Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLACK SABBATH

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Ven 14 Sep - 16:37

Killsark a écrit:
Au tout début je pense, non? Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Sam 22 Sep - 8:37

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Mar 30 Oct - 10:39

Tracklisting
Vol. 1
1-1 Children Of The Grave
1-2 Hot Line
1-3 Born Again
1-4 Supernaut - Rock And Roll Doctor
1-5 Disturbing The Priest
1-6 Keep It Warm
1-7 Black Sabbath
1-8 Zero The Hero

Vol.2
2-1 Guitar Solo - Digital Bitch
2-2 Iron Man
2-3 Smoke On The Water - Paranoid

Sociétés, etc.
Recorded At – Johanneshovs Isstadion
Notes
Live in Johanneshovs Isstadion, Stockholm, Sweden. 19 August 1983.
CD released with a 4-page booklet
Very limited edition only 250 copies.

Audience recording

Un boot, on va dire, doté d'un son audience correct. Ian Gillan, même si au départ, j'avais émis quelques réserves lorsque Born Again est sorti, s'en sort très bien même sur les titres "Ozzy Era". Je redécouvre à quel point cet album en commun, et ce malgré une production plus que douteuse, recèle de sacrés titres superbement interprétés ici. A noter la présence de War Pigs (non notifié) entre Hot Line et Born Again.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Mar 30 Oct - 21:14

Ozzy Osbourne once again said that BLACK SABBATH‘s farewell tour was not a pleasant experience to him.

Une fois de plus, Ozzy Osbourne a affirmé que la tournée d'adieu de Black Sabbath ne fut pas une expérience agréable pour lui

He said in an interview with Rolling Stone: “With SABBATH, all I am is a singer with a band. [My solo group] is a different thing. I’ve got a lot of freedom and I have fun with it.

Il a prétendu dans une interview accordée à Rolling Stone la chose suivante : "Avec Sabbath, tout ce que je suuis, c'est être chanteur dans un groupe. Ma carrière solo, c'est différent. Je suis très libre et je m'en amuse.

He continued: “It’s not allowed to have f*cking fun with SABBATH. It’s too serious. Tony[Iommi, guitar] was trying to have a go at me, saying, ‘Don’t f*cking talk over my solos.’ I go, ‘Okay, are you sure? ‘Cause most of the f*cking song is solos. The intro to the song is f*ckin’ five minutes and then I sing for about two seconds and then it’s another one.’ With my own thing, I’m looking to have fun, and that’s what music’s about for me. I’m not a serious f*cking singer. I’m just a frontman who’s trying to get the crowd going in front.”

Il poursuit : "On n'a foutrement pas le droit de s'amuser avec Sabbath. C'est trop sérieux. Tony m'a toujours dit : "-Putain mais ne parle pas pendant mes solos.
-Ok, t'en es sûr ? Parce que la plupart des chansons sont des solos. L'intro de la chanson dure 5 putain de minutes puis je chante pendant à peu près deux secondes puis on passe à une autre chanson.
En ce qui me concerne, je veux passer du bon temps et la musique, c'est tout cela pour moi. Je ne suis pas un putain de chanteur sérieux.

In an interview with Philadelphia Inquirer in September, Ozzy said that he “didn’t have a great time” on SABBATH‘s final tour. He explained: “I spent nine or 10 years in SABBATH, but I’d been away from them for over 30 years. With them, I’m just a singer. With me, I get to do what I want to do. I was getting bad vibes from them for being Ozzy. I don’t know — what the f*ck else can I be?”

Dans une interview accordée en septembre au Philadelphia Inquirer, Ozzy a avoué ne pas avoir passé de supers moments pendant la tournée d'adieu de Sabbath. "J'ai passé 9 ou 10 ans dans Sabbath mais j'ai été loin d'eux pendant plus de 30 ans. Avec eux, je suis juste chanteur. En solo, je fais comme j'ai envie de faire. J'ai vécu de mauvais moments en leur compagnie pour ensuite devenir Ozzy. Mais bordel, qui d'autre, je peux être ? "

Source : MetalAddicts, October 30, 2018
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Mer 31 Oct - 9:15

Tu parles d' une corvée...avec tout le pognon qu' il a ramassé
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Jeu 6 Déc - 20:49

Tony Iommi apparaitra sur le nouvel album de Candlemass intitulé The Door To Doom notamment par le biais d'un solo sur le titre Astorolus - The Great Octopus.

http://www.blabbermouth.net/news/black-sabbaths-tony-iommi-to-guest-on-new-candlemass-album-the-door-to-doom.html?fbclid=IwAR3vEtOFy7CrjjF_FuIFx-317nd7nZTlf9WBimMUcJY-FupzCPbHzelkOzA#.XAlhfC304_s.facebook
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   Ven 7 Déc - 13:41

Killsark a écrit:
Tu parles d' une corvée...avec tout le pognon qu' il a ramassé

En même temps, il a attendu le bon moment pour dire ça. Il risque plus d'être viré du groupe. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   

BLACK SABBATH
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29