Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MICHEL POLNAREFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: MICHEL POLNAREFF   Ven 30 Déc - 16:56

VIDÉO - Michel Polnareff révèle le secret de son titre "Goodbye Marylou"

par Capucine Trollion publié le 30/12/2016 à 15:46

Michel Polnareff a l'une des carrières les plus longues de la scène française. Un demi-siècle de concerts, et de tournées dans toute la France, sans oublier ses 14 albums et ses grands tubes. Dans cette playlist incontournable, Goodbye Marylou sorti en 1989. Avec le thème des sentiments par Minitel, Michel Polnareff signe une chanson qui n'a pas pris une ride, plus de 20 ans après sa sortie. Avec Vincent Perrot dans l'émission Échange public, l'artiste dévoile le secret de Goodbye Marylou, en exclusivité pour RTL.

"Cette chanson possède deux histoires, une vraie et une fausse. Elle n'a pas été écrite au Royal Monceau comme on le pense, je ne l'ai pas écrite pour la standardiste de l'hôtel. Mais, je l'ai composée chez un ami, sur un Casio à piles. Elle s'appelle Goodbye Marylou, car après que je me sois retrouvé au Royal Monceau, j'ai rencontré la fille de Rick Nelson, un de mes héros chanteurs quand j'étais petit. Il avait écrit une chanson Hello Marylou et j'ai décidé de faire de ma chanson une réponse", confie Michel Polnareff sur le plateau d'Échange Public.

http://www.rtl.fr/culture/musique/video-michel-polnareff-revele-le-secret-de-son-titre-goodbye-marylou-7786403292
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: MICHEL POLNAREFF   Lun 6 Mar - 7:37

Accusé par son producteur d'avoir menti sur son état de santé pour faire annuler la fin de sa tournée, le chanteur Michel Polnareff a saisi la justice"...

...et attaque son producteur Gilbert Coullier, annonce vendredi L'Express. L'audience se tiendra le 2 mai au tribunal correctionnel de Marseille, en France.

Le chanteur français Michel Polnareff avait été hospitalisé en décembre dernier pour une embolie pulmonaire. Le Journal du Dimanche révélait alors que les annonces du Dr Philippe Siou sur l'état de santé du chanteur pourraient avoir "servi à légitimer l'annulation de deux concerts" qui devaient se tenir à Paris et à Nantes (ouest) début décembre. Le journal affirme que le jour de l'annulation des deux dernières étapes de sa tournée, le chanteur a été vu au bar de son hôtel où il a laissé une addition de 362 euros.

"On vous reproche visiblement de m'avoir sauvé la vie en dépistant les vraies raisons de cette incompréhensible fatigue qui m'a obligé, la mort dans l'âme, à annuler mes deux derniers concerts et d'avoir trouvé le traitement qui s'imposait", a alors répondu Michel Polnareff sur son compte Facebook, s'adressant à son médecin. Ce dernier a également fermement contesté la version du JDD.

Le producteur des spectacles, la société Gilbert Coullier, avait saisi ses avocats à propos de ces deux concerts annulés, une somme de 500.000 euros serait en jeu.

Merci à Ted...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com

MICHEL POLNAREFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3