Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FOREIGNER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: FOREIGNER   Mar 29 Mai - 12:58

Merci Philounet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: FOREIGNER   Ven 3 Aoû - 11:27

Jason Bonham a rejoint ses anciens membres du groupe FOREIGNER mercredi 1er août au FivePoint Amphitheater à Irvine en Californie pour interpréter la chanson classique du groupe "Hot Blooded", la vidéo ci-dessous.

Jason, fils du batteur de LED ZEPPELIN John Bonham, a joué de la batterie live avec FOREIGNER de 2004 à 2007 et une partie de 2007 à 2008.

JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING (anciennement connue sous le nom de JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE) a ouvert pour FOREIGNER sur la tournée "The Juke Box Heroes Tour", qui comprend également WHITESNAKE.

Suite à sa participation à la réunion monumentale de LED ZEPPELIN à l'O2 de Londres en 2007, Jason Bonham a décidé d'amener la musique de son père sur la route. Le résultat est devenu JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING. Il est décrit comme un groupe qui recrée parfaitement la musique de Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait décidé de lancer le projet, Jason a déclaré: «C'était un médicament pour me soulager de la quantité de LED ZEPPELIN que j'avais étudiée et répétée avant le concert de l'O2 et ensuite je me suis rendu compte que ça n'allait pas À l'origine, je voulais simplement créer un spectacle, mais une fois que j'ai réalisé que je pouvais faire plus que de la musique, c'est devenu quelque chose de plus. Ce que tout le monde sait sur le côté sauvage de mon père, mais montre aussi son côté sensible. Pour moi, c'était toujours papa à la maison et l'idée est de montrer un autre côté que celui-là. "

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com

FOREIGNER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3