Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 16:41

Le singulier batteur de Black Sabbath affirme qu'il n'a jamais reçu d'offre pour jouer lors du dernier concert de la tournée d'adieu du groupe en dépit du fait que Geezer Butler ait prétendu le contraire.

Interrogé afin de savoir s'il y avait une possibilité que Bill Ward puisse les rejoindre pour interpréter quelques titres lors de leur dernier concert du 16 septembre à Phoenix. Cela lui a été proposé mais il n'est pas désireux de le faire. Il veut assurer toutes les dates de la tournée ou rien du tout. Nous aimerions qu'il fasse tout le dernier concert mais il ne veut pas le faire. Je commprends tout à fait qu'il n'ait pas envie de le faire.

Juste après la réponse de Butler, Ward a réagi en prétendant que ce n'était pas vrai. Je n'ai jamais reçu d'offre de leur part afin de participer au tout dernier concert du groupe. Quand la tournée a été confirmée, mon manager a contacté celui de Sabbath pour que j'y participe mais ce dernier a rétorqué qu'il n'y avait aucun intérêt à ce que j'y sois. C'est la dernière discussion que nous avons eue à ce propos avec eux.

Il a ajouté qu'il n'aimerait pas jouer qu'un seul show alors qu'il se sent capable de participer à toute la tournée. Par conséquent, je ne cautionnerai pas les propos mensongers qui tendent à dire que mon état de santé ne me permettrait de tenir qu'un seul show aloors que j'en ai assuré des milliers.

Estranged BLACK SABBATH drummer Bill Ward says that "never received an offer to play the final show" of the band's farewell tour, despite claims by BLACK SABBATH bassist Geezer Butler to the contrary.

Asked if there is a possibility that Ward could join them for a few songs at their final U.S. concert on September 16 in Phoenix, Butler told Radio.com: "It's been mentioned to him. But he doesn't want to do it. He wants to do the whole tour or nothing. We'd love him to come on at the very last gig and be part of the whole thing, but he didn't want to do that. And I understand: I wouldn't want to be asked to come out just for the last gig. It's a shame, but that's the way it is."

A short time after Butler's comments were posted on BLABBERMOUTH.NET earlier today, Ward released the following statement: "I must respond once again to inaccurate statements made by Geezer. I never received an offer to play the final show of 'The End' tour with BLACK SABBATH. When the tour was confirmed, my management reached out to the BLACK SABBATH management to inquire as to whether or not they would like to discuss my participation in the tour. We were told there was no interest. That is last conversation we had with them regarding the tour."

He added: "I will say that I wouldn't want to play only one gig when I am completely capable of touring. I would not validate their untrue statements about my health by playing one only gig. Also, I wouldn't want to show up for only some of our fans and not for all our fans when I could have played multiple shows."

Butler told Classic Rock Revisited earlier in the month about why SABBATH was unable to come to terms with Ward in order for the drummer to participate in the group's farewell tour: "It's beyond the money thing. It is not really anything to do with that. It is whether he's capable of touring or not. On the '13' tour, he was not on that tour. About a week after we started, he had to go into the hospital for major surgery. We would have had to cancel the tour if Bill was still with us. He hasn't been well for a long time. He's had a couple of heart attacks."

Butler continued: "You have to face facts, when you get to our age and you're not in great, great health, whether you can go out on the road for two years, or whatever. It is a hard life to do. The easy part is when you're on stage playing. It is all of the traveling and everything else that comes with it that is the hard part."

Ward has insisted that his health is good and that he has been capable of performing, but was not offered a "signable" contract by SABBATH.

Osbourne's solo drummer, Tommy Clufetos, is again handling the drums on the farewell tour, which kicked off on January 20 in Omaha, Nebraska. Clufetos also played on the "13" tour, although Brad Wilk was behind the kit for the CD.

Source : Blabbermouth
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 7:28

2 shows canadiens annulés ... Ozzy malade ...


Is this the end of the beginning, or the beginning of the end?

Just two hours before their sold-out The End Tour concert at Rexall Place Saturday night, Black Sabbath pulled the plug on the show. Messages on the band’s official Twitter and Facebook feeds read, “Due to extreme sinusitis with Ozzy Osbourne the shows in both Edmonton and Calgary have been postponed. Details regarding rescheduled dates will be announced as soon as they are available.”
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 11:49

Confirmé. Deux shows canadiens (Edmonton, 30/1/16 et Calgary, 1/2/16) ont été annulés suite à une grosse sinusite contractée par le Madman. Ces shows seront reprogrammés ultérieurement. En revanche, le show de mercredi à Vancouver est maintenu. Lisez bien la dernière phrase car la tournée va se prolonger jusqu'en 2017 avec de nouvelles dates qui seront donc programmées. On peut donc espérer une autre date française (Paris ?).

Frontman Ozzy ill with "extreme sinusitis" – band vow to reschedule affected dates

Black Sabbath have cancelled two shows in Canada as Ozzy Osbourne recovers from "extreme sinusitis."

The band were due to play Edmonton's Rexall Centre last night (Saturday) as part of their The End tour, but announced yesterday afternoon that the gig was off. Monday night's scheduled show at Calgary's Scotiabank Saddledome has also been pulled.

Sabbath say: "Due to extreme sinusitis with Ozzy Osbourne, the shows in both Edmonton and Calgary have been postponed. Details regarding rescheduled dates will be announced as soon as they are available."

Ticket agent LiveNation say rescheduled dates will be announced in due course, while Sabbath say fans should hold on to tickets for the Edmonton and Calgary shows as they will be valid for the rescheduled dates.

As it stands, Sabbath will be back onstage in Vancouver on Wednesday night.

The band are on the road for the last time, with the current final date scheduled for Phoenix, Arizona, on September 21. However, the tour is expected to run into 2017 with more dates on the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMer 3 Fév - 21:35


Le show de ce soir à Vancouver a également été annulé ... Ozzy souffre toujours d'une sinusite aiguë !

http://www.blabbermouth.net/news/black-sabbaths-vancouver-show-canceled-due-to-ozzy-osbournes-illness/
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 8:19

Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptySam 6 Fév - 19:13

Ozzy annonce son rétablissement et la tournée reprend son cours normal avec le concert de ce soir à Seattle

http://www.themalaymailonline.com/showbiz/article/black-sabbath-resumes-tour-after-ozzy-osbournes-illness
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 14:32

Je n'ai jamais vu Black Sabbath sur scène. Ozzy, si, à Castle Donington en 1986. J'avais la ferme intention d'aller voir le Sab sur scène sur cette tournée d'adieu, soit à Vérone, soit à Zürich. 105 € à Vérone, Zürich c'est encore plus cher. Ce sera sans moi. BLACK SABBATH - Page 23 973130 BLACK SABBATH - Page 23 863822
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 15:14

Surtout que les risques d'annulation ne sont pas négligeables ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 17:20

Blue Sky Bag a écrit:
Je n'ai jamais vu Black Sabbath sur scène. Ozzy, si, à Castle Donington en 1986. J'avais la ferme intention d'aller voir le Sab sur scène sur cette tournée d'adieu, soit à Vérone, soit à Zürich. 105 € à Vérone, Zürich c'est encore plus cher. Ce sera sans moi. BLACK SABBATH - Page 23 973130 BLACK SABBATH - Page 23 863822

Tu aurais dû monter à Paris en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMar 9 Fév - 15:41

Oui, mais on ne peut pas tout faire. J'ai également raté Waters.

Je crois qu'en fait le vrai problème, c'est qu'il y a quelque chose en moi qui refuse obstinément de lâcher autant de fric sur UN NOM, quel qu'il soit d'ailleurs.
Il y a quelque chose d'indécent dans mon esprit à céder à ces sirènes marchandes quand dans le même temps on a connu une période où l'on pouvait encore voir toutes les têtes d'affiche à des prix raisonnables et où le rock justifiait en plein son épithète de musique populaire.
Puis tant qu'il y aura des concerts où des artistes donnent tout ce qu'il ont dans les tripes et plus pour des sommes plus qu'abordables, le choix sera vite fait. Et tant pis pour les légendes dorées...


Dernière édition par Blue Sky Bag le Mar 9 Fév - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMar 9 Fév - 15:49

Je ressens la même chose,et depuis l' apparition d 'internet c 'est devenu n' importe quoi...dès que ça dépasse 70€ cela devient indécent; des sociétés achètent des places par centaines et les refourguent au double, voire au triple du prix normal avec un package à la con.
Si il y' avait eu ces tarifs là dans les années 80' s et 90's, je n' aurai même pas fait 20 concerts BLACK SABBATH - Page 23 223501 BLACK SABBATH - Page 23 651695
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMer 10 Fév - 21:53

Il y a aussi le fait qu'il y a de plus en plus d'intermediaires qui se servent.
Les artistes gagnent moins d'argent avec les albums, alors ils se rattrapent sur les concerts. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyMer 10 Fév - 21:54

Lisez bien la dernière phrase car la tournée va se prolonger jusqu'en 2017 avec de nouvelles dates qui seront donc programmées. a écrit:

Feront-ils la passe de trois en tête d'affiche du Hellfest? BLACK SABBATH - Page 23 150574
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyJeu 11 Fév - 4:41

RJDio a écrit:
Les artistes gagnent moins d'argent avec les albums, alors ils se rattrapent sur les concerts. Twisted Evil Twisted Evil

A mes yeux ce n'est pas une raison valable pour avoir augmenté le prix des billets d'entrée de manière aussi drastique.

Ça en dit long sur la rapacité induite par le système, système qui a voulu conserver le même niveau de rémunération que par le passé.

Résultat : on concentre principalement sur un média, la vente de tickets de concerts (+ produits dérivés), la source de revenus qui à l'origine était produite par deux entrées créatrices de dividendes : la vente de disques et celle de billets de spectacle.

Et bien je suis désolé mais dans mon cas, ça ne passe pas.  Il y a des limites réelles et psychologiques à ne pas franchir : en ce qui me concerne, c'est 50 €, le plafond de verre.

Donc je n'irai même pas voir Gilmour, trop cher. Ni le Sab. Si tout le monde faisait de même, ils seraient bien contraints de revoir à la baisse leurs prétentions, par manque de fréquentation des lieux de spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyJeu 11 Fév - 9:17

C 'est ce qui est arrivé aux STONES sur leur tournée US il y' a 2/3 ans; les ticksons étaient tellement chers que les premiers concerts étaient loin d' être sold out.
Les mecs ont baissé le prix des billets de moitié et comme par enchantement, les salles ont toutes affiché COMPLET.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 17:01

Dans la famille Gripsou et Rapetout je voudrais le père. BLACK SABBATH - Page 23 201887

Bon, je ne vais pas relancer sur ce chapitre, je suis pour la paix des forums. BLACK SABBATH - Page 23 150574
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 21:48

Le concert complet d'hier soir en video : Inglewood Los Angeles forum

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptySam 13 Fév - 14:23

Moi je suis sur ça...

BLACK SABBATH - Page 23 454097BlackSabbathTacomaHellrazor

La qualité de la vidéo (audio et image) troue le cul pour du bootleg What a Face

Extraits ici :



Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptySam 13 Fév - 17:21

Voici les dates pour le report des shows canadiens annulés pour cause de Ozzynusite

Edmonton, AB – Rexall Place - March 2, 2016
Calgary, AB – Scotiabank Saddledome - March 4, 2016
Vancouver, BC – Pepsi Live at Rogers Arena - March 7, 2016
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptySam 13 Fév - 22:26

BLACK SABBATH - Page 23 Bs30010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptySam 13 Fév - 22:34

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 8:00

Killsark a écrit:
C 'est ce qui est arrivé aux STONES sur leur tournée US  il y' a 2/3 ans; les ticksons étaient tellement chers que les premiers concerts étaient loin d' être sold out.
Les mecs ont baissé le prix des billets de moitié et comme par enchantement, les salles ont toutes affiché COMPLET.

Faux c'est le tonton Zcomme Zcon qui faisait courir ce bruit avec son esprit fallacieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 10:24

Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:
C 'est ce qui est arrivé aux STONES sur leur tournée US  il y' a 2/3 ans; les ticksons étaient tellement chers que les premiers concerts étaient loin d' être sold out.
Les mecs ont baissé le prix des billets de moitié et comme par enchantement, les salles ont toutes affiché COMPLET.

Faux c'est le tonton Zcomme Zcon qui faisait courir ce bruit avec son esprit fallacieux cheers cheers

T'inquiète.

On mène une enquête serrée pour te mettre le nez dans leur caca une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 10:48

Blue Sky Bag a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:
C 'est ce qui est arrivé aux STONES sur leur tournée US  il y' a 2/3 ans; les ticksons étaient tellement chers que les premiers concerts étaient loin d' être sold out.
Les mecs ont baissé le prix des billets de moitié et comme par enchantement, les salles ont toutes affiché COMPLET.

Faux c'est le tonton Zcomme Zcon qui faisait courir ce bruit avec son esprit fallacieux cheers cheers

T'inquiète.

On mène une enquête serrée pour te mettre le nez dans leur caca une bonne fois pour toute.

Mène-la dans ton cul d'abord ton enquête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 11:55

Frise-Poulet a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:
C 'est ce qui est arrivé aux STONES sur leur tournée US  il y' a 2/3 ans; les ticksons étaient tellement chers que les premiers concerts étaient loin d' être sold out.
Les mecs ont baissé le prix des billets de moitié et comme par enchantement, les salles ont toutes affiché COMPLET.

Faux c'est le tonton Zcomme Zcon qui faisait courir ce bruit avec son esprit fallacieux cheers cheers

T'inquiète.

On mène une enquête serrée pour te mettre le nez dans leur caca une bonne fois pour toute.

Mène-la dans ton cul d'abord ton enquête cheers

Tu ne perds rien pour attendre. On va voir qui est le menteur.

Pas besoin de Francis Zégut (pour qui j'ai le plus grand respect et que je salue) pour savoir ce qu'il se passait sur la tournée US des Stones 2013.

Il se trouve que j'ai des amis américains et je parle anglais, donc pas de problème pour recueillir des témoignages de première main sur ces concerts. Le temps de les traduire et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» BIBLE BLACK
» THE BLACK KEYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 23 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 23 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 23 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 23 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 23 Lzf10BLACK SABBATH - Page 23 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 23 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 23 Bsf_1_10