Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GREAT WHITE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43438
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: GREAT WHITE   Ven 20 Juil - 6:45

Mitch Malloy a fait ses débuts en live en tant que nouveau chanteur pour GREAT WHITE le 14 juillet au Lucky Eagle Casino & Hotel à Rochester, Washington.

Malloy a rejoint GREAT WHITE en remplacement de Terry Ilous, qui a été renvoyé du groupe plus tôt dans le mois. Malloy, un célèbre compositeur et artiste basé à Nashville, prend les rênes en tant que troisième chanteur principal officiel de GREAT WHITE depuis 36 ans.

"Mitch est un chanteur, un artiste, un compositeur et un ingénieur incroyable", a déclaré le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall. "

Il a ajouté: "Terry Ilous a été remercié pour rejoindre ses autres projets, nous lui souhaitons la meilleure des chances et le remercions pour sa course avec GREAT WHITE."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 43438
Age : 56
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: GREAT WHITE   Dim 5 Aoû - 16:45

Audie Desbrow, le batteur de GREAT WHITE, s’est entretenu avec ListenIowa à propos de la récente décision du groupe de se séparer du chanteur Terry Ilous et de le remplacer par celui qui avait été candidat à la place de frontman de VAN HALEN, Mitch Malloy.

"Certaines choses ne fonctionnent pas sur le plan commercial, alors nous avons dû nous séparer de Terry", a déclaré Audie. "Il y avait des divergences d'opinions, des conflits de personnalité. Certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas avec le temps et il suffit de passer à autre chose. C'est une des choses qui doivent malheureusement arriver dans le monde de la musique. "C'est un grand chanteur. Mais Mitch est génial aussi et nous avons hâte de travailler avec lui."

Interrogé pour savoir si les grognements des fans à propos de l'interprétation des classiques de GREAT WHITE par Terry ont contribué au désir du groupe de changer, Audie a déclaré: «Les fans sont très habitués à entendre la voix de Jack Russell dans GREAT WHITE. Avec Terry, nous aurions pu avoir un clone de Jack, mais nous ne l’avons pas fait. Terry répondait aux critères de la direction musicale dans laquelle nous allions très bien. Mais certains pensaient que nous essayions réellement de le faire passer pour Jack, ce qui n'était pas notre intention du tout. C'est vraiment difficile après que quelqu'un ait joué dans le groupe depuis si longtemps. Vous essayez de faire la meilleure interprétation du phrasé de GREAT WHITE. Au bout d'un moment, quand vous commencez à y ajouter votre propre style , cela commence à s'éloigner de ce que les gens veulent entendre. "

Desbrow a poursuivi en disant qu'à propos de "la moitié des fans" qui avait du mal à accepter Ilous en tant que GREAT WHITE, "Vous devez rester fidèle à ce que les gens connaissent", a-t-il déclaré. "Vous ne pouvez pas transformer ces chansons en chansons de reggae ou de jazz. [Rires]

"Je suis sûr que Terry n'aura aucun problème à trouver du travail", a-t-il poursuivi. "Tout le temps qu'il a été dans le groupe, il recevait des offres de tout le monde, de George Lynch à DIO DISCIPLES et de différentes personnes, comme:" Hey, nous aimerions vous avoir si vous quittez GREAT WHITE "."

Lorsqu'on lui a demandé s'il était envisagé de retrouver Russell une fois la décision prise de se séparer de Terry, Audie a dit: "Pas du tout. Nous avons déjà dépassé cela. Nous avons passé beaucoup de temps avec ça. Les années, et le fait qu'il nous ait intenté un procès devant la Cour fédérale pour le nom, et que nous avons dépensé beaucoup de temps et d’argent, y contribue. Ceux qui ont vu ses derniers concerts me disent que c’est difficile à regarder parce que sa santé n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être. Nous avons un programme très éprouvant, et c'est déjà assez difficile pour moi, et je suis en bonne santé. [Rires] Je ne pourrais pas imaginer quelqu'un dans son état faire ce que nous faisons. Nous avons fait des concerts avec lui vers la fin, et il était dans un fauteuil roulant et des béquilles, il fallait monter des escaliers, s’endormait sur scène. C'est une entreprise, et nous avons des familles à soutenir et des hypothèques à payer. "

Ilous - qui a mené GREAT WHITE pendant huit ans, enregistrant deux albums avec le groupe en cours de route - a affirmé le mois dernier qu’il avait appris son licenciement «par courrier électronique et Internet». Russell a qualifié le geste de "méprisable".

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
GREAT WHITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Great White Wonder
» FUNK & BOOGIE from the great white north
» GREAT WHITE
» avis de recherche (Willard White, les basses...)
» White Moth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires