Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NIGHTWISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: NIGHTWISH   Mer 5 Nov - 10:26

Voici une lettre surprenante adressée par des fans russes à Anette , la nouvelle chanteuse du groupe :

"Chère Anette,

Depuis 1997 où le groupe Nightwish s'est crée, des millions de gens a travers le monde sont tombés amoureux de la majestueuse musique créée et chantée par ce groupe. Depuis lors, 6 albums sont sortis et les musiques de ce groupe sont devenues une grande partie de la vie des fans qui remercient et aiment le goupe. Nous vivions par Nightwish, nous respirions ensemble avec Nightwish...
Mais maintenant, le conte touche a sa fin. Il est amer de ce rappeler ce 22 octobre 2005 et tu connais cette histoire parfaitement bien. Nous nous sommes posés une question " Pourquoi?", et avons conjecturé. Nous n'avions qu'une chose à notre disposition- la lettre ouverte ( adressée a Tarja) et nous ne pouvions pas croire les choses qui étaient écrites là! Le temps a passé pour nous tous avant de finalement comprendre- Tarja et Nightwish ne seraient plus jamais ensemble!
Cela a sonné comme une sentence.
Quand Tuomas a annoncé que Nightwish cherchait une nouvelle chanteuse, nous attendions avec impatience le choix des membres du groupe. Et a la fin nous avons eu la nouvelle- la nouvelle chanteuse de Nightwish était Anette Olzon ( Ex- Alyson Avenue).
Pour être sincére, personne n'avait entendu parler de toi et nous avons donc chercher des informations.
Nous attendions avec impatience le nouvel album de Nightwish, comprenant parfaitement qu'il serait différent, mais nous n'avions aucun préjugé sur la nouvelle chanteuse.
Et là est arrivé "Dark Passion Play". C'était vraiment différent de ce qui avait été fait avant, et nous avions une réponse a cet album bien différent. Mais nous nous sommes armés de patience. Ensuite, il y a eu les concerts. Nous en avons regardé pas mal sur Youtube, nous en avons parlé avec nos amis de par le monde et nous en sommes parvenus a des conclusions...
Nous comprenions parfaitement que c'était dur pour toi d'être devenue la nouvelle leader de Nightwish, de travailler dans un nouveau groupe, de chanter et d'agir comme tu ne l'avais jamais fait avant. C'est vraiment difficile pour toi de chanter les chansons de Nightwish, spécialement les anciennes.
Nous nous sommes mis dans la tête que cela changerait, nous avons essayé de comprendre ton caractére dramatique et mystérieux sur scéne, la maniére dont tu t'habilles et tout ce que tu fais avec ta voix. Nous avons essayé d'accepter, mais nous avons abandonné.
Avec le temps c'est devenu de plus en plus clair pour nous que tu n'étais pas ce dont Nightwish avait besoin.
Tes fréquentes maladies ont vérifié nos doutes, nous comprenons que cela est dû au nombre de concert de Nightwish et au stress. Tu ne peux pas l'endurer.
Ainsi, de la part de tous les fans de Nightwish, nous en sommes venus a la seule décision acceptable. Tu ne peux pas rester plus longtemps la chanteuse de Nightwish.
Nous sommes sûrs que cela sera également un grand soulagement pour toi comme pour nous!
Par cette lettre nous avons essayé de t'expliquer la situation, on espére que tu la comprendras et que tu quitteras Nightwish.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta carrière future et espérons que tu auras du succés et des beaux moments dans ta vie.

Tout le meilleur pour ta vie et ta carriére.

Les fans Russes de Nightwish "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Moby Dick
Moby Dick

Groupe préféré : Pink Floyd

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Ven 7 Nov - 15:50

Sympa pour Annette.

Bon, j'ai abandonné Nightwish depuis que la chanteuse a changé.

Mais j'écoute les anciens disques avec la même passion

http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Sam 16 Avr - 15:13

Anette Olzon a décidé de repousser son album solo afin de se préparer pour la tournée du futur album du groupe intitulé Imaginarium :

NIGHTWISH singer Anette Olzon has decided to push back the tentative release date of her debut solo album to after the band has completed touring in support of its new studio album, "Imaginarium".

"I had planned to release my solo album now when we have had a break from NIGHTWISH," Olzon writes on her official blog. "The solo was meant to be a fun thing and a thing for me to start doing my own songs since that is something I feel I want to learn more about. When I got pregnant with Nemo [Anette's second son and first with current boyfriend, bassist Johan Husgafvel of the Swedish metal band PAIN], I felt that I didn't want to stress during the pregnancy since my pregnancy with Seth [Anette's older son] was hard and I had to take it very easy. So to not 'jump in' and promise things I couldn't keep, I put the solo down.

"When Nemo came, and I felt that he was healthy and I also felt good, I started to feel that I could put the album out and still had time to do that. We started to discuss with different labels, but the progress took so much time and things happened along the way — the biggest thing being a producer who suddenly couldn't do it due to personal problems — and all of a sudden it was April and my time is running out. So I pulled the break yesterday and just said 'thanks, but no thanks' to the record label 'cause it can't be done at this time.

"My autumn is quite full with 'Imaginarium', so the solo [album] will have to wait to be released. I will work with the production of the songs when I have the time and if I get a song ready, I will put it out for you all to listen, but there won't be an album out. Then, after 'Imaginarium' and the tour — if I still feel like releasing it — I will do that then."

Olzon worked on material for her solo CD in 2009 with Swedish producers Stefan Örn and Johan Glössner. The album was slated to be co-produced by Swedish producer/songwriter Anders Bagge, who has previously worked with MADONNA, CELINE DION, JANET JACKSON and JESSICA SIMPSON, among others. He was also one of judges on the Swedish TV talent competition "Idol" and a producer of the TV series "Made in Sweden".

Olzon in 2009 hired a personal manager — the Swedish management company Hagenburg Management, which also represents EUROPE and THE CARDIGANS.

Source : Blabbermouth
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Lun 21 Nov - 11:59

Sortie le 05/12/11 de leur très attendu nouvel album "Imaginaerum" suivi d'un film.
Amazon met en vente une édition limitée avec un petit calendrier :

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mer 19 Sep - 16:20

NIGHTWISH : la bande annonce du film ilm "Imaginaerum" et tous les détails de sortie en salle, DVD :

Les nouvelles informations sur le film "IMAGINAERUM" arrivent avec la rentrée ! Et c'est du concret !

- Le film sortira dans les cinémas finlandais le 23 Novembre 2012. Aucune sortie au cinéma n'est prévu pour les autres pays. (Le film sortira quelques mois plus tard en Blu Ray et DVD)

- Une avant-première du film aura lieu le 10 Novembre 2012 au Hartwall-Areena d'Helsinki (Finlande) et sera précédée d'un concert du groupe.

- La bande originale du film, intitulée "IMAGINAERUM by Nightwish - The Score" sortira le 9 Novembre prochain. Elle sera constituée de 13 ré-interprétations inédites des morceaux d'Imaginaerum, composées par Petri Alanko.

Tracklisting :

1. Find Your Story
2. Orphanage Airlines
3. Undertow
4. Spying In The Doorway
5. A Crackling Sphere
6. Sundown
7. Wonderfields
8. Hey Buddy
9. Deeper Down
10. Dare To Enter
11. I Have To Let You Go
12. Heart Lying Still
13. From G To E Minor

Merci à Metalden !!!!!!!! cheers cheers cheers
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Lun 1 Oct - 17:18

Un nouveau chapitre de l'histoire de Nightwish vient de se terminer. Nightwish et Anette Olzon ont décidé de se séparer, d'un commun accord, pour le bien des deux parties.
Ces derniers temps, il était devenu de plus en plus évident que la direction prise par le groupe, ainsi que ses besoins, étaient en conflit, et cela nous a conduit à prendre cette décision qui est irrévocable.

Nightwish n'a pas l'intention d'annuler ses prochains concerts, et c'est pourquoi nous avons demandé à FLOOR JANSEN (Ex-After Forever, ReVamp) d'être notre chanteuse le temps de notre tournée. Floor a accepté notre demande et nous aidera à terminer ensemble l'Imaginaerum World Tour.

Nous sommes fortement impliqués dans ce voyage qu'est Nightwish, ce transport de l'esprit, et nous sommes sûrs qu'il nous conduira vers un meilleur futur pour tous.
Nous restons toujours aussi excités par les aventures qu'il reste à venir, et nous sommes extrêmement fiers des deux magnifiques albums et des merveilleux concerts que nous avons partagé ensemble.

NIGHTWISH & Anette Olzon
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mer 3 Oct - 18:35

Une vidéo avec Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) au chant filmée au concert de Seattle lundi soir :

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Jeu 4 Oct - 15:30

Tarja Turunen-Cabuli a déclaré qu'elle n'avait aucun intérêt à rejoindre son ancien groupe - sept ans après qu'elle ait été brusquement virée via une lettre ouverte.

Turunen, qui réside actuellement à Buenos Aires, en Argentine avec son mari et manager Marcelo Cabuli, remercie tous les fans qui ont bien voulu espérer qu'elle reviendrait à NIGHTWISH. Cependant, elle insiste sur le fait qu'il n'y a aucune chance que cela ne se produise jamais.

«Je serais prêt à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et l'équipe de direction étaient changés!" plaisante encore Tarja.

Depuis 2005, la soprano a poursuivi une carrière solo et travaille actuellement à son troisième album studio, qui sera publié aux alentours de Noël. Elle a dit qu'elle avait appris son départ de NIGHTWISH quand un journaliste de Finlande l'avait contactée pour un commentaire.

Et quelles ont été ses premières réflexions sur le départ d'Anette Olzon ?

"Plutôt triste, je n'ai pas été surprise par ça," a déclaré Tarja.

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mer 11 Déc - 22:48

La chanteuse de Nightwish / REVAMP Floor Jansen sera la chanteuse principale sur le prochain album de ‪#‎TimoTolkki‬ :
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Jeu 26 Déc - 21:44

Il y a de l'eau dans le gaz entre Anette et les gars de Nightwish !  

Anette Olzon a blamé  ses anciens collègues de Nightwish, affirmant qu'elle n'avait " pas son mot à dire " pendant son temps avec le groupe et en insistant sur le fait qu'elle avait été congédiée par le groupe peu de temps après avoir annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant .

Olzon , qui sortira son album solo, "Shine" , en Février , a donné une longue interview à un magazine hebdomadaire de Finlande , Me Naiset , dans lequel elle a évoqué les circonstances qui ont conduit à sa rupture avec Nightwish . Quelques extraits de la conversation suivent ci-dessous (traduit du finnois ) .

Sur la façon dont son expérience peut être similaire à celle de Tarja Turunen  :

" Il serait intéressant de  parler avec Tarja et de parler de nos expériences .  Ce qui est arrivé à Tarja m'est arrivé - j'ai été virée . "

Cela fait suite  a une grippe intestinale et hospitalisation en Septembre 2012 lors de la tournée du groupe en  Amérique du Nord:

«Personne du groupe n'est venu me voir alors que j'étais à l'hôpital . "

" J'ai suggéré que nous annulions jusqu'à ce que je sois assez bien, mais les garçons ne l'ont même pas envisagé. Floor Jansen m'avait remplacé avant que j'ai récupéré . "

Sur les émotions qu'elle a traversé - le premier choc , puis la colère et le chagrin - après son départ de Nightwish , qu'elle a comparé à un divorce :

«Je me demandais ce que j'avais fait de mal pour mériter cela. J''ai eu  aussi , bien sûr , peur que je ne serais pas en mesure de soutenir ma famille . "

Sur la façon dont son mariage avec son désormais ex-mari a pâti en raison de la pression qu'elle ressentait lors de la tournée de Nightwish après avoir rejoint le groupe :

"  Voyager entre les spectacles  au Brésil et en Argentine était effrayant . Des personnes tiraient  ​​mes joues , en saisissant et en tirant mes cheveux . Cela me causait tant de soucis que j'avais des attaques de panique . "

«J'étais stressée dans ma vie personnelle quand nous étions en tournée , mais je ne voulais pas le dire au groupe . Je crois que les garçons ont vu que je l'avais dure, mais je n'ai pas eu beaucoup de soutien de leur part. "

" Émotionnellement , la partie la plus difficile était que les garçons décidaient  tout pour moi . Je n'avais rien à dire . Si Tuomas  Holopainen  décidait que nous irions en Afrique , nous y allions. "

Sur la façon dont les finances ont été partagées dans NIGHTWISH ( Anette revendique que les quatre gars de NIGHTWISH ont contrôlé des millions d'euros de revenus via leur société,  Scene nation , elle avait voulu être une employée, mais elle a dû monter sa propre entreprise , Momma Anka AB. Elle affirme également que sa compagnie a enregistré une perte de € 72 800 en 2010, au cours de la même période , Scene nation a dégagé un bénéfice de € 351 000 ) . :

" Les salaires des concert et des redevances ont été répartis de façon égale, mais les autres produits etaient versés directement aux gars .

Sur sa vie de famille normale à Helsingborg , en Suède et à la préparation de son premier album solo :

" Maintenant seulement  je peux dire que je suis heureuse .

En réponse à l'interview  de Olzon , les membres de Nightwish ont publié une déclaration (traduite du finnois ) via leur site web officiel dans lequel ils ont contesté la plupart des affirmations faites par leur ancienne chanteuse , insistant sur le fait que l'article était «plein  de fausses vérités  et de diffamation . "

La déclaration de Nightwish :

" Bienvenue dans la salle de lavage ...

" L'interview de notre ancienne chanteuse Anette dans le magazine Me Naiset  est pleine de fausses vérités  et de diffamation . Son histoire de femme contre l'homme de Néandertal  est un outil facile destiné à profiter de notre média .

«La rupture avec Anette n'a pas eu pour cause  la grossesse ou la maladie. Nous avons découvert que sa personnalité ne correspondait pas à notre communauté de travail , et était même nuisible.

" Ces allégations nous pouvons les invalider tout de suite :

" Plainte : juste avant d’être congédiée, Anette  venait d'annoncer sa grossesse à Tuomas Holopainen

«La vérité :  Anette a annoncé sa grossesse à l' ensemble du groupe une semaine plus tôt à Montréal Tout le monde l'a félicitée , et Anette elle même a proposé la possibilité d'embaucher une chanteuse en interim si elle ne pouvait pas tout gérer , ce qui a été convenu Plus tard, elle est revenue sur sa décision , et les difficultés ont vraiment commencé, la peur de perdre de l'argent semblait évidente .

"Plainte : Les gars ont tout décidé pour moi

«La vérité :   Ni Tuomas ni aucun des gars ne peuvent décider seul, il y a eu des discussions dans le groupe  et le  personnel de soutien et aussi Anette. Les managers et les promoteurs discutent de possibles . . concerts , sorties de disques , etc , et les souhaits de tous les membres du groupe ont été pris en compte . Tous ces détails ont été négociés avec Anette et son manager . Nous avons les e-mails .

" Pour garder une  vie de tournée supportable , il est raisonnable et juste de rendre les choses confortables sur le plan personnel . Sur la base de cela , on a épargné à Anette les interviews et les meetings avec les fans . Elle et sa famille ont eu un bus de tournée propre et un chauffeur  en Europe et en Amérique . Les frais ont été payés par l'organisation , et non par Anette ou son entreprise . Aucun autre membre du groupe n'a  utilisé des avantages similaires .

" Plainte : Les autres revenus sont allé directement aux gars

«La vérité :  Anette et sa compagnie ont été payé de un cinquième de tout ce qui a été fait pendant son temps et avec son Nous n'avons aucune raison de mentir, car ce gâteau a fourni suffisamment de tranches pour nous tous Les finances du groupe  ont toujours été traitées ouvertement, honnêtement et avec impartialité . Les livres existent .

" Nous ne voulons pas commenter cela plus maintenant .

" Faire la lessive est fatigant . Rappelez-vous d'aider vos dames avec ça de temps en temps ... "

Source : Rockmeeting
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mer 5 Fév - 18:03

Petit retard dans la sortie du 1er album solo d'Anette Olzondont la pochette est dévoilée, et en rappel la ‪#‎vidéo‬ officielle :

Due à des problèmes de mastering et de temps pour réaliser une video promotionnelle, la publication de "Shine", le 1er album solo de Anette OLZON a été retardée d'environ 1 mois.

L'album sortira donc aux dates suivantes :

Germany: March 28
France : 31 Mars 2014
Italy: April 1
Benelux: March 31
Poland: March 31
Czech Republic: March 31
Sweden: March 26
Finland: March 28
Norway: March 31
Denmark: March 31
Russia: March 28
Spain: March 28
UK: March 31
USA: April 8

Merci à Metalden.  Wink Wink Wink 
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Lun 15 Déc - 9:56

NIGHTWISH donnera un concert au Zénith de Toulouse le Jeudi 26 Novembre 2015 !!!
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mar 23 Déc - 10:58

NIGHTWISH sortira son nouvel album, "Endless Forms Most Beautiful", le 30 mars prochain ! Au programme ? Plusieurs éditions (évidemment), qu'on vous répertorie un peu plus bas, avec la pochette.

- CD simple.
- Digipack en forme de livre. (avec en bonus, un CD instrumental)
- Vinyle, deux LP, plusieurs couleurs.
- Earbook (avec un CD instrumental et orchestral)
- Earbook (avec CD instrumental, orchestral, et vinyles)
- Disponible également au format digital.

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Sam 14 Fév - 11:35

Nouveau single Elan publié aujourd'hui :

RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mer 4 Mar - 17:01

J'ai regardé ça, dimanche après-midi:

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Dim 15 Nov - 17:12

Voici la réaction de Floor Janssen, la chanteuse de Nightwish, bientôt en France :

"Après des siècles de guerres, la terreur et la peur de «l'autre», nous n'avons rien appris. L'État islamique nous pousse des siècles en arrière dans le temps avec leur guerre religieuse. Faire des victimes partout dans le monde, et maintenant à Paris à cette échelle massive et horrible. Je suis en colère, choquée et triste même si je n'ai perdu aucun proche. Avons-nous besoin de combattre le feu par le feu? Devons-nous parler davantage dans des débats politiques interminables? Devons-nous craindre chaque musulman dans les rues et laisser la peur et la haine obscurcir notre jugement, encore une fois? Je ne sais pas! Le mal que font les hommes...
Mon coeur va vers toutes les victimes et je l'espère, le monde va répondre de la bonne façon pour leur rendre justice. Si cela existe. #Paris"
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Ven 11 Nov - 17:33

Voici le tracklisting du nouveau live intitulé Vehicle Of Spirit qui va sortir le 16 décembre :

Voici les différentes versions :
- MAILORDER Edition : 2 Blu-ray, 3 DVD, 2 CD, 3 LP
- Earbook : 2 Blu-ray, 3 DVD, 2 CD
- Blu-ray digibook : 2 Blu-ray
- DVD digibook : 3 DVD
Remarque : le contenu des 2 blu-ray reprend le contenu des 3 DVD.

Des packs avec tee-shirt ou hoodie sont disponibles sur MadSupply.

Voici le tracklisting complet :

Blu-Ray 1 (The Wembley Show)
01. Shudder Before The Beautiful
02. Yours Is An Empty Hope
03. Ever Dream
04. Storytime
05. My Walden
06. While Your Lips Are Still Red
07. Élan
08. Weak Fantasy
09. 7 Days To The Wolves
10. Alpenglow
11. The Poet And The Pendulum
12. Nemo
13. I Want My Tears Back
14. Stargazers
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The Day
17. The Greatest Show On Earth

Blu-Ray 2 (The Tampere Show + Extras)
03. Amaranth
04. She Is My Sin
05. Dark Chest Of Wonders
06. My Walden
07. The Islander
08. Élan
09. Weak Fantasy
10. Storytime
11. Endless Forms Most Beautiful
12. Alpenglow
13. Stargazers
14. Sleeping Sun
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The day
18. Weak Fantasy (Vancouver)
19. Nemo (Buenos Aires)
20. The Poet And The Pendulum (Mexico City)
21. Yours Is An Empty Hope (Joensuu)
22. 7 Days To The Wolves (Espoo, Barona Arena)
23. Sleeping Sun (Masters Of Rock)
24. Sahara (Tampa Bay)
25. Edemah Ruh acoustic (Nightwish Cruise)
26. Last Ride Of The Day (Rock In Rio feat. Tony Kakko)
27. Élan (Sydney)
28. Richard Dawkins Interview From Wembley

DVD 1 (The Wembley Show)
03. Ever Dream
04. Storytime
05. My Walden
07. Élan
08. Weak Fantasy
09. 7 Days To The Wolves
10. Alpenglow
11. The Poet And The Pendulum
12. Nemo
13. I Want My Tears Back
14. Stargazers
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The Day

DVD 2 (The Tampere Show)
03. Amaranth
04. She Is My Sin
05. Dark Chest Of Wonders
06. My Walden
07. The Islander
08. Élan
09. Weak Fantasy
10. Storytime
11. Endless Forms Most Beautiful
12. Alpenglow
13. Stargazers
14. Sleeping Sun
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The day

DVD 3 (Extras)
01. Weak Fantasy (Vancouver)
02. Nemo (Buenos Aires)
03. The Poet And The Pendulum (Mexico City)
04. Yours Is An Empty Hope (Joensuu)
05. 7 Days To The Wolves (Espoo, Barona Arena)
06. Sleeping Sun (Masters Of Rock)
07. Sahara (Tampa Bay)
08. Edemah Ruh acoustic (Nightwish Cruise)
09. Last Ride Of The Day (Rock In Rio feat. Tony Kakko)
10. Élan (Sydney)
11. Richard Dawkins Interview From Wembley

CD 1
03. Ever Dream
04. Storytime
05. My Walden
07. Élan
08. Weak Fantasy
09. 7 Days To The Wolves
10. Alpenglow
CD 2
01. The Poet And The Pendulum
02. Nemo
03. I Want My Tears Back
04. Stargazers
05. Ghost Love Score
06. Last Ride Of The Day
07. The Greatest Show On Earth
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   Mar 22 Nov - 17:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIGHTWISH   

NIGHTWISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1