Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Ted
Zepledtrouduc
Ben-J
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Beck-Bolin
Plc
Shandi
Ericm
Killsark
Marcel
Penchak
RJDio
Ledzeptom
Fab the Fab
Mica
Ronan
Lag
David
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 10:24

Les sanctions prévues en cas de non respect des règles sont sévères : une contravention de 1 500 euros (3 000 en cas de récidive) et la confiscation du matériel de sonorisation. a écrit:
Quelle hypocrisie. On va faire payer les "contrevenants" ayant peu de moyen et à côté de cela, la Loi sur l'Accessibilité obligatoire depuis janvier 2015 n'est toujours pas appliquée partout notamment dans les bâtiments de l'Etat. News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 223501
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 31 Aoû - 18:28



News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 60194 News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 60194 News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 60194
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 2 Sep - 11:09

Vous vous souvenez de ça ? Point Chaud.

http://hardprog.pagesperso-orange.fr/point_chaud_1968_1970_episode_guide__090.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 3 Sep - 9:41

Oh oui!! cheers cheers
merci mon Penchou Wink , que de souvenirs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 23 Sep - 10:36

Le duo GIOELI - CASTRONOVO a sorti son premier album "Set The World On Fire" le 13 juillet via Frontiers Music Srl.

Par ailleurs, le batteur Deen Castronovo (THE DEAD DAISIES, JOURNEY, REVOLUTION SAINTS) s'est récemment entretenu avec "The Blaring Out With Eric Blair Show". La conversation complète ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur travailler avec John Waite dans BAD ENGLISH:

Deen: "Professionnel, juste très professionnel. Il a fait ce qu'il était censé faire. Il a tout donné tous les soirs. C'était une joie de travailler avec lui. J'étais très honoré de travailler avec lui. Très, très juste - il sait toujours ce qu'il veut et il le donne. "

Sur ses souvenirs du groupe:

Deen: "Ça a toujours été en train d'exploser pour une raison quelconque, mais c'est ce qui a fait fonctionner le groupe. Il y avait tellement de tension, mais ensuite nous nous sommes réunis et nous avons très bien apporté cette tension sur scène ou sur disque . "

Sur l'album "Ozzmosis" de 1995 d'Ozzy Osbourne:

Deen: "C'était un projet incroyable. Travailler avec Geezer et Zakk, Zakk est un animal - un joueur monstrueux - et Geezer, l’un des meilleurs bassistes avec qui j’ai eu l’honneur de travailler. "

Sur l'album de 1996 de SOCIAL DISTORTION "White Light, White Heat, White Trash":

Deen: "Ce disque, j'ai fait une faveur au [producteur] Michael [Beinhorn]. Il disait," Man, je n'ai pas beaucoup d'argent pour faire ça. Le ferais-tu? Je lui ai répondu : 'Mec, je m'en fous - c'est SOCIAL D. J'adorerais le faire.' Je suis entré, ils ont joué les démos pour moi et j'ai dit: "Je peux le faire. Ce ne sera pas un problème." Nous avons fait la plupart des chansons en une ou deux prises. C'est juste un super groupe punk, c'était fantastique de travailler avec eux. "


Sur comment jouer avec JOURNEY l'a changé:

Deen: "J'ai appris à jouer pour la chanson et à jouer en équipe et je me souviens que la chanson est la chose la plus importante. J'ai travaillé avec Jonathan [Cain] à nouveau et Neal [Schon], et c'était comme rentrer chez moi Je connais ces types depuis BAD ENGLISH depuis que j'ai 23 ans. Faire 17 ans dans ce groupe, c'est un rêve devenu réalité. Je me pince. C'était une bonne chose et je leur suis très reconnaissant de m'avoir donné cette opportunité. "

Sur chanter deux chansons sur l'album "Generations" de JOURNEY en 2005:

Deen: "J'écoute en arrière maintenant et je grimace. J'aurais pu faire mieux, vous savez - la première fois que je chante sur un album comme ça. C'était plutôt effrayant, mais pour moi, j'ai appris à chanter pour la première fois avec un groupe en tant que chanteur.Je ne l'avais jamais fait, je me suis senti plus à l'aise et je me suis amélioré au fur et à mesure que le temps passait, avec REVOLUTION SAINTS ... Je ne suis définitivement pas Steve Perry, pas Jeff Scott Soto ni même Arnel Pineda, mais j'aime ce que je fais et je fais de mon mieux, je suis batteur et il arrive que je chante, je ne suis pas un chanteur, pour moi, la batterie est ma chose la plus importante. Je fais de la musique avec THE DEAD DAISIES - j'adore ça - John [Corabi] est un si bon chanteur, il n'a pas besoin d'aide. Avec JOURNEY, j'ai pu chanter deux ou trois chansons [live] pour pouvoir donner une pause à Arnel. Je ne voudrais jamais être un leader. Je ne pourrais jamais être un frontman. C'est effrayant, mec. Si je chante, je veux ces tambours autour de moi. Je veux cette protection. "

Sur le fait que JOURNEY lui manque :

Deen: "Totalement. La musique me manque; mes frères me manquent. Bien sûr. La tournée était incroyable. Le groupe, la musique, était incroyable. Je suis juste reconnaissant d'être de retour au jeu. Je n'aurais jamais pensé jouer à nouveau , alors revenir jouer dans les tranchées est une bonne chose. Mais jouer ces chansons me manque. Ça va toujours me manquer. C'était une grande opportunité pour moi. "

Sur avoir re joué avec Schon pour "Journey Through Time", un concertde bienfaisance pour les victimes des incendies de forêt en Californie:

Deen: "Incroyable. Quand il m'a appelé pour le faire, j'étais bien sûr partant." Maintenant, nous parlons de partir en tournée l’année prochaine pour le refaire. JOURNEY prend une année sabbatique, alors Neal m'a dit: «Allons sur la route avec ce groupe. Nous allons l'appeler NEAL SCHON'S JOURNEY THROUGH TIME. Nous allons jouer les chansons les plus anciennes, des quatre premiers disques, et les trucs que Gregg Rolie et Steve Perry ont l'habitude de faire. "


Sur REVOLUTION SAINTS, son projet avec Doug Aldrich et Jack Blades:

Deen: "La seule chose que je n’aimais pas, c’était que les chansons n’avaient pas été écrites par nous. C’est le pire. Il a été écrit par Alessandro [Del Vecchio], le producteur, alors on a fait ce qu'on nous a dit de faire "par le label. Je n'avais jamais chanté le lead sur un disque entier auparavant, alors je devais demander l'aide d'Alessandro - c'est comme" Je ne sais même pas par où commencer ". Nous avons fait deux disques maintenant et nous parlons de faire un troisième. J'aimerais tourner, mais qui sait si nous le ferons? Jack est tellement occupé avec NIGHT RANGER, ça va être difficile. Le disque dont nous parlons, nous avons déjà dit, Jack doit chanter plus, je ne veux pas être le chanteur principal, je pense que ce devrait être un compromis. Et nous devons écrire - nous devons écrire les chansons, c'est très important, même si j'aime l'écriture d'Alessandro, c'est génial, mais ce n'est pas nous, nous devons nous y mettre et nous n'avons pas vraiment eu la chance de le faire sur ces deux enregistrements. "

Sur la religion et la sobriété:

Deen: "J'ai donné ma vie au Christ en 1987. Je suis redevenu sobre il y a trois ans et demi. Je me suis simplement accroché au Christ. C'est la seule façon de m'en sortir. Merci à Dieu , ma femme Deidre m'a aidé à traverser le processus, elle m'a sauvé la vie..."

THE DEAD DAISIES - dont le quatrième album, "Burn It Down", est sorti via Spitfire le 6 avril - donnera le coup d’envoi d’une tournée de cinq semaines en Europe le 10 novembre, Lyon le 30 Novembre, Marseille le 7 décembre.

En plus de Castronovo, le groupe comprend Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO), John Corabi (MÖTLEY CRÜE, THE SCREAM), Marco Mendoza (WHITESNAKE, THIN LIZZY) et l'homme d'affaires australien David Lowy (RED PHOENIX, MINK).

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 15:39

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Paul_s10

Frissons et émotions au dernier concert de Paul Simon à New York

Paul Simon a fait ses adieux à la scène, samedi 22 septembre, lors d’un concert à New York. Un moment inoubliable pour les spectateurs. Il a terminé avec The Sound of Silence. Forcément émouvant.

Des adieux à la scène, chez lui. Comme pour boucler la boucle. Paul Simon, 76 ans, a conclu sa tournée samedi, au Corona Park de Flushing-Meadows, dans le Queens, à New York, tout près de son quartier d’enfance. Il a d’ailleurs évoqué sa jeunesse à plusieurs reprises. Notamment lorsqu’il a interprété Me and Julio Down By the Schoolyard.

L’ex-acolyte d’Art Garfunkel ne prend pas sa retraite mais c’était sa dernière tournée. Bill de Blasio, le maire de New York, l’a introduit sur scène en le désignant comme « l’un des plus grands artistes new-yorkais de tous les temps », rapporte The Guardian.

Bavard, proche du public, Paul Simon a interprété 26 morceaux, retraçant 50 ans de musique. Y compris Bridge Over Troubled Water. « Je vais réclamer mon enfant perdu », a-t-il alors dit à propos de ce tube chanté par Garfunkel. Le site du magazine Rolling Stone a qualifié le concert d'« euphorique ».

Le journaliste de Rolling Stone décrit la fin du concert : « La foule du public s’est retrouvée dans un stupéfiant silence durant un ravageur Sound of silence qui a enveloppé toute la nuit ». Une chanson écrite il y a 55 ans. Paul Simon « a ensuite posé sa guitare et regardé la mer de spectateurs, imbibée d’amour une dernière fois. Puis, il a levé les bras en triomphe et avancé jusqu’au micro pour dire 7 mots : "Cela veut dire bien plus que ce que vous pouvez imaginer." »

La musique de Simon and Garkunkel s’est transmise d’une génération à l’autre, comme le souligne cette journaliste de CBS New York dans son reportage. Réunissant des spectateurs du monde entier qui ont eu le sentiment d’assister à un moment privilégié.

Le concert de Simon and Garfunkel à Central Park, en 1981, est resté comme l’un des moments mythiques de la musique populaire du XXe siècle. Ce dernier concert de la tournée de Paul Simon n’a, semble-t-il, pas déçu non plus.


https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/video-frissons-et-emotions-au-dernier-concert-de-paul-simon-new-york-5983706



D'autres videos avec le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 25 Sep - 21:15

Sortie le 03/10/18

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Rock10

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 8:14

RJDio a écrit:
News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Paul_s10

Frissons et émotions au dernier concert de Paul Simon à New York

Paul Simon a fait ses adieux à la scène, samedi 22 septembre, lors d’un concert à New York. Un moment inoubliable pour les spectateurs. Il a terminé avec The Sound of Silence. Forcément émouvant.

Des adieux à la scène, chez lui. Comme pour boucler la boucle. Paul Simon, 76 ans, a conclu sa tournée samedi, au Corona Park de Flushing-Meadows, dans le Queens, à New York, tout près de son quartier d’enfance. Il a d’ailleurs évoqué sa jeunesse à plusieurs reprises. Notamment lorsqu’il a interprété Me and Julio Down By the Schoolyard.

L’ex-acolyte d’Art Garfunkel ne prend pas sa retraite mais c’était sa dernière tournée. Bill de Blasio, le maire de New York, l’a introduit sur scène en le désignant comme « l’un des plus grands artistes new-yorkais de tous les temps », rapporte The Guardian.

Bavard, proche du public, Paul Simon a interprété 26 morceaux, retraçant 50 ans de musique. Y compris Bridge Over Troubled Water. « Je vais réclamer mon enfant perdu », a-t-il alors dit à propos de ce tube chanté par Garfunkel. Le site du magazine Rolling Stone a qualifié le concert d'« euphorique ».

Le journaliste de Rolling Stone décrit la fin du concert : « La foule du public s’est retrouvée dans un stupéfiant silence durant un ravageur Sound of silence qui a enveloppé toute la nuit ». Une chanson écrite il y a 55 ans. Paul Simon « a ensuite posé sa guitare et regardé la mer de spectateurs, imbibée d’amour une dernière fois. Puis, il a levé les bras en triomphe et avancé jusqu’au micro pour dire 7 mots : "Cela veut dire bien plus que ce que vous pouvez imaginer." »

La musique de Simon and Garkunkel s’est transmise d’une génération à l’autre, comme le souligne cette journaliste de CBS New York dans son reportage. Réunissant des spectateurs du monde entier qui ont eu le sentiment d’assister à un moment privilégié.

Le concert de Simon and Garfunkel à Central Park, en 1981, est resté comme l’un des moments mythiques de la musique populaire du XXe siècle. Ce dernier concert de la tournée de Paul Simon n’a, semble-t-il, pas déçu non plus.


https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/video-frissons-et-emotions-au-dernier-concert-de-paul-simon-new-york-5983706



D'autres videos avec le lien. Smile
Un très grand News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 4132903001
À mon humble avis, c'est un des meilleurs compositeurs des 50 dernières années. News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 577158 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 15:38

Phil a écrit:
Sortie le 03/10/18

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Rock10

Neutral

Si il ça lui permet de retracer l'histoire du rock tel qu'il l'a vécue pourquoi pas .
Par contre si c'est juste pour parler de lui c'est naze, c'est lui qui doit mettre le rock en valeur pas l'inverse. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4246
Age : 60
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 26 Sep - 16:38

Ben-J a écrit:
Phil a écrit:
Sortie le 03/10/18

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Rock10

Neutral

Si il ça lui permet de retracer l'histoire du rock tel qu'il l'a vécue pourquoi pas .
Par contre si c'est juste pour parler de lui c'est naze, c'est lui qui doit mettre le rock en valeur pas l'inverse. A voir.

Une chose est certaine, je ne vais pas l’acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 7:56

https://people.bfmtv.com/musique/l-hologramme-d-amy-winehouse-fera-une-tournee-mondiale-en-2019-1542693.html

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 8:25

Elle chantera avec celui de Mélenchon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 8:52

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 16:32

Quand Eddy dérape.......

https://www.lesinrocks.com/2018/10/22/musique/pour-eddy-mitchell-bowie-est-un-escroc-du-rock-111136803/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4246
Age : 60
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 19:50

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 7:40

Quel connard! Twisted Evil
Mais ça ne date pas d' aujourd' hui.
Si vous allez vous promener dans le Gers, demandez un peu aux gens du pays ce qu' ils pensent du Schmoll, depuis le tournage du "bonheur est dans le pré" News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 0379
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 10:23

Ben moi, ça me fait marrer tous ces "anciens" qui se lâchent et sans filtres. News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 11:35

https://www.20minutes.fr/monde/2359591-20181024-canada-rappeur-tombe-avion-tue-pendant-tournage-clip?fbclid=IwAR1qfcs4ULhITHK5pUILvVsT2EejbKJTPFRXGfK9wBgGV0hYnNWuJmP6m3c

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 27 Oct - 10:06

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/26/03006-20181026ARTFIG00137-sinead-o-connor-se-convertit-a-l-islam-et-s-appelle-desormais-shuhada.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2Xo0l2C3cNWpB9zGkgN9G3TQ3FJfueVBQwz_6gOsJbeoge0_HJrOQuJU4#Echobox=1540554347

What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 27 Oct - 10:17

Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 28 Oct - 11:56

03. Brown Sugar - By Steven Tyler & Nuno Bettencourt




Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 8:53

Phil a écrit:
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/26/03006-20181026ARTFIG00137-sinead-o-connor-se-convertit-a-l-islam-et-s-appelle-desormais-shuhada.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2Xo0l2C3cNWpB9zGkgN9G3TQ3FJfueVBQwz_6gOsJbeoge0_HJrOQuJU4#Echobox=1540554347

What a Face Neutral
Et par pitié qu' elle arrête de chanter News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 378663
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 20:48

http://www.valdeuropeagglo.fr/val-deurock-festival-rock-pop/?fbclid=IwAR18KqQaRc23mopgmZmmNh6HrqpLy1U4JKUnlmd1C7gKMjxlGPUcnEXDeI0
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12436
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 22 Nov - 20:57

La vache! C'est mieux que l'original. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 5:25

Phil a écrit:
03. Brown Sugar - By Steven Tyler & Nuno Bettencourt





Mon dieu mon Salvini j’avais raté ça Very Happy belle version pour sourd et muet ou fan de Trust Very Happy finalement le Sympathy for the debiles de Lemmy n’est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!
» HUEY LEWIS AND THE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Jpf1_310News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Crazy_10News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Ganaa110 News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Logosa10
News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Lzf10News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Jl_pou11News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sign_p11News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Bsf_1_10