Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 24 Fév - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 25 Fév - 7:25

KnuckleBonz® along with Bravado announce Limited Edition Statues of The Black Sabbath (Witch) 3D Vinyl collectible statues!
These are available for pre order at https://knucklebonz.com/product-category/black-sabbath/

BLACK SABBATH - Page 34 Statue14
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 31 Mar - 17:35

Geezer à un concert de Taylor Swift avec ses petits enfants :

BLACK SABBATH - Page 34 Geezer13
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 21 Avr - 6:13

BLACK SABBATH - Page 34 Bs1610
Traversée du légendaire passage piétons d'Abbey Road.....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 6 Mai - 6:52

Wakeman spoke about his contributions and recordings on Black Sabbath's fifth studio album, Sabbath Bloody Sabbath, and Ozzy Osbourne's seventh studio album, Ozzmosis.

Wakeman recalled the time when he played keyboards on Sabbath Bloody Sabbath, saying "We were great friends, I mean Ozzy and Tony (Iommi) and I've been mates since the late 1960s. There was one stage where Black Sabbath and YES were the same management office and we supported Sabbath towards 1972. They're great friends and we (YES) were recording in one studio in 1973 and they (Black Sabbath) were recording over the road in another studio. And this studio had a bar that was over 24 hours a day. So it's quite busy and Ozzy said to me, 'I've got a couple of things that really need to be done on a keyboard on the album.' Which was very unusual for a metal album (at the time). It's as common as mud now. But he said, 'would you come do it for us?'. I said, 'yeah I will do it for you no problem at all.' So we planned to do it  just after midnight after the YES sessions had finished. I'd go over the road and go in and there'd been (large) amounts of alcohol. I went into the studio and they were all unconscious in a pile. I wasn't far off it. The only person who was less sober was the tape operator, a young lad who was terrified. He said, 'I've set it up where they want you to play it, and Ozzy said you'd know what to play.' I said, 'I haven't a clue?' So they put it on. I listened to it a couple of times, worked out things to do, then did that. Well hopefully that will work and if it doesn't I'm sure they'll let me know and I'll come and do it again. And at that moment Ozzy opened his eyes and came forward a bit and I'll change the adjective he just went, 'BLOOMING BRILLIANT,' and then went unconscious again. Going forward many years later, in fact about 20, 21, 22 years ago, and my son Adam, my second eldest son, called me up and said, 'uh I've just joined Ozzy, the band,' I went, 'oh, great.' He said and Ozzy wanted to do a couple of tracks from Sabbath Bloody Sabbath that you played on. Can you tell me what you played? I said everybody was comatose, yeah that's what Ozzy said. I said work it out and when you do, let me know." (laughs)

En résumé, cette interview évoque le jour où Ozzy a demandé à Rick Wakeman de venir jouer un passage de clavier sur un titre de Sabbath Bloody Sabbath au nom d'une solide amitié qui les unissait depuis la fin des années 60. Lorsque Wakeman est entré dans le studio, tout le monde était inconscient. L'ingénieur du son a réussi néanmoins à lui dire que le groupe voulait qu'il joue du clavier sur un morceau de cet album, un morceau dont Rick avait oublié le titre, chose dont il s'acquitta avec brio selon Ozzy. Bien des années plus tard lorsque son propre fils, Adam lui fit part du fait qu'Ozzy voulait rejouer des titres de Sabbath Bloody Sabbath, ce dernier lui demanda "Mais sur quel titre as-tu joué ?" Incapable de s'en souvenir, le Rick.

Il s'agissait en fait de Sabbra Cadabra.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7586
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 6 Mai - 7:25

Quelle époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 6 Mai - 7:27

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Dread_J
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 60
Age : 57
Groupe préféré : Les Musclés
Date d'inscription : 22/04/2023

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 6 Mai - 10:08

...


Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7586
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 9:23

cheers cheers cheers I love you I love you I love you BLACK SABBATH - Page 34 863822 BLACK SABBATH - Page 34 863822 BLACK SABBATH - Page 34 863822 BLACK SABBATH - Page 34 807318 BLACK SABBATH - Page 34 807318 BLACK SABBATH - Page 34 807318 :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 9:27

Souvenirs, souvenirs, mon Alvinou !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 6:07

Black Sabbitch : un tribute féminin en visite à Mapledurham Watermill.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100044367431839

We're back from the UK!
US dates start this week!
Los Angeles! Chicago! Detroit! Pittsburgh! Sellersville PA! and 2 special Socal shows in Orange County and Agoura Hills CA.
June 8 - San Juan Capistrano, CA Coach House Concert Hall
June 9 - Agoura Hills, CA The Canyon Club
June 14 - Los Angeles, CA Lodge Room Highland Park
June 16 - St. Charles , IL Arcada Theatre
June 17 - Des Plains, IL, Des Plaines Theatre
June 18 - Detroit, MI, The Token Lounge
June 19 - Pittsburgh, PA, Jergels
June 20 - Sellersville, PA, Sellersville Theaterr
All tickets at www.blacksabbitch.com

BLACK SABBATH - Page 34 Black110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7586
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 8:33

C'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 10 Juin - 7:05

Le Geez et son nouveau livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLACK SABBATH - Page 34 Geezer14
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 17 Juin - 7:15

https://fr.mediamass.net/people/geezer-butler/retraite.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyMar 27 Juin - 18:58

Tony Iommi, de Black Sabbath, donne des nouvelles de sa santé, dit qu'il a des "hauts et des bas" : "C'est comme n'importe quelle personne âgée"

Iommi, qui a maintenant 75 ans, a connu quelques épreuves avec le cancer au fil des ans, et s’est depuis complètement rétabli, même si cela a mis fin à sa carrière sur la route pour de bon.
Lors d’une apparition dans le dernier épisode de l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, Iommi a déclaré à propos de sa santé (via Blabbermouth) : “J’ai des hauts et des bas. Je vais faire mes contrôles. En fait, pas plus tard qu’avant-hier, je me suis rendu sur place pour recevoir différents contrôles. C’est comme n’importe quelle personne âgée [rires] – on a des petits soucis. Mais, non, dans l’ensemble, tout va bien.”

Il a ajouté : “En ce qui concerne le cancer, c’est – si j’ose dire – tout bon. J’ai d’autres problèmes, comme des douleurs aux mains, aux pieds, etc. Mais à part cela, tout va bien. Et je pense que faire ce que je fais me permet de rester en forme. Je ne reste pas chez moi allongé sur le canapé, je sors et je fais des choses. Et c’est bien – ça me permet de rester motivé ; ça me permet de rester en mouvement.”

En février 2017, Sabbath a terminé la tournée The End à Birmingham, clôturant ainsi les 49 ans de carrière révolutionnaire du quatuor.



Récemment, Iommi a révélé que Black Sabbath avait été approché pour jouer lors de l’édition inaugurale du festival Power Trip cette année, mais que le groupe avait refusé l’offre, ne sachant pas qu’Ozzy Osbourne le ferait seul au final.


https://www.metalzone.fr/news/188870-tony-iommi-black-sabbath-sante/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyMer 28 Juin - 16:29

BLACK SABBATH - Page 34 Bs212

BLACK SABBATH AGAIN.Taedo records Seoul South korea..Tracks include Black sabbath-The wizard-Wasp behind the wall of sleep,Bassicaily NIB.Embyro-Children of the grave-Sweet leaf and After forever.This is one Black sabbath vinyl which is near impossible to get now.

Pressage coréen.

Source : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyJeu 29 Juin - 15:58

Tony Iommi a assisté hier soir à une soirée caritative dansante au profit de la protection des éléphants d'Asie. Brian May, son pote de toujours y était également.

BLACK SABBATH - Page 34 Iommi11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyJeu 29 Juin - 16:15

Tony Iommi a révélé que Black Sabbath avait été approché pour se reformer au festival PowerTrip, mais qu’il avait décliné l’offre.

L’énorme festival est prévu du 6 au 8 octobre à l’Empire Polo Club à Indio, en Californie, où se déroule également le festival Coachella. L’affiche comprend certains des plus grands noms du rock et du metal, dont Guns N' Roses, Iron Maiden, AC/DC, Ozzy Osbourne, Metallica et Tool.

C’est au cours de l’émission Trunk Nation de Sirius XM que le guitariste de Black Sabbath a confirmé que le groupe avait été envisagé pour le festival, mais le musicien a lui-même rejeté l’idée, principalement en raison d’incertitudes concernant la santé des membres de la formation originale, y compris Ozzy. Il a ajouté qu’il avait été surpris qu’Ozzy soit finalement retenu pour le concert.

"C’est difficile, parce qu’Ozzy a traversé beaucoup de choses ces derniers temps ", a-t-il déclaré. "Il a été hospitalisé et il s’est vraiment battu ; il veut vraiment sortir. Mais dans mon esprit, il est très difficile de dire oui. Je dois aussi penser aux membres du groupe. Je dois penser à Ozzy, s’il sera d’accord pour faire un concert et tout le reste. Donc je n’étais pas très à l’aise avec ça".

Il poursuit : "Mais je ne savais pas qu’Ozzy le ferait tout seul. Mais c’est génial. J’espère qu’il pourra le faire et que ce sera vraiment bien. Il veut vraiment chanter. Et il essaie vraiment de se reprendre en main. Il a dû traverser tellement de choses difficiles ces derniers temps. C’est vraiment dommage. Mais il continue à se battre".

Cependant, Tony Iommi a déclaré qu’il n’était pas opposé à ce que Black Sabbath se réunisse une seule fois avec la formation originale, ce qui était l’idée de la performance au PowerTrip. Il fait aussi suite aux récents commentaires du bassiste Geezer Butler qui a exclu une telle réunion.

"J’ai certainement participé aux Jeux du Commonwealth avec Ozzy, et cela s’est produit", a expliqué Tony Iommi. "Mais pour faire un spectacle complet, il faut s’assurer que tout le monde est en bonne forme parce que les gens se souviendront de vous grâce à ce spectacle. Et je ne veux pas que notre réputation se dégrade tout d’un coup. Si quelque chose ne va pas ou si quelqu’un ne peut pas venir et que nous devons annuler… Parce que je ne connais pas la santé de tout le monde ; je ne sais pas comment Bill [Ward] se sent ces jours-ci. On ne sait pas. Je voudrais donc être sûr. Si vous devez faire quelque chose, il faut que ce soit bien ou que ça ne dérange pas".

En ce qui concerne sa propre santé, le guitariste de 75 ans, qui a été diagnostiqué avec un lymphome à un stade précoce en 2012, a déclaré qu’il avait des hauts et des bas, mais qu’il se portait bien dans l’ensemble.

"Je vais faire mes contrôles", a-t-il déclaré dans la même interview. "En fait, j’étais là avant-hier, pour passer à nouveau différents tests. C’est comme toutes les personnes âgées [rires] – vous avez des problèmes. Mais, non, dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé. En ce qui concerne le cancer, cela a été – si j’ose dire – une bonne chose. J’ai d’autres problèmes, comme des douleurs aux mains, aux pieds, etc. Mais à part cela, tout va bien. Et je pense que faire ce que je fais me permet de rester en forme. Je ne reste pas chez moi à m’asseoir sur le canapé ; je sors et je fais des choses. Et c’est bien – ça vous motive, ça vous fait bouger".

Tony Iommi a ajouté qu’il n’était plus en mesure de faire de grandes tournées, mais qu’il espérait faire des apparitions occasionnelles sur scène dans un avenir proche.

"Je sortirai, je suppose, pour faire quelque chose dans ce sens", a-t-il déclaré. "On m’a demandé de faire diverses choses, et nous verrons ce qui se passera.

BLACK SABBATH - Page 34 Iommi110

Source : RTBF
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7586
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 30 Juin - 7:37

Et oui je pense que Ozzy présume de ses forces et Tony se rend compte beaucoup plus de la réalité de l'âge et surtout le la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyVen 11 Aoû - 16:55

1st time ever on vinyl LP!!!!!!!!!!!! (October 13th)
REUNION

This 3LP set on purple smoke or black vinyl captures #BlackSabbath live from their 1997 reunion tour, and features 16 live performances of their greatest hits remastered from the original source tapes, along with 2 remixed bonus tracks.

SEQUENCE
Side A
1. War Pigs
2. Behind The Wall of Sleep
3. N.I.B.

Side B
1. Fairies Wear Boots
2. Electric Funeral
3. Sweet Leaf
4. Spiral Architect

Side C
1. Into The Void
2. Snowblind
3. Sabbath Bloody Sabbath

Side D
1. Orchid/Lord of This World
2. Dirty Women
3. Black Sabbath

Side E
1. Iron Man
2. Children Of The Grave
3. Paranoid

Side F
1. Psycho Man
2. Selling My Soul
3. Psycho Man (Danny Saber Remix)
4. Selling My Soul (Danny Saber Remix)

https://legacyrecordings.lnk.to/sabbathreunion Voir moins

BLACK SABBATH - Page 34 Bs114
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7586
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptySam 12 Aoû - 8:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyDim 13 Aoû - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyMer 23 Aoû - 10:22

Tous les groupes s'y mettent : bière, whisky, j'en passe et des meilleures. Bah là, c'est le Sab avec sa bière.

BLACK SABBATH - Page 34 Bs214

Et aussi ça : https://knucklebonz.com/black-sabbath-joins-the-knucklebonz-beverage-series-with-iron-man-lager/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59384
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû - 11:10

Compilation allemande sortie en 1971 pour un club de lecture (Shocked) Je viens de voir ça sur Facebook. Ca regroupe des titres des deux premiers albums :

BLACK SABBATH.Club Sonderauflage vertigo Philips record spiral German release 1971.Compilation from the first two albums, released for a German book club, Bertelsmann Club Club-Sonderauflage.
There are three variations of this record, all with a different catalogue number and slight differences in the artwork. ☘ Ossie osbourne vocals.😆

BLACK SABBATH - Page 34 Bs313
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» BIBLE BLACK
» THE BLACK KEYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 34 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 34 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 34 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 34 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 34 Lzf10BLACK SABBATH - Page 34 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 34 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 34 Bsf_1_10