500_AA300_

Finalement mon déplacement chez Cultura n'aura pas été vain.

Beau livre remplis de photos. A feuilleter en écoutant un bootleg.
Il y a aussi une interview de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:34

Y a-t'il un texte et si oui est il conséquent et de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:20

En tout cas, le prix est attrayant.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 13:42

Ericm a écrit:
Y a-t'il un texte et si oui est il conséquent et de qualité?
Une interview de Neal Preston uniquement. Elle est pas mal. En tant que photographe officiel il a clairement un devoir de réserve (autant d'un point vue moral que contractuel à mon avis). Ne t'attends pas à de grandes révélations.

Le livre vaut surtout pour les photos du groupe. Et là dessus on est servi. Le groupe ayant la chance d'être incroyablement photogénique. Il y a des photos dans tous les styles ; façon dieux vivants (en concert), touchante (Bonzo qui pionce dans l'avion), marrante (Grant qui déménage Page sur un diable  Laughing ).

En voyant la couverture je me suis senti obligé de l'acheter.
Et j'ai bien fait.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 14:35

Merci Stévaine pour ces précisions.  cheers 
Je vais évidemment l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:55

Et bien moi non, je ne craquerai pas.
Parcouru le livre de Neal Preston à la Fnac : on trouve certes de beaux clichés mais ils sont quasiment tous dispo en ligne et je préfère me réserver pour une réédition low cost éventuelle du Jimmy Page by Jimmy Page chez Genesis Publications qui pour moi représente un summum (on peut toujours rêver) ou encore pour le The Photographer's de Ross Halfin. Les impressions et le choix des papiers sont supérieurs au livre de Neal Preston à mon goût.
Et puis la vérité c'est que je suis sur la paille après l'achat d'un 3 corps Trace Elliot pour ma basse et mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 17:00

Pas mal de photos connues effectivement. Ça reste plus sympa à regarder sur papier que sur un écran.
Je regrette juste la couverture non cartonnée. Les coins risquent de s'abimer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptySam 12 Avr - 10:52

Récupéré ça grâce à Régis. Merci à toi.  cheers  cheers 

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Ruhlma10

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 17:38

Un nouveau livre sur le dirigeable sortira en juin.

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 ACH003477506.1397065062.320x320

Quelques pages sont publiées dans le Rolling Stone.
Cela ressemble à une succession de témoignages.
Ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 23/04/2014

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 18:57

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà parlé ici (brûlez-moi si je me trompe) du bouquin de Mick Wall When Giants walk the Earth. C'est la meilleure biographie de Led Zep que j'aie lue à ce jour. La quantité de parutions antérieures et d'interviews sur lesquelles il s'appuie lui donne un côté "définitif". Wall est celui qui a rédigé les textes des livrets du DVD de 2003.
Déjà, j'adore les illustrations de couv:

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Giants-2

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Giants-1

C'est donc documenté, bien écrit, et au-delà des fans de Led Zep, les amateurs de rock des 60's / 70's peuvent y trouver leur compte car il y a beaucoup d' anecdotes sur les groupes et le milieu de la musique de ces années-là.
Après, il a les défauts de ses qualités: il approfondit par exemple beaucoup sur l'occultisme, ce qui n'est pas ma tasse de thé, mais pourra intéresser certains. On a bien sûr droit aux pages sur les groupies, le requin, le chien et toute la ménagerie habituelle. Enfin, l'originalité narrative du livre réside dans des passages qui ponctuent le récit principal, et qui sont des sortes de monologues intérieurs, mais à la deuxième personne, dans lesquels Wall fait parler les jeunes Page, Plant, Jones, Bonham et Grant, essentiellement dans leur période pré-Zep, avec un style oral voire familier censé être ou avoir été le leur (je ne les connais pas assez intimement pour savoir si c'est le cas, malheureusement  Wink ). C'est parfois bien vu, parfois cela n'apporte rien. Là encore, question de goûts.
Sinon, ma lecture du moment:

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 51m10HyZxrL._SL500_AA300_

Là, pas de Lori Maddox, pas d'animaux, pas de fouets: le meilleur de l'indispensable fanzine Tight but Loose de 77 à 2003.

Et puis ma Bible depuis un paquet d'années, jamais très loin de mes mains, dans sa première version magnifique mais incomplète puis sa deuxième version moins jolie mais plus compacte et exhaustive:

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 516IopwTFQL._SY300_

A propos,  pour ceux qui ne seraient pas encore abonnés à TBL, je me permets de faire suivre un message publié par Dave Lewis sur son site il y a quelques jours.  Il faut le soutenir, il a fait et continue de faire un super boulot.

"TBL 37 is nearing completion for publication early next month. As you will read below, this really is an exceptional issue Having worked away at it these past few months (with invaluable assistance from Mike Tremaglio) – the objective is to get this issue seen by the widest audience possible.

To that end, I am driving a promotion to draw in lapsed and potential new readers by offering the forthcoming issue at a bargain price –the price is just £3 plus postage – a substantial saving of almost 50% on the normal cover price.

So – if you are reading this (as many of you are) and have never indulged in the TBL magazine, I would urge you to do so –this really is a great issue to come aboard. Revenue of the magazine is the lifeblood to driving the whole TBL brand, including the running and maintaining of this website. In effect the magazine remains the cornerstone of the TBL offer.

I believe passionately, that within all the masses of Led Zep related info available on many a website, facebook and twitter page, the TBL magazine stands alone as offering something truly unique, tangible and collectable, within all the platforms of modern day social media communication.

Not least because you can tangibly feel the product and soak up the content at your leisure to be stored and read again and again – content that (with key input from the various contributors), I strive manfully to make as interesting and captivating as possible.

To maintain that status, I need to be selling more copies and increasing the subscription base to reach a much wider audience. It’s a source of some frustration for this editor that given the man hours and effort that goes into producing the magazine, it has a relatively minimal audience in the scheme of things and many of you who clock this website have yet to indulge. With your help, I aim to substantially change that this year. Driving up the subscriptions and sales of the TBL magazine is one of the key initiatives of the TBL brand ahead.

There is of course a dedicated loyal base of TBL readers and subscribers – many of whom have supported the magazine over many years and we have grown sales in the past year which is very pleasing given the current economic climate. But there are more of you out there I want to capture.

So have a wade through the info below – then go to pay pal and order this forthcoming issue. Treat it as a tariff if you like for all the free information I provide week in week out, to enhance your appreciation of the wonderful world of Led Zeppelin and beyond.

You won’t regret it and I think you will be back for more…enabling the TBL magazine to carry on its 35 year (and counting) mission to take every reader back to all this inspirational music (and boy given the scope of the reissues due – it is going to be very inspirational ahead) with a fresh perspective every time…

Dave Lewis

April 11th 2014"
http://www.tightbutloose.co.uk/?p=24131
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 20:43

The Concert File, c'est la référence absolue.  Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 242596 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 5:14

Ca y est le Jimmy Page by JP chez Genesis Publications sort en édition hardcover au mois d'octobre prochain. Il est annoncé à 54$. Tant mieux.  

Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 759277jpcover400px
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin   Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic bouquins sur Led Zeppelin
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN & TOLKIEN
» Les roadies de Led Zeppelin
» Becoming Led Zeppelin Documentary
» LED ZEPPELIN Radio
» Le rythme Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Jpf1_310Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Crazy_10Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Ganaa110 Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Logosa10
Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Lzf10Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Jl_pou11Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Sign_p11Topic bouquins sur Led Zeppelin - Page 8 Bsf_1_10