Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7546
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyJeu 16 Avr - 4:52

C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyVen 17 Avr - 20:57

Nouvelle interview de Bilou accordée à Rolling Stone :

The drummer, who is planning the release of a new album called Accountable Beasts by his Bill Ward Band, released a statement earlier this week asking for frontman Ozzy Osbourne to apologize for "untrue" statements he had made about Ward. "I have no expectations of anything coming from this," he tells Rolling Stone. "My part in this is to let the fans know the truth about me. If he feels that he's been wrong in any of his statements and if he wants to apologize, that's fine. And perhaps we can even resume a friendship again, but I don't wanna resume a friendship with him if he's gonna be like this all the time."

Read more: http://www.rollingstone.com/music/features/black-sabbaths-bill-ward-i-dont-know-if-im-a-member-20150417#ixzz3XbMY4irs
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook

Le batteur qui projette de publier un album intitulé Accountable Beasts avec son groupe, a publié une déclaration cette semaine demandant à Ozzy de s'excuser pour des propos erronés concernant Ward.
"Je n'ai aucune attente concède notre Bilou à Rolling Stone. Mon rôle est de dire la vérité aux fans. S'il pense qu'il a eu tort dans certaines de ses déclarations et qu'il veut s'excuser, tout ira bien. Et peut-être que nous pourrons reprendre là où elle s'est arrêtée. Mais en aucun cas, je ne redeviendrai pas ami avec lui s'il persiste dans cette voie."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptySam 18 Avr - 12:16

Le guitariste Tony Iommi a pris part à une séance de signatures ce vendredi 17 Avril  sur le stand Laney pendant le salon Musikmess  de Francfort, en Allemagne. Des images vidéo de son apparence  ci-dessous (avec la permission de MixMusic-Company.com).

Iommi la semaine dernière a rejeté les rumeurs selon lesquelles son état de santé était la raison pour laquelle le groupe a annulé une apparition à l'édition de cette année du Ozzfest au Japon en Novembre. Iommi, qui a été diagnostiqué avec un lymphome au début de 2012, a écrit: «Je ne suis pas sûr de savoir comment la rumeur de mon malaise a commencé alors que j'étais en vacances!" Il a ajouté, "Une fois que vous avez eu quelque chose comme le lymphome, la crainte qu'il revienne ne vous quitte jamais . Tout ce que je peux dire c'est que maintenant je vais bien et je fais des tests sanguins réguliers."

BLACK SABBATH - Page 21 Bs2810



Merci à MetalDen Rockmeeting.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7546
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptySam 18 Avr - 14:26

Bien content qu'il aille bien. BLACK SABBATH - Page 21 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMar 28 Avr - 15:29

Ca date d'aujourd'hui : lors du festival, Monsters Of Rock au Brésil, Ozzy confirme l'enregistrement d'un nouvel album et d'une ultime tournée en 2016 :

BLACK SABBATH To Record New Album And Embark On Final Tour In 2016, Says OZZY OSBOURNE

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7546
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMar 28 Avr - 16:06

BLACK SABBATH - Page 21 577158 BLACK SABBATH - Page 21 37107
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMar 28 Avr - 16:13

Ca ne pouvait pas en être autrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMer 29 Avr - 7:52

Ozzy : “We all live in different countries and some of them want to work and some of them don't want to, I believe,” Osbourne said during an April 24 press conference for the Monsters Of Rock festival in Sao Paulo, Brazil (video below). “But we are going to do another tour together."

"Nous vivons dans des pays différents. Je pense que certains d'entre nous veulent bosser, d'autres non. Mais bon, nous allons faire une autre tournée ensemble."

"I'm still gonna continue my solo career," Ozzy added. "I'm doing these few [solo] gigs down here now. Then at the beginning of next year, I'm going out with Sabbath. The Sabbath thing is folding up after the next tour, but I'm gonna continue my solo career."

"Je vais continuer ma carrière solo a ajouté Ozzy. Là, je suis en train de faire quelques shows en solo. Puis l'année prochaine, je vais dans Sabbath. La page Sabbath se refermera après la prochaine tournée mais je vais continuer ma carrière solo."

Source : Hennemusic
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 11:54

Vidéo avec son soutien à l'album tribute et compilation destiné à financer une fondation contre le cancer :

http://label.tanzanmusic.com/catalogue/various-artists/great-lefty-live-forever



Tanzan Music et de l'équipe "Tony Iommi Fan-Tastic" avec les communautés Facebook "Tony Iommi The Man The Master The Legend" et "Global Black Sabbath Convention" ont publié une compilation en l'honneur du cœur et de l'âme de BLACK SABBATH, Tony Iommi. Des extraits ICI.

Disponible depuis le 4 mai, ce 1er tribute à Iommi, intitulé Great Lefty: Live Forever - Tribute To Tony Iommi, Godfather Of Metal est un acte de solidarité envers Tony de la part de copains et de fans. L'hommage comprend des participations d'artistes bien connus, les meilleurs tribute bands de BLACK SABBATH de partout dans le monde, et les groupes et artistes solo «enfants de Iommi". Toutes les chansons sont fournies gracieusement pour la cause. Les profits de la vente seront destinied à Macmillan Cancer Support.

Un nouveau message vidéo de Tony Iommi à l'appui de la «Grande Lefty: Live Forever - Tribute To Tony Iommi, Godfather Of Metal" ci-dessous.

Le guitariste a dit précédemment à propos de cet album : "Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l'album, je suis flatté et honoré.

«vous etes tellement nombreux, il est impossible de mentionner la liste complète, mais c'est super de voir de vieux potes du groupe Tony Martin et Vinny Appice s'impliquer et Mike Exeter à la production.

"Même si je comprends qu'elle ne veut pas en prendre le crédit, je ne pense pas que cela se serait passé sans Rosie Piergiorgi, et je suis vraiment heureux qu'elle ait choisi d'aider Macmillan Cancer Support.

«Allez achetez l'album. 20 chansons, une grande valeur et une bonne cause! Et s'il vous plaît faites nous connaitre vos favoris."

Certains des artistes participants sont:

* Dario Mollo (TONY MARTIN, VOODOO HILL)
* Mark Boals (Yngwie Malmsteen, DIO DISCIPLES, DOKKEN)
* Mario Parga (GRAHAM BONNETT, FORCEFIELD, COZY POWELL'S HAMMER)
* Victor Griffin (PENTAGRAM, DEATH ROW)
* Tony Martin (BLACK SABBATH)

Disc 1

01. DARIO MOLLO Featuring MARK BOALS - Never Say Die (3:54);
02. MANIAC RISE - Time Is Mine (5:05);
03. KYLE COUSINS - Heaven And Hell (6:16);
04. MARIO PARGA - Scarlet Pimpernel (5:13);
05. CHILDREN OF THE GRAVY - Sabbath Bloody Sabbath (5:40);
06. IRONLUNG Featuring WIZARD OF OZZ - Electric Funeral (5:03);
07. TANZAN MUSIC ACADEMY - Neon Knights (4:45);
08. NICK DIDKOVSKY - Orchid (1:38);
09. DARKING - Law Maker (3:35);
10. INTO THE VOID - Loner (4:40);

Disc 2

01. REKUIEM - Paranoid (3:17);
02. PLACE OF SKULLS Featuring VICTOR GRIFFIN - You Won't Change Me (6:43);
03. BLACK SABBATH/DIO Tribute CZ - I (5:10);
04. PHIL JAKES - Behind The Wall Of Sleep (2:47);
05. GIUNTINI - Anno Mundi, featuring Tony Martin (6:14);
06. TONY REED - Live Forever (4:44);
07. KILL VAN KULL - No Stranger To Love (5:13);
08. APLANADORA Featuring SANTIAGO CABAKIAN - Hole In The Sky (4:20).
09. BLOOD SABBATH - Snowblind (5:33);
10. PHENOMENA - The Wizard (4:10)

BLACK SABBATH - Page 21 Tonyio10

Merci à MetalDen.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyVen 22 Mai - 21:39

BLACK SABBATH - Page 21 Bs3010

Bilou est apparu hier soir aux côtés de Iommi et Butler à l'occasion de la cérémonie des Ivor Novello Lifetime Achievement Awards. C'était effectivement la première fois qu'ils réapparaissaient tous ensemble depuis la conférence de presse annonçant la reformation du groupe en 2011.

Black Sabbath drummer Bill Ward appeared alongside bandmates Tony Iommi and Geezer Butler at an awards ceremony last night – but frontman Ozzy Osbourne wasn’t present.

It’s the first time Ward has lined up alongside his bandmates since their planned reunion collapsed in 2012, leading most recently to a public war of words between him and the singer.

Last month Ward appeared to close the door on a return to Sabbath for their final album and tour after Ozzy rejected his demand for an apology over statements made about his health.

In London last night he accepted an Ivor Novello Lifetime Achievement Award, presented by Queen’s Brian May. Ward said: “It’s been a good 40 years – at least, I think it has.”

Asked how he felt to spend time with his old colleagues again he admitted he’d been “very uncomfortable” because of their continued activity without him. But he added: “I hope that can change.”

At the ceremony, Iommi reiterated Sabbath’s plan to retire following their 2016 farewell project, saying: “We can't just keep going round like we used to.” He later posted a picture of the trio on Facebook and said: “I'm honoured that Black Sabbath received a lifetime achievement award at the Ivor Novello BASCA awards. Myself, Geezer and Bill were here in London to accept the award.”

Interrogé sur ce qu'il avait ressenti au moment de rencontrer une nouvelle ses anciens collègues, il avoue avoir été gêné quant au fait qu'ils aient continué sans lui. Il a ajouté : "J'espère que ça pourra changer."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyDim 24 Mai - 10:20

On connaissait déjà le côté "à l'Ouest" de Butler. Eh bien là, ça se confirme. En effet, il n'a aucune idée si la tournée d'adieu aura bel et bien lieu..........

BLACK SABBATH - Page 21 Bs12310

Butler is not entirely convinced. Saying he has "no idea" if it will happen, he tells the NME: "I'd love to keep going, I'd desperately want to keep going before I kick the bucket."

Butler n'est pas pleinement convaincu affirmant que si cela se produit, il avertira NME (un journal musical renommé). "J'aimerais que ça se fasse avant de passer l'arme à gauche."

Iommi adds: "It'd be lovely to do a last tour, it'd be really nice to do that."

Iommi ajoute : "Ce serait bien de faire une dernière tournée. Vraiment...."

Ward repeated his stance that his issues with Ozzy would need to be sorted out if there was any chance of him returning for a final hurrah with Sabbath.

Ward a réitéré son point de vue selon lequel son différend avec Ozzy devait être réglé si l'éventualité d'une reformation pour une dernière tournée devait avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 1 Juin - 14:47

Réédition des 8 premiers albums en LP 180 g et en CD dans le courant de l'année :

The first eight Black Sabbath albums are to be reissued this year, on 180g vinyl with sleeve notes... as well as a CD version. More detail: http://goo.gl/Y6Ehe3
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 15:59

Tony Iommi vient de lancer une guitare avec sa signature :

BLACK SABBATH - Page 21 Blacks10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Biamagus
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Biamagus


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Jupiter
Emploi/loisirs : du côté d'en face içi et là
Groupe préféré : LED ZEPPELIN !
Date d'inscription : 06/07/2015

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 17:43

Me faisait une fête d'aller les voir au 140
PFFF...J'avais plus d'oreilles alors me suis enfuie.
Une caco-phonie à l'époque, je m'étais fait blouser par
le vinyle...en 45/T

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biamagus
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Biamagus


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Jupiter
Emploi/loisirs : du côté d'en face içi et là
Groupe préféré : LED ZEPPELIN !
Date d'inscription : 06/07/2015

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 17:48

Enfin, je crois comprendre ma (stupide) question sur Lemmy
Moi j'aime bien les Stones.

BLACK SABBATH - Page 21 651695
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 18:23

Biamagus a écrit:
Enfin, je crois comprendre ma (stupide) question sur Lemmy
Moi j'aime bien les Stones.

BLACK SABBATH - Page 21 651695

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 9:46

Bilou veut bien reformer le Sab originel à condition qu'Ozzy lui présente publiquement des excuses.

http://www.hennemusic.com/2015/08/black-sabbath-drummer-still-wants-to.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7546
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 10:01

Histoire sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptySam 22 Aoû - 13:13

Ce n'est pas ça qui va les réconcilier :

Classic Rock Magazine:

Bill Ward has described Black Sabbath's latest album 13 as "a pile of shit."

Ward says he had to distance himself from the band after the fallout, with one tactic being to totally dismiss the album that was created without him.

Bill Ward a décrit 13 comme étant une grosse merde....


Perso, je ne comprends pas trop cette démarche alors que juste avant il essaie de "recoller les morceaux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptySam 22 Aoû - 14:53

Phil a écrit:
Réédition des 8 premiers albums en LP 180 g et en CD dans le courant de l'année :

The first eight Black Sabbath albums are to be reissued this year, on 180g vinyl with sleeve notes... as well as a CD version. More detail: http://goo.gl/Y6Ehe3

Et allez que les maisons de disque refont tourner les vielles pompes a frics ! BLACK SABBATH - Page 21 223501
Si ils osaient un peu plus encourager les jeunes artistes au lieu de continuer ce genre de connerie le rock est la musique en général serait surement dans un moins piteux état BLACK SABBATH - Page 21 141201
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyJeu 3 Sep - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyVen 4 Sep - 15:52

Allez, je les remets là les dates pour qu'elles soient bien visibles. Je pense aux Anciens... lol! BLACK SABBATH - Page 21 150574 BLACK SABBATH - Page 21 792423

The legendary Black Sabbath will embark on a final world tour next year. The End Tour commences in Omaha, Nebraska on January 20th. The North American leg runs through February 25th, culminating with a major gig at Madison Square Garden in New York City.

Check out the current tour schedule below, and stay tuned for more dates to be announced in October 2015.

Black Sabbath 2016 Tour Dates:
01/20 – Omaha, NE @ CenturyLink Center
01/22 – Chicago, IL @ United Center
01/25 – Minneapolis, MN @ Target Center
01/28 – Saskatoon, SK @ Sasktel Center
01/30 – Edmonton, AB @ Rexall Centre
02/01 – Calgary, ON @ Scotiabank Saddledome
02/03 – Vancouver, BC @ Rogers Arena
02/06 – Tacoma, WA @ Tacoma Dome
02/09 – San Jose, CA @ SAP Center
02/11 – Los Angeles, CA @ The Forum
02/13 – Las Vegas, NV @ Mandalay Bay Events Center
02/15 – Denver, CO @ Pepsi Center
02/17 – Kansas City, MO @ Sprint Center
02/19 – Detroit, MI @ The Palace of Auburn Hills
02/21 – Hamilton, ON @ FirstOntario Centre
02/23 – Montreal, QC @ Bell Centre
02/25 – New York, NY @ Madison Square Garden
04/15 – Perth, AU @ Perth Arena
04/17 – Adelaide, AU @ Entertainment Centre
04/19 – Melbourne, AU @ Rod Laver Arena
04/23 – Sydney, AU @ Allphones Arena
04/25 – Brisbane, AU @ Entertainment Centre
04/28 – Auckland, NZ @ Vector Arena
04/30 – Dunedin, NZ @ Forsyth Barr Stadium

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 7 Sep - 5:38

BLACK SABBATH a annoncé la semaine dernière les premiers détails d'une tournée mondiale qui est annoncée comme "The End" voir ci-dessus.

En entrevue exclusive avec le Birmingham Mail, le guitariste  Tony Iommi, qui a été aux prises avec un lymphome depuis la fin de 2011, a déclaré à propos de la décision d'arrêter : «Je ne vais plus pouvoir le faire, mon corps ne va plus pouvoir..

"Je ne veux pas que le cancer revienne," at-il poursuivi. "Et tous les voyages  dans les tournées sont une épreuve. Voilà pourquoi nous allons sur une dernière tournée,  faire nos adieux. Et puis, ce sera très certainement  la fin. Nous pourrons pas le faire à nouveau."

Selon Iommi, son état de santé passe en premier et il veut être sûr que rien n'empiète sur cela.

"Nous avons fait cela pendant 50 ans", a déclaré Iommi. ça été formidable, mais il est temps d'arrêter maintenant."

Il a poursuivi: "Ne vous méprenez pas, j'aime encore jouer C'est tout le voyage et l'épuisement qui va avec qui est le problème, cet aspect des choses a un grand impact sur moi Oui, nous pouvons voler dans le luxe,... rester dans les meilleurs hôtels, monter dans les limousines les plus confortables, mais il ya encore un coût physique à la tournée Même lorsque nous avons des pauses -. Je dois avoir des analyses de sang toutes les six semaines - je trouve ça va rude Vous prenez un  vol long-courrier, arrivez quelque part à cinq heures du matin et allez dans un hôtel. Il y a le soundcheck, le travail de promotion, le concert lui-même, alors vous êtes de retour à l'hôtel c'est l'effondrement dans le lit. Puis ensuite vous recommencez encore une fois."

Iommi a ajouté: "J'aime être là-haut sur scène, jouer avec SABBATH Ce que je ne l'aime pas c'est tous les autres trucs nécessaires pour permettre que cela se produise Aucun de nous ne rajeunit, vous savez..."

Tournée d'adieu de SABBATH sera "le long de l'année, y compris les pauses", a déclaré Iommi. "Peut-être un peu plus longtemps. Ce sera une grosse production et nous allons mettre sur pied une setlist qui retrace la carrière de nos jours aux débuts  à Birmingham. Tous les favoris des fans seront là, et nous cherchons à y mettre quelques chansons que nous avons rarement jouées, aussi. "

En ce qui concerne la possibilité du retour de Bill Ward  pour la dernière tournée, Iommi a déclaré: "Cela dépend du contrat Nous l'avons rencontré à nouveau il ya six semaines et nous avons eu un bon contact mais ça ne marche pas pour le contrat.».

Il a poursuivi: «Nos plans  sont   avec Ozzy, Geezer Butler, moi-même et le batteur d'Ozzy Tommy Clufetos, qui a fait si bien sur la dernière tournée, il peut faire des choses avec la batterie qui m'étonnent encore.   Ses solos la dernière fois.. étaient ahurissants ".

Sur le sujet d'un nouvel album de SABBATH après "13", Iommi a déclaré: «J'écris des chansons  depuis les sessions de '13'. On devrait le faire mais je ne sais pas quand  et comment. Les morceaux sont prêts".

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyLun 7 Sep - 5:56

Bon, pour ceux qui se posaient certaines questions, je crois que ce message tout frais de la part de Iommi, est clair comme de l'eau de roche. Wink Wink Wink Perso, je pense que Iommi n'a pas forcément envie de s'engager dans des tractations interminables avec Bilou. Tiens dans "inter-minables", il y a "minables" comme cela avait été le cas en 2001 et 2012. Suspect Ca s'fait, ça s'fait bah tant tant mieux, sinon tant pis pour le Bilou qui, connaissant le bonhomme, s'en mordra les doigts jusqu'à la fin de ses jours.
Concernant l'album, il est évident qu'il ne pouvait en être autrement. Annoncé par Ozzy il y a quelques mois, confirmé ce matin par Iommi, le chapitre se referme tout doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 17:07

Un communiqué de presse nous l'apprend: Black Sabbath sera au Graspop en 2016 :

Nous commençons directement par une grande légende: le vendredi 17 juin , BLACK SABBATH viendra mettre le feu en Belgique pour la toute dernière fois dans le Benelux. Le GMM est particulièrement honoré d’accueillir les pères fondateurs du heavy metal lors de leur tournée d’adieu. Les tickets pour le festival seront disponibles en prévente dès le 15 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» THE BLACK CROWES
» BLACK OAK ARKANSAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 21 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 21 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 21 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 21 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 21 Lzf10BLACK SABBATH - Page 21 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 21 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 21 Bsf_1_10