Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LZF : forum mou ?

Aller en bas 
+14
Shandi
Patrick250174
Sylvie
Beetlejuice
RJDio
Vaymeta
Killsark
Lag
Mme Mad Dog
Fab the Fab
Philouscorps
David
Florian
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LZF : forum mou ?
oui : plus personne n'y vient . Est-il victime d'une certaine concurrence ?
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap11%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
oui : peut-être faudrait-il le redynamiser . Mais que fait la police ?
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap11%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
oui : devrait-il être encore plus pointu ? Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer en glanant çà et là des infos sur le groupe (archives personnelles) .
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap0%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui : il faut le fermer.
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap11%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
non : il est bien comme il est .
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap42%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
non : on peut toujours l'améliorer .
LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_lcap25%LZF : forum mou ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:54

Autant vous le dire tout de suite , je suis très attaché au LZF. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Vaymeta
Moby Dick
Moby Dick
Vaymeta


Nombre de messages : 968
Age : 29
Groupe préféré : Black Sabbath/Thin Lizzy/Led ZEppelin/Acdc/Iron Maiden/Metallica/Jimi Hendrix
Date d'inscription : 24/02/2009

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:19

Nous Aussi LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_biggrin ( fin je sais pas pour les autres LZF : forum mou ? - Page 2 201887 )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:53

Ceux et celles qui viennent , sans doute !!!!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:20

Merci à ceux et à celles qui viennent régulièrement sur le LZF !!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:03

Génial !!!!!!!!!! Ca repart bien !!!!!!!!! Merci infiniment !!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:16

Moi, j'aime bien le LZF. C'est calme et pleins d'infos sur le Dirigeable. Je ne suis pas un grand pourvoyeur de post sur eux, mais plutôt sur d'autres.
J'aime ce groupe, sans pour autant avoir toute leur discographie. Mais c'est souvent e cas avec d'autres. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_biggrin

Garde cet esprit, Phil. Et tout ira bien.
Je viens d'un autre forum que tu connais et qui vient de connaitre quelques turbulences jamais atteintes jusqu'il y a peu. Il aurait pu fermer, heureusement ce n'a pas été le cas. Il repart avec un gros nettoyage, mais nombre d'infos ont disparues dans cette défection. C'est bien dommage. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:04

C'est dommage pour le forum que tu évoques , RJ .J'y allais régulièrement mais depuis la fois où j'ai évoqué la possibilité de réorganiser les catégories du forum parce que je trouvais que c'était vraiment le bordel pour retrouver les topics , je me suis carrément fait renvoyer dans mes 22 par l'admin .Cela s'est reproduit récemment sur la review consacrée au concert de Rosie Never Stops. Par conséquent , si celui-ci était , dirons-nous , plus "tolérant" voire moins "cassant" dans ses réparties à l'égard de certains, cela contribuerait certainement à une meilleure ambiance.
Je commence à avoir une expérience forumique importante . En effet , on a plusieurs types de forums :

- les forums soi- disants "hyper-pointus" où tout le monde se la pète faisant dans la condescendance la plus abjecte (le forum que nous évoquons , RJ , n'en fait pas partie , ne t'inquiète pas , mais disons qu'il est géré par une personne que je n'apprécie guère)

- les forums où il ne se passe rien où seul un post ou deux par mois viennent mettre de l'animation. LZF : forum mou ? - Page 2 Suspect

- les forums comme le LZF , le BSF (Black Sabbath Forum) , le FCH (Forum Coverdale Hughes) où règne une ambiance conviviale mais qui s'évertuent à demeurer pointus dans les sujets qu'ils traitent.

Pour ma part , je désire que le LZF perdure dans cette voie alliant bonne humeur et discussions enrichissantes en termes de musique mais aussi sur des thèmes d'actualité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:14

A un mec (Billy Preston surnommé pour l'occasion "Billy la Déconne") qui se la pétait grave et qui me faisait chier sur mes goûts musicaux (lui et certains de ses camarades) sur un forum Stones (UMT : Under My Thumb) , forum que j'avais quitté , il y a bien longtemps, pour divergences de vues et qui était donc revenu me faire chier sur un autre forum Stones (TWIS : The World Is Stones) m'exprimer ses "amitiés" , je lui ai écrit ceci :

"@ Billy la Déconne : bon , il va falloir que je t'explique clairement
les choses , la comprenette spontanée n'étant pas à priori ton point
fort.
Cela fait un certain temps que je voulais t'en parler mais des
forumeurs comme toi qui s' la pètent grave (et c'est dire si l'on en
rencontre au gré de certains forums comme le Pyzep et UMT) , ça me
gonfle véritablement (je ne parle que pour moi mais il y a sans doute
une majorité silencieuse qui corroborera mes dires). Cette soi-disant
hauteur d'esprit condescendante , méprisante et de fait méprisable pour
ceux et celles qui la subissent , nuit à toute convivialité dans un
échange à tonalité musicale.
Donc un conseil : redescends de ton
piédestal qui commence sérieusement à se casser la gueule et fais
preuve de davantage d'humilité , concept que tu ne seras guère en
mesure de saisir , tellement tu es prisonnier de cette image de
"soi-disant érudit" à l'égard des autres forumeurs d'UMT. Difficile de
se défaire d'une image . Et c'est d'ailleurs cela qui te rend plus con
que les autres parce qu'à aucun moment , tu n'es capable de te remettre
en question et que la seule riposte que tu trouves , ce sont ces
réponses formatées "Razor" (le camionneur , les resto-routes ... dont
tout le monde se fout royalement ici). A croire qu'avant de répondre ,
tu ne paies Razor (je ne sais de quelle façon) pour qu'il te concocte
LA réponse qui tue à mon égard.
Tu es tombé bien bas , mon pauvre. J'attends une "réponse razorienne", tu dois bien t'en douter. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_mrgreen" [...]

Il convient de signaler que le dénommé Razor semble lui écrire ses réparties.

-Pyzep : forum sur Led Zeppelin
-UMT : Under My Thumb (forum consacré aux Rolling Stones)

Le LZF ne sera jamais comme ça. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_biggrin Et maintenant , vous êtes à même de comprendre la raison de la création du LZF.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:01

Bien envoyé Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:19

Oui , de temps en temps , il est nécessaire de recadrer certaines choses sans pour autant devenir une sorte de "Justicier" au nom de , je ne sais , quelle cause qui , de toutes les façons , sera définitivement perdue , en l'occurence pour ce "Billy la Déconne".
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:26

Intelligence, sens de la nuance, objectivité, tu sais que tu ferais un excellent prof toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:49

LZF : forum mou ? - Page 2 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beetlejuice
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Beetlejuice


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Groupe préféré : Metallica, LedZep, Iron Maiden, Muse, AC/DC...
Date d'inscription : 17/02/2010

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:39

C'est beau, très bien tourné et on le sent, ça vient du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:41

LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cry LZF : forum mou ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:55

Phil, tu as une répartie très interessante qui veut bien dire ce qu'elle veut dire. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_biggrin

Pour te répondre au sujet de l'autre forum, celui de Trust, pour ne pas le nommer. Mais soyons clair avec les lecteurs de ce post. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_smile

L'admin, a qui tu as eu affaire, n'est pas tout a faitcomme tu le ressens. Fred est un gars eminement sympatique et genereux. Il n'a pas d'a prioris sur les autres.
Seulement, comme beaucoup d'autres, il pense qu'il peut gérer son forum comme il l'entend, sans recevoir de conseil ou faire sa moderation seul.
Depuis la refonte du Faux-Rhum, il s'est adjoint deux autres comparses qui l'aide dans ce domaine.
Il a crée ce forum pour que le groupe et pour son public. La liberté d'expression y était plus ou moins libre. Et il fallait vraiment depasser les bornes pour se faire bannir.

La, suite à la sortie du dernier album et aux deux tournées, beaucoup de "déçus" sont venus exprimer leur deception, sur l'orientation musicale du groupe. Et pas forcement dans des termes respectueux. Il y a donc eu afrontements textuels.

Certains membres (et pas des moindres) du groupe venant regulierement lire ce qu'il s'y ecrivait, ont donné leur avis.

Ca a mis fred en porteà faux, par rapport aux membres du groupe et les forumeurs (anciens pour beaucoup).
Depuis, une certaine confusion existait.

Le Faux-Rhum était convivial. Des rencontres se faisaient lors de concerts, voir pour d'autres occasions plus amicales entre certains. Il y a même eu un mini-festival avec trois groupes de membres du forum (Thorgen, Shäde et Salhem) à Paris, et la venue de Farid Medjane pour faire un boeuf.

Suite au nettoyage récent, beaucoup d'anciens hesitent à revenir, cr la ou nous pouvions nous "chambrer" gentiment, ils ne savent pas s'ils le peuvent toujours.

Ce forum fonctionne beaucoup avec les actus du groupe ou de ces membres. Entre, ça risque de ronronner gentiment.
Je préferais quand ça vrillait dans tous les sens. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_lol

Si je veux un forum calme et bien rangé, je viens sur le LZF. Ce n'est pas incompatible. Mais j'y viens pour decouvrir des infos sur Le Dirigeable, pas pour en donner car je les connais beaucoup moins que certains ici.

Les forums doivent continuer à exister car ils permettent aux personnes de discuter, d'echanger et de se rencontrer. Il faut juste que tout un chacun respecte les autres. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:34

Bravo RJ !!!!!!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers

Sais-tu que l'inénarrable Billy la Déconne continue inexorablement de s'enfoncer dans la plus basse des conneries en me provoquant gentiment à travers des posts qui brillent par leur insignifiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:17

Que veux-tu, certains ont besoin de cela pour se sentir exister. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_twisted
Ne te bouffe pas la rate au court-bouillon pour un être virtuel qui n'en vaut pas la peine. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:58

Il y a bien longtemps que j'ai compris comment il fallait se débarrasser de ce genre d'individus : EN LES EVITANT TOUT SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:50

Petite baisse de régime mais bon , ça va repartir. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 7:10

Phil a écrit:
Petite baisse de régime mais bon , ça va repartir. LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink
Pourtant, tu t'y connais en régime LZF : forum mou ? - Page 2 796752

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Sylvie
Heartbreaker
Heartbreaker
Sylvie


Nombre de messages : 287
Age : 61
Groupe préféré : AC/DC - Rolling Stones -286
Date d'inscription : 03/05/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 7:57

Phil a écrit:
Il y a bien longtemps que j'ai compris comment il fallait se débarrasser de ce genre d'individus : EN LES EVITANT TOUT SIMPLEMENT.

Bien dit !! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers

Vive le LZF et le Rock'n'Roll !!!!!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 17900
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/portal.htm
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:39

LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:54

A un moment où je me posais encore la question concernant le LZF , voici que David revient d'un seul coup , le redynamise et le rafraichit grâce à un superbe design. Merci encore infiniment , David !!!!!!!!!!!!!!!!!! LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:40

Je plussoie, bravo David, superbe graphisme LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick250174
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Patrick250174


Nombre de messages : 161
Age : 50
Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/03/2009

LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:53

je me sens directement concerné par ce sondage vu que je ne suis plus venu sur le LZF depuis un bon moment déjà ... et pourquoi ?

mon intérêt pour Led Zep fluctue selon mon envie : j'adore le groupe, le 1er géant du Hard Rock que j'ai découvert bien avant Black Sabbath ou Deep Purple par ex.
mais musicalement parlant, je fonctionne par période et là je reviens un peu dans LZ via le Band Of Joy de Robert Plant LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_lol

je ne suis pas un fan "pur et dur" comme vous, je ne suis fan d'aucun groupe en particulier au point de disserté à longueur de temps sur lui et sa carrière musicale. alors je me dis souvent que ca ne vaut pas la peine de poster ici vu que vous êtes plus fan que moi et que donc par conséquent vous êtes plus au courant que moi de "l'actualité" de LZ ou des ses membres.
je pense notamment au nouvel album de Robert Plant et de son Band Of Joy, il circule un concert entier sur youtube alors je me dis à quoi bon de le poster ici ( j'écris ça mais je regarderai si vous avez posté sur ce sujet ) mais de disserter sur ce nouveau projet ça ca donne envie ...

pourtant cela me ferait "chier" ( passé moi l'expression ) que le LZF ferme car c'est un super endroit pour disserté sur le groupe, sans réelle prise de tête et de choux que l'on peut avoir sur d'autre forum. Phil l'a bien dit, le LZF ou le BSF ou le FCH sont des forums ou règne une grande sympathie.

et puis, vu que je suis sans emploi et que je n'ai pas le net chez moi, je passe en journée dans un cyber café, mais il y a peu voir très très peu de monde comparé au FCH par ex ou au BSF donc je me retrouve tout seul et je ne "m'amuse pas trop" alors je m'en vais et ne reviens plus car je me dis que je vais me retrouver tout seul ...

mais vu que je suis inscrit ici et sur le BSF auquel je ne participe plus depuis un moment aussi je crois, je me sens parfois coupable de négligence ... j'ai honte de vous planter là LZF : forum mou ? - Page 2 675473 LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_lol mais je vais essayer de corriger cela LZF : forum mou ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LZF : forum mou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LZF : forum mou ?   LZF : forum mou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LZF : forum mou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Design du Forum
» Bonjour forum !
» Un Who addict sur un forum LZ ...
» Listen To This , Eddie (L.A Forum , 21/6/77)
» Que pensez vous de la bannière du Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Sondages en tout genre-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LZF : forum mou ? - Page 2 Jpf1_310LZF : forum mou ? - Page 2 Crazy_10LZF : forum mou ? - Page 2 Ganaa110 LZF : forum mou ? - Page 2 Logosa10
LZF : forum mou ? - Page 2 Lzf10LZF : forum mou ? - Page 2 Jl_pou11LZF : forum mou ? - Page 2 Sign_p11LZF : forum mou ? - Page 2 Bsf_1_10