Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

JUDAS PRIEST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

JUDAS PRIEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 23 Juin - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Immigrant Song
Immigrant Song
Beck-Bolin

Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:08

JUDAS PRIEST - Page 4 A0862816442_10

JUDAS PRIEST - Page 4 The-Sea-Within

Deux albums absolument fantastiques!!!
Beck-Bolin
Immigrant Song
Immigrant Song
Beck-Bolin

Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:10

Phil a écrit:

je suis pas Judas mais Halford est aussi agile qu'un mec de 85 ans c'est normal? Shocked Shocked , il a prit un sacré coup de vieux non?
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:33

Beck-Bolin a écrit:
JUDAS PRIEST - Page 4 A0862816442_10

JUDAS PRIEST - Page 4 The-Sea-Within

Deux albums absolument fantastiques!!!

Gourrance..... JUDAS PRIEST - Page 4 150574 lol! lol! lol!
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:29

je suis pas Judas mais Halford est aussi agile qu'un mec de 85 ans c'est normal? Shocked Shocked , il a prit un sacré coup de vieux non? a écrit:

66 ans avec quelques exces dans sa vie ....... ça peut laisser quelques traces.

Il n'était pas à la conférence de presse.

Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:41

JUDAS PRIEST - Page 4 Judas910
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 21:23

Le groupe semble préparer "quelque chose de spécial" pour leur 50ème anniversaire.....

https://www.loudersound.com/news/judas-priest-planning-50th-anniversary-celebration
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:07

Ci-dessous des vidéos du concert à Sterling Heights, dans le Michigan, ce 24 Aout.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Firepower
02. Grinder
03. Sinner
04. Lightning Strike
05. Bloodstone
06. Turbo Lover
07. Rising From Ruins
08. Freewheel Burning
09. You've Got Another Thing Comin'
10. Hell Bent For Leather
11. Painkiller

Encore:

12. Metal Gods
13. Breaking The Law
14. Living After Midnight

JUDAS PRIEST et DEEP PURPLE se sont associés pour une tournée nord-américaine en tête d'affiche. Le trek de 25 dates a été lancé le 21 août à Cincinnati et se termine le 30 septembre à Wheatland, en Californie.

JUDAS PRIEST est en tournée pour soutenir son dernier album, "Firepower", sorti en mars via Epic.

"Firepower" est entré dans le classement Billboard 200 à la position n° 5, ce qui en fait l’album le plus performant du groupe. "Redeemer Of Souls" de 2014 a fait ses débuts et a culminé à la 6ème place, tandis que "Nostradamus" de 2008 a été classé 11ème et 2005 de "Angel Of Retribution".

"Firepower" s'est vendu à raison de 49 000 unités d'albums équivalentes au cours de la première semaine de sortie. Sur cette somme, 48 000 étaient des ventes d’albums traditionnels, soit un peu moins que les 54 000 exemplaires vendus pour "Angel Of Retribution" dans la première semaine de cet album.

Source : RockMeeting
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:21

Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 7:07

Article publié dans le Parisien le 28/1/19

L’étape parisienne a permis de confirmer la bonne santé du groupe de vétérans britanniques, lors d’un concert 100% heavy metal, dimanche soir.
Qui aurait parié un kopeck sur l’avenir de Judas Priest il y a dix ans, quand le groupe britannique venait de sortir son poussif et décrié double album concept « Nostradamus », et que son chanteur, Rob Halford, peinait à tenir son micro sur scène ?

Depuis, le vocaliste a fêté son 67e anniversaire, la formation a publié deux disques bien plus accrocheurs, « Redeemer Of Souls » et « Firepower », et surtout, elle a retrouvé sa splendeur et son énergie sur scène, comme l’a prouvé le récent Hellfest. Halford s’est remis à hurler comme un damné, tandis que, sans manquer de respect aux deux guitaristes historiques qui ont pris la clé des champs, Glenn Tipton et K.K. Downing, les petits nouveaux, Richie Faulkner et Andy Sneap, insufflent, surtout le premier, un sacré regain d’énergie dans la machine !

-
Richie Faulkner, inlassable pourvoyeur de riffs./Dom Gilbert
La preuve encore dimanche dernier au Zénith de Paris, pour la première date 2019 du groupe. Une heure 40 de heavy metal pur et dur sans aucun temps mort, à l’exception peut-être de la « Power ballad » « Night comes down », pas vraiment un titre marquant du répertoire de Judas Priest. Sinon, quelle claque !

Du début à la fin du show, Halford mérite son titre de « metal god », se révélant impérial dans ses vocalises, même les plus exigeantes, comme sur « Sinner » ou « Freewheel burning ». Les deux guitaristes ferraillent comme à l’âge d’or du groupe, voire de manière plus agressive, c’est flagrant lors des attaques de morceau. Quant à la basse et la batterie, tenues par les deux piliers Ian Hill et Scott Travais, elles pilonnent sans relâche, y compris lors de séquences particulièrement véloces, comme sur « Painkiller » ou « Hell bent for leather ».

-
Rob Halford, 67 ans, a renouvelé sa garde-robe.../Dom Gilbert
Quant au répertoire proposé ce dimanche soir, il est carrément dément, à l’exception du « Night comes down » cité plus haut. « Firepower », « Running wild », « Grinder », « Sinner » et « The Ripper » alignés de rang, déjà, fallait oser le faire ! Le son, puissant, est complété par les projections sur grand écran, souvent de flammes (nous ne sommes pas pour rien sur la tournée « Firepower »), ou par de petits films personnalisés, par exemple sur le quartier de Whitechapel et des coupures de presse traitant des forfaits de Jack l’Eventreur sur « The Ripper ».

-
Andy Sneap, le dernier arrivé dans le groupe./Dom Gilbert
Quelques morceaux inattendus provoquent des montées d’adrénaline chez les vieux fans, à l’image de « Desert plains », issu du mésestimé album « Point Of Entry », ou de « Killing machine », chanson ce dimanche soir jouée pour la première fois en public depuis 1978 ! Halford débarque comme il se doit en moto sur « Hell Bent for Leather », avant un final « Painkiller » où, pour la seule fois de la soirée, Scott Travis prend le micro, avant d’entamer sa mythique introduction à la batterie.

Ce n’est pas le rappel qui nous fera changer d’avis sur cette excellente soirée : « Electric eye », « Metal gods », où Halford imite la démarche saccadée des robots qui paradent à l’écran, « Breaking the law » et l’ultime « Living after midnight » pulvérisent une dernière fois les oreilles des quelques milliers de spectateurs présents. « The Priest will be back » s’affiche alors sur l’écran géant : nous y serons !

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:14

cheers
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:45

Ca devait envoyer du bois côté Porte de Pantin. Very Happy

Au Hellfest 2015, ils avaient bien cartonné les "anciens". C'était aussi le cas pour Biff et ses garçons, à Clisson en 2017. La place n'est pas encore totalement libre pour les jeunots. Smile
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:15

Animé par un sentiment d'aigreur chronique, KK Downing persiste et signe dans ses déclarations acerbes : là, c'est Rob Halford qui en prend pour son grade :

K.K. DOWNING: 'Physically And Technically, RIPPER Was A Better Singer Than ROB HALFORD, Because TIM Was Always In Tune'
February 14, 2019

Source : Blabbermouth
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:47

Un biopic serait à l'étude selon Rob Halford :

https://www.vintageheavymetal.com/article/judas-priest-movie-rob-halford/
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:15

:dodo:
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Le leader du JUDAS PRIEST, Rob Halford, a jeté d'un coup de pied un téléphone portable de la main d'un fan lors du concert du groupe le 25 mai à Rosemont, dans l'Illinois.

L’incident a eu lieu à la 6eme chanson. Selon des témoins oculaires, la frustration de Halford semble provenir du fait que le fan avait allumé la "lumière" sur sa caméra pendant le tournage, ce qui rendait plus difficile pour le chanteur de se concentrer sur sa performance. En conséquence, Halford a décidé de prendre les choses en main et a jeté le téléphone portable pendant que le groupe jouait la chanson "Judas Rising".

Des séquences vidéo de l'incident filmées par des fans ci-dessous. (Remarque: le coup de pied de Halford apparaît autour de la marque des 39 secondes dans le clip du bas.)

Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 14:32

JUDAS PRIEST - Page 4 Rob10
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:33

Rob Halford, a déclaré qu'il avait explosé le téléphone portable de la main d'un fan lors du concert du 25 mai à Rosemont, dans l'Illinois, parce que le fan "interférait physiquement" sur sa performance.

Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 6:10

Pour fêter ses 50 ans l'année prochaine, le groupe a annoncé que le premier concert de cette tournée commémorative se déroulerait au Wacken 2020.

http://www.blabbermouth.net/news/judas-priest-announces-first-show-of-50th-anniversary-tour.html?fbclid=IwAR08QB7DX5a5XULhZipn9wu6j0tkTBdeUxzS4sAIAaxRv3pEbQiumlyWh8s#.XUYGe2bszbs.facebook
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:18

Rob Halford sur le retour de KK Downing chez Judas Priest - «Ce qui va arriver va arriver»
Rob Halford s'est produit le 23 août 2019 au Rock Teen Center d'Alice Cooper, à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. Il a également participé à une séance de questions-réponses. Ryan Witting de The Rockin 'All All Night était présent ce soir-là et a rapporté ce qui suit dans son compte rendu de concert pour Sleaze Roxx :

«Interrogé sur la possibilité que KK Downing (qui a cessé de jouer avec Judas Priest en 2011) revienne jouer de la guitare pour Judas Priest , Halford a déclaré:« C’est une question chargée d’émotions. C'est comme "Pourquoi Ace n'est-il pas de retour dans KISS ?" Je pense que ce qui va arriver va arriver. » Halford a déclaré à ses fans:« Je sais que c'est une sorte de réponse nébuleuse. J'aime être aussi honnête que possible. Je pense qu'être honnête est une bonne façon de vivre votre vie et je ne veux pas envoyer de messages contradictoires. ””

Le 27 février 2018, Downing avait exprimé sa surprise de ne pas avoir été invité à rejoindre Judas Priest lorsque le groupe avait annoncé que le guitariste Glenn Tipton était dans l'impossibilité de partir en tournée avec le groupe en raison de problèmes liés à la maladie de Parkinson .

À ce moment-là, Downing a déclaré: «Je dois dire avec une grande tristesse que je suis choqué et abasourdi de ne pas avoir été approché pour prendre mon rôle initial de guitariste pour Judas Priest . Que j'aie pu retourner dans le groupe ou non, le potentiel de cette situation ne m’a jamais traversé l’esprit quand je suis parti - même si je suis aussi officiellement et légalement toujours membre de Judas Priest . Cependant, je sais maintenant plus clairement que jamais que j’ai fait ce qu’il fallait en quittant le groupe. C’est ainsi que j’ai passé du temps au sein du groupe et que j’ai toujours apprécié le fait que j’ai construit son immense héritage. plus d'un membre. J'espère sincèrement, pour le plaisir des fans, que la décision de ne pas m'approcher ne soit pas une décision financière. "

Le mois dernier, Downing a révélé qu’il pensait qu’à un moment donné, il serait retourné chez Judas Priest, mais cela n’était pas arrivé. Dans une interview avec The Metal Voice , Downing a indiqué: «Pour être honnête, je m'attendais à un moment donné à une volonté et à une occasion de revenir à Judas Priest . Vous savez comment ça se passe, tout se dit à la hâte, un groupe est une relation, comme chaque mari et femme, chaque frère et chaque soeur. Mais je pensais à un moment que ce serait inévitable et que je rentrerais dans Judas Priest et continuerais là où nous l'avions laissé, mais cela s'est avéré ne pas être le cas. Je dois donc accepter cela et aller de l'avant. "

Merci à Ted. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 4 Empty

JUDAS PRIEST
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4