Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMer 27 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyVen 29 Nov - 7:19

Amsterdam, 28/11/13

War Pigs
Into the Void
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
Snowblind
Age of Reason
Black Sabbath
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
(preceded by "Bassically" … more)
End of the Beginning
Fairies Wear Boots
Rat Salad
(followed by Tommy Clufetos drum solo)
Iron Man
God Is Dead?
Dirty Women
Children of the Grave
Encore:
Paranoid
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptySam 30 Nov - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 18:21

BLACK SABBATH : Paris Bercy, 2/12/13

Certains prédisaient un fiasco concernant la prestation parisienne et prirent l'impensable décision de ne pas se rendre donc à Bercy pour assister à ce qui allait être un grand concert. Mais comme on dit trivialement, les absents auront eu tort de ne pas être venus. Bah oui, des vidéos de très mauvaise qualité surgissant de certains concerts nord-américains ou même plus récemment de Copenhague ont sans doute incité certains détracteurs à ne pas se déplacer. Mal leur en a pris. Et puis bon, c'est quand même le line-up aux 3/4 original du Sab et non un tribute band. Disons que là, c'est du sérieux.
Donc départ de mon lieu de travail fissa, je dis aux élèves de gentiment dégager de leur classe pour me diriger vers la Punto. C'est donc parti tous feux allumés direction Paris via l'A4 étonnamment fluide à cette heure-ci.
La Punto garée près de la station Chevaleret, direction donc le POPB où je retrouve successivement Ozig, Grinder Man, Gib's puis Blacky qui est déjà dans la file, bravant ainsi le froid qui sévit particulièrement en cette belle soirée de début décembre.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03710

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03711
Grinder Man, Gib's et Ozig

Bref après les discussions de rigueur en compagnie des forumeurs cités plus haut, nous entrons enfin dans ce qui s'appellera bientôt la "Bercy Arena". Ca manque un peu de slip, ce nom....John, Germ 206, Ronan et Blacky sont déjà sur place. Après son interview avec le Madman, John me sort direct : "Il est bien, Ozzy !!!!" Alvin nous rejoint peu de temps après.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03712
Ronan, Blacky, Grinder Man, Gib's, moi, Germ206, Ozig, John


BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03713
Blacky, William (le fils de Blacky), Gib's, Grinder Man, moi, Ozig

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03714
Blacky, William, Gib's, Grinder Man, Alvin, Ozig

Uncle Acid And The Deadbeats démarre donc les hostilités avec son stoner empreint parfois de sonorités "hawkwindiennes" et remporte un succès d'estime auprès du public au bout de trois bons quarts d'heure.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03715

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03716

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03717


La tension monte subitement. Des coulisses, Ozzy nous lance des "Are You Ready ?" suscitant des grognements de la part de certains de mes voisins.

Allez, c'est parti, les lumières s'éteignent, le rideau tombe et les quatre compères entament un War Pigs de folie. Le son est excellent, Ozzy semble être très en voix, ce qui me rassure pleinement par rapport à ce que j'ai pu entendre sur les derniers concerts. Quant aux lights, ils sont superbes, de même que la scène. Donc, quasiment 8 minutes de pur bonheur et ce, dès le début. Into The Void et son riff pachydermique font d'ores et déjà monter la pression et l'ambiance. Compte tenu du fait que j'ai toujours aimé ce morceau, il constitue, en ce qui me concerne, un premier grand moment. Ca continue sur Under The Sun couplé avec un Every Day Comes And Goes des plus inspirés. Mais bon, ce morceau n'a jamais constitué une priorité pour moi. Butler, comme à son habitude, martyrise sa basse, Iommi balance des soli surréalistes et Clufetos dont on a dit qu'il en faisait beaucoup trop, fait son taf et force est d'avouer que si Bilou avait été là, il n'aurait certainement pas tenu la distance. Snowblind qui suit est "énooorme" (je le revendique).
Pour Bilou, cela sera d'autant plus vrai sur le premier extrait de 13 à savoir Age Of Reason, morceau qui comprend un break de haute volée. Je doute qu'il eût accompli ce que Clufetos a accompli durant ce concert parisien. La version est dantesque et la reprise juste après le contre-temps l'est encore plus. Iommi balance le riff avec une extraordinaire maestria. Un autre grand moment donc, pour ma part.
D'une rare intensité, ce concert du Sab se veut être l'antithèse de celui qui s'est tenu par exemple à Copenhague le 26 novembre dernier. Black Sabbath est interprété avec une rare virtuosité associée à une puissance démesurée, sans failles donc de la part d'un Ozzy qui restitue même aujourd'hui, l'atmosphère malsaine de ce morceau-culte. La section rapide du titre, telle une calvacade de riffs assassins, nous cloue sur place. Et puis, le son, quelle puissance, je le répète. Jusqu'ici, tout est parfait. Black Sabbath, un des clous du show indubitablement. Blacky s'époumonne tel un gamin de 16 ans à l'écoute de son morceau préféré du Sab.
Behind The Wall interprété dans une très bonne version, débouche sur un fabuleux solo  de basse de notre Geezer dont la dextérité s'avère être toujours aussi étonnante. Ce type est juste énorme dans sa façon d'aborder cet instrument. On pourrait même aller jusqu'à le qualifier de "bass hero". Sa basse est littéralement torturée et c'est donc logiquement que notre ami nous entraine vers un NIB lourd, puissant, Ozzy envoûté comme il est, chante bien, très bien même, incite le public à sauter ("Jump !!!!!!!!!!!!!"s'écrie t-il), Iommi plombe tout à coup ses riffs et Clufetos frappe ses futs tel un Rocky défonçant la gueule d'un Drago. Je le répète encore une fois, Bilou n'aurait pas tenu la distance et ce, malgré toute l'admiration que je lui porte.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03810

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03811

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03812

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03813

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03814

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03815

On revient donc sur 13 avec End Of The Beginning et son tempo lourd et angoissant. Axé sur une structure analogue à celle qui figure sur Black Sabbath, ce nouveau morceau remporte de nombreuses suffrages auprès d'un public déjà conquis de toute façon. La messe continue sur Fairies Wear Boots puis Rat Salad, trop rarement interprété à mon goût suivi du solo de batterie de Clufetos, certes un peu long mais très sympa quand même en termes de performance, le tout accompagné d'un magnifique jeu de lumières.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03816

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03817

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03910

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03911

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03912

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03913

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03914

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03818

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03819

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03915

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03820

Iron Man repopularisé par les trois films édités chez Marvel résonne tel un séisme dans l'enceinte du POPB et là, la version interprétée est tout bonnement hallucinante. Bénéficiant d'un son à la fois clair et puissant, accompagné encore une fois d'un jeu de lumières exceptionnel, ce titre atteint des sommets d'interprétation rarement égalés (le volume des potards aurait t-il été soudainement augmenté ?)

Retour une nouvelle fois sur 13 avec God Is Dead ? qui constituera donc le dernier extrait de cet album appelé sans nul doute à devenir un classique dans la discographie du groupe. Le nombre de titres extraits de 13 a sensiblement diminué à force que la tournée avançait dans le temps. Passant de 4 à 3, ce qui est une diminution effectivement "très importante" (lol), le groupe a délaissé Loner et Methademic (dommage d'ailleurs ou plutôt heureusement car les dernières versions live n'étaient malheureusement guère à la hauteur de ce titre mémorable sauf sans doute sur le récent DVD Live...Gathered In Their Masses). Le chant d'Ozzy, ce que je craignais une nouvelle fois, sur ce titre, passe très bien.
Un petit crochet par Technical Ecstasy puisque c'est Dirty Women qui nous est envoyé en pleine face. Dirty Women propose sur le grand écran des femmes dénudées fort affriolantes, cela va sans dire.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03821

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03916

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03917

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03918

Mon appréhension se fait grandissante à l'approche de Children Of The Grave car c'est là que le bât blesse généralement depuis quelques shows. Le premier couplet passe, le deuxième malgré un léger défaut passe également, Blacky et Steph sont soulagés, moi aussi
d'ailleurs. Exit le groupe sous les acclamations du groupe qui a largement rempli son contrat.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03919

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03920

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03921

Le rappel de rigueur se traduit comme prévu par un extrait de Sabbath Bloody Sabbath (mais pourquoi ne l'interprètent-ils pas dans son intégralité ?) qui s'enchaine donc à Paranoid dont la version est tout simplement fabuleuse. C'est encore une fois, PUISSANT, ça vrombit de partout, ça emporte tout sur son passage tel un rouleau compresseur sorti tout droit de chez Potain (célèbre entreprise de BTP). On ne pouvait pas imaginer meilleure conclusion pour un concert qui demeurera, tous concerts confondus, marquant à tout jamais dans mon esprit. BREF, C'EST LE CONCERT DE L'ANNEE !!!!!!!!!! Voilà, c'est dit.
Les réactions des potes mais également de la part de certains spectateurs ne se font pas attendre puisque les superlatifs pleuvent de part et d'autre : "ENORME", "FABULEUX", "HALLUCINANT", "PUISSANT", "GRAND". Je ne suis pas près de m'en remettre....C'est à cet instant précis que nous rencontrons JC qui, lui aussi, éprouve des difficultés à s'en remettre devant tant de moments forts. Pour beaucoup, Black Sabbath (le morceau) constituera l'apogée de ce concert.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03922

War Pigs
Into the Void
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
Snowblind
Age of Reason
Black Sabbath
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
(Preceded by "Bassically" … more)
End of the Beginning
Fairies Wear Boots
Rat Salad
(Followed by Tommy Clufetos Drum Solo)
Iron Man
God Is Dead?
Dirty Women
Children of the Grave
Encore:
Paranoid
(Sabbath Bloody Sabbath Intro)

Direction donc ensuite le Bercy Café où est donc prévu le repas forumique du BSF. Nous retrouvons Purplexed, Jean-Louis, Christian51, François, Cathy, Claudio, Deborah (sa fille), Philippe (un pote à Claudio) et son fils et naturellement, le concert se refait par le biais de discussions passionnées, chacun y allant de son anecdote personnelle etce, autour d'un plat délicieux (un pavé de boeuf avec des frites). L'ambiance se veut être conviviale et bon enfant, voilà pourquoi d'ailleurs j'aime tant les forums.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03923
Jean-Louis, JC, Christian51, Alvin
François (de dos), Blacky, William

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03924
Claudio, Gib's masqué), Ozig, François
Le fils du pote de Claudio, Grinder Man, Jean-Louis

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03925
Grinder Man et Jean-Louis

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03926
La jolie Cathy

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03927
Claudio, Deborah, le fils de Philippe, Philippe

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03928
Avec Purplexed au premier plan à gauche.

Après cet agréable moment passé ensemble, il était temps de se rentrer. La Punto garée donc à Chevaleret, attendait patiemment dans un froid hivernal ses passagers (5 en tout !!!!!!!!!). Dans un premier temps, direction le 19ème arrondissement afin de raccompagner Gib's puis Aubervilliers pour Blacky et William. Il n'était pas loin des 2h du mat' lorsque nous reprîmes le chemin vers Gagny, trajet pour le moins très perturbé par les fermetures noctures. Obligés, Alvin et moi donc d'effectuer un important détour qui nous fit arriver à destination vers presque 3h du mat'.
Le dernier évènement de cette mémorable journée sera notre Alvin qui passera à travers les lattes du lit de ma fille (cette dernière étant allée dormir dans la chambre de sa soeur), occasionnant donc un fou rire de notre part, ma femme ne dormant pas, a cru que nous étions bourrés. Alvin opta pour dormir par terre.

Le lendemain, réveil à 7h pour ramener déposer Alvinou au RER de Neuilly-Plaisance puis direction St Thomas pour rencontrer Claudio et Marc qui s'affairaient au quotidien de l'établissement et ce, toujours dans la bonne humeur. Merci à vous tous pour ces supers moments.

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03929

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03930


Dernière édition par Phil le Jeu 5 Déc - 12:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMar 3 Déc - 18:24

Vive la Punto, et merci pour cette review magnifique, les lattes du lit sont elles réparées mon tout petit ?  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptySam 7 Déc - 16:05

Oui, mon Frisou. BLACK SABBATH - Page 17 150574 

Je viens d'appeler Michel, doté d'un CV de concerts que seul, Marcel et Blacky pourraient concurrencer (que John et Ronan connaissent) qui m'a tout de même affirmé que ce concert du Sab fait partie tout de même de son top 5 tant il fut intense du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 8 Déc - 20:48

Un article daté du 5 décembre paru dans le Parisien :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/12/05/black-sabbath-14576.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 8 Déc - 22:54

D'autres photos :

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03810

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03811

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03910

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 8 Déc - 23:19

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03912

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03913

BLACK SABBATH - Page 17 Dsc03812
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 10:07

Les nominations des Grammys Awards sont tombées. Dans la liste des meilleurs albums rock de l'année :

Black Sabbath "13"
David Bowie "The Next Day"
Kings Of Leon "Mechanical Bull"
Led Zeppelin "Celebration Day"
Queens Of The Stone Age "Like Clockwork"
Neil Young With Crazy Horse "Psychedelic Pill"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 11:46

Londres, demain

BLACK SABBATH - Page 17 Bs5010

A noter que Led Zeppelin s'était produit à l'O2 un 10 décembre. Si cela n'est pas un signe du destin......
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyLun 9 Déc - 22:40

Voici un court extrait d'une interview récente (8/12/13) de Tony Iommi accordée au journal The Independent :

Will 13 be their last album? It ends with the sound of thunder and a tolling bell, which is how their very first LP began, though this was Rick Rubin’s idea. “We’re very pleased with the album,” Iommi equivocates. “Though if it does turn out to be our last, then it’s a great way to go.”

Tony insiste sur le fait qu'ils sont totalement satisfaits de cet album et que si c'est le dernier, cela constituera une excellente conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMer 11 Déc - 21:49

L'O2 hier soir :

BLACK SABBATH - Page 17 O2110


War Pigs
Into the Void
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
Snowblind
Age of Reason
Black Sabbath
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
(Preceded by "Bassically" … more)
End of the Beginning
Fairies Wear Boots
Rat Salad
(with Drum Solo)
Iron Man
God Is Dead?
Dirty Women
Children of the Grave
Encore:
Paranoid
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 15 Déc - 16:49

BLACK SABBATH - Page 17 Bs4810

"If we did another album, it just wouldn't have the same vibe, as far as I'm concerned. And with this one doing so well, the next one would have to be No. 1 everywhere too or people would see it as a failure!" - GEEZER BUTLER

Si nous avions fait un autre genre d'album, cela n'aura pas été la même ambiance du moins en ce qui me concerne. Et donc avec celui qui est une réussite, le prochain devra être en tête des charts. Si tel n'était pas le cas, les gens percevraient ça comme un échec"

GEEZER BUTLER dans Classic Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptySam 21 Déc - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyLun 23 Déc - 20:19

Les records continuent !!!!!!!!

BLACK SABBATH - Page 17 Bs26310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyJeu 26 Déc - 22:12

Les deux concerts à Birmingham se sont joués à guichets fermés . À l'exception d'un retour «intime» au Birmingham Academy le 19 mai 2012, les dates au LG Arena de Birmingham (20 Décembre ) et National Indoor Arena (22 Décembre ) ont marqué le vrai retour du trio original depuis mai 2005 . Les fans sont venus de très loin, comme l'Australie, avec de nombreuses files d'attente à l'extérieur pendant 12 heures avant le début des spectacles . Geezer Butler et Tony Iommi , qui ont formé le groupe avec le chanteur Ozzy Osbourne en 1968 , ont déclaré que les concerts à Birmingham sont toujours "les plus éprouvants pour les nerfs " à jouer. Découvrez un reportage de la BBC ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 17:02

Une nouvelle date :

BLACK SABBATH - Page 17 Bs2310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyLun 30 Déc - 22:00

Ca arrive, les albums de la Ozzy Era sont réédités en LP :

BLACK SABBATH - Page 17 Bs5110

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptySam 4 Jan - 22:44

Nouvelle date :

BLACK SABBATH - Page 17 Bs3410
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyDim 5 Jan - 21:51

Le groupe a fait parvenir le manuscrit de Pariah extrait de 13 :

Black Sabbath have posted handwritten lyrics to “Pariah”, a track from the band’s latest album, “13.”

The project was recently nominated for three 2014 Grammy Awards, including Best Rock Album (“13”), and Best Rock Song and Best Metal Performance for “God Is Dead?”

BLACK SABBATH - Page 17 Black_10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 6:43

Rock Hard : "Ozzy chante plutôt bien" puis la conclusion : "Monumental".
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyVen 10 Jan - 19:55

Voici donc la bière Black Sabbath :

BLACK SABBATH - Page 17 Biare110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyVen 10 Jan - 21:37

Et bam !!!!!!!!!!! Dans le genre "phrase coup de poing", le Zakk y va très fort aujourd'hui :

ZAKK WYLDE Says BLACK SABBATH With RONNIE JAMES DIO Is 'Not BLACK SABBATH'
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/zakk-wylde-says-black-sabbath-with-ronnie-james-dio-is-not-black-sabbath/#hdhH1yh50WwJDLTJ.99
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 EmptyMar 14 Jan - 19:00

Dites les gars, on m'a dit que le petit père Ozzy aurait repiqué dans
ses mauvais penchants, côté conso en tous genres....... C'est y
vrai? Ou juste une rumeur infondée?

Parce que le Sabbath sans Ozzy........ ou RJ......... c'est moins bien. Enfin,
c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» THE BLACK CROWES
» BLACK OAK ARKANSAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 17 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 17 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 17 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 17 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 17 Lzf10BLACK SABBATH - Page 17 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 17 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 17 Bsf_1_10