Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R.I.P LES KACZAMEREK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11928
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

R.I.P LES KACZAMEREK Empty
MessageSujet: R.I.P LES KACZAMEREK   R.I.P LES KACZAMEREK EmptyMer 10 Déc - 9:20

Les Kaczamerek, le bassiste original de Cold Chisel, est mort d’une défaillance hépatique. Les faisait partie du groupe formé à Adélaïde en 1973 et composé de Les, Don Walker(orgue), Ian Moss (guitare), Steve Prestwich(batterie) et Ted Broniecki (clavier), rejoints quelques mois plus tard par, Jimmy Barnes, 17 ans. En 1975, Les a quitté le groupe et été remplacé par Phil Small. Les est mort à Adélaïde, il était sur une liste d’attente pour une greffe du foie.

Si vous ne connaissez pas COLD CHISEL, esgourdez moi cette perle "Letter to Alan", sur l' album "Circus Animals":
http://www.deezer.com/track/51926
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59197
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

R.I.P LES KACZAMEREK Empty
MessageSujet: Re: R.I.P LES KACZAMEREK   R.I.P LES KACZAMEREK EmptyMer 10 Déc - 12:59

RIP . Si si je connais . Je possède trois lives : Swingshift , Last Stand et Ringside , tous trois excellents .

Twisted Sister : Live At The Astoria
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
R.I.P LES KACZAMEREK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
R.I.P LES KACZAMEREK Jpf1_310R.I.P LES KACZAMEREK Crazy_10R.I.P LES KACZAMEREK Ganaa110 R.I.P LES KACZAMEREK Logosa10
R.I.P LES KACZAMEREK Lzf10R.I.P LES KACZAMEREK Jl_pou11R.I.P LES KACZAMEREK Sign_p11R.I.P LES KACZAMEREK Bsf_1_10