Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Foot

Aller en bas 
+16
Ericm
Penelope1956
Blancoco
Beck-Bolin
Plc
Frise-Poulet
Brianozam
Lag
Zozo
Ronan
RJDio
Killsark
Rudy
Superbip1
Florian
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyVen 14 Juin - 18:00

Messieurs, ne vous enervez pas. Nous avons passé des lustres sans aucunes qualif malgré des Stars comme notre magnifique Jean-Michel larqué, celui qui se permet de taper sur le football français depuis tant d'années, joueurs, entraineurs ou presidents, mais qui n'a jamais réussi à rien en tant qu'entraineur (PSG) ou directeur sportif (St Etienne). Je ferme l'apparté.
Donc avant 1978, ça faisait quelques années déjà que les amateurs de foot français n'avaient rien à voir. Depuis nous avons été chanceux en voyant l'EDF qualifiée partout ou presque avec de bons resultats quand même (1 coupe du monde, 2 championnat d'europe, un finale de coupe du monde, quelques demies et autres quart). Bon, bien sur, il y a eu 2010 et le crash du bus.

La, ne perdons pas espoir. La france est seconde de son groupe. A failli entre la premiere. Il y aura des barrages et pourquoi pas...... Aprés, tout est remis en question. Ca ne passe pas ou on se refait 2011 avec le rugby et une magnifique finale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 7:57

En terme de jeu proprement dit, nous n' avons rien, et le niveau technique moyen des joueurs a sérieusement baissé.
Les sélectionneurs se suivent et rien ne change, comme si le manque de constance et d' implication des joueurs anesthésiait les bonnes intentions initiales de nos entraineurs nationaux.
Je trouve inquiétant de voir Deschamps les bras ballants, comme résigné devant tant de défaillances et on  le comprend.
Pas moyen d' avoir une charnière défensive centrale indiscutable, après une multitude d' essais, et donc pas de stabilité, relances à la va comme je te pousse, pas de plan de jeu et stérilité offensive criante, bref un beau merdier.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 2:32

J'ai mon abonnement au Louis 2  merci papa Fantino !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 8:15

Le Foot - Page 16 Jmxy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 8:16

La cheville de Falcao après le match contre le Pérou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMer 19 Juin - 11:37

Ce n'est pas grave la cheville est revenue comme avant un peu marron c'est tout !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 21:35

Tirage Ligue des Champions :

Les huit groupes de la phase de poules (du 17-18 septembre au 10-11 décembre)

Groupe A : Manchester United (ANG), Shakhtar Donetsk ( UKR), Leverkusen (AL), Real Sociedad (ESP)

Groupe B : Real Madrid (ESP), Juventus Turin (ITA), Galatasaray (TUR), FC Copenhague (DAN)

Groupe C : Benfica (POR), PSG (FRA), Olympiacos (GRE), Anderlecht (BEL)

Groupe D : Bayern Munich (ALL), CSKA Moscou (RUS), Manchester City (ANG), Viktoria Plzen (TCHE)

Groupe E : Chelsea (ENG), Schalke 04 (GER), FC Bâle (SUI), Steua Bucarest (ROU)

Groupe F : Arsenal (ANG), Olympique de Marseille (FRA), Borussia Dortmund (ALL), Naples (ITA)

Groupe G : FC Porto (POR), Atletico Madrid (ESP), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Austria Vienne (AUT)

Groupe H : FC Barcelone (ESP), AC Milan (ITA), Ajax Amsterdam (P-B), Celtic Glasgow (ECO)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyLun 2 Sep - 16:16

ASM je t'aime ma chérie mon amour ma beauté, je t'aime mon Dmitry Rybolovlev et au cul les Marseillais !!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 3 Sep - 18:35

dimanche soir un très grand match:
Valence-Barcelone (2-3 triplé de Méssi)!!cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 20:13

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/video-insolite-un-gardien-egalise-dans-les-dernieres-secondes-8281433.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 20:21

Phil a écrit:
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/video-insolite-un-gardien-egalise-dans-les-dernieres-secondes-8281433.html
Je n'en veux pas de ce lien je ne cliquerais pas, car moi je te dis allez l' ASM !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 9:58

Les Français sont 82% à avoir une "mauvaise opinion" de l'équipe de France de football et 54% pensent qu'elle échouera aux portes du Mondial 2014 au Brésil, selon un sondage BVA pour Le Parisien-Aujourd'hui en France, publié dimanche.

Cette mauvaise image des Bleus est due aux polémiques liées à la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010, 76% des personnes interrogées reconnaissant avoir "encore à l'esprit" l'affaire du bus de Knysna quand ils pensent à l'équipe de France.

Si l'image collective des Bleus est mauvaise, leur image individuelle l'est également, selon ce sondage: ils seraient trop payés, selon 86% des personnes interrogées, individualistes (84%) ou encore grossiers (à 73%).

Nasri est le moins aimé

Parmi la liste de six noms proposée pour désigner leur joueur "préféré", les personnes interrogées se focalisent à 39% en faveur du gardien de but de Tottenham, Hugo Lloris, loin devant le Marseillais Mathieu Valbuena (16%), le joueur du Bayern Franck Ribéry (9%) ou encore le milieu du Paris SG Blaise Matuidi (7%). Le Madrilène Karim Benzema (5%) et le joueur de Manchester City Samir Nasri (2%) ferment la marche.

Paradoxalement, comme le souligne le quotidien, les Bleus dominent encore l'audimat à la télévision, malgré cette image négative. Il y avait ainsi près de 6 millions de personnes devant l'écran vendredi pour la victoire 6-0 de l'équipe de France en match amical contre l'Australie.

Ce sondage a été réalisé auprès d'un échantillon de 1091 Français représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, recrutés par téléphone et interrogés par internet les 10 et 11 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyDim 13 Oct - 17:07

Forcement, en interrogeant 1091 personnes, c'est un sondage qui vaut le coup. lol! 

Si les footeux du genre de Ribery, Nasri, benzema et consorts ne me font pas triper, je reste fidèle à ce sport et aux emotions qu'il m'a apporté ou apportera encore.
Ce sondage sera vite oublié si l'avenir voulait que la France aille en Finale, et pourquoi pas contre le Bresil en juillet 2014. Les detracteurs retourneraient leurs vestes comme ceux du rugby qui mettait les Bleus plus bas que terre avant de les enscenser suite à leur finale perdue.

Et oui, les journalistes comme le public ont une certaine facilité pour retourner ceston et autres attibuts vestimentaires suivant les resultats de leurs equipes.

Je souhaite que la France aille au Bresil et qu'ils fassent le mieux possible, mais s'ils ne devaient pas y aller, ça ne me touchera jamais autant qu'en 1993 et la non-qualif aprés l'Israel et la Bulgarie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 13:01

C'est l'Ukraine pour les barrages...

http://www.tf1.fr/telefoot/en-direct/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 13:48

Oui. Je suis content que la France ne rencvontre pas le Portugal. Il aurait été dommage que l'un des deux n'aillent pas au bresil, même s'ils ont chacun deux matchs à jouer pour y parvenir.

Et bravo Evra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 15:06

RJDio a écrit:
Forcement, en interrogeant 1091 personnes, c'est un sondage qui vaut le coup. lol! 

Si les footeux du genre de Ribery, Nasri, benzema et consorts ne me font pas triper, je reste fidèle à ce sport et aux emotions qu'il m'a apporté ou apportera encore.
Ce sondage sera vite oublié si l'avenir voulait que la France aille en Finale, et pourquoi pas contre le Bresil en juillet 2014. Les detracteurs retourneraient leurs vestes comme ceux du rugby qui mettait les Bleus plus bas que terre avant de les enscenser suite à leur finale perdue.

Et oui, les journalistes comme le public ont une certaine facilité pour retourner ceston et autres attibuts vestimentaires suivant les resultats de leurs equipes.

Je souhaite que la France aille au Bresil et qu'ils fassent le mieux possible, mais s'ils ne devaient pas y aller, ça ne me touchera jamais autant qu'en 1993 et la non-qualif aprés l'Israel et la Bulgarie. Neutral
100% d'accord ! Le Foot - Page 16 37107
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 15:58

Je ne suis plus beaucoup le foot tv puisque je ne suis plus un abonné canal et pas Bein, mais il ne me semble pas avoir entendu qu'il y a eu un hommage sur tous les terrains pour Bruno Metsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 19:12

si quand même .. pas sur tous les terrains mais sur certains.. notamment dans les clubs ou il a joué.. Le Foot - Page 16 242596
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 20:08

Moi je joue tous les dimanche au foot, et bien si je vous dit que l'équipe de France va encore gagner la coupe du monde, avec 38 buts de Benzema dont 4 en finale contre l’Arménie  !!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 20:26

Frise-Poulet a écrit:
Moi je joue tous les dimanche au foot, et bien si je vous dit que l'équipe de France va encore gagner la coupe du monde, avec 38 buts de Benzema dont 4 en finale contre l’Arménie  !!cheers cheers cheers
frisou le poulet est pas passé ce soir hein?Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMer 23 Oct - 6:58

Oh que si, il est passé....Le Foot - Page 16 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMer 23 Oct - 14:21

Frise-Poulet a écrit:
Moi je joue tous les dimanche au foot, et bien si je vous dit que l'équipe de France va encore gagner la coupe du monde, avec 38 buts de Benzema dont 4 en finale contre l’Arménie  !!cheers cheers cheers
je dis que tu devrais pratiquer un autre sport.. Le Foot - Page 16 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMer 20 Nov - 7:15

Bon bah, ils l'ont fait, c'est bien....Le Foot - Page 16 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 12:09

Je vois que je ne me suis pas trompé. La France à réalisé l'exploit de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Bresil et d'un coup, beaucoup ont retourné leur veste. Je parle de ces gens qui ont accès aux médias.
Fin du match et TF1 poursuit avec une "emission" pour fêter le bon resultat. Les joueurs français apparraissent bientôt comme les meilleurs du monde. Mais pourquoi donc cette emission pour ce match? Shocked 
Puis, BFM et LC1 evoquent ce match de longues minutes en cette fin de soirée.

Que dire le lendemain dans les différentes emissions de RMC. Qu'ils etaient nombreux ceux qui y croyaient...... Quel bande de faux-culs.

Et les fameux consultants, entre ceux qui ont changé d'avis en l'esapce de 90 mn et ceux qui ont du mal à digéré la victoire car ils se sentent decredibilisés..... Bref, l'equipe de Fance de football est qualifiée, cela ne change en rien les soucis posés par quelques joueurs qui en font partis.
Je ne desespere pas que certains perdent leur place au profit d'autres qui auront un comportement plus positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 19:06

Rivery s'est bien fait mettre au Ballon d'Or. Je suis pas fan du mec, mais j'ai du mal à comprendre
qu'un joueur qui a gagné 5 trophées dans sa saison, soit classé 3 eme et que bizarrement, un qui n'a rien gagné, lui, le remporte.  Shocked 
Alors, beaucoup disent que CR7 est le meilleur buteur des trois, mais il y a le "soulier d'or" pour récompenser cela.

Bref, si ça peut motiver Ribery pour tout déchirer en Coupe du Monde............ Et comme Nasri ne devrait pas y aller au Bresil. Tout les espoirs sont permis.  Le Foot - Page 16 150574 

Allez! Je vais regarder la victoire des Girondins contre le PSG ce soir, en coupe dde la Ligue.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 16 Jpf1_310Le Foot - Page 16 Crazy_10Le Foot - Page 16 Ganaa110 Le Foot - Page 16 Logosa10
Le Foot - Page 16 Lzf10Le Foot - Page 16 Jl_pou11Le Foot - Page 16 Sign_p11Le Foot - Page 16 Bsf_1_10