Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

GUNS N' ROSES

+11
Frise-Poulet
RJDio
Ben-J
Ericm
Ronan
Mme Mad Dog
Blacky
Killsark
David
Woodie-Mule
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

GUNS N' ROSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:08

Le titre ou des morceaux de l'album ? Wink Wink Wink Car de l'album, nous avons Madagascar, Better, This I Love et Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:03

Une tournée printanière est annoncée au Royaume Uni et en Irlande :

Guns N’ Roses are back in the UK and Ireland during May to play eight dates.

Well, it’s six in England, one in Scotland and one in Ireland so far.

The shows are:

Thu. 17: Dublin O2

Sat. 19: Nottingham Capital FM Arena

Sun. 20: Liverpool Echo Arena

Wed. 23: Newcastle Metro

Fri. 25: Glasgow SECC

Sat. 26: Birmingham LG Arena

Tue. 29: Manchester MEN Arena

Thu. 31: London O2 Arena

Tickets go on sale from 9am this Friday, March 2.

The gigs will come about a month after the group is due to be inducted into the Rock And Roll Hall of Fame.

Far be it for us to deter you from seeing GN’R, but we would be
failing in our duty if we didn’t point you in the direction of this
review of this show last week at the Filmore Silver Spring, Maryland.

The Washington Post reported:

“Where did these guys even find the gall to call themselves Guns N’ Roses?

“To call it a train wreck wouldn’t be right. Train wrecks are fast
and violent. This was like being stuck in gridlock traffic behind a
garbage truck in August.

“For three torturous hours, the guys sucked the life force from some
of the most anthemic rock songs ever written. It wasn’t a rock concert.
It was a hostage situation.”

Source : Classic Rock
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:25

James Revell, un fan de 18 ans a été refoulé du concert londonien parce qu'il portait un tee-shirt de Slash : Rolling Eyes

Guns N’ Roses Barred Fan for Wearing Slash T-Shirt at London Show
by: Dave Lifton 4 hours ago

Guns N Roses

Jason Merritt, Getty Images

Guns N’ Roses‘ tour of the United Kingdom continues to be something other than a good will mission. Earlier in the week, they angered fans in Manchester by taking the stage an hour later than expected. Now comes the news that, during their first of two shows at London’s O2 Arena on Thursday (May 31), security refused entry to a fan until he removed his Slash t-shirt.

James Revell, an 18-year old fan, told NME that his choice of clothing was unwelcome in the large venue. “I felt very angry because I was looking after my little brother at the time and felt as though my freedom to wear what I want had been taken away from me,” he said. “However, I did not react angrily as I didn’t want to spoil the show for him.”

According to a member of the arena’s security staff, the directive came from the band. “We were told by the management not to allow anyone into the O2 Arena who is wearing a Slash T-shirt,” the guard said. “And we are asking anyone who is to remove it and if they refuse they will be turned away.”

To make matters worse, another delay by Guns N’ Roses meant that Revell and his brother only got to see three songs before having to catch the last train home. As such, he missed the surprise guest appearance by former Guns N’ Roses guitarist Izzy Stradlin.

It’s one thing when ex-bandmates get into a war of words, but you know it has probably gone too far when it turns into a war of clothing.
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:05

Set-list Strasbourg, 11/06/12

Intro : Splitting the Atom (Massive Attack)
1. Chinese Democracy
2. Welcome To The Jungle
3. It's So Easy
4. Mr. Brownstone
5. Sorry
6. Rocket Queen
7. Estranged [Axl dit à la foule que cette tournée est leur "petit Tour de France"]
8. Shackler's Revenge
9. Richard Fortus guitar solo
10. Live And Let Die [explosion et flammes en plus !]
11. This I Love
12. Better
13. Motivation [Tommy Stinson on vocals]
14. Dizzy Reed piano solo [Baba O' Riley]
15. Street of Dreams
16. You Could Be Mine
17. D.J. Ashba solo [Ballad Of Death]
18. Sweet Child O' Mine
19. Instrumental jam [Ron et Richard nous jouent Another Brick In The Wall part. 2]
20. Axl piano solo [Goodbye Yellow Brick Road/Someone Saved My Life Tonight]
21. November Rain
22. Glad To Be Here [Ron Thal on vocals, précédé d'un duel avec la foule]
23. Don't Cry
24. Civil War
25. Knockin' On Heaven's Door
26. Nightrain [D.J. Ashba descend dans la foule pendant la chanson]
- Encores -
27. Instrumental jam
28. Madagascar
29. Whole Lotta Rosie [Ron Thal passe sa guitare aux agents de la fosse pour que le public puisse la toucher]
30. Acoustic jam [Ron Thal et Richard Fortus]
31. Patience
32. Instrumental jam
33. Paradise City [Pyrotechnie et confettis à gogos]
Outro : My Way (Frank Sinatra)
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:10

GUNS N' ROSES a donné un concert surprise lors d'un mariage à Saint-Tropez ! C'était samedi soir, pour une douzaine de titres, avec une apparition tout aussi inattendue d'Izzy Stradlin aux côtés d'Axl !!!!!!!!!!!

GUNS N' ROSES - Page 2 Guns10
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:49

Le récent vainqueur britannique de l'Euro Millions Adrian Bayford a fait part de son intention de consacrer une partie de son gain à la reformation du groupe originel ce à quoi Slash a répondu à Piers Morgan de CNN qu'il ne s'agissait pas d'argent mais plutôt d'une motivation des membres originels concernant une éventuelle reformation, motivation qui aujourd'hui ne semble pas animer les partis concernés :

A UK man who won £148 million (approximately $232 million) in last Friday's EuroMillions lottery draw has said he wants to spend some of that money reuniting the original lineup of Guns N’ Roses.

41-year-old Adrian Bayford, who runs the Suffolk Music Centre in Haverhill, Suffolk, joked about what “super-group” he would get together now he has near-limitless funds, telling The Sun, "I think I would just have to get Guns N’ Roses together — the original lineup, mind. I'm a real fan."

EuroMillions is a transnational lottery based in Paris, France with biweekly draws on Tuesday and Fridays.

Guns N’ Roses induction into the Rock & Roll Hall Of Fame this past spring wasn’t enough to reunite the original members, with Axl Rose opting out of the event.

Axl’s disdain for guitarist Slash is so intense that reports from a recent UK tour by Rose and the current GNR lineup indicated that fans were being barred from entry into the concerts if they were spotted wearing a Slash t-shirt – read all about it here.

In addition, Rose launched a $20 million lawsuit in 2010 against the makers of the video game Guitar Hero III over issues concerning the inclusion of Slash’s image after the singer claimed the company misled him into agreeing to license GNR songs on the basis that the guitarist’s likeness would not be included in the game’s production. Slash’s image was ultimately used in the final product – including an active avatar and music from Velvet Revolver – and he was featured on the front cover of the game package.

For his part, Slash told CNN's Piers Morgan in May that no amount of money could ever get the original GNR lineup to reunite.

"I don't think it's a matter of that; it really isn't,” said Slash. “I think you've got a situation where nobody involved wants to revisit. It's not just me — it's the whole band. And so I don't think there's a price tag that anybody's put in front of us that's going to make that work."
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:21

Axl Rose ne pouvait plus écrire pendant plusieurs années après avoir été traité de 'loser' par Duff McKagan et Slash.
"A tous les trois (Slash, Duff et Stéphanie Seymour), ils racontaient vraiment des conneries. Ça m'a brisé, pendant la tournée ('Use Your Illusion'), Slash et Duff me disaient 'Tu es un idiot, un loser.' Je n'ai pas pu écrire pendant des années, ça m'a vraiment gêné. Les paroles de 'Chinese Democracy' m'ont pris beaucoup de temps."

Rose revient sur les bons moments passés avec le groupe original des Gun's, à l'époque où ils avaient tous le même but : la réussite et le meilleur intérêt du groupe. Il précise aussi qu'il est fort improbable que le groupe se reforme comme aux premiers jours : "La balle n'est pas dans mon camp, je suis un survivant de cette guerre, je n'en suis pas à l'origine."

Axl Rose a donné sa première interview TV depuis 20 ans lors du Jimmy Kimmel Live!.
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:08

Pauvre chou GUNS N' ROSES - Page 2 150574
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:36

Pour ceux qui y étaient :

Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:51

Former Guns N’ Roses bassist Duff McKagan has rejoined the band for five shows in South America this month, and Slash says he has no problems with the mini-reunion.

"What Duff does is what Duff does. It doesn't really concern me,” Slash tells Team Rock. "Duff's relationship with Axl [Rose] is different to mine. That call to me is just not going to happen."

"I don't judge Duff,” added the guitarist. “He's cool. He just has a way more amicable, neutral relationship with Axl than I do."

McKagan rejoined GNR as a fill-in for Tommy Stinson, who has obligations to play previously scheduled dates with The Replacements this month.

This past Sunday, McKagan played his first full show with the band in 17 years in Buenos Aires, Argentina – check out video from the event here.

Slash has been busy in the studio recording the follow-up to 2012’s “Apocalyptic Love”, and is scheduled to play a newly-announced tour of North America this summer with Aerosmith.

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:59

Retourne vite avec les WALKING PAPERS Duffy, et mets un coup de tronche à ce grand connard d' Axl de ma part  GUNS N' ROSES - Page 2 141201
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:27

GUNS N' ROSES - Page 2 Guns11

Pourquoi a-t-elle été censurée, cette pochette ? Oh, voyons, vous ne devinez pas ? Que voit-on sur ce tableau de Williams ? Une palissade, OK. Un trottoir, OK aussi. Le ciel, aussi. Rien de suffisant, pour le moment, à censurer l'affaire (on voit bien des nuages dans le ciel, et comme ça se passe sans doute en Californie, Etat de résidence du groupe, on pourrait se dire que laisser penser qu'il peut y avoir des nuages dans le ciel californien, rien que ça, suffirait à la censure, mais je déconne). Sauf qu'on voit une charmante jeune femme blondinette, avachie dans un sale état contre la palissade, en socquettes blanches, culotte baissée, un sein à l'air, sur le point de se faire violer (et sans doute même est-ce déjà fait, vu son état) par un robot libidineux en imper de voyeur, piétinant des roses, roses que la jeune femme devait sûrement vendre vu le 'comptoir' ambulant posé au sol sur la chaussée. Un autre robot, du moins je pense que c'est un robot mais ça peut être aussi un monstre, saute de par dessus la palissade, pour s'occuper aussi de la fille, probablement. Ce monstre/robot rouge sang est entouré de têtes de mort qu'il semble exsuder comme de la sueur. Voilà donc pourquoi la pochette fut censurée, les ligues de vertu gueuleront contre cette scène de viol violent (mais un viol est toujours violent) en pleine rue, robots ou pas, dessin ou pas, imaginaire ou pas. On remplacera donc la pochette par une autre, en reléguant la pochette originale à l'intérieur du livret !

Posté par ClashDoherty le 13 février 2012.
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:44

Le bouquin qui retrace les premières années de GUNS N’ROSES et l’enregistrement de l’album culte, RECKLESS ROAD : Guns n’Roses and the making of Appetite For Destruction, sert de base à l’écriture puis à la réalisation d’un film long métrage.

Mais attention, la big news c’est que ce long métrage ne sera PAS un documentaire mais bel et bien un film avec des acteurs. Et apparemment, des acteurs classés catégorie A aux USA (donc pas des manches). L’info, qui est mise en doute par quelques fans des plus « sceptiques sur tout », vient directement de Marc Canter l’auteur même du dit bouquin.

Cerise sur le gâteau, le film aurait l’aval d’AXL qui voit en Marc l’historien absolu du groupe. Faut dire aussi que ce gars là est autour des GNR depuis le début des débuts et que sans son taf avec appareil photo nous n’aurions pas la moindre trace de ces pépites photographiques autour des GUNS.

GUNS N' ROSES - Page 2 Gunsnr10
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:06

Slash vient de déclarer qu'il ne serait pas contre une reformation du groupe avec Axl Rose : "Ca pourrait être marrant !!!!!"
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:57

Le guitariste DJ Ashba quitte le groupe selon plusieurs infos !

« Je décide de fermer ce chapitre dans ma vie et de mettre dans une petite boîte ces super moments partagés avec GUNS N’ ROSES. J’ai atteint un point dans ma vie où je ressens le besoin de me consacrer à mon groupe SIXX.A.M., mon adorable femme, ma famille et les nombreuses aventures que le futur me réserve. J’ai toujours été guidé par ma passion pour la composition musicale et SIXX.A.M. a toujours été un endroit où je pouvais m’exprimer honnêtement et partager ma passion avec mes deux frères et collègues : Nikki Sixx et James Michael. »

Ca, c'est un message subliminal pour dire qu'il en avait marre de l'ot tâcheron.... GUNS N' ROSES - Page 2 150574
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:58

Slash semble s'être réconcilié avec Axl aux dernières nouvelles.
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:02

La question c'est est ce que une reformation de guns n roses est souhaitable , pour les concerts peut être mais je ne m'attends pas à des miracles concernant les albums studios . Neutral
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:40

En tout cas, le frère de Slash a démenti aujourd'hui :

According to The Pulse Of Radio, Ash Hudson, brother of former GUNS N' ROSES guitarist Slash, has slammed the idea of a classic GUNS N' ROSES reunion in a lengthy rant at his Facebook page, in which he also referred to GUNS singer Axl Rose as a "fat bastard." Hudson wrote in part, "You obsessed fans of GUNS N' ROSES. Fuck a reunion. If you love GUNS, enjoy what they made and move on."

Hudson also wrote: "It's all so dumb to me. Not sure if I'm making myself clear. But grow up. Get a life. If I get one more fucker asking me, 'Will GUNS do a reunion tour?', I'm blocking them. Axl is a fat bastard and the reunion would only be a disappointment and an action that would result in criticism. Just sayin'."

Hudson later posted another comment in which he said, "They [GUNS] were the best of all time, nowhere to go from there. They captured lightning in a bottle. Nothing left to prove. It's done. Are THE [ROLLING] STONES you grew to love in the '70s? Fuck no! Now a circus act. You loved Axl when he was beautiful, now he's Fat Elvis. So move on people. Buy Slash's ['World On Fire'] album."

Slash recently revealed that he and Rose had repaired their estranged relationship after nearly 20 years, immediately leading to a storm of speculation about a possible reunion of the classic GUNS lineup.

Meanwhile, GUNS keyboardist Dizzy Reed, now the longest-running member of the band behind Rose, told Loudwire that the band is "looking at probably next year" for a new tour but there's "nothing definite to report."

As for the calls for a full-fledged reunion — which he would probably get to participate in, since he was around during the classic lineup's first run — Reed said, "Whatever happens, happens.
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:14

Selon The Pulse Of Radio, la tournée verra la participation de certains membres originaux du groupe :  Axl Rose au chant, Slash à la lead guitare et Duff McKagan à la basse. Au lieu d'Izzy Stradlin ou même encore Matt Sorum, les fans seront peut-être susceptibles de voir l'actuel guitariste Richard Fortus et le batteur Frank Ferrer ainsi que le claviériste Dizzy Reed.

According to The Pulse Of Radio, the tour will feature founding members Axl Rose on vocals, Slash on lead guitar and Duff McKagan on bass — but that's all for the original roster.

Instead of also seeing original guitarist Izzy Stradlin and drummer Steven Adler — or even "Use Your Illusion"-era drummer Matt Sorum — fans may instead get current guitarist Richard Fortus and drummer Frank Ferrer joining the big three, as well as longtime keyboard player Dizzy Reed.

Dernière édition par Phil le Mar 29 Déc - 22:05, édité 1 fois
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 8:41

Faut que je pense à racheter du coulis de tomates, tiens
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:48

Slash réussit très bien sans la Diva. Qu'il continue.
Et les autres se débrouillent pas mal non plus.
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:05

Guns N' Roses will reunite for #Coachella and possible stadium tour :
Guns N’ Roses, with founding members Axl Rose and Slash, will headline the Coachella Music & Arts Festival in Indio, Calif., set for April 15-17 and April 22-24, according to multiple sources. The reunited band is also negotiating with promoters to play as many as 25 football stadiums in North America in the summer of 2016, and is scheduled to be one of the first acts to play the new Las Vegas Arena, set to open April 6. Guns N' Roses is said to be asking as much as $3 million per show, with tickets topping out in the $250-$275 range.

Les Guns pourraient se reformer et être la tête d'affiche du Coachella Music & Arts Festival à Indio en Californie, festival qui aurait lieu les 15 et 17 avril puis les 22 et et 24 avril 2016. Par ailleurs, le groupe est en train de négocier une tournée comprenant 25 concerts estivaux donnés en stade en Amérique du Nord mais aussi un concert prévu le 6 avril 2016 à la nouvelle Arena à Las Vegas. D'ailleurs, la somme demandée par le groupe s'éleverait à 3 millions de billerts verts par show.........

Mais non, ils ne font pas pour ça pour le fric........ Laughing
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:36

Depuis quelques jours, le site internet officiel de GUNS N’ ROSES met en avant l’ancien logo du groupe. Ce qui selon toute vraisemblance annonce un changement de line-up avec le retour d’un ou plusieurs membres passés.

Le site du magazine Billboard (souvent très bien informé) confirme de son côté, d’après diverses sources, cette réunion du groupe. Sans être en mesure de dévoiler le nom des membres du line-up, il confirme néanmoins le retour du guitariste SLASH et explique que la premier concert du groupe se déroulera en tête d’affiche du Coachella Music And Arts Festival (Californie) en avril prochain. En outre le combo serait actuellement en discussion pour se produire aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée des stades composée de 25 dates à l’été 2016.

Billboard évoque une rémunération pour le groupe de 2,7 millions d’euros par concert avec un prix du billet disponible aux alentours de 230 euros.
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:10

Alors que la reformation de GUNS N' ROSES devrait être annoncée officiellement mardi prochain, des rumeurs circulent concernant une possible apparition télévisée du groupe dans le talk-show américain de Jimmy Kimmel le 6 janvier. Si cela s'avère exact, ce serait la première fois que Slash et Axl apparaitraient publiquement côte à côte depuis plus de 20 ans...
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:51

Axl aujourd'hui....... Shocked

GUNS N' ROSES - Page 2 Axl10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 2 Empty

GUNS N' ROSES
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant