Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:57




http://www.blacksabbath.com/events.html?pg=1

http://www.blacksabbath.com/events.html?pg=2

http://www.blacksabbath.com/events.html?pg=3

http://www.blacksabbath.com/events.html?pg=4

http://www.blacksabbath.com/events.html?pg=5
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:51

The iconic musician Tony Iommi has been battling lymphoma since 2012 and has decided that this current tour will be his last. The 68-year-old English guitarist for the band Black Sabbath recently spoke about the diagnosis and his struggle with lymphoma, as well as the decision to soon leave life on the road to take care of his health.

L'emblématique musicien Tony Iommi se bat contre un lymphome depuis 2012 et a décidé que cette tournée serait la dernière. Le guitariste âgé de 68 ans a encore récemment évoqué le diagnostic et son combat contre ce lymphome mais aussi sa décision d'arrêter toute tournée afin de se soigner.

“The End” tour has Black Sabbath playing across the United Kingdom and around Europe through February 2017, and it will serve as farewell for Iommi, who was diagnosed while the band was preparing its studio album “13”. “I didn’t even know if I was going to be there to finish the album,” Iommi said in an interview with The Sun.

La tournée The End verra Black Sabbath sillonner le Royaume Uni et l'Europe jusqu'en février 2017, tournée qui scellera les adieux de Iommi à qui on avait révélé ce diagnostic alors que le groupe enregistrait son album 13. "Je ne savais même pas si j'allais terminer l'album..." a affirmé Iommi dans une interview accordée au Sun.

“We had to rehearse and write it at the studio in my house. The aim was to get it done while I was having the treatment. It was tough but it took my mind off what I was going through,” he said. “Since I was diagnosed, it’s affected everything. As far as touring’s concerned, this is it for me. When we’ve finished, I want to take a break and live a bit of a life, hopefully.”

"Nous devions répéter et l'écrire dans le studio de ma maison. Le but, c'était de le terminer pendant mon traitement. Ce fut très dur mais ça me changeait les idées pour faire face à tout ça.
Depuis que j'ai été diagnostiqué, ça a eu des répercussions sur tout. En ce qui concerne les tournées, ce sera fini pour moi. Quand nous aurons fini, je veux faire un break et profiter de la vie avec un peu de chance."

Iommi is feeling stable right now, but the road’s demands — hours of traveling, flights around the world, and unpredictable routines — takes a toll on his health. According to the guitarist, he loves performing, but he is tired and can no longer fly around.

Iommi est pour le moment dans un état stable mais les exigences liées à une tournée telles que le temps de voyage, les imprévus peuvent avoir de lourdes conséquences sur sa santé. Selon le guitariste, il aime se produire sur scène mais il est fatigué et donc ne peut plus voyager.

In addition, Iommi needs to undergo tests every six weeks. He was treated for lymphoma with chemotherapy and radiation therapy, and his health has greatly improved in recent years. When he finished the treatments, however, he announced that he would be fighting lymphoma for the rest of his life. Regarding his plans for after this final tour ends, Iommi said he is eager to be home and lead a calm life.

Par ailleurs, Iommi doit passer des tests tous les six mois. Il a subi une chimiothérapie et passé des séances de rayons et son état s'est considérablement amélioré ces dernières années. Quand il aura terminé de prendre ses traitements, il a annoncé qu'il continuerait de se battre contre son lymphome pour le restant de ses jours. En ce qui concerne ses projets après cette tournée d'adieu, Iommi a révélé qu'il était impatient de revenir chez lui et mener une vie calme.

“I like to do what most people do — go out with friends and family and have a meal and a drink. Go for walks with the dogs, just normal stuff. I like the idea of all that because it’s very different from the life we’ve led on the road for so many years. When I come home, I can get back to eating properly and doing all the things to keep myself on track.

J'aime faire ce que la plupart des gens font : sortir avec des amis et la famille pour aller au restaurant ou bien prendre un verre. Aller me promener avec mes chiens, bref la vie normale quoi. J'aime ça parce que c'est totalement différent de la vie en tournée que nous avons menée pendant tant d'années. Quand je rentre chez moi, je peux remanger sainement et faire des choses qui me permettent de rester dans le droit chemin."
Stay updated with the latest lymphoma news here.

Lymphoma News Today is strictly a news and information website about the disease. It does not provide medical advice, diagnosis or treatment. This content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified health provider with any questions you may have regarding a medical condition. Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read on this website.

Source : Lymphoma News Today, 20/6/16
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:56

Il faut qu' il pense à lui oui, je lui souhaite une longue vie près des siens et de ses toutous
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:16

BLACK SABBATH - Page 25 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:43

Le nouveau projet de Bilou : Day Of Errors.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:43

Cracovie, 2/7/16

BLACK SABBATH - Page 25 Bs23110

BLACK SABBATH - Page 25 Bs23210

BLACK SABBATH - Page 25 Bs23410
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:01

Réédition cette semaine des 8 premiers albums en LP :

http://www.albumism.com/news/welcome-back-wax-black-sabbath-limited-edition-vinyl-reissues
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:59

Original Black Sabbath drummer Bill Ward has issued a statement in the last quarter-of-an-hour saying he is absolutely not playing with Sabbath on their forthcoming last ever dates. Bill said via his Facebook page:

"A brief statement:
We have seen it reported in the news that Bill will be playing with Black Sabbath on The End tour in the UK. This is incorrect, and we wanted to make sure you heard it from us directly: Bill is not playing with Black Sabbath in the UK or on any other dates of The End tour.
As always, we thank you for all your support and understanding. Rock forever."

Le batteur originel, Bill Ward a publié dernièrement sur Facebook un communiqué précisant qu'il ne jouera pas sur les toutes dernières dates.

Il s'agit d'un communiqué très court :

"Nous avons pu constater que certaines news faisaient état du fait que Bill jouerait avec Black Sabbath sur la tournée UK. C'est totalement faux et nous voulions nous assurer que cette information vous avait été communiquée par nos services : Bill ne jouera pas avec Black Sabbath ni sur la tournée UK ni sur les autres dates de la tournée The End. Comme toujours, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien."

Source : Metaltalk 3rd August 2016: 17.09 UK Time
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:15

Ozzy aimerait bien que Bilou fasse "malgré tout" une apparition au dernier show à Birmingham.......

http://teamrock.com/news/2016-08-31/black-sabbath-ozzy-osbourne-sad-bill-ward-absence
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:34

Il va servir à la buvette ?? BLACK SABBATH - Page 25 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:59

Killsark a écrit:
Il va servir à la buvette ?? BLACK SABBATH - Page 25 150574

lol! lol! lol!


INTERVIEW – Ozzy Osbourne : l’adieu de Black Sabbath

Rédigé par : melanie geffroy in Itw Musique 10/09/2016 10:35 0 1,063 vues

« Le prince des ténèbres » parle aussi d’une nouvelle émission de télévision, du possible micropénis d’Hitler et explique qu’il n’est pas prêt de prendre sa retraite

La tournée actuelle de Black Sabbath s’intitule « The End », mais pour Ozzy Osbourne, cela ressemble à un nouveau départ. La tournée d’adieu, aux États-Unis depuis novembre et qui se termine en février par un concert à Birmingham en Angleterre, la ville des débuts de Sabbath, comprend certains des meilleurs concerts du groupe. « Avant, je n’aimais pas être sur la route, dit-il. Maintenant je trouve ça drôle. Personne ne se drogue. Personne ne boit. Nous avons donné de très bons concerts ».

Le groupe, qui a débuté la tournée en janvier, a décidé que prendre la route était une meilleure option que d’enregistrer un dernier LP, parce que, comme le dit le chanteur « nous aurions tous soixante-dix ans lorsque l’album serait terminé ». Et quand vous voyez l’industrie du disque… « On ne peut pas se faire autant d’argent qu’avant en vendant des albums, déclare le chanteur. Si on ne jouait pas à guichet fermé, je ne serais pas sur la route. Les gens veulent entendre de la musique live et c’est génial ».

La vie personnelle du chanteur est un autre sujet. Tout ce qu’il vous dira sur sa relation avec sa femme Sharon, c’est qu’elle « est géniale », même si depuis cette interview, il a annoncé qu’il suivait une thérapie pour le guérir de son addiction au sexe. Le planning d’Osbourne est complet pour cette année.

En plus de la tournée, il s’est associé au groupe Slipknot afin de ressusciter l’Ozzfest en Californie, festival auquel participera Black Sabbath le mois prochain. Osbourne est également à l’affiche d’une nouvelle émission sur History Channel intitulée Ozzy & Jack’s World Detour (diffusée les dimanches soirs) dans laquelle son fils Jack et lui visitent différents sites historiques. « Je tourne ça quand j’ai des pauses dans la tournée, ce qui veut dire que je n’ai pas de vacances, déclare Ozzy. Mais ça me convient. Jack et moi, nous nous entendons très bien ».
Qu’est-ce que ça signifie pour vous de faire cette émission avec Jack, votre fils ?

Pendant des années, j’ai été constamment sur la route, drogué, en prison ou autre. Je me suis dit « Bon, il vient d’avoir son deuxième enfant. Il se démène. Je devrais le faire ».
Vous êtes incollable sur la Seconde Guerre mondiale. Comment vous y êtes vous intéressé ?

Je suis né en 1948. Enfant britannique, j’ai joué dans des endroits qui avaient été bombardés. La folie de cette guerre m’a intéressé. Si Hitler pensait sérieusement qu’il allait diriger le monde avec des gens qui le suivaient, il devait être sacrément fou. Il a essayé d’envahir la Russie… Même avec 3 millions d’hommes ralliés à sa cause, ça ne peut pas durer.
Quelqu’un a déclaré qu’il était possible qu’Hitler ait eu un micropénis.

Qu’il ait eu quoi ?
Un micropénis.

Oh, je ne savais pas. J’ai toujours pensé qu’il était gay. A l’époque, être gay était un crime. Lorsqu’il allait [en vacances] à Berchtesgaden, ses femmes de ménage vérifiaient qu’il n’y avait aucune tâche sur ses couvertures. Il n’y en a jamais eu. Lui et Eva Braun n’y faisaient donc pas l’amour.
C’est drôle que ce soit de ça dont les gens parlent 70 ans plus tard.

Ils ne vont pas dire qu’il avait une grosse bite. Les gens se demanderaient pourquoi on l’a tué [Rires].
Vous êtes actuellement sur la route avec la tournée d’adieu de Black Sabbath, 48 ans après les débuts du groupe. Est-ce que c’est émouvant pour vous ?

Pas du tout. C’est triste que ce soit la dernière tournée, mais je ne me suis jamais autant amusé.
Certains groupes comme les Who ont lancé une tournée d’adieu et sont revenus quelques années plus tard. Est-ce que la tournée d’adieu de Black Sabbath signifie vraiment la fin du groupe ?

C’est vraiment la fin à Birmingham. On ne se reformera pas après cinq ans « à cause de la demande du public »… Black Sabbath a eu des hauts et des bas. C’est bien de terminer sur une note positive.
Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez aux débuts de Sabbath ?

Eh bien, on était jeunes. On a monté un groupe. On a eu du succès et le manager s’est tiré avec le fric. On n’a pas commencé à jouer de la musique pour être comptables. On aurait dû. Pendant les 10 premières années, on a appris au fil du temps. Au bout de ces 10 années, j’étais fou. On a commencé à se bagarrer contre notre manager. Puis contre les avocats. A la fin, on se battait entre nous. Je devais partir.
Ils vous ont viré et c’est à ce moment-là que vous avez commencé votre carrière solo.

Tony avait raison quand il disait que je n’étais plus vraiment impliqué dans le groupe. Vous écrivez quelque chose avec quelqu’un et ça commence à être un poids plutôt qu’une réussite parce que vos royalties serviront à payer vos frais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:45

Il y aussi ce bouquin en français à paraitre le 17 novembre chez ce super éditeur

BLACK SABBATH - Page 25 1507-1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:41

Merci cher Ericm !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:27

Enfin récupéré en CD original... cheers cheers cheers

BLACK SABBATH - Page 25 Bs12
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:29

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:31

BLACK SABBATH - Page 25 792423
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:30

C'est sorti aujourd'hui :

BLACK SABBATH - Page 25 Blacks11

CD Disc One track listing:

01. Paranoid
02. Never Say Die
03. Iron Man
04. Black Sabbath
05. Children Of The Grave
06. Fairies Wear Boots
07. Changes
08. Rat Salad
09. Sweet Leaf
10. War Pigs
11. Sabbath Bloody Sabbath
12. Hole In The Sky
13. Symptom Of The Universe
14. Spiral Architect
15. Rock 'N' Roll Doctor

CD Disc Two track listing:

01. Dirty Women
02. Evil Woman, Don't Play Your Games With Me
03. A Hard Road
04. Lord Of This World
05. Into The Void
06. Behind The Wall Of Sleep
07. Snowblind
08. Tomorrow's Dream
09. The Wizard
10. N.I.B.
11. Electric Funeral
12. Embryo
13. Killing Yourself To Live
14. Am I Going Insane
15. Wicked World
16. It's Alright

Vinyl track listing:

Side 1

01. Paranoid
02. Never Say Die
03. Iron Man
04. Black Sabbath

Side 2

05. Children Of The Grave
06. Fairies Wear Boots
07. Changes
08. Rat Salad

Side 3

09. Sweet Leaf
10. War Pigs
11. Sabbath Bloody Sabbath

Side 4

12. Hole In The Sky
13. Symptom Of The Universe
14. Spiral Architect
15. Rock 'N' Roll Doctor

Side 5

16. Dirty Women
17. Evil Woman, Don't Play Your Games With Me
18. A Hard Road

Side 6

19. Lord Of This World
20. Into The Void
21. Behind The Wall Of Sleep
22. Snowblind

Side 7

23. Tomorrow's Dream
24. The Wizard
25. N.I.B.
26. Electric Funeral

Side 8

27. Embryo
28. Killing Yourself To Live
29. Am I Going Insane
30. Wicked World
31. It's Alright

Digital track listing:

01. Paranoid
02. Never Say Die
03. Iron Man
04. Black Sabbath
05. Children Of The Grave
06. Fairies Wear Boots
07. Changes
08. Rat Salad
09. Sweet Leaf
10. War Pigs
11. Sabbath Bloody Sabbath
12. Hole In The Sky
13. Symptom Of The Universe
14. Spiral Architect
15. Rock 'N' Roll Doctor
16. Dirty Women
17. Evil Woman, Don't Play Your Games With Me
18. A Hard Road
19. Lord Of This World
20. Into The Void
21. Behind The Wall Of Sleep
22. Snowblind
23. Tomorrow's Dream
24. The Wizard
25. N.I.B.
26. Electric Funeral
27. Embryo
28. Killing Yourself To Live
29. Am I Going Insane
30. Wicked World
31. It's Alright
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:32

Lundi 07 novembre 2016

Dans une interview donnée à Ultimate Guitar, Tony Iommi a déclaré que l'hypothèse d'un nouvel album de Black Sabbath n'était pas à écarter complètement mais qu'il n'était plus question pour lui de tourner.

Source : Metalorgie
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:57

BLACK SABBATH - Page 25 Iommi10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12497
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:13

C ki? Ozzy? Tony? Geezer? Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:39

Phil en train de répéter, dans sa période Georges Jouvin BLACK SABBATH - Page 25 584280
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12497
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:30

Il avait l'air Aimable, le Philounet. BLACK SABBATH - Page 25 150574
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:16

BLACK SABBATH - Page 25 150574 Même avec la musette vide
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:03

"The Complete History Of Black Sabbath - What Evil Lurks" de Joel McIver
Plus de 200 pages sur papier glacé avec de superbes photos.
Quelques photos publiées par Morveyvan de l'IMF (Iron Maiden France)

BLACK SABBATH - Page 25 Bs410

BLACK SABBATH - Page 25 Bs510

BLACK SABBATH - Page 25 Bs610

BLACK SABBATH - Page 25 Bs710

BLACK SABBATH - Page 25 Bs810

BLACK SABBATH - Page 25 Bs910

BLACK SABBATH - Page 25 Bs1010

BLACK SABBATH - Page 25 Bs1110

Merci à Morveyvan de l'IMF cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» BLACK SWAN
» THE BLACK CROWES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 25 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 25 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 25 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 25 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 25 Lzf10BLACK SABBATH - Page 25 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 25 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 25 Bsf_1_10